Free

Est-ce que Free a une panne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Free par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption 04/27/2024 05:45

avril 27: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (11%)

    Télévision (11%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Morhange, Montpellier, Noisy-le-Sec, Draguignan, Paris, Antony, Le Pontet, Le Thillot, Suresnes, Taverny, Bernières-sur-Mer, Issy-les-Moulineaux, Saint-Martin-de-Seignanx, Chelles et Élancourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDrancy Internet
FranceMorhange Panne Totale
FranceMontpellier Téléphone
FranceNoisy-le-Sec Panne Totale
FranceDraguignan Internet
FranceParis Panne Totale
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • QuentinRmond1 Quentin Rémond (@QuentinRmond1) a signalé

    @Freebox Commencez part arrêter d arnaquer vos clients, j ai quitter free en mars et je reçois encore des factures en Juillet ! Et maintenant vous envoyez des courriers d huissier de justice 😡 bande d incapable

  • luctiber luc (@luctiber) a signalé

    @quidamoisel @Freebox onjour, FREE=RUN FOREST… Aux vues de mon expérience utilisateur Free, ma recommandation est de partir chez orange ou petaouchnok Télécom … mon opinion est que free est malhonnête ou incompétent. Dans les deux cas Free internet est le #1 de la (pire) expérience client

  • blitzpulli Blitzpulli ⚡ (@blitzpulli) a signalé

    @___nitnelaV @inffred89 @Freebox C'est aussi un problème de répéteur HS ?

  • blitzpulli Blitzpulli ⚡ (@blitzpulli) a signalé

    @Freebox Mon expérience @free en chiffres: Répéteur #freebox #wifi HS depuis 3 mois, 57 jours depuis le diagnostique du 3244 et la promesse de remplacement. 57 jours que je suis en attente d'envoi. Plus de 20 appels au SAV, dossier bloqué, on me dit d'attendre...

  • AmelieRooby Rooby (@AmelieRooby) a signalé

    L'expérience FREE : Prendre un abo. fibre Free, patienter + de 2 mois pour que le service fonctionne. Être prélevé de 127€. Ne jamais avoir internet. Apprendre que la résidence n'est même pas reliée à la fibre Free. Ne jamais être remboursé : c'est ça le service @Freebox 👏

  • seult0u Seultou (@seult0u) a signalé

    @jilfransoi @adsaum @canalplus Sur ma freebox (jamais vu non plus 4)

  • bobmachinegun T BOB G 🇫🇷 (@bobmachinegun) a signalé

    @freemobile notre nouvelle relation commence très très très mal

  • Abdouducantal Abdou (@Abdouducantal) a signalé

    @Freebox On dirait qu'on vous rate pas #free, vos communications sont agaçantes, vous plombee vos clients et paradez ,, remboursez les téléphones commandés, jamais livrés, mais bien débités #rendezlessous #arnaquefree

  • pepponelight Brigitte OUHNIA (@pepponelight) a signalé

    @Freebox Depuis la dernière mise à jour, impossible de faire une avance rapide sur un enregistrement sans faire planter le player (Delta), plus rien ne fonctionne, ni TV, ni Netflix, ni Canal+séries, etc !!Ras le bol de ces mise à jour qui arrange un truc et détraque l’autre !

  • pbeyssac Pierre Beyssac (@pbeyssac) a signalé

    @btreguier @sxpert1 @lpenou tiens j'ai eu ça avec les alims de Freebox premier modèle. Sur la box ADSL tout fonctionnait sauf la sonnerie du téléphone. Sur la box TV tout fonctionnait sauf le disque dur (que j'ai cru en panne). L'assistance était au courant du truc avant de changer le disque :)

  • ___nitnelaV バレンタイン (@___nitnelaV) a signalé

    @inffred89 @Freebox Merci ! Je vais squatter un endroit avec du wifi gratuit c’est pas très grave… mais c’est chiant

  • Cedkw cedk (@Cedkw) a signalé

    @freemobile help ! 2 mêmes abonnements à 16€, mais mon épouse n'a pas de connexion internet sur son téléphone sur notre lieu de vacance (Sicile). Itinérance OK. Le logo affiche un "R". Il s'agit d'un redmi note 10.

  • ABDEL92150 AIT TALEB (@ABDEL92150) a signalé

    @Freebox Perso j’ai quitté Free et je suis tranquille maintenant

  • _Em_Mrn Em ミ☆ (@_Em_Mrn) a signalé

    Plus d'une heure d'attente et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone chez @Freebox. C'est inadmissible 😡

  • blitzpulli Blitzpulli ⚡ (@blitzpulli) a signalé

    @inffred89 @Freebox @___nitnelaV Oui courage. Moi c'est 57 jours sans wifi (hardware répéteur HS) et aucune solution ne se profile à l'horizon. J'ai jamais vu ça.

