Free

Est-ce que Free a une panne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Free par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption 08/25/2025 15:00

août 25: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Martin-de-Londres, Paris, Lille, Lyon, Carcassonne, Kervignac, Marchiennes, Nemours, Estevelles, Villeneuve-Minervois, Coudoux, Tourcoing, Ventabren, Cormeilles-en-Parisis et Montpellier.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Martin-de-Londres Panne Totale
FranceParis Wi-fi
FranceParis Panne Totale
FranceLille Panne Totale
FranceLyon Internet
FranceCarcassonne Panne Totale
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • la_baballe tralala (@la_baballe) a signalé

    @Freebox bonjour, y’a-t-il une panne sur les vosges actuellement? Parce que depuis 14h ma maman n’a plus de box j’ai tout essayé et la box semble fonctionner mais ne pas réussir à joindre le réseau. Merci

  • Bledardefor Jed Bebek (@Bledardefor) a signalé

    @JustBeLikeJam @Freebox @freemobile Moi oui depuis 14h, ni wifi ni télé ni 4g sur mon tel

  • dweb360 Dweb360 (@dweb360) a signalé

    @Freebox Toujours Freebox bloquée étape 3. Service réparation aux abonnés absents !!! Merci Free

  • Ornithorynque67 L’ornithorynque Dodu (@Ornithorynque67) a signalé

    @Karmicat @Freebox Contactez nous depuis votre connexion internet

  • marion2c Marion (@marion2c) a signalé

    Bonjour @freemobile! Pour changer d'adresse il faut attendre de recevoir un code par voie postale...qui n'est ensuite pas reconnu par le site internet ... l'Assistance téléphonique ne répond ensuite pas... N'est-il pas possible de simplifier la vie de vos abonnés?

  • Loukoumisgood Mlle S. (@Loukoumisgood) a signalé

    @AudeJavel79 - Bonjour ma @Freebox ne fonctionne pas - Bonjour, vous avez essayé de débrancher votre box ?

  • WeckdiParis Weck (@WeckdiParis) a signalé

    @Freebox @Johb1993 C'est quoi que vous n'avez pas compris dans (quand on a plus d identifiant) ? @maregrette on est mal ma pauvre Lucette ... on est mal !!

  • JeM59280 ♿ JeM (le bonheur avec est avec moi) 💉💉💉 (@JeM59280) a signalé

    @UniversFreebox Intéressant sur le papier, mais pour un prix égale (49€/mois) le freebox delta propose plus de service même si elle reste ”moins puissante” et le service client sfr suivra t'il

  • AmeliePlk_ A ✨ (@AmeliePlk_) a signalé

    J'espère que @Freebox vont nous donner une réduction avec la panne parce que la c'est vraiment chiant de ne pas avoir de connexion depuis 1 semaine

  • chkaki Chkaki (@chkaki) a signalé

    @freemobile bonjour, j’ai reçu un mail avec identifiant et mot de passe mais lorsque je les rentre je ne peux pas me connecter, est ce normal ?

  • Thomas_Calvi Calvifiori Thomas (@Thomas_Calvi) a signalé

    Bonjour @Freebox, rencontrez-vous un problème de réseau sur #Nice06 depuis ce matin ? Ma box s'est arrêtée et redémarrée seule à 2 reprises. Ca vient peut-être de ma box ? Bien à vous.

  • Norouto_kun Narout (@Norouto_kun) a signalé

    @UniversFreebox Cette auto satisfaction que les box me dépasse. La freebox révolution suffit largement.

  • bluxte Sylvain Wallez (@bluxte) a signalé

    Dites @Freebox, il y a 4 semaines votre technicien a installé la fibre chez moi mais n'a pas réussi à la connecter, et ça fait 4 semaines qu'un incident est ouvert et que j'attends un RdV pour corriger ça, malgré de multiples appels au 3244. Comment on fait pour avancer ?

  • Kelfuma Kelfuma (@Kelfuma) a signalé

    @Freebox Ça va ? On vous dérange pas a continuer de prélever après résiliation et de ****** les gens dans la ***** ?

  • drek34 👺Maximumthedrek👺 (@drek34) a signalé

    12.91 mbs en download et 572.66 mbs en upload... @Freebox il y a pas un problème chez vous ce soir???

