Est-ce que Free a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Free par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Sarcelles, Strasbourg, Nancy, Cergy, Savigny-sur-Orge, Noisy-le-Sec, Le Bourget, Woippy, Limeil-Brévannes, Gérardmer, Carrières-sur-Seine, Argences, Giberville et Bordeaux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Paolo (@PaoloDos) a signalé
@Freebox @free vous attendez quoi pour réparé le problème de dslam dans le Gard ? Depuis 10h on a plus rien.
-
Laurent Seror (@lseror) a signalé
Bluffer par la qualité du support #Freebox Pop de @free et de l'équipe #Paris17. Mon chat mange la fibre (installée salement par @orange à l'époque) courant sur le mur vers 22h30 mais c'est réparé le lendemain matin à la première heure !!! Quand ça marche il faut le dire #TOP
-
Lady Shunshine⚘⚘thank you angels🙏 (@Minbbobbo) a signalé
Alors c'est plus facile et rapide de recevoir un colis de Aliexpress qui sort de Chine, que l'assistance @Freebox qui esr situé en France 👌 je retiens #10jourssanswifi
-
𝐦𝐨𝐦𝐨𝟒𝟐𝐑𝐍𝐂 (@momo42RNC) a signalé
@Odrilow @angelique75008 Le jour où @freemobile sera capable de traiter ce genre de demande n'est pas encore arrivé... Déjà que pour une antenne en panne c'est compliqué...(Enfin c'est pareil chez les autres 😞)
-
Bouh! (@JusteBeta) a signalé
@freemobile @OROMCOM Perso, j'ai le meme problème a extrémité de la rue des bons enfants à Marseille. Pas de 4G pas de 5G itinérance est dispo, mais c'est pourri ! Le pire, je fais 50metres dans la rue et j'ai 4G et 5G au top. Ça serait top d'augmenté la puissance de vos émetteurs ! Un poil suffirait
-
patrice bruggeman (@pat5963) a signalé
Freebox, vraiment de la ***** cela fait six mois que je suis raccordé à la fibre mais pas connecté, à fuir absolument ne vous laissez pas tenté
-
ℜ𝔬𝔫𝔫𝔦𝔢 𝔗𝔥𝔢 𝔅𝔞𝔡 𝔅𝔦𝔱𝔠𝔥 ❤️🔥 (@RonnieCysworth) a signalé
J+4 sans box et je suis en télétravail. La galère! @Freebox réglez le problème bordel!
-
lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé
@freemobile le forfait a 2€ ta rien mais au moins tu comprend pourquoi même gratuit pas de réseaux !!!!on comprend pourquoi le client qui paye 15,99€/mois ce fait avoir !!!
-
Pepito (@Pepitocmoi) a signalé
@FSlowpark @freemobile Le problème c’est que 150go chez free ça coute 10 balles par mois et 50 go chez orange ça coute environ 20 à 30 balles (je crois)
-
Julien BOUVIER-FALLIN (@JuB7430) a signalé
@Freebox @free donc perturbation pro et perso... Et aujourd'hui ça recommence... et toujours silence radio ... si pas d intervention ce soir ou demain matin vous recevrez ma demande de résiliation pour répondre à votre incompétence et au manque de considération de vos clients
-
Green_Amigo (@GreenAm1go) a signalé
@Freebox comment votre connexion peut être aussi nul?
-
B3no1t88 (@B3no1t88) a signalé
@Dealabs Franchement @Freebox c’est une catastrophe j’avais la delta fibre et tout les soirs entre 18h et 2h du mat mon débit passer de 1gbps à 0,5 mega. Leurs réseaux saturent pendant les heures de pointe. Plus aucun problème depuis que je suis chez orange.
-
thekingisback (@markow_ms) a signalé
@Freebox @Xavier75 bonsoir j'ai plus internet, plus de télévision depuis deux jours. Weekend sans internet, sans télévision et plus d'alarme de maison. On me propose un technicien lundi. Le lundi nous travaillons. Ma femme et moi travaillons! On vous paye nous! Comment on fait?
