Est-ce que Free a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Free par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Marseille, Bréhal, Choisy-le-Roi, Creil, Auribeau-sur-Siagne, Longroy, Le Thillot, Chartres, Chatou, Montpellier, Rochecorbon, Montigny-en-Gohelle, Tiercé et Toulouse.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Joh 🖤❤ (@justemejohanna) a signalé
@MathHaraldsson @Freebox @free Jamais, même sous la menace 😭 mais j'en ai marre, ça a refait aprés SmackD à peu prés 20 fois. Je sais pas ce qu'ils foutent.
-
Joh 🖤❤ (@justemejohanna) a signalé
@MathHaraldsson @Freebox Non mais ça fait littéralement au sens propre 30 fois que ça redémarre, ça fonctionne 3 secondes et ça recommence.
-
Mexican (@SawsenOHB) a signalé
@Freebox pourquoi je dois souffrir à écrire en texto avec des conseillers alors qu’à la base quand je me suis engagé y avait un service téléphonique ?
-
Ludvinas (@Ludvinas77) a signalé
@Freebox On en parle que ça fait 1 mois que j’ai changer pour la pop, elle reebot 7 fois par jours, il y a moment donner je paye un abonnement pour que ça fonctionne correctement, ça dure depuis mercredi y serait temps d’arrêter la pose café et d’allez bosser.
-
Steph@Reims 🍾 (@Stephane51) a signalé
@Freebox honnêtement ça me soule déjà. : je reçois le sms pour me dire de connecter mes équipements pour une installation sans rendez vous et évidemment ça ne marche pas : bloqué à l’étape 3
-
Yannick Gaffé (@YannParis) a signalé
j'avais également demandé une résiliation sans frais de mon abonnement @freebox, ils ont acquiescé et surprise en début de ce mois 59€ m'ont été prélevé.
-
Yannick Gaffé (@YannParis) a signalé
Je tiens à denoncer l'immondice service client @freebox, mon ancien fournisseur d'accès que j'ai resilié après près de deux mois d'interruption de mes services suite a une panne collective dans mon immeuble parisien
-
Bryson dechambis (@EmilienLAMALET1) a signalé
Bonjour @free @freemobile @Xavier75 j’ai acheté un iPhone 13 reconditionné chez vous en avril que j’ai reçu défectueux, fissuré arrière est avec un bouton silencieux qui ne fonctionne pas. Je suis passé en boutique où l’on m’a dit de contacter le 32 44 qui m’a renvoyé vers le (1)
-
Pulpf1btc (@pulpf1btc) a signalé
@science_genial @L4UR3N7 @Grittoshi Effectivement quand tu changes les DNS sur une Freebox t'as toujours des fuites ou ça fonctionne mal.
-
Ona (@_onalam) a signalé
@free @Freebox bonjour, j'ai un problème avec ma free qui se désynchronise et se coince à étape 3, à temps aléatoire (souvent toutes les 10 minutes) à partir de 18h et se termine vers minuit et ça fait la même depuis plusieurs jours. J'ai aussi ma 4G et 5G complètement absentes
-
Max0b (@Max0bCSGO) a signalé
Hello @Freebox, ça fait 4 jours que je crash en boucle de 18h30 à 22h30 réseau 4G/5G y compris donc le partage de co n'est pas possible. L'incident à été déclaré il y a 4 jours, on fait comment ?
-
gael (@tenchepower) a signalé
Salut @Freebox ça te dirait de justifier le prix que je paie pour mon abonnement s’il te plaît en résolvant mon problème?
-
FOUFAX (@foufax36) a signalé
@GoodPioupiou @Freebox La panne et général , faut attendre
-
Détective privé & Spyshop d'espionnage (@ledetective75) a signalé
@Freebox 48h 2 répéteurs HS, 0 aide, 0 solution, 62 euros par moi en ultra.
