Free

Est-ce que Free a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Free par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption 11/02/2025 16:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouffach, Marseille, Paris, Guyancourt, L’Isle-Adam, Vélizy-Villacoublay, Matignon, Carcassonne, Aron, Pélissanne, Beauvais, L’Hermitage, Montpellier, Avignon et Magny-les-Hameaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouffach Internet
FranceMarseille Panne Totale
FranceParis Internet
FranceGuyancourt Télévision
FranceL’Isle-Adam Internet
FranceVélizy-Villacoublay Wi-fi
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • yesbutwaitwhat YesButWaitWhat (@yesbutwaitwhat) a signalé

    @Freebox j’ai envoyé un courrier recommandé fin juin et rendu les équipements avec le bon de retour UPS, appelé, chatté. Free continue à refuser ma résiliation. #harcèlement #pratiquescommerciales @UFCquechoisir

  • SoeurFoune Soeur Foune (@SoeurFoune) a signalé

    @Freebox Nous sommes le 22 juillet et le problème n'est toujours pas résolu !

  • IceAngel_131 IceAngel 💖💜💙 (@IceAngel_131) a signalé

    @Freebox je vous ai contacté hier parce que mon internet ne marche plus. J’ai organisé un RDV technicien lundi mais tout d’un coup hier c’était annulé. Toujours pas d’internet et pas de réponse en expliquant pourquoi le RDV a été annulé.

  • alskayo yø♠️ (@alskayo) a signalé

    @Freebox bonjour mon rdv à domicile pour une assistance technique à été annulé sans que je ne demande quoi que ce soit, je peux savoir pourquoi ??

  • madiyasi_ Math (@madiyasi_) a signalé

    @freemobile @free la plus grosse fraude de France. 20€ dans un forfait 5G qui tourne à 15 mb/s en descendant mais en réalité 95% du temps je suis en H+ ou en E 🤡 Même la Haas 2020 n'était pas aussi instable que le réseau free.

  • canelle920 canelle 616 (@canelle920) a signalé

    @TomReynaud1789 bonsoir pouvez vous expliquer pourquoi il y a toujours des problèmes avec free mobile et freebox plusieurs fois par an? De + les problèmes durent plusieurs jours sans internet, ni télé ni téléphone et par contre nous ne sommes jamais dédommagés ?

  • Arno2Nino 🌱Arnaud Galès (@Arno2Nino) a signalé

    @Freebox Merci notez bien que je suis prêt à vous payer la somme de 500€ + engagement sur 12 mois si vous parvenez à faire travailler ces ordures de Covage qui refuse de finaliser le raccordement car ils n'ont aucun salariés techniciens uniquement des pauvres sous traitant uberisés

  • EscrocHaine anti haine anti escroc (@EscrocHaine) a signalé

    @David25539470 @Free_1337 @Freebox Bonjour des nouvelles de vôtres pannes j ai de la famille tres âgée la bas secteur vieux Fontenay eux aussi fibre ko chez free je m occuppe de ca pour eux dur d avoir queulqun au telephone faut ruser et jamais de reponse juste en cours on fait le nescessaire pas de date de retour

  • kavalox Erwan Guillerme (@kavalox) a signalé

    @Free_1337 @freemobile Bonjour, avez vous une date d'activation de cette antenne 2621817 a Sarzeau, mes parents on beaucoup de problème pour téléphoner (obliger d'aller dans le jardin)

  • matagathajane Mat Agathajane (@matagathajane) a signalé

    J'ai réceptionné l'enquête d'insatisfaction sur l'intervention fibre et la demande d'avis sur le service Résiliation 📭 Merci @Freebox Dommage que l'option "modifier" ou "revenir à page précédente" n'existe pas. J'aurais ajouté que le rappel promis hier n'a jamais été opéré.

  • imkingyohan 🥂 (@imkingyohan) a signalé

    @freemobile a.k.a l’opérateur avec le pire réseau de France

  • CharlotteJSx 𝒇𝒓𝒆𝒚𝒂 (@CharlotteJSx) a signalé

    @free @freemobile votre service client est minable, depuis le 14 juillet panne de carte sim avec réseau mobile et internet indisponibles, aucune réponse concluante ni de solutions trouvées, c'est normal pour vous ???

  • Grincheux Grincheux (@Grincheux) a signalé

    @1HommeAzerty @igormedvedovtch Une fois, j'ai flippé d'avoir une panne réseau car ma freebox affichait 00:00 En fait il était juste minuit

  • mickaelb35 Mickaël (@mickaelb35) a signalé

    @freemobile quand on appelle 2 fois et qu'on veut facturer une seconde fois un envoi de carte sim pour un problème de grosse lenteur sur internet sur 2 #samsumg différents alors que les 2 fonctionnent, c'est qu'il doit y avoir un paramétrage APN spécifique Android 12 peut-être..

