Est-ce que Free a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Free par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Bolbec, Le Havre, Lens, Amiens, Bessancourt, Lyon, Clichy, Sainte-Marie-des-Champs, Hérin, Marseille, Loos, Lambres, Paris et Harnes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre 🚀 (@pierre6dev) a signalé
@gonzague @FreePro Chez @Freebox c'est souvent comme ça. La box arrive à plus au moins 2 jours avant ou après l'intervention du technicien.
-
Saru 🙈👑 (@Saru__93) a signalé
@salesdylan01 @Freebox Je vérifie jamais ça 😭
-
Pierre 🚀 (@pierre6dev) a signalé
@Freebox bonjour j'ai un gros problème de débit pouvez-vous revenir vers moi ? je vous ai contacté en DM svp
-
Nicolas (@Nicolas_Nico76) a signalé
@Filao_Patrick @Freebox @orange Free ne fera rien à mon avis ... sachant qu’il en propose un avec la Pop mais en wifi5 moi perso je trouve qu’il fonctionne super bien. Après le wifi 6 n’est pas encore partout donc je trouve pas trop utile sauf si on a un truc en wifi 6...
-
rbw (@rebeuwithatitud) a signalé
@Monia_Kzi @Freebox yes moi je pense que je vais changé...le pire c qu'il y a une heure j'ai fais un ticket incident...on m'appel 5mn plus tard.....c'était un concurrent...sfr qui me proposé une offre rmc sport +la box orange etc... j'ai décliné mais c abusé le TIMING de ouf lol
-
Monia_Kamakazi (@Monia_Kzi) a signalé
@Eric49862586 @Freebox Pareil à Paris... J'ai plus de télé ni de WiFi..
-
Sσиич Sριεя (@Sonnydiary) a signalé
Depuis deux jours, ma WiFi coupe constamment ! Impossible de bosser correctement ! ça devient lassant... @Freebox
-
benjamin lol (@benjaminlool) a signalé
17 jours d'attente pour la réparation de la panne fibre #Freebox, zéro solution de secours proposé par Free en attendant. Quelle honte, on est abonné depuis même pas un mois et tout marchait bien jusqu'alors...
-
Lol (@lol_blc) a signalé
@angelique75008 @Freebox Bonjour @angelique75008 Voilà, le probleme de mes parents est reglé par Free, le ticket est clos. Bon, ils n’ont toujours pas la TV (depuis octobre), mais comme le ticket est clos, tout va bien, Free n’a plus a investiguer. Bravo !!! 👏
-
COMOLLI Thomas (@COMOLLIThomas) a signalé
@freemobile @Freebox Bonjour, dans le cadre de mon abonnement freebox POP, je veux commander une ligne mobile avec la reduction, problème lors de la commande l'adresse de livraison indiquée est fausse et je ne peux pas la modifier?🤔 un petit coup de main? merci
-
Amel (@amelsah) a signalé
@free @Freebox Bonjour, je n’ai plus d’internet depuis plus de deux semaines (fibre). Ce qui est le plus deplorable c’est le manque de visibilité sur la résolution du problème et l’absence d’une solution de dépannage ( clé 4G, bascule en ADSL ?)
-
B&W_Specimen (@BW_Specimen) a signalé
@Freebox bonjour 3 mois que j attend le remboursement de mes frais de résiliation !!???
-
Estelle (@chezNymeria) a signalé
Bonjour @Freebox Depuis plusieurs jours, notre box *****. Et depuis que j'ai fait un hard-reboot avant-hier, c'est pire (elle reste même souvent bloquée sur le rectangle depuis hier soir) ! Nous avons besoin d'internet pour le télétravail, c'est urgent !!!
-
Monia_Kamakazi (@Monia_Kzi) a signalé
@rebeuwithatitud @Freebox Moi ça bloque au niveau du signal adsl et toi ? Ils ont marqué quoi ?
-
Jamie Wong (@JamieJWong) a signalé
@free essayé votre service, mais mon internet n'a pas fonctionné depuis 3 semaines, j'ai envoyé ma lettre de résiliation et renvoyé la freebox et vous me facturez toujours! comment puis-je m'assurer que vous ne continuez pas à me facturer?
