Free

Est-ce que Free a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Free par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption 03/19/2024 03:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (25%)

    Panne Totale (25%)

  3. Télévision (11%)

    Télévision (11%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Jacques-de-la-Lande, Paris, Grisolles, Montpellier, Nanterre, Draguignan, Clichy, Vaulx-en-Velin, Clairac, Villeneuve-sur-Lot, Valognes, Le Mans, Villers-Cotterêts, Sainte-Livrade-sur-Lot et Estillac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Jacques-de-la-Lande Internet
FranceParis Panne Totale
FranceGrisolles Internet
FranceParis Internet
FranceMontpellier Panne Totale
FranceNanterre Téléphone
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • illonajurado i (@illonajurado) a signalé

    Acheter jamais la freebox delta

  • MeawchUwU Alicia aka Meawch (@MeawchUwU) a signalé

    bordel quoi, actuellement ma seule source de revenue c'est les lives, et il faut que chez @Freebox ça pense que brider la connexion vers Twitch à 21h05 c'est logique

  • cris_vzl Christophe (@cris_vzl) a signalé

    Bonjour @freemobile j’essaye en vain de résilier mon abonnement par le 3244, on m’annonce 2mn d’attente puis subitement, on ne peut plus prendre mon appel .. pratiques douteuses de votre part, mais ce n’est pas la première fois ... une solution ?

  • vachegti 🐄 VacheGTI© Officiel ツ (@vachegti) a signalé

    J'ai juste rebooté ma freebox delta. Ça agrège enfin avec n'importe quel service (netflix, disney+, prime video, youtube ...)

  • ArtsNegatifs Arts Négatifs (@ArtsNegatifs) a signalé

    @Freebox m'explique ne pas pouvoir construire ma ligne et me demande d'appeler un service client qui refuse de prendre mon appel. Du coup, puisque je déménage, je ne laisse pas d'adresse, j'arrête les prélèvements, je revends tout le matériel et je vais voir ailleurs ?

  • AussemT arthemis (@AussemT) a signalé

    @free @freemobile @UniversFreebox bonsoir j’ai reçu mon iPhone 12 pro aujourd’hui mais je ne capte pas la 5G j’ai bien activé l’option même à côté de l antenne je ne reçois pas la 5G pouvez-vous m’aider commune de montchanin 71210 comment savoir si elle est activée cordialement

  • siluzaku Horlinus MS (@siluzaku) a signalé

    @Freebox la pire box du monde et de loin Se faire installer la fibre est un chemin de croix sans fin

  • esobzh EsoBzh (@esobzh) a signalé

    @Santard91 @UniversFreebox @Freebox perso j'ai annulé la migration c'était surement sur un coup de tète, et que depuis juillet tjrs rien et que je regarde jamais la tv et vu ce qui y passe je vois pas trop l'intérêt pour moi :)

  • yasminesami16 Yasmine Sami (@yasminesami16) a signalé

    Bonsoir @freemobile, j’ai commandé le 14/12 un Iphone et le 16/12 je reçois un avis de réception @chronopost. Après réclamation on me dit que j’ai signé le BL et on m’envoie une copie avec une signature qui n’est pas la mienne

  • kesako65 David AMAR (@kesako65) a signalé

    @free @Freebox Reseaupourrave!! A quitter illico!! Cela fait 5 jours dans notre quartier du 19e Plus internet, plus de tele, raeau 4 g inexistant!! Et free@repond aucun pb de reseau !! Foutage de gueule!! Une honte

  • gh_perr M. GH Perr (@gh_perr) a signalé

    @freemobile Bonjour je n'ai plus aucune data sur mon téléphone sur mon espace abonné rien ne m'indique de soucis particulier mais je remarque qu'on parle de mon abonnement 5G or je suis toujours en 4G Pouvez vous m'expliquer svp ?

  • VillageFederal Le Village Fédéral (@VillageFederal) a signalé

    @CarolineLaurent @Redko791 @Freebox Effectivement, selon les dernières news par des voisins, ça devrait être réparé le 31 en fin de journée au plus tard. «  La boucle locale fibre a été sectionnée. Réparation en cours ». « Laisser les box allumées ». Bonne soirée quand même en tout cas...