-
t0m_la_p0m (@T0M_la_P0m) a signalé
@huile_smith Techniquement une Freebox, c'est une boîte gratuite non ? Qu'est ce qu'il te vendre si c'est gratuit finalement sa ***** ? 🙃
-
𝐦𝐨𝐦𝐨𝟒𝟐𝐑𝐍𝐂 (@momo42RNC) a signalé
@Odrilow @angelique75008 @freemobile C'est surtout que même lorsque tu te fais appelé par la "soit disant" équipe technique, ils n'ont aucune compétence pour t'aider... Une antenne en panne ? Ils n'y peuvent rien alors un problème un peu plus complexe tu peux oublier... 😓
-
Ludovic Belin (@LudovicBelin1) a signalé
@irreplapla @dgccrf @freemobile Quelle bande de grosses ***** Free ils répondent dans le vide personne te rappelle ça fait plus de deux mois qu’on m’amuse pour un remboursement de 761€!
-
Vestige (@StackiYT) a signalé
@free 1 semaine de cours à distance et je n'ai pas de connexion, plus rien depuis 2 jours freebox delta bloque à l'étape 2 même avec redémarrage et tout le tralala
-
Lady Shunshine⚘⚘thank you angels🙏 (@Minbbobbo) a signalé
Explication du ticket assistance free : Etape 1 - signaler le problème Etape 2 - attendre Etape 3 ? Tres simple , silence radio de @Freebox dans le compte perso, aucune informations, rien même si ca fait 1 semaine , 10 jours ou plus.
-
Pepito (@Pepitocmoi) a signalé
Imagine tu payes un forfait @freemobile 150go mais tu peux pas regarder ytb en plus de 480p sur tout paris. Nan je déconne Mais imagine quand même 😭
-
Bastien Le Gallo (@BastienLeGallo) a signalé
Service déplorable chez @free / @Freebox. 9 mois après une demande de delta S, réception d'un équipement défectueux ! 3 semaines plus tard, toujours rien .... facile de télétravailler .... mais chez @free, on s'en fout ! on essaie même de placer un abonnement téléphone 🤬
-
Julien BOUVIER-FALLIN (@JuB7430) a signalé
@Freebox @free Bravo pour le service client.😡... 4ème perte de connexion en quelques mois ... et à chaque fois qu'un ticket est ouvert impossible d'avoir des informations sur l'avancement des réparations impossible d'avoir l'assistance technique...
-
Zacady (@zacady30) a signalé
@Freebox Bonjour, beaucoup de problème de connexion sont déclarés dans le Gard (30) depuis hier, pour ma part ma box et bloqué a l'étape 6 depuis cette nuit, merci de faire remonter le problème au plus vite.
-
OROMCOM (@OROMCOM) a signalé
Hello @freemobile il y a un probleme reception 4G aux alentours du 3 rue Jules Guesde 91130 RIS ORANGIS et c'est pénible... 🥺
-
laraminga (@LaraMastra) a signalé
@Freebox bonjour, J’ai une coupure de ligne et malheureusement il arrive à un moment très critique. pouvez-vous m’aider?
-
Abbas Adel (@Abbas_Adel) a signalé
Bonjour @Freebox, j'aimerais comprendre pourquoi il faut appeler le 3244 pour simplement obtenir l'adresse à laquelle envoyer son courrier de résiliation ? C'est trop compliqué de juste l'écrire sur votre page web ?
-
JuJu Burger (@yunlien1) a signalé
@Spamtaphyx @Freebox Et même ma 4g est dégueu depuis ce matin, impossible de faire quoi que ce soit @freemobile
-
erreur404 (@bouh404) a signalé
@freemobile bonjour. J'ai reçu un message de résiliation de ligne. Faites ça et je change d'opérateur vu qu'il n'est pas possible de vous contacter pour vous expliquer d'attendre le début du mois.
-
🇹🇷ᴿᴼᵞᴬᴸร𝓺uα∂ 𝕬Ň𐍉Ň ⎝⎝✧🅰n͢͢͢☢nym☢นร✧⎠⎠®🇵🇸 (@issamox75) a signalé
@JadeJasmine111 @Freebox @free Dans mon taf j’ai eu affaire à lui lol il traitait un dossier compliqué et le jour la j’étais dans le mauvais bureau le téléphone sonne j’aurai pas du décrocher mdr en plus il n’y avait que moi sur site avec le covid
-
Jeanlouis (@Jeanlou20523826) a signalé
@Freebox Allez vous faire *******. J'ai moins de débit avec Free qu'avec la 4G de Bouygues. Je suis obligé de me déconnecter du wifi pour regarder une vidéo. Quelle honte
-
Stuff02 (@Stuff023) a signalé
Bonjour @Freebox , je suis toujours en attente de l'intervention d'un technicien a domicile pour avoir une box qui fonctionne.. Est ce que je dois aller chez la concurrence pour avoir internet avant Noël ?