  • BouneHecate Boune (@BouneHecate) a signalé

    J’en peux plus d’avoir une connexion de clochard @Freebox mangez moi lpoiro

  • fifinouuuula Del (@fifinouuuula) a signalé

    @free @Freebox, 3 jours sans Internet ni télé ça commence à faire long. Et un ticket mis en collectif sans m’en informer alors que ça fait 2h que j’attendais le technicien. Ça va se rétablir quand ?! #free #pannefree

  • adsletfibre adsl et fibre .fr (@adsletfibre) a signalé

    @Freebox @UPS_FR @free Update : l’assistance Free demande un courrier *postal* avant de lancer une enquête auprès d’UPS. Autant vous dire qu’il ne faut pas être pressé pour recevoir l’Apple TV commandée…

  • TehardB Bertrand Tehard (@TehardB) a signalé

    @freemobile vous vous moquez du monde? 1 mois et demi que ma compagne a demandé une nouvelle SIM après un vol de tel et toujours rien. + bcp de baratin de la part du service client. P+ aucun geste commercial. + proposition de racheter une carte SIM pour allez + vite???? Scandale

  • frezzbbee Alfred o (@frezzbbee) a signalé

    @Freebox à nouveau du matériel HS et free vérifie !!! Vérifier votre matériel avant de nous le vendre et de le mettre en service . Vous servirent à quelque chose

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé

    @Freebox il manque dans vos box, la DeltaS :( m'enfin on as déjà les réponses, 0 service (sauf le foot), pas possible (pour le moment) pour celles et ceux en multiTV boitier n°1 #playerPop d'avoir un apple TV en boitier n°2 47,97 € ;( vs 49,99 € avec la delta+pop et tous les services

  • blitzpulli Blitzpulli ⚡ (@blitzpulli) a signalé

    @free Mon expérience @Freebox en chiffres: Répéteur #freebox #wifi HS depuis 3 mois, 57 jours depuis le diagnostique du 3244 et la promesse de remplacement. 57 jours que je suis en attente d'envoi. Plus de 20 appels au SAV, dossier bloqué, on me dit d'attendre...

  • ___nitnelaV バレンタイン (@___nitnelaV) a signalé

    @blitzpulli @inffred89 @Freebox Je crois que c’est un problème de raccordement de mon côté, je suis à 99% sur que le technicien n’a pas bien fait le raccordement en bas du bâtiment

  • adsaum Adrien Saumier (@adsaum) a signalé

    @seult0u @jilfransoi @canalplus Freebox. Abonnement C+ avec le pack Netflix et Disney+ (pire interface du monde Canal d’ailleurs)

  • sylvador007 sylvain wesse (@sylvador007) a signalé

    @OQEEbyFree bonjour, je n’arrive pas à avoir accès à oqee sur mon Apple TV 4K. J’ai un abonnement Freebox révolution. Pouvez-vous m’aider ?

  • Abdouducantal Abdou (@Abdouducantal) a signalé

    @Freebox On dirait qu'on vous rate pas #free, vos communications sont agaçantes, vous plombez vos clients et paradez ,, remboursez les téléphones commandés, jamais livrés, mais bien débités #rendezlessous #arnaquefree

  • Abdouducantal Abdou (@Abdouducantal) a signalé

    @Freebox On dirait qu'on vous rate pas #free, vos communications sont agaçantes, vous plombez vos clients et paradez ,, remboursez les téléphones commandés, jamais livrés, mais bien débités #rendezlessous #arnaquefree, des clients attendent depuis un an, pour ma part commande du 23/12 !!

  • Gus75 Guillaume Goyard (@Gus75) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @Freebox 10 jours qu’on me dit : « on est en attente de planning des techs fibre » et impossible d’avoir un mec qui passe pour brancher ma ligne. Entre temps, les 70go de mon forfait data mobile viennent d’y passer pour le boulot. JE VEUX UN TECH MAINTENANT !

  • thierry_barone thierry barone (@thierry_barone) a signalé

    @Freebox MDR. Bientôt 6 mois depuis ma demande de raccordement à la Fibre et j'attends toujours. C'est un elearning sur les 1er pas du service client qui serait utile à @Freebox

  • mymi75 mymi (@mymi75) a signalé

    @quidamoisel @Freebox Mais je vous rejoins! J ai eu la même mésaventure avec Freebox, je me suis rétracter via les 14 jours, il me réclame 49€ de frais de RESILIATION!alors que c est une rétractation, déjà qu'ils sont mauvais en matière d'assistance, ils ne savent pas ce que veut dire rétractation !