Est-ce que CanalSat a une panne dans Mercuer, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mercuer, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mercuer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (83%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Estelle_Ka (@EstelleKa) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai jamais rien modifié de mon contrat. Et maintenant, je veux me connecter à mon compte, ça m’écrit « adresse mail invalide » 😡 Je ne peux plus y accéder.
-
Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, sur Apple TV 4K avec la télécommande Free/Apple il n’est plus possible d’accéder aux infos (langues, sous-titres) du film pendant sa diffusion. Par contre, avec la télécommande virtuelle sur iPhone, ça fonctionne. Savez-vous pourquoi? Correction prévue?
-
FRANK F (@FabriceF57) a signalé
@InfoAbonneCanal @EnPleineLucarne @Scred_Cristobal Pauvre canal même la qualité fou le camp
-
Les Galactiques (@the_lion29) a signalé
@InfoAbonneCanal Non car la clé chromecast fonctionne parfaitement avec les autres applications compatibles. Le problème relevé n’est identifié que pour l’application my canal.
-
Toutes infos télé (@Toutesinfostele) a signalé
@Scred_Cristobal @InfoAbonneCanal Ces coupures régulières sont au même moment en OTT, satellite et câble. Ce n'est pas un problème de réception mais de diffusion.
-
Stanislas Mourdon (@StanMourdon) a signalé
@ggvosges @InfoAbonneCanal Je ne comprend d'ailleurs absolument pas pourquoi ce qui était possible pour la L1 ne l'est pas pour le reste. Clairement un problème de volonté Pendant ce temps, ça balance un canal 4k 24/24 avec 2 matchs de foot par semaine dessus (sur le sat)
-
ʂamueɻ (@Samoss13600) a signalé
@InfoAbonneCanal La réinitialisation fonctionne que pour 1/2 heures max et sa reviens sans cesse...
-
LöW.B (@LoiC_BrD17) a signalé
@Johnolatine @canalplus @InfoAbonneCanal C'est parce que t'as pas activé les programmes adulte ca
-
el Tooms (@ChtThomas) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci d’avance (en attendant j’ai pris un essai 7 jours OCS ma patience était peine perdue avec cette série). J’espère que le problème sera fixé les semaines suivantes.
-
MaryetJeanphi (@JeanPhilippeAu2) a signalé
@InfoAbonneCanal Problème résolu . C'était le câble humide.Merci👍