Free

Est-ce que Free a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Free par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption 03/31/2023 09:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  • Internet 43.15% Internet
  • Panne Totale 23.11% Panne Totale
  • Téléphone 11.79% Téléphone
  • Télévision 10.33% Télévision
  • Wi-fi 7.16% Wi-fi
  • E-mail 4.46% E-mail

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lens, Paris, Vitry-sur-Seine, Flassans-sur-Issole, Larrey, Strasbourg, Gagny, Rennes, Chelles, Maubeuge, Saint-Martin-d’Uriage, Bonchamp-lès-Laval, Lyon, Toulouse et Digoin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceParis Panne Totale
FranceParis Wi-fi
FranceParis Panne Totale
FranceLens Télévision
FranceParis Internet
FranceVitry-sur-Seine Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • JeremyADX Jeremy Andrieux (@JeremyADX) a signalé

    @free @freemobile PRATIQUE DE VENTES TROMPEUSES & FRAUDULEUSES ! Les conseillers vous font des promesses en point de vente. Résultat des courses, aucune promesse n'est tenue, et vous recevez des lettres de recouvrement des mois plus tard sans possibilité de les contacter. 🤮

  • Merlinn022 Merlin (@Merlinn022) a signalé

    Le service client @Freebox est une ***** sans nom, j'ai jamais vu un truc aussi inutile qu'énervant, même celui de canal passe ne leurarrive pas à la cheville, c'est dire, le 32 44 est toujours saturé c'est juste infernal!!

  • enzo_92000 rayhan (@enzo_92000) a signalé

    Pouvez-vous m’appeler s’il vous plaît j’ai un gros problème chez vous @free @freemobile vous devez me rembourser urgent svp

  • SdkRita Rita sdk (@SdkRita) a signalé

    @AdO_Sensei @free @Freebox Moi c’est depuis le début de la semaine, rien ne marche, obligé d’utiliser ma 4G et de faire des partages de connexion, en attendant toujours pas de télé ni de wifi 😬

  • AdO_Sensei AdO-Σ (@AdO_Sensei) a signalé

    @SdkRita @free @Freebox Il y a eu une mise à jour hier, je n'ai plus le problème. Moi c'était étape 2 pendant 10/15 minutes et ça revenait.

  • tipimazozo tipimazozo 🌶️🌶️🌶️🌶️🌶️ (@tipimazozo) a signalé

    C'est quoi ça encore code erreur 0!!?? #freemobile on vous payé tous les mois pour que ça fonctionne !! Bande d'incompétents ça va chier je te le dis ! Ouvre les appels a 8h!!

  • bambounguyen Bambou_twinkies (@bambounguyen) a signalé

    @freemobile pourquoi jai la 4g qui ne fonctionne plus ? #paris #freemobild #pannereseau

  • tipimazozo tipimazozo 🌶️🌶️🌶️🌶️🌶️ (@tipimazozo) a signalé

    Les #sms #freemobile ne fonctionne pas ????

  • VincentGabrielB Vincent (@VincentGabrielB) a signalé

    Bon, @Freebox , ça commence à me saouler la !! 3 fois en 2 semaines que ça plante pendant le télétravail !! Le technicien est passé et soit disant il y avait une mise à jour sur ma box ! Vous me prenez pour un imbecile ?!

  • NoriyakiGaming Noriyaki Gaming 🖤💧  (@NoriyakiGaming) a signalé

    @sebii_fr @Freebox @Free_Normandie Bah ouais.. Pourtant pas mal d'années de services niquel et jamais eu de grosses panne de ce genre, sûrement épargné jusque là ! J'aurais eu l'accès pour me rebrancher ça irait, je maitrise le sujet lol xD

  • sebii_fr sebii⚡ 💚🤍❤️🖤 (@sebii_fr) a signalé

    @NoriyakiGaming @Freebox @Free_Normandie Étape 2 il me semble que c'est que le signal adsl ou fibre n'est pas capté par la freebox, t'as peut être été déconnecté dans l'armoire de connexion du quartier

  • SdkRita Rita sdk (@SdkRita) a signalé

    Je commence à douter de free, 3j que ma free s’arrête à l’étape 3 donc plus de télé plus de wifi en plus de ça on nous donne aucun renseignement franchement pas top #freebox @free @Freebox

  • DallauSerge Serge Dallau (@DallauSerge) a signalé

    Bonjour, @freemobile le réseau et de pire en pire y aurait-il un problème ? J'habite Villemur-sur-Tarn dans le 31 les antennes serait-elle en maintenance ?

