CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Cenne-Monestiés, Département de l'Aude, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cenne-Monestiés, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cenne-Monestiés et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Cenne-Monestiés, Département de l'Aude, Occitanie 11/20/2025 11:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SoFiRaFaeL Sophie (@SoFiRaFaeL) a signalé

    Bonsoir @InfoAbonneCanal depuis ce soir impossible d’accéder à Canal à la demande depuis ma box Orange, malgré redémarrages. Est-ce normal?

  • frank_reagan Reagan.Frank (@frank_reagan) a signalé

    @InfoAbonneCanal je viens de contacter le service client et je trouve qu'il est anormal en tant que client de devoir payer la communication après la panne du décodeur. Déjà on vous fait patienter à vos frais, puis on vous pose un tas de questions bâteau toujours à vos frais.

  • 573PH Stephane (@573PH) a signalé

    @InfoAbonneCanal hello, le flux vidéo est régulièrement instable via myCANAL app sur Apple TV, lors d’un direct ou d’un accès à un programme antérieur via la timeline, blocage de l’image ; problème très marqué depuis la dernière màj

  • TomekTR TomeK TR (@TomekTR) a signalé

    @PLeboncoin @InfoAbonneCanal Là où je vais dans le sens des équipes Canal, c’est que sous TvOS 13, il n’y avait pas ce problème.

  • GaetanCarp Sacha (@GaetanCarp) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ah ok. Ça aurait pu être cool si j'étais sur Apple. Malheureusement je suis sur Android donc aucune 3xplications encore. En cours d'investigation depuis 3 semaines, et c'est de pire en pire...

  • zhead_fr CZhead (@zhead_fr) a signalé

    @InfoAbonneCanal tentative d’abonnement à mycanal series deux fois, deux prélèvements effectués et l abonnement n’est toujours pas lié à mon compte. Impossible de vous joindre par mail ou chat. Téléphone surfacture me raccroche au nez après plusieurs minutes de « recherche »

  • toneanother toneanother (@toneanother) a signalé

    @InfoAbonneCanal @jba5969 Comment voulez vous qu'elle fasse une réclamation alors qu'elle n'est pas cliente !

  • tillais97160 Josué 🇬🇵 (@tillais97160) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour pourriez-vous m’expliquer comment avoir une échéance impayée en septembre alors que mon abonnement a été résilié au 31 août ?

  • Fsidemusic Le F 🐺 (@Fsidemusic) a signalé

    @InfoAbonneCanal Votre application myCANAL a toujours des bugs on peut jamais se connecter

  • Handynamique Handy (@Handynamique) a signalé

    Voilà decodeur reçu auj et tout fonctionne. Merci du coup de main @InfoAbonneCanal.