Est-ce que Free a une panne dans Vitry-le-François, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vitry-le-François, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vitry-le-François et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TWZ 🏴☠️
(@tw2ezy) a signalé
Bonjour @freemobile @free j’ai un problème avec ma freebox depuis hier. J’ai appelé votre service d’assistance ils ont envoyé un technicien qui n’a RIEN fait. Et quand je rappelle ça me dit de rappeler ultérieurement à chaque fois.
-
Mec qui râle 🔻✌🏼⚽️🏈
(@mecquirale2) a signalé
@Freebox un pb sur Boulogne 92? Je n’ai plus de signal
-
maxime
(@_DonPesos) a signalé
@Geekinderlol @Freebox la majorité des freebox revolution ont ce problème à cause d’une mise a jour, rien à faire à part attendre
-
Nico - Tigaah
(@ByTigaah) a signalé
@Fraetech @Freebox @free Ouais je les ai en dm là, là dernière fois j'ai passé 45 min au téléphone avec le service client et ils ont refuser de m'aider et il disait que c'était pas leur faute et que le problème venait de moi mdrr
-
404™Sunky🇲🇦أيوب🇲🇦
(@MilesProwerOFF) a signalé
J'ai une Freebox Révolution et elle fait ce qu'elle veut le wifi est pourri avec un débit de 5 Mbps j'ai appelé le service client mais ils arrêtent pas de dire attendez 72 heures et la ça fait une semaine et rien. Une solution @Freebox ?
-
LesTweetSansReponses
(@mac_aldo_) a signalé
Et je ferais tout pour aller plus loin, car les attitudes des « « « CONSEILLERS » » » et le service qu’on a en échange ne valent complètement et je les qualifierais de merdique @Freebox
-
Sarah Gzparis
(@SGzparis) a signalé
@hinataquante @Freebox Pareil ça a recommencé c’est trop chelou et c’est bizarre ça s’est dégradé à chaque fois que j’allumais un pc en particulier (un HP mais pas de bug avec le MAC), toi ça bug à n’importe quel moment?
-
Ressler 😈
(@mybbxsb) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@SooBlaack @Freebox J'ai la même impression, mais ils ne répondent par message et impossible de les avoir au téléphone...
-
Ln
(@Thi2Bn7) a signalé
@freemobile Le téléphone est compatible 5G et tout a été bien paramétré. Améliorez plutôt la qualité de votre réseau au lieu de vs cacher derrière de faux prétextes comme la qualité des matériaux des murs. La 4G des autres opérateurs est plus rapide que votre 4G et 5G.
-
Tobi d'Hambourg
(@tobidhambourg) a signalé
@Freebox @MEL_Lille depuis deux jours reboot constant de la box, plus de fibre, d'autres ont le même problème ?