  • CharpJu Charpentier Juliette (@CharpJu) a signalé

    @grebert @free @Freebox Je suis bien d'accord. ça fait deux heures que j’essaye d’avoir le service client au téléphone impossible de les joindre et maintenant on m’annonce que le service est fermé à partir de minuit oua sauf qu’il est 22 heures!!!

  • NoriyakiGaming Noriyaki Gaming 🖤💧  (@NoriyakiGaming) a signalé

    En raison d'une panne de @Freebox je ne peux malheureusement pas vous proposer de stream #Twitch ce soir et jusqu'à la résolution du problème ! (Ça fait 2 jours) 😢 Étant moi même tech info, j'ai fais tout les diags possible, sans succès l'étape 2 reste bloquée.. @Free_Normandie

  • stanmercury Stan Mercury (@stanmercury) a signalé

    Dis @Freebox ton replay m6 qui plante tout le temps tu comptes d'aire quelque chose ? Parce que c'est une peut casse pied. Si tu me répond que c'est vers #m6 qu'il faut se tourner, je te demanderai si tu t'adresse à michelin quand ta renault tombe en panne ...

  • Radieuz1 Radieuz (@Radieuz1) a signalé

    @MYTF1 bonjour, erreur de chargement en me connectant à MYTF1 depuis la Freebox, c’est que moi ou vous aussi?

  • ThieGaillard Thierry Gaillard (@ThieGaillard) a signalé

    Bonjour @FreeLigue1, je suis abonné à @Freebox et je me demande pourquoi cette application n'est toujours pas accessible avec AndroidTV ? un pb technique ? pb vérification abonnement free ?

  • KasumiFlaz Le FlaZ  (@KasumiFlaz) a signalé

    .@Xavier75 ta freebox de ***** qui reboot tout les 10 secondes littéralement et quand tu appelle le 3244 ça raccroche super @free

  • arnaudf08 ARNAUD (@arnaudf08) a signalé

    @DiLarfing @free Je pense qu'il vous ont facturé les frais de mise en service de la ligne et l'envoie de la carte sim à hauteur de 10 euros. Je me trompre @freemobile ?

  • FranoiseDevill2 Françoise Deville (@FranoiseDevill2) a signalé

    Allô @free la connexion à internet est une option sur la @Freebox delta ? 30 mn sans aucune connexion !! C’est normal ?

  • Fafa82046942 Fafa (@Fafa82046942) a signalé

    @Freebox Bonjour Toujours pas de solution ???

  • Oxiino_ Asunki (Oxino) 🍥 (@Oxiino_) a signalé

    @Freebox 3 jours avec une fibre = Impossible de faire quoi se soit Vous faite quand très fort Déjà que voulait pas changé ma box de ***** faite un effort sur la connexion praceque je suis obligé d'être en 4g pour regarder des flim

  • cth_huynh CT (@cth_huynh) a signalé

    @Freebox #freebox service lamatable depuis un mois 3 tech terrain qui sert a rien pour le raccordement de la fibre!!!!

  • Geeum Geeum (@Geeum) a signalé

    @aucaud @Freebox Le problème c’est que je change pas d’opérateur. Je quitte le logement.

  • dmh9o Shenmue⭐️⭐️ (@dmh9o) a signalé

    Ça commence à bien faire là la tv qui saute au bout de quelque minutes c'est trop @Freebox

  • christelleMuner Christelle (@christelleMuner) a signalé

    @Freebox 👋🏻👋🏻👋🏻un souci chez vous ce matin ? Pas moyen d’ouvrir un ticket incident ! Meme les MP ici tournent en boucle… et plus de box « etape2 » !

  • michael_barreau Michaël Barreau (@michael_barreau) a signalé de Villetaneuse, Île-de-France

    Pas de réseau. En dm, le bot me snob. Que faire ? @freemobile

  • dmh9o Shenmue⭐️⭐️ (@dmh9o) a signalé

    Il se passe quoi chez @Freebox j'ai pas de WiFi ma tv qui reste à l'étape 3 elle fonctionne 1 fois sur 2 c'est quoi le soucis ?

  • ari_murgi AriMurgii (@ari_murgi) a signalé

    @Freebox c'est une erreur de la part de free de ne pas avoir déclarer mon logement deja connecté en FIBRE OPTIQUE.