Free

Est-ce que Free a une panne?

Problèmes détectés à Free

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Free problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Free par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption 08/10/2022 23:30

août 10: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 11:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 38.19% Internet
  • Panne Totale 25.83% Panne Totale
  • Téléphone 15.53% Téléphone
  • Télévision 8.99% Télévision
  • Wi-fi 5.85% Wi-fi
  • E-mail 5.61% E-mail

Free Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Estevelles, Paris, Roubaix, Marseille, Neauphle-le-Château, Meudon, Bully-les-Mines, Drancy, Toul, La Rochelle, Montpellier, Lyon, Saint-Nazaire, Morsang-sur-Orge et Cozes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceEstevelles Panne Totale
FranceParis Internet
FranceRoubaix E-mail
FranceMarseille Internet
FranceNeauphle-le-Château Internet
FranceMeudon Internet

Free Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • paulcoelho_fr BNW (@paulcoelho_fr) a signalé

    @Freebox Vous m'avez jamais remboursé les 50 € pour le changement d'opérateur j'ai fini par laisser tomber mais je m'en rappelle. Votre position c'est de pas rembourser si le client n'insiste pas ça tranche avec les sourires de bienvenue.

  • kurwekure Dumtsee (@kurwekure) a signalé

    @bl4cKb1rd911 @Freebox On est tous dans le meme cas, service français honteux, ils louent des fibres à @orange qui eux meme ne communiquent rien apparament, scandaleux

  • DomePuma Moonlight ☾ Taliyah Stan Acc Nasu Redemption Acc (@DomePuma) a signalé

    @Mylloon @Myshawii Au moins maintenant je sais que tu t'y connais en NAS, je reviendrais vers toi le jour où je déciderais d'arrêter d'utiliser ma freebox comme un NAS de fortune

  • batmanzer99 Batman (@batmanzer99) a signalé

    @Freebox c’est honteux votre connexion depuis hier ça marche pas !!!!!! HELP

  • mariodelille Mario (@mariodelille) a signalé

    @NHayammes @Freebox Oui un soucis dans le secteur en cour de réparation !

  • mariodelille Mario (@mariodelille) a signalé

    @NThesse @Freebox En cours de réparation !

  • NHayammes Nicolas Hayammes (@NHayammes) a signalé

    @Freebox @mariodelille J'ai le même problème a Tourcoing ? Freebox delta en FTTH, parfaitement démarrée, affiche une IP sur l'écran, mais zéro connexion...

  • MuGiW4R4NoLuFfY MuGiW4R4NoLuFfY (@MuGiW4R4NoLuFfY) a signalé

    @Freebox bonjour, j'ai un problème sur ma ligne, j'ai la tv qui fonctionne mais pas d'internet

  • NThesse Toutounet (@NThesse) a signalé

    @Freebox @mariodelille J'ai le même probleme, pouvez vous m'envoyer une réponse ? J'habite a wasquehal (59290)

  • mariodelille Mario (@mariodelille) a signalé

    @Freebox Il y a un problème reseau dans le nord ?

  • shifanmv Shifan (@shifanmv) a signalé

    Problème de fibre @Freebox pas d’accès à Internet

  • EntroKylo Kylo Entro (@EntroKylo) a signalé

    @freemobile bonjour, quand je prends le RER À il y a aucun réseau à la gare de Val de Fontenay. Je ne peux pas terminer mes parties d’échecs sans être considéré comme forfait 😢

  • sabthebear Sabyr A (@sabthebear) a signalé

    @freemobile bonjour impossible d’accéder à internet en 3/4/5G à Canet en Roussillon. Un incident? #freemobile #canet #incident

  • _gaeel_ gaeel (@_gaeel_) a signalé

    @Freebox je confirme les soucis relevés par d'autres dans le Nord/Hauts-de-France Freebox bloqué à l'étape 6 à Roubaix

  • Olivier16100 Olivier16100 (@Olivier16100) a signalé

    @Freebox Bonjour, depuis plusieurs semaines je ne peux plus me connecter au serveur VPN car il passe par le.port 1733, une mise à jour qui as mis le bazar??? aidez moi svp

  • C_Da_Silva Christophe Da Silva (@C_Da_Silva) a signalé

    @tawanation @free Je confirme bloqué étape 6 dans le nord à Roubaix depuis plus de 30 min. Pas cool pour le télétravail. Heureusement j’ai le wifi d’un voisin ! @Freebox

  • tawanation Tawanation (@tawanation) a signalé

    @free Freebox bloqué en étape 6, c’est chez vous ça. Besoin de net en télétravail ! Il faut répartir chez orange pour ne plus avoir de soucis ?