  • ina_ya15 Ina_ya (@ina_ya15) a signalé

    @stinaouzali @Freebox Bon courage pour nous ça a duré 3 mois sans internet, télévision ni téléphone Depuis avant hier le problème a été réglé et ce matin plus de télévision c’est épuisant

  • EscrocHaine anti haine anti escroc (@EscrocHaine) a signalé

    @BerkanFN_ @Freebox Non tu peux pas quand t as un ticket incident en cours chelou hein ? Je suis pas le seul dans ce cas

  • estellechoukie Estelle-Choukette 🐶⚽ (@estellechoukie) a signalé

    @Freebox je n'arrête pas de tourner en rond . Jpeux pas changer d'abo via mon compte ,on me propose rien vu que je suis tjs bloquée sur l'étape '' raccordement de la fibre '' alors que le rdv n'a pu aboutir. J'vais stopper le prélèvement des ce soir pour peut-être avoir enfin un retour

  • Kadorito Arnaud Ladrière 🇫🇷🇪🇺🇺🇦❤️ (@Kadorito) a signalé

    @bluxte @thibs @freemobile Tu peux aussi les contacter pour voir quand ce sera en service

  • EscrocHaine anti haine anti escroc (@EscrocHaine) a signalé

    @Freebox 10 jour sans fibre pas de nouvelles robot qui nous parle et raccroche dans l assistance doit ruser pour avoir quelqun aux téléphone c est normal ? Quand est ce que ma connections seras remise inadmissible bref

  • IrisChase43 Kimhee Vandesquille (@IrisChase43) a signalé

    @Freebox Bonjour impossible d'avoir les replays en VOST, vous êtes sérieux ?? Je suis nouvelle abonnée chez vous, ben je ne vais pas le rester je pense !!

  • EscrocHaine anti haine anti escroc (@EscrocHaine) a signalé

    @BerkanFN_ @Freebox Je l ai est eu plusieurs fois en rusant et passant par d autres numéro car 3244 c est un robot qui dit qu' on s occupe de mon problème et me raccroche au nez mais ça change rien on me dit pas ce qu' il se passe et combien de temps pour retrouver ma fibre bref relou tout ça

  • adri1bth Adrien 🇫🇷🇬🇧 (@adri1bth) a signalé

    OK donc @free @Freebox m'ignores toalement depuis hier malgré ma panne d'internet. Si ils veulent jouer à ce jeu là, je me ferais un plaisir de résilier et me barrer chez quelqu'un d'autre. Inacceptable !

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE 💉💉💉 (@Bruno_FIBRE) a signalé

    @jpnicaise @nicolasfurno @SylvainTrinel Du PCM 2.0 sur l'ensemble du catalogue, meme inclus dans mon offre freebox, je l'aurais viré illico presto Une honte en 2022, les Harry Potter et ou superman la série ..... En STÉRÉO lol 🤮 durée du test moins d'une heure, plus jamais

  • jevadezab h ♡ (@jevadezab) a signalé

    @Freebox euh nan mais la depuis 3 semaines la 4G elle marche pas dans MA PROPRE MAISON. je vais peter mon crâne déjà que je capte pas la wifi depuis ma propre chambre depuis que je suis chez free mais la jpeux plus rien faire

  • Rikced Cedric (@Rikced) a signalé

    Sur la dernière liste des terminaux compatibles vous dites que le redmi note 9S n'est pas compatible VoWifi et Volte. Alors comment ce fait il que je reçois la Volte ? A quand la VoWifi ? Vous m'expliquer Merci @free @freemobile #VoWifi

  • EliottKer eliott ker (@EliottKer) a signalé

    @Freebox bonjour Free ma box est bloqué à l'étape 4 et il me demande une autorisation pour me connecter au wifi que dois-je faire ?

  • BreantJohnny Johnny (@BreantJohnny) a signalé de Le Mesnil-sous-Jumièges, Normandie

    @Freebox vive les conseiller(e)s technique chez @free ils ont même pas capables de régler un problème très facile de la carte wifi sur la Freebox ils ont changer la Freebox pour rien juste a réinitialiser les cartes wifi

  • shyamoth ShyAmoTh (@shyamoth) a signalé

    Je découvre SSH et... je comprends pas pourquoi je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement. Impossible entre 2 Windows. De Windows à VM sur la Freebox ça fonctionne mais depuis un seul PC. Impossible depuis un 2e. Je me sens pas malin du tout.

  • JonathanRoche18 Jonathan Roche (@JonathanRoche18) a signalé

    Bonjour @Freebox, Plusieurs messages et de jours d’attente pour un déménagement (+ de 30 jours)… C’est trop long les autres opérateurs sont prêt à brancher ma prise sur leur réseau !!! DM envoyé !

  • Kirskama Kirskama (@Kirskama) a signalé

    @odebox @Freebox Je pense aussi, les 3/4 de mon village sont pas marqués éligible c'est très bizarre