CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Talmont-Saint-Hilaire, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Talmont-Saint-Hilaire, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Talmont-Saint-Hilaire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Talmont-Saint-Hilaire, Département de la Vendée, Pays de la Loire 10/28/2025 14:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (85%)

    Télévision (85%)

  2. Panne Totale (8%)

    Panne Totale (8%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Talmont-Saint-Hilaire, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Talmont-Saint-Hilaire et dans les localités voisines:

  • FHighwell Francky (@FHighwell) a signalé de Aubigny-Les Clouzeaux, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal @TelecableSat Ce serait plus judicieux de répondre aux soucis des abonnés.

  • FHighwell Francky (@FHighwell) a signalé de Aubigny-Les Clouzeaux, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal 4 euros pour 1 connections de plus alors qu’on m’en a promis 2 ou 3. Avec l’Apple tv c’est juste impossible. Encore une fois très déçu.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • a_rodde Tony Rodde (@a_rodde) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quand je vais regarder vos chaînes ils me disent que une erreur "UPES 160

  • cedjer46 Cédric PHILIPPOT (@cedjer46) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non plutôt à l'œil nu: flou, escaliers sur les lignes et pixels visibles sur des dégradés de couleurs. Sur Apple Tv, il n'y a pas d´outil permettant une analyse technique poussee malheureusement...

  • Onlyshe31 Agnès Kühn #❤️🖤ST #JusticepourLola (@Onlyshe31) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai besoin d'aide : mon adresse mail ayant été piratée, la boîte mail est bloquée et je n'ai plus accès à mon espace client....... Comment faire pour changer l'adresse mail ?

  • Leclercinho_OM Leclercinho 🔺▫️ (@Leclercinho_OM) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour ! On me dit que mon compte est utilisé sur trop d'appreil, j'ai change le MDP par sécurité mais rien n'y fait. Aidez moi svp y'a le GP dans 30 min

  • longliveaxel Axel 🥷🏿 (@longliveaxel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, le service TF1 replay n’est pas disponible actuellement sur myCANAL, est-ce normal ?

  • PatriceBlanco Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, j’ai déjà fait plusieurs fois mais c’est un problème latent que je contournais en utilisant mon Apple TV.. mais la qualité est meilleure en passant par le décodeur donc là ça me gêne un peu plus.. j’ai essayé par le site mais j’ai un message d’erreur..

  • varvendeen varvendeen (@varvendeen) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas de message d'erreur

  • Romain182 Romain (@Romain182) a signalé

    @asfi51 @Jax075 @InfoAbonneCanal Justement cette sensation d’image flatteuse et lisse en ce moment j’ai l’impression de la voir sur tout les supports y compris la TNT. Ça ne serait pas aussi la faute des chaînes qui envoient des sources degeulasse ?

  • MessinChaud Charlie Byrd (@MessinChaud) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal nouvel abonné chez @Orange_conseil j'ai demandé le transfert de mon abonnement sur mon nouveau décodeur, j'ai une question, c'est normal de ne pas avoir d'univers Canal ? Dès que je clic sur l'icone j'ai juste mon espace client ? Cdt

  • TheWooMenPronos The WooMen 🇫🇷🇷🇸🇮🇩 (@TheWooMenPronos) a signalé

    @InfoAbonneCanal vous pouvez m’expliquer pourquoi vos équipes au téléphone ne prennent pas en compte ma demande de rétractation suite à mes appels ? Étant toujours dans le délai légal de 14 jours, cela est un droit pour vos clients ! Je suis disponible en DM pour vous expliquer!