CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Mercurey, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mercurey, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mercurey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Mercurey, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 11/03/2025 23:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Pauline671 Pauline (@Pauline671) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai appelé le service client et je leur ai dit en plus que ça aller augmenter mais il dise on peux rien faire

  • iciKekeGaga Life is a movie/serie🎬🎥🎞🖥📱💻📺📸 (@iciKekeGaga) a signalé

    @InfoAbonneCanal j’ai pris le bouquet ciné total directement par ma tv sur Oqee (delta player pop) inclus vos chaînes ciné+ sauf que voilà à chaque fois au bout d’une certaine heure à partir de 00h la chaîne fais écran noire sans son comme si le signal était coupé … que ce soit le programme

  • calanquesduport calanques (@calanquesduport) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ne fonctionne pas. Je veux juste que vous validiez mon accès. Pas déposer une énième réclamation

  • Pauline671 Pauline (@Pauline671) a signalé

    @InfoAbonneCanal D’accord bon là c’est un peu tard pour résilier mais quand je vois l offre que j’ai en promo puis hors promo 45 et moi je paie 55 c’est embêtant… donc résilier sur internet impossible ?

  • VAFC76 Domi 😻🇲🇫🏳️‍🌈 (@VAFC76) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur une box SFR fibre ...j' ai contacté SFR qui ne peut rien faire ....c est étrange car je ne pouvais pas charger le dernière épisode de la saison 4 et après maintes reprises j'y suis arrivé ...et maintenant c'est la saison 5 j' ai essayé également avec Gomorra pareil ....

  • walkvrs St. John (@walkvrs) a signalé

    @InfoAbonneCanal les sous-titres français ne sont disponibles que sur téléphone. impossible de les activer en Chromecast, sur PlayStation ou depuis la box

  • placebo92 placebo92 (@placebo92) a signalé

    @InfoAbonneCanal @lolo59490 je signale aussi,des soucis de sons en revisionnant des séries;me concernant ,jme suis refais dexter 1eres saisons,il y a tjrs un moment ou ça bégaye :/

  • rachidizine Rachid 🇵🇸 (@rachidizine) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, mais il ne me propose même pas de m'identifier. Au lancement ça ne fonctionne pas

  • Saaian Papawan (@Saaian) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai un joli carré noir en plein centre de la TV . J'utilise l'application MyCanal sur XBoxone. Auriez vous une solution à mon problème ?

  • CyrilleL12 Cyrille Lociciro (@CyrilleL12) a signalé

    Bizarrement, @InfoAbonneCanal , quand un appel se passe mal, on ne reçoit pas de petit sondage pour dire ce qu'on a passé de votre service client ! Etonnant... Ou pas