Free

Est-ce que Free a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Free par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption 03/25/2025 04:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Scionzier, Lyon, Issy-les-Moulineaux, Bordeaux, Neufchâteau, Verny, Vélizy-Villacoublay, Laon, Frazé, Gondecourt, Saint-Mihiel, Villebon-sur-Yvette, Blainville-sur-Orne et Narbonne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Téléphone
FranceScionzier Internet
FranceLyon Internet
FranceIssy-les-Moulineaux Téléphone
FranceBordeaux Téléphone
FranceParis Téléphone
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PierreG31004107 Pierre Guillaumes (@PierreG31004107) a signalé

    @free 3 appelle dans 10minutes pour me dire qu’il y a trop de monde et que je dois rappeler!!! Sincèrement! Y a rien d plus énervant!!! Y a des gens qui bosse chez @Freebox??? Il est ou service client quand on en a besoin!!!

  • DonoMassilia Donovan ⚪Ⓜ️ (@DonoMassilia) a signalé

    @Freebox J'ai un soucis avec ma freebox

  • ZandoliM Zandoli Mandémayé (@ZandoliM) a signalé

    @KimiParisy @free @Freebox Cela ne m'étonne pas car j'ai eu une coupure de freebox pendant un mois et Free a été incapable de réparer ! J'ai du le faire moi-même ! je pense de plus en plus à installer la fibre moi-même car Free risque de me saccager mon installation !

  • Faysssou Rachid Vasquez (@Faysssou) a signalé

    C est possible d avoir du réseau avec vous ?! Parce que je me pose des questions, c est bien de parler de 5g quand vous y arrivez pas avec la 4g. @freemobile

  • PathApex Pathhh- (@PathApex) a signalé

    @YaYa59121 @Freebox @free Même problème ici

  • grognardOff Sébastien bonapartiste (@grognardOff) a signalé

    @KimiParisy @free @Freebox c'est pas si mal , fallait prévoir des fourreaux

  • melecta Luminescence (@melecta) a signalé

    @KimiParisy @free @Freebox confinement, un mec a installé la fibre chez un voisin dans ma rue. Et j'aimerai savoir chez quel opérateur parce que ce connard a coupé un câble, résultat moi et mon voisin on a dû attendre une semaine que le propriétaire du réseau (sfr) intervienne. Courage à toi !

  • KimiParisy KimiParisy (@KimiParisy) a signalé

    @Laet_de_r @free @Freebox Non ils n’ont rien expliqué du tout. Le boîtier fibre est sur ma maison depuis des mois, j’ai demandé à me faire raccorder à la fibre, ils sont venus et ont fait ça. S’il fallait préparer le terrain, il suffisait de nous expliquer quoi faire.

  • Corent1s TheCorentin67 (@Corent1s) a signalé

    @freemobile @free @Freebox je tiens à vous remercier tout particulièrement pour le réseau que vous me fournissez qui est d’une piètre qualité. Je pense que vu la qualité de vos services il faudrait songer a soit baisser vos prix, augmenter la qualité, mettre la clef sous la porte

  • JesuisUnraleur JesuisUnraleur (@JesuisUnraleur) a signalé

    Problème avec @Freebox aujourd'hui. La connexion semble faible en fibre et ce soir impossible d'utiliser le #freeboxplayer

  • Loic06loic 🇫🇷Pour.La.France (@Loic06loic) a signalé

    @KimiParisy @free @Freebox C’est pas trop mal

  • ChrisTricot Christophe Tricot 🇮🇹🇨🇵 (@ChrisTricot) a signalé

    @KimiParisy @free @Freebox Mon dieu !!! Comment un pro digne de ce nom peut laisser un client avec un tel ouvrage !! Inconcevable, inadmissible !!

  • inayalalita inayalalita (@inayalalita) a signalé

    @Freebox sans Internet depuis une semaine donc nous payons un abonnement pour avoir la télé le téléphone et Internet sachant que tout fonctionne en wi-fi dans une maison je n’ai pas Internet! Pour couper les abonnements des gens. Vous le faites sans aucun problème.

