Est-ce que Free a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Free par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Condé-sur-l’Escaut, Paris, Bessan, Bagnolet, Marseille, Saint-Cyr-l’École, Montigny-lès-Cormeilles, Rambouillet, Rennes, Limoges, Ploërmel, Pontault-Combault, Les Rousses, Lille et Aubiac.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Livinson (@AzaRoth240) a signalé
C'est moi ou c'est devenu impossible de contacter free et de pas tomber sur un bot qui tourne en rond. je peux avoir un humain au téléphone ouuuuu ? @free @Freebox
-
Ismaël (@Ismascarade) a signalé
@manceau_leo @freemobile En cas de déménagement, je crois que la logique reste résiliation puis nouvelle souscription. Peut-être que ça se fera automatiquement ?
-
Mric (@mricbulle) a signalé
@freemobile @FCSM2510 Moi aussi j’ai ce problème depuis 1 semaine !
-
ZIANfata (@ZNfata) a signalé
@Freebox Je n'ai pas de service freebox depuis plus de 10 jours
-
Diidyy7 (@diidyy7) a signalé
@Scratchskull @Free_1337 @Freebox Un technicien passe chez elle. On verra bien..
-
Baudouin-henri Tassy (@Bht172130) a signalé
@BenoitWimart @Freebox Tout a fait d accord surtout si la panne perdure et est répétitive
-
Fabio (@Fabio_T13) a signalé
@Freebox @free est le pire opérateur, plus d’une semaine sans internet a cause d’un probleme exterieur, aucune réparation, aucune solution, le service client ment au téléphone (quand on arrive a les joindres), bref a fuire
-
Christophe Chollet (@square_c) a signalé
Bonsoir @Freebox @free Interruption de service déclarée à 18h44 sur le site de l’assistance. Depuis rien. Aucune information, aucun retour. Juste une information Tentative au 3244, serveur vocal, je ne peux que laisser un message J’ai l’impression d’être client chez Reef.
-
Séb Quey (@SebQuey) a signalé
@RMCInfo je suis abonné free avec la fibre et je ne reçois pas sur ma freebox tv vos radio Rmc et business fm. Il y a un bug où un problème avec Free ? J'ai contacté Free, il m'ont dit que cela venait de votre signal. Je suis un auditeur assidu de RMC. Merci de votre réponse
-
SoarinCyn (@SoarinCyn) a signalé
Une grosse annonce prévue pour #Freebox dès demain matin, et pourtant depuis 2h notre freebox est bloquée à l'étape 2, ça fait la 3eme fois en moins d'une semaine, une solution svp @Freebox
-
this bitch lovesossa (@deadfloowers) a signalé
tout c’e temps d’attente pour un problème qui aurait pu être réglé dès les premier jours c’est n’importe quoi @Freebox
-
Gregoryen レミ (@Gregoryen) a signalé de Saint-Martin-de-Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@freemobile C’est bon, le technicien m’a appelé et tout refonctionne.
-
this bitch lovesossa (@deadfloowers) a signalé
@Freebox vous vous foutez vraiment dma gueule 7j sans connexion internet lorsque je demande qu’elle est le problème vous répondez que c’est une panne générale alors que pas du tout
-
BAP 🦅 (@BaptisteIRL) a signalé
Et le SAV de @Freebox refuse de me rappeler "car trop d'appels" ou de me répondre, tandis qu'un technicien m'appelle pour me dire qu'il y a plus aucun incident, je suis le seul sans internet et que j'ai juste pas rebranché ma box (alors que c'est faux). Des paillasous.
-
Gaff (@Gaff78) a signalé
@free @free @freemobile à quand l’esim pour Apple Watch ??? sur 4 forfaits mobiles il m’en reste un seul à la concurrence parce que free ne sait pas répondre à ce besoin client courant !
-
Titouan RENARD (@RENARDTitouan) a signalé
@Freebox J'ai déjà répondu en DM le 1er Mars et je n'ai jamais eu de retour.... Aujourd'hui, c'était la 5e intervention et ça ne fonctionne toujours pas....
-
DJ TST 🎧 (@dj_tst) a signalé
@free Bonjour à tous, sauf a @free qui fait payer des frais d’impayés suite à un décès alors que l’assistance @Freebox à affirmer qu’il n’y aurait aucuns frais 😐
-
Lord Pretty Hamido (@Scratchskull) a signalé
@diidyy7 @Free_1337 @Freebox Réponse free : problème dans mon quartier à Strasbourg, la date prévisionnelle de connexion au 08/03. J'attends pour l'instant.. elle est sur Straz aussi ?
-
fiberguy (@fiberguy) a signalé
@davlgd Je suis perplexe là-dessus. J'ai une offre Freebox Delta (sans set top box TV) et je n'ai jamais réussi à installer leur appli sur ma Smart TV. Du coup je suis perplexe sur le "tous les abonnés Freebox..."
-
𝓐. (@Maliennese) a signalé
Le service client freebox rien à dire grave à l’affût 👌🏿 mais free mobile c’est diangalémé la
-
Fabio (@Fabio_T13) a signalé
@Freebox Je vous ai déjà contacté en DM ou par téléphone , vous n’avez aucune solution a part me dire d’attendre, alors que ca fais plus d’une semaine que +80 maisons n’ont plus internet
-
Radio Eibiza (@EibizaRadio) a signalé
@freemobile jamais vous reparez vos reseaux mobiles de ***** bandes d incompetent qui se fouttent des clients???
-
Pink (@pinkuredi_) a signalé
La semaine dernière m'a co à couper 3 fois sans raison, genre freebox étape 3,4,3,4,3 ... et c'est revenu tout seul au bout d'un moment, hier un technicien vient mais comme c'était revenu il a rien pu faire, ce matin ça recoupe encore ..... vivre free
-
baudry giovanni (@baudrygiovanni) a signalé
Clairement @freemobile me dégoûte !!!! Jamais de réseau !!!! 5g mdrr j’ai même plu la 4G
-
jeannez (@contact13011) a signalé
@freemobile aucun réseau mobile ce soir sur mes deux téléphones c’est quoi ??? C’est infernal !
-
Amar (@amzlvc) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@Un_homme_Perdu @freemobile si tu sors à Allende, l’idéal c’est que tu le fasses vers le théâtre de l’espace parce que t’as une vue directe sur l’antenne Free Après au pire si tu descends pas à Allende, je te donnerai un point où tu pourras le faire dans le tram
-
Harry-Tom H. (@Tomcat_rice) a signalé
@freemobile Merci mais étant en gare de Lille et ne pouvant même pas afficher une image, il est temps d'arrêter les frais... Je vous vois mal me rembourser 2 ans de service quasi nul
-
Titouan RENARD (@RENARDTitouan) a signalé
@Freebox L'heure est maintenant venu de déposer plainte contre Free. J'ajoute à ça que j'ai appelé pour résilié et conformement à votre "nouveau robot" je devais etre rappelé. J'attends toujours....
-
htan_sag (@Htan_Sag) a signalé
@warz72578221 @free Y’en a ils ont toujours pas compris que ici c’est pas @Freebox mais le compte Free alimenté par les CM pour la présence sur les réseaux 😒
-
Fouine Informatique (@FouineInfo74) a signalé
@mickrub44 @UniversFreebox @freemobile Tiens j'ai la même chose. Et en plus il me rajoute un mois., Alors que je leur dois que les 49€ de frais de résiliation 🤔