-
L Delemme (@LDelemme) a signalé
Comment résilier un abonnement chez #Free #FreeMobile? Ils ne respectent pas la résiliation lors d'un changement de fournisseur. Ils ne respectent pas la demande en recommandé avec AR. Rapide pour prélever et immobile pour résilier
-
Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé
@BRIETGAME Alors c’est plutôt un problème de la Freebox, si tu connecter directement en RJ45 et que tu à la fibre, et que sa bug c’est que sa vient de la Freebox en elle même, essaye de nettoyer ta Freebox (un coup de compresseur à air dedans par exemple)
-
maks 🦖 (@Chenipan) a signalé
nan sérieusement en 1 mois ça fait au moins 5 crash de +1h sur une zone super large, qui coupe : - le réseau (donc 4G, SMS, appel) - la box (wifi/télé/tout) @Freebox vous jouez à quoi??? j'sais que c'est marrant les haha return to monke et tout mais c'est des blagues à la base
-
Monia_Kamakazi (@Monia_Kzi) a signalé
@tverstrepen @Freebox Pareil.. Plus de télé ni WiFi
-
mellinger judicael ☨ (@judimellinger) a signalé
Hey @freemobile cela fais maintenant 3 mois que je suis chez vous et je suis toujours dans l'incapacité de modifier mon RIB sur mon espace car cela m'indique BIC invalide. Cela fait plusieurs fois qu'on me répond que ça sera corrigé. Merci de votre aide.
-
lnx62 (@lnx621) a signalé
Dossier : Prise en main : la Freebox Pro mise sur la continuité de service pour séduire les entreprises
-
Bartolomeu Miguel (@BartolomeuMigue) a signalé
@Freebox , je n'ai plus de connexion internet depuis 18h. Apparemment soucis sur un DSLAM. quand allez-vous résoudre le problème ?
-
Na Dya 75/13 (@mollusque75) a signalé
@freemobile J'ai acheté un forfait #Free avec le mobile ( #Samsung " cadeau " ) Réseau catastrophique tactile fonctionne tres mal au bout de 5 mois. Telephones recycles ou serie bas de gamme ? Le service client ne fait rien sur le problème réseau 5 appels Je déconseille
-
Julie Dungelhoeff (@JDungelhoeff) a signalé
@freemobile impossible de joindre votre service client quel que soit le moyen utilisé ! Vous étiez censés m’envoyer une carte SIM il y a plus d’une semaine suite à une portabilité. Résultat je me retrouve injoignable.
-
BAYERN FOR EVER (@PgwPlay) a signalé
@sedkbeats @Icardinofinito9 @RosinantCorazon Brame, jappe, couine petite pisseuse. L’ensemble de ton compte est terminado, ton existence est une abjection, la mal qui pourrie twitter de l’intérieur. Éclate t’a freebox contre ton mur, internet te mérite pas.
-
Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé
@BRIETGAME J’ai acheter un routeur Wifi AX, j’ai désactivé le wifi de la Freebox pour que le routeur prenne le relais
-
Amel (@amelsah) a signalé
@free @Freebox Bonjour, je n’ai plus d’internet depuis plus de deux semaines (fibre). Ce qui est le plus dramatique est le manque de visibilité sur la résolution du problème et l’absence d’und solution de dépannage en attendant que le problème ( clé 4G ?)
-
benjamin lol (@benjaminlool) a signalé
@Freebox @lauwa974 @BrutXOfficiel Le service client m'a contacté, employée très compétante, j'ai un rdv lundi matin. Merci pour votre réactivité.
-
MasterHornet (@Master_Hornet) a signalé
@syswap_ J'ai un problème avec ma Freebox, elle fait que du N 2,4Ghz (75 Mbits max) Ducoup, j'ai acheté un routeur AC 2,4/5Ghz et j'ai plus de problèmes (par contre, bien évidemment, je n'atteind pas le débit max que je peux avoir en Ethernet)
-
Saru 🙈👑 (@Saru__93) a signalé
Ne pas stream comme je le voulais commence à me saouler donc @Freebox commencer à régler mon problème svp parce que ça commence à bien faire !!! #SaruveuxlaFibre