  • bernardmusicant Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime

  • laure_paule Paule Laure (@laure_paule) a signalé

    @KimiParisy @free @Freebox Du travail bâclé peut-être des sous-traitants mal payes

  • Flodpaname Floflo (@Flodpaname) a signalé

    Sympa @Freebox, ma demande de résiliation était prévue pour demain et je n'ai plus d'internet depuis ce matin... impossible de vous joindre.... J'imagine que vous m'avez résilié à l'avance... une honte... Jamais eu un réseau aussi m****

  • kelien12 kelien (@kelien12) a signalé

    @Freebox bonjour j'ai une mini 4k et je ne vois pas d'option pour commander un repeteur wifi ? Help 🤔

  • Corent1s TheCorentin67 (@Corent1s) a signalé

    @Freebox @freemobile @free je tiens à vous remercier tout particulièrement pour le réseau que vous me fournissez qui est d’une piètre qualité. Je pense que vu la qualité de vos services il faudrait songer a soit baisser, augmenter la qualité ou mettre la clef sous le porte.

  • Corent1s TheCorentin67 (@Corent1s) a signalé

    @free @freemobile @Freebox je tiens à vous remercier tout particulièrement pour le réseau que vous me fournissez qui est d’une piètre qualité. Je pense que vu la qualité de vos services il faudrait songer a baisser les prix, augmenter la qualité ou mettre la clef sous la porte.

  • ReineTroie Reine De Troie (@ReineTroie) a signalé

    @KimiParisy @free @Freebox C'est de la *****.

  • Sir_DuncanIdaho Vik 🗺️ (@Sir_DuncanIdaho) a signalé

    @KimiParisy @free @Freebox Ca me rappel un incompétent de chez SFR, qui a débranché tout le monde dans le couloir puis rebranché jusqu'à ce que le voisin dise "ok c'est le bon câble". Sans rebrancher le reste. Et depuis ce jour, vitesse de connexion divisé par 10. Je me demande ce qu'il a bien pu faire ...

  • YaYa59121 YaYa 📶📱 (@YaYa59121) a signalé

    @jonkalak @Freebox @free Ouais vers valenciennes moi sur réseau axione depuis hier sa merdouille au début je croyais c’était a cause du radiateur électrique après l'avoir enlevé le problème a continuer

  • Laet_de_r MЯ Ki Pique ن (@Laet_de_r) a signalé

    @KimiParisy @free @Freebox Vous avez de la chance qu'il est accepté de le faire (et il a bien dû vous l'expliquer).. ils n'ont en théorie pas le droit de faire de trou.. C'est donc sous votre responsabilité

  • caubert92 Clément Aubert (@caubert92) a signalé

    Hello @Freebox, Comment estimez vous la qualité de votre SAV ? Perso c’est 0. Apres 1 an, il est toujours incapable de remplacer un player pop défectueux.

  • tropez_a A Saint Tropez (@tropez_a) a signalé

    @KimiParisy @free @Freebox Il ne faut jamais passer par un sous traitant !!!

  • DeschampsArnau1 Arnaud Deschamps (@DeschampsArnau1) a signalé

    @KimiParisy @free @Freebox C'est dégueulasse, pas d'étiquette sur la prise, traces de colle, rebouchage mal lissé et surtout on ne met pas un câble blanc à l'extérieur, trop fragile. Vous pouvez contacter Free au 32 44 pour faire passer une équipe qui corrigera ces défauts.

  • _Venom93 Venom 🥷🇹🇭 (@_Venom93) a signalé

    Avant j’avais 25 en descendant et 20 en ascendant, depuis 3 mois impossible de stream vous expliquez ca comment @Freebox ?

  • AbrahimiPapi Pierre Papi Abrahimi (@AbrahimiPapi) a signalé

    @KimiParisy @free @Freebox Par les temps qui courrent c'est pas trop mal.

  • PierreG31004107 Pierre Guillaumes (@PierreG31004107) a signalé

    @Freebox @free aucune solution proposée pour me donner internet en attendant mon déménagement! C’est une grosse blague!!! Zéro offre après 10ans chez vous!! Et en plus vous me mettez dans la *****!!!

  • MaevaW_ Maëva Staire (@MaevaW_) a signalé

    @Freebox @free impossible d'avoir quelqu'un au téléphone... Vous pouvez répondre svp ?