Free

Est-ce que Free a une panne?

Problèmes détectés à Free

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Free problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Free par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption 01/26/2022 19:35

janvier 26: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 37.99% Internet
  • Panne Totale 30.48% Panne Totale
  • Télévision 13.81% Télévision
  • Téléphone 6.27% Téléphone
  • E-mail 5.95% E-mail
  • Wi-fi 5.51% Wi-fi

Free Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Maurice, Limeil-Brévannes, Paris, Arcueil, Saint-Denis, Conflans-Sainte-Honorine, Boulogne-Billancourt, Longueau, Saint-Priest-en-Jarez, Versailles, Créteil, Béziers, Montreuil, Pantin et Quincy-sous-Sénart.

FranceParis Panne Totale
FranceParis Téléphone
FranceÉvry Panne Totale
FranceMontbizot Internet
FranceSaint-Maurice Internet
FranceLimeil-Brévannes Internet

Free Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • SahilAw43598915 Sahil Awan (@SahilAw43598915) a signalé

    le technicien Free il est venu il a parlé comme si il allait arranger le problème résultat on est toujours au même stade alala quel escroc @Freebox @free

  • Linseknseh Kaly 🌙 (@Linseknseh) a signalé

    @MeryamHnf Tu veux rire ? Souvent la freebox deconne et il suffit juste de faire une manip pour que ça re fonctionne. Sauf que c’est tjrs moi que mon père harcèle pour venir faire le réglage

  • sebastienrama Sébastien RAMA (@sebastienrama) a signalé

    Depuis quelques jours, @DisneyPlusFR est inaccessible sur ma @Freebox Delta... Soit un écran noir, soit le logo en plein écran mais rien derrière malgré une attente de + de 5mn... En revanche, aucun souci sur le Freebox Pop de la chambre. Je suis le seul à rencontrer ce problème?

  • Jeff_Fou Jeff (@Jeff_Fou) a signalé

    Allez @Freebox ça fait deux mois j’ai pas de tv et maintenant j’ai plus internet , et en plus vous me rendez pas la clé de mon local fibre donc je peux même pas partir à la concurrence franchement j’en peux plus

  • Ch0c0P0m Marco (@Ch0c0P0m) a signalé

    Bonsoir @Free_Occitanie @Freebox @freeboxdelta Plus d' internet, tv ,tel Bloqué à l'étape 2 d'un coup. incident ouvert mais aucune précision des informations sur le NRO-31-183 ? ou autre ?

  • 94_chaoui chaoui (@94_chaoui) a signalé

    Service client @freemobile j'attend toujours ma réponse pour réparer le téléphone de ma femme toujours rien et la boutique serre a rien

  • Johanalyse New world 🌍 (@Johanalyse) a signalé

    Hey @Xavier75 ! Le service client de @Freebox est plus que déplorable. Cinquante minutes au téléphone avec un helpeur qui ne sait RIEN ! Qui demande des explications au service technique: 35 minutes que je suis en attente. Je pense même qu'il ne répondra plus !

  • Johanalyse New world 🌍 (@Johanalyse) a signalé

    Bon, @Freebox, ça commence sérieusement à me gaver votre incompétence et votre silence radio concernant mon changement de matériel: caméra et télécommande d’alarme du pack sécurité ! Soit vous faites le nécessaire, soit je change d’opérateur et vous perdez un client de 10 ans.

  • Mohamaidetv Mohamaide (@Mohamaidetv) a signalé

    @Freebox 2 jours sans co bordel ! Vous allez me rembourser le mois ? Sah moi quand j’loupe 2 jours sans payer ca coupe ma ligne serieux j’crois j’vais bouger de cette operateur si jamais vous avez un opérateur bien j’suis preneur !!

  • danganbass Fabrice Petard (@danganbass) a signalé

    @OQEEbyFree C'est la Freebox Delta Pop, avec Oqee. J'ai régulièrement ce genre d'affichage avec des chiffres qui ne veulent rien dire. Impossible de savoir de combien de temps je remonte dans le direct et sans voir le curseur de la barre.. 😕 Dès que je rentre je vous donne la version

  • DisccatFR Disccat (@DisccatFR) a signalé

    @Freebox Bonjour, j'ai eu un conseiller technique @Free au téléphone hier soir, et ce matin j'ai été recontacté par une personne de France Telecom pour fixer encore un rdv vendredi matin, en espérant qu'ils interviennent cette fois. Cordialement.

  • aerofel Philippe LE GALL (@aerofel) a signalé

    @freemobile Contacté par le service client, vous êtes incapables de me procurer une nouvelle eSIM et incapables de me donner mon RIO à l’étranger. Que disent vos conditions générales de vente?

  • InfoAbonneCanal INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) a signalé

    @mpbaillet Tentez-vous bien de vous connecter avec votre compte Freebox ? Avez-vous lancé le service CANAL+SERIES sur votre Freebox (via le menu "vidéos" de Free) ?