  • kesako65 David AMAR (@kesako65) a signalé

    @7iT4N @Freebox @freemobile Vous avez raison Je les ai rencontré ce jour Tres gros pb, pas de retour a la normal avant plusieurs jours voir semaine Ce jour jai tt résilie, 5 lignes plus Freebox Opérateur le plus nul de ts et service client zéro

  • guiclv_ Guillaume (@guiclv_) a signalé

    @Freebox quelle mauvaise surprise en rentrant de vacances de découvrir ma box bloquée à l’étape 2 !!! 😤

  • kesako65 David AMAR (@kesako65) a signalé

    @Freebox depuis vendredi le réseau free ainsi que le réseau mobile est complètement dégradé!! Ce n’est pas normal que rien n’est fait depuis 5 jours!! Nous navons plus internet, plus de tele et plus rien!! Le réseau mobile idem, pourrave!! Une honte!! C’est scandaleux

  • cris_course2 Christophe Team La Plagne (@cris_course2) a signalé

    Bonjour @freemobile j’essaye en vain de résilier mon abonnement par le 3244, on m’annonce 2mn d’attente puis subitement, on ne peut plus prendre mon appel .. pratiques douteuses de votre part, mais ce n’est pas la première fois ... une solution ?

  • kesako65 David AMAR (@kesako65) a signalé

    @Freebox votre réseau est pourrave# Ticket ouvert le 26/12 pour black-out total !! Dansle 19e Aucune reponse # Une honte, a resilier illico, bande descros!!

  • vachegti 🐄 VacheGTI© Officiel ツ (@vachegti) a signalé

    Enfin l'agrégation 4G fonctionne à nouveau sur ma freebox delta sans devoir désactiver l'ipv6 de l'adsl. #MerciRani

  • Zras_08 🫀 (@Zras_08) a signalé

    Franchement ya pas pire que @freemobile incroyable. Ils veulent pas rembourser les gens, rend l’argent

  • RocioBiblio Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros (plus) pour obtenir une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le remboursement. Solution: LRAR, 6 euros (plus). NPTK.

  • ing0fa Ingrid Brégeon-Fall (@ing0fa) a signalé

    @freebox nous sommes plusieurs dans le 19e à Paris à ne plus avoir aucun service depuis plusieurs jours : que se passe-t-il ?

  • improveurcoffee Anne-Claire Ousset (@improveurcoffee) a signalé

    @Freebox Help. Pas d’internet depuis plus de 15 jours après une migration de ligne. Et aucune solution proposée par votre service client téléphonique. Apparemment ils n’ont pas accès au planning des techniciens.

  • PtitLouisLeBoss Louis 🛸 (@PtitLouisLeBoss) a signalé

    On devra s'identifier avec un compte France connect, s'y inscrire avec sa carte d'identité évidemment, pour accéder à Internet, comme si ta Freebox était devenu le wifi d'un hôtel où tu dois taper ton numéro de réservation pour te connecter

  • victor_barbette Victor (@victor_barbette) a signalé

    Bonjour @Freebox @freemobile @free depuis le 25decembre je n'ai plus internet et de gros problème réseaux mobiles. Pouvez vous m'aider très très vite svp ?

  • AussemT arthemis (@AussemT) a signalé

    @free @freemobile bonsoir j’ai reçu mon iPhone 12 pro aujourd’hui mais je ne capte pas la 5G j’ai bien activé l’option même à côté de l antenne je ne reçois pas la 5G pouvez-vous m’aider commune de montchanin 71210 cordialement

  • EsdDoudou Esd doudou (@EsdDoudou) a signalé

    @angelique75008 @free @Freebox j'ai résilié mon abonnement freebox pour un départ à l'étranger. L'étude de mon dossier a conclut que je suis exonéré des frais mais là une facture de 49euros quand même !!!! réclamation depuis le 6 décembre et toujours aucun remboursement!!!

  • OUDJAT13 🌚OUDJAT🌞 (@OUDJAT13) a signalé

    @samirgraine @REDbySFR Pour la TV sur mobile, je passe par MyCanal compris dans le forfait Freebox Delta+Pop, ça fonctionne parfaitement. En plus, tu as Netflix, Prime Vidéo, Disney+ gratuit 6 mois, Canal Series gratuit 1 an. Je ne suis vraiment pas déçu.

  • eligenie92 stephanie grunberg (@eligenie92) a signalé

    @Thomson_FRA Je vous ai contacté en dm ce midi comme demandé et n’ai pour toute réponse que « pour la suite contactez-nous en dm » Je vous ai déjà expliqué mon problème. Hdmi 1&2 ne reconnaissent pas la Freebox pop. Que faire ?

  • jocelynReibuh Affreu Jojo シ (@jocelynReibuh) a signalé

    J'ai un serveur vpn, mais avant c'était pourri avec netflix, encore avant c'était avec Youtube et de nos jours le réseau de free freebox c'est de la ***** (par intermittence) depuis des années avec twitch/amazon chez moi à Paris alors que j'ai la fibre.

  • RocioBiblio Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros plus pour une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le reemboursement. Seule solution: LRAR (6 euros plus). NPTK.