-
Philou 🇫🇷☕🏉 ♿✌🏼💪🏼 (@Philou_9) a signalé
Bonjour @freemobile, Gros problèmes de connexion, voir pas de connexion du tout, par endroits sur Lamballe (22400) et Pléneuf Saint André (22370).
-
Don dadá (@zengalewaa) a signalé
🚨FREE VOLEUR 🚨 20 ans qu’on est client Cela fais maintenant plus d’un mois et demi que je n’ai plus internet. Free ne fait rien pour résoudre le problème je ne peux pas prendre de RDV ni réclamer de remboursement concernant les factures des mois passés @Xavier75 @Freebox @free
-
Nokapt (@Nokapt) a signalé
@MccNixin @free @freemobile En fait mon PC reconnait les téléphones et leur point d'accès wifi, je peux me connecter et il est dit que je le suis, mais rien à faire, je ne peux pas charger de page internet
-
ོ⸆⸉ (@all_untoowell) a signalé
@Nokapt @free @freemobile A causé d'eux j'ai fais 5 mois sans wifi l'année dernière...
-
Nokapt (@Nokapt) a signalé
Bon selon Free je pourrais ne pas avoir de connexion jusqu'au 19 juin, c'est ridicule... @free @freemobile Je vais essayer de sortir des vidéos avec le bon vieux upload depuis la forêt, là ou je capte la 4G 💀 J'arrive même pas à faire de partage de co avec mon nouveau PV
-
Nokapt (@Nokapt) a signalé
@Freebox qui me dit d'attendre possiblement jusqu'au 19 juin, pour récupérer une connexion, c'est ridicule 💀
-
Red June 🇮🇹🏳️🌈 (@RedJune2024) a signalé
@PatrickNele @freemobile Tu as résolu ton problème ?
-
ExarFrost 🇫🇷 (@Excalor) a signalé
@KitsuneKitsuya @Nosphor68 Ah ah j’ai mis 30 min en ethernet …..rj45 cat 8 / freebox ultra en 10GB…..je sais que le Soucis est de Nintendo …..j’ai serré quand j’ai vu cela …..généralement les 50Go je les fait en même pas quelques minutes
-
🏳️🌈 Shelby S. 🏳️🌈 (@ShelbySDev) a signalé
Je ne peux plus accéder à l'application mobile depuis la résiliation d'une ligne, help me parce que j'en ai marre. @free @freemobile
-
🏳️🌈 Shelby S. 🏳️🌈 (@ShelbySDev) a signalé
Je ne peux plus accéder à l'application mobile depuis la résiliation d'une ligne, help me parce que j'en ai marre. @free @freemobile
-
🏳️🌈 Shelby S. 🏳️🌈 (@ShelbySDev) a signalé
Je ne peux plus accéder à l'application mobile depuis la résiliation d'une ligne, help me parce que j'en ai marre. @free @freemobile
-
Nokapt (@Nokapt) a signalé
@6x6egal36 @free @Freebox Orange a coupé la connexion (incident) pendant 1 mois entier j'ai dû me faire héberger pour pouvoir continuer mes activités
-
Nokapt (@Nokapt) a signalé
@6x6egal36 @free @Freebox Orange a coupé la connexion (incident) pendant 1 mois entier j'ai dû me faire héberger pour pouvoir continuer mes activités
-
Nokapt (@Nokapt) a signalé
@6x6egal36 @free @Freebox Orange a coupé la connexion (incident) pendant 1 mois entier j'ai dû me faire héberger pour pouvoir continuer mes activités
-
TtT (@6x6egal36) a signalé
@Nokapt @free @Freebox Va chez orange, c’est plus cher mais la qualité t’auras jamais mieux, en 5 ans j’ai eu 0 emmerde
-
TtT (@6x6egal36) a signalé
@Nokapt @free @Freebox Va chez orange, c’est plus cher mais la qualité t’auras jamais mieux, en 5 ans j’ai eu 0 emmerde