  • _manthoR_ manthoR (@_manthoR_) a signalé

    @OQEEbyFree @erwan9452 @r0ro_fr Bravo, j'attendais plus que ca. Abonnement pris ! Freebox pop reçue (bon un reconditionnement sale mais au moins c'est écologique) ! Le technicien passe vendredi ! Wawar Orange 👋

  • ZhxZ Martin Zi HoucX (@ZhxZ) a signalé

    @Freebox @freemobile bonjour cela serait il possible de retouver du réseau et une connexion stable? Presque aucun réseau depuis plusieurs mois Et une connexion internet de moins en moins stable qui, depuis le début de semaine se résume par des pertes de connexions pluieurs.. 1/2

  • zoeuffie IZU (@zoeuffie) a signalé

    Bonjour, @freemobile @free vous trouvez ça normale qu’après 7 mois d’attente sans aucun retour de votre part ni de votre service recouvrement de ME*DE j’attends toujours le remboursement d’une commande que j’ai effectué le 07/06/2021 et que VOS services ont annulé? Voleurs.

  • TTV_UnluckyMan Rz Unlucky Man (@TTV_UnluckyMan) a signalé

    @Freebox a la place de proposé des prix attractif assurée vous au moins de la qualité de votre service, en plus d'avoir des problèmes de connexion toutes les semaines et de galéré a avoir quelqu'un qui parle correctement français quand on appelle c'est juste honteux

  • brointhecitys Brointhecitys (@brointhecitys) a signalé

    Hello @freemobile est-ce que chez vous il y a enfin les appels wifi ? non parce que ça fait juste 2 siècles que c'est chez tous les autres opérateurs...

  • CelanieGladys CELANIE Gladys (@CelanieGladys) a signalé

    @Freebox depuis le 10 janv j ai des coupures de réseau : internet fonctionne de facon très aléatoire. Je suis à mon 10 eme appels sans aucun retour et amélioration de service. Que faut il faire pour mon problème soit pris en compte ?

  • malik85om Malik 0️⃣Ⓜ️ (@malik85om) a signalé

    @Freebox sinon mon tournoi a 2k que vous venez de me faire sauter à cause de votre connexion éclater au sol qui coupe toute les nuits, la vie de ma mère je vais éclater votre boutique

  • iDylaanDts 7:77 🔮 (@iDylaanDts) a signalé

    @Freebox Est-ce normal que je paye une offre FIBRE OBTIQUE ( pas ADSL ) TOUS LES MOIS, et que je ne puisse pas allumer la TV et le PC en même temps ? Parce que le débit reste à 14mbps , alors que je paye 1GB. C'est pas sérieux, vraiment on travaille tous les jours dans le froid,

  • Yellowcobb94225 cobby frost (@Yellowcobb94225) a signalé

    @WLVRNN carrément je regrette freebox j'aurais jamais cru dire ca un jour

  • Mat_ozerise Mathieu Thomas (@Mat_ozerise) a signalé

    Tu penses avoir tout prévu (parce que tu es un un #geek fini). Ma @Freebox est bloquée à l'étape 4 : j'ai un signale fibre mais pas le bon. Pas grave, j'ai un routeur séparé avec un failover pour basculé de la box fibre à une connexion 4g en pareil cas. 1/

  • arvi89 Arvi Lefèvre (@arvi89) a signalé

    Bonjour @freemobile, j'habite dans les docks de Saint-Ouen (93), il y a une antenne pas loin, et pourtant on est quasiment jamais en 4G, mais sur de la 3G horrible, est-ce que cette antenne est vraiment en marche ? Merci !

  • Kazeol_ Kazeol (@Kazeol_) a signalé

    @Freebox s'il vous plaît ma connexion

  • Kazeol_ Kazeol (@Kazeol_) a signalé

    @Freebox Rendez moi la connexion pitié la faille me manque

  • SamP1977 Sam P (@SamP1977) a signalé

    Fibre disponible sur mon logement changement de box demandé à @Freebox . J'espère juste que le technicien et la connexion seront plus rapide que l'envoi de la box de remplacement.

  • nouvomodeee Hamza la pistache (@nouvomodeee) a signalé

    @Freebox ma connexion est revenue hier après 1 semaine sans connexion et elle est déjà plus la bande de grosse timp vous allez rembourser

  • fabiencheret Fabien Chéret (@fabiencheret) a signalé

    @Freebox encore une panne collective à mon adresse… la dernière fois ça avait duré 3 semaines. Vous pariez sur combien maintenant ?

  • FraetecK ƑƦƛЄƬЄƇӇ 📶5G (@FraetecK) a signalé

    @christo_66 @free @freemobile Si c'est une antenne qui ***** alors ça peut prendre un certain temps malheureusement...