Est-ce que CanalSat a une panne dans Mercurey, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mercurey, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mercurey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
estelle' ꕥ
(@nvmpheas) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour alors j'ai payé un abonnement hier et j'ai vu aujourd'hui qu'il a été annulé donc comme j'ai payé pour 1 mois, j'aimerais au moins être remboursé ou alors pouvoir utiliser le service jusqu'au mois prochain
-
👉Eric Jmn👈
(@EricDuMorbihan) a signalé
@InfoAbonneCanal Hier nous avons regardé Netflix sans problème
-
Jean Marc Ouvré 🔅⚡️🪴
(@jmarc) a signalé
@InfoAbonneCanal Vais le faire. Sur iPhone et Apple TV pas de problème.
-
Rano
(@rano_LDDB) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème vient de l'application sur Fire TV Stick 4K Max. Parfois, le flux du direct (uniquement) peine à charger. Mon logement est pourtant fibré et j'ai une vitesse constante d'environ 47.75 Mbps (Et aucun problème sur des appli tiers type Netflix ou Amazon...) Merci
-
Rano
(@rano_LDDB) a signalé
@InfoAbonneCanal 2/2 - Après être allé sur page principale du Fire Stick, nouveau test réalisé dans les mêmes conditions=l'image nickek, aucun ralentissement. Le reboot de l'appli semble avoir réglé le problème. - Nouveau test à l'instant = l'image sacade a nouveau sur une autre chaine.
-
MathieuC.
(@math_chop) a signalé
@InfoAbonneCanal Je comprend rien je connecte quoi à quoi , en wifi ou non ? Je suis perdu.
-
🆃🅷🅸🅴🆁🆁🆈 🅼🅰🆁🆃🅴🅻
(@ThierryM_80) a signalé
@InfoAbonneCanal @SamsungFR @LG_France J'ai pas accès à l'appli Canal sur ma télé Samsung, mon mail et mot de passe ne fonctionne pas. (je suis client Sat et MyCanal)
-
A
(@Ann__EE) a signalé
@InfoAbonneCanal Non, ça impossible de lancer quoique ce soit aujourd’hui. Je vais réessayer ce soir
-
👉Eric Jmn👈
(@EricDuMorbihan) a signalé
@InfoAbonneCanal Ce qui est bizarre c'est qu'au test il me dit qu'il n'y a aucune connexion internet alors que internet sur mon pc fonctionne
-
Arnaud
(@SchliengerA) a signalé
@InfoAbonneCanal @SamsungFR @LG_France Et pour les bugs sur la lecture 4k depuis la mise à jour ? Rien non ?? Client fidèle depuis 8 ans