  • Rocket_CloudFR RocketCloud (@Rocket_CloudFR) a signalé

    @freepro @freemobile @Free_1337 Après un mois sans réseau, l’antenne de notre zone est à nouveau HS depuis 24H. C’est juste incroyable, comment peut-on tolérer ça ? Je n’ai jamais vu autant d’incompétence, remettez vous en question, quel service MEDIOCRE

  • K_lfaa k_lfa (@K_lfaa) a signalé

    @Freebox @grepillez Faites gaffes @grepillez est relou comme client

  • ichigox55 Zorhan (@ichigox55) a signalé

    Vous branlez quoi encore @Freebox sérieux? Plus de CO depuis 15min alors que la box passe toute les étapes... Ça commence à s'enchaîner dans le mauvais sens la...

  • Puck_Fair_ Puck_Fair_ (@Puck_Fair_) a signalé

    @Freebox Bonjour, Merci pour votre message, vos équipes s’étaient engagés à m’informer une fois le problème rétabli, malheureusement cela n’a pas été fait… Aucune information sur les raisons de cet incident, un peu léger vous en conviendrez…

  • Tonio_Dark Tonio Dark (@Tonio_Dark) a signalé

    Je déconseille #freemobile qui facture des appels vers l’étranger censés être inclus dans le forfait Free, prévient 2 semaines après plus de 25€ avec pour seule réponse du service client qui confirme l’erreur d’écrire un courrier de réclamation. Archaïque!

  • FrEDO765Rs FrEdO (@FrEDO765Rs) a signalé

    @Anthony62154178 @Freebox Incident réseau en cours. Je ne sais pas si c'est ça mais beaucoup de techniciens des divers opérateurs pas loin du radar de la Valmasque et une pelleteuse à côté...

  • SuperLolotte3 Lau Frs (@SuperLolotte3) a signalé

    @Freebox qui ose facturer 50 euros si un technicien se déplace et que personne ne l'accueille mais par contre quand c'est l'inverse (on attend 2h30 un technicien qui ne vient pas) aucun dédommagement... Tout ça après 1mois sans internet déjà.... Pire service de france

  • Free_1337 Free 1337 (@Free_1337) a signalé

    @jessy_kimbaza @freemobile Bonjour, Une réponse détaillée vous a été envoyé en message privé. Le soucis ne provient pas du réseau mais du modèle de votre téléphone.

  • MicolonJ Micolon Jeunesse (@MicolonJ) a signalé

    @free @freemobile cela fait plus de 3 semaine que le réseau 4g dysfonctionne sur @Alfortville_94 beaucoup de monde s’en il serait bien de réagir coupure des conversations ect……….

  • Spikestars1 Spike stars (@Spikestars1) a signalé

    @free @LeoDuffOff Bonjours je trouve ça inadmissible mais parents sont chez vous depuis plus de 5ans ça va faire 1 moi qu'on essai d'avoir la freebox delta sans succès soit disant à cause d'une rupture de stock alors que mon amie qui elle est nouvelle cliente l'a eu sans problème 1/2

  • PierreMacedo3 Pierre Macedo (@PierreMacedo3) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Freebox J'ai essayé sur Android avec Google Chrome/Navigateur mi et sur PC avec Google Chrome/Edge Même problème pour tous. J'ai a chaque fois la confirmation que la connexion se fait mais je suis systématiquement redirigé soit vers une page d'erreur soit vers la page précédente

  • Gwenyline Gwendoline COZZOLINO (@Gwenyline) a signalé

    @Freebox Quand t’as plus d’internet ! Et qu’en télétravail tu leur explique que c’est très problématique et que t’aimerai un délais d’intervention et/ ou une solution et qu’on te répond : « c’est votre vie pas la mienne attendez c’est tout ! » @free n*1 du service client !

  • PierreMacedo3 Pierre Macedo (@PierreMacedo3) a signalé

    @InfoAbonneCanal Lorsque j'accède au lien et que je me connecte je suis redirigé vers cette même page avec le bouton "se connecter" en boucle (lorsque j'appuie dessus, redirection vers ce même bouton) Après contact avec @Freebox j'ai comme réponse que le problème est de votre côté...