  • roqueeva Eva Roque (@roqueeva) a signalé

    @Freebox salut Free ! Y’a des pannes de réseaux à Paris ? Même l’assistance technique ne fonctionne pas 😳

  • Val_en_teint93 Val en teint (@Val_en_teint93) a signalé

    @Freebox @free on parle de l'assistance téléphonique qui coupe à 22h05 alors qu'on est en pleine réparation avec un technicien? #free @Arcom_fr

  • exridou RiD0U🇩🇿(refo) (@exridou) a signalé

    est-ce que c possible de négocier un prix chez free si je les appelle ? pour une freebox delta (meme si je peux juste négocier les frais de mise en service jss chaud)

  • DoMiNoS_Cr DoMiNoS (@DoMiNoS_Cr) a signalé

    @JustBeLikeJam @Freebox @freemobile C'est terrible j'ai toujours rien depuis 14h ils pourraient se dépêchés de régler la panne free

  • yeratel03 Richard Brunet (@yeratel03) a signalé

    Sympa @free je veux mettre le contrat de ma compagne à mon nom et tu ne veux pas. Par contre pas de soucis pour accepter mon RIB. Ça fait 10 ans que je suis chez vous et ça bloque... Ça va être pareil pour rattacher mes lignes @freemobile. Je suis client depuis 8 ans

  • KoeberleMax Max Kb (@KoeberleMax) a signalé

    @Freebox bloquée à l'étape 6, aucune connexion. Département des Vosges

  • Mr_Kokojima kokojima (@Mr_Kokojima) a signalé

    Hé twitter, je suis Fibré chez #Freebox et depuis quelques jours, ma connexion internet balbutine pas mal, mais surtout, mes pages sont extrêmement lente à s'ouvrir, voir ne chargent et ne s'ouvrent même plus du tout. Est-ce que la situation est commune à d'autres ?

  • RayDwayn GhostWalker ® (@RayDwayn) a signalé

    @freemobile bonjour avez-vous des problèmes avec le réseau mobile (5-4G)? Ça devient Insupportable

  • OlivierMaud MaudOlivier (@OlivierMaud) a signalé

    @free Coucou Free, mon père 91 ans a résilié son abonnement freebox parce qu’il est maintenant en Ehpad avec certificat médical à l’appui, tout ceci adressé par courrier en recommandé, et vous lui facturez 49€ de résiliation ! Tout va bien ?

  • AlexR45429916 Alex R (@AlexR45429916) a signalé

    @free a quand l’e-sim pour les abonnés? J’y suit depuis le début que ce soit pour le mobile ou freebox, je trouve ça bête de devoir résilier pour revenir en tant que « nouveau client » pour avoir droit à la #esim …

  • JustBeLikeJam Jam@l The Shinobi جمال 🥷🏽 (@JustBeLikeJam) a signalé

    @DoMiNoS_Cr @Freebox @freemobile L'assistance qui lâche un " un problème a été détecté sur votre box un technicien vous contactera pour un rdv " mais loool cest pas une panne de ma box mais une panne internet multiple...ya pas que moi...

  • JustBeLikeJam Jam@l The Shinobi جمال 🥷🏽 (@JustBeLikeJam) a signalé

    @TSX_EvAx @Freebox @freemobile Pareil... 4g par moment mais c'est très lent... Et rien sur la box...

  • JustBeLikeJam Jam@l The Shinobi جمال 🥷🏽 (@JustBeLikeJam) a signalé

    @Bledardefor @Freebox @freemobile Ok... Toujours rien ? Moi que dalle... J'ai contacté l'assistance...

  • Doliprane400 Darks (@Doliprane400) a signalé

    Hello @Free_1337 le câble de notre bâtiment est coupé depuis le 05/01/2022 et nous somme depuis sans connexion. Le SAV de @Freebox nous dit d'attendre Orange OI, qu'il ne peuvent rien faire. Et pendant ce temps plus d'un mois qu'un bâtiment entier n'a plus internet.

  • Malek94Rayan Ray (@Malek94Rayan) a signalé

    Bon trois injections plus tard, je n'ai toujours pas la 5G @freemobile un soucis avec les livraisons de Bill Gates ?