Free

Est-ce que Free a une panne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Free par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption 11/21/2024 01:50

novembre 21: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (48%)

    Internet (48%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Courbevoie, Bondues, Villard-Bonnot, Paris, Varreddes, Alfortville, Molsheim, Roubaix, Mons-en-Barœul, Villeneuve-d'Ascq, Lille, Ivry-sur-Seine, Hénin-Beaumont, Douai et Thumeries.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBaziège Wi-fi
FranceParis Internet
FranceBlois Téléphone
FranceCourbevoie Internet
FranceBondues Téléphone
FranceVillard-Bonnot Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FlorianeT69 Flo (@FlorianeT69) a signalé

    @The_hussard @puichette @Freebox Pareil de plus wifi

  • diafounounke Mansa Ka 🇲🇱 (@diafounounke) a signalé

    @3Sakora Ça me refait penser à des sales années de nos vies Je souhaite ça a personne frérot Y’a rien de pire que d’être pauvre et de puer l’ennuie Mtn les petits ont internet, la freebox etc. c’est déjà ça

  • F4EED bouchet frederic (@F4EED) a signalé

    Dite @Freebox ... nous on ne fait que de la gestion de RDV, on ne peut pas faire du technique, vous n'êtes pas raccordé depuis assez longtemps ... 2/2

  • andlaaaa_ __andlt (@andlaaaa_) a signalé

    Ma daronne ça fait 2h que je l’explique que c’est ne pas Freebox le problème mais c’est WhatsApp mais elle ne veut toujours pas m’écouter wesh

  • clement41000 ClementV (@clement41000) a signalé

    @freemobile quand il y a juste les appels entrant du réseau @Orange_France qui tombe sur : « numéro non attribué » suite à une portabilité vous proposez juste un changement de carte SIM ? Le changement a déjà eu lieu, test avec autre téléphone, problème tjr présent.

  • _xyos_ Théo. (@_xyos_) a signalé

    @manceau_leo @freemobile J'ai aucun soucis perso (en appel 3G ou VoLTE)

  • Carter930 Axel Le Magnifique (@Carter930) a signalé

    @Freebox c'est vraiment les derniers en terme de réseau. Moi qui pensait qu'on pouvait pas battre Bouygues 😭

  • Free_1337 Free 1337 (@Free_1337) a signalé

    @manceau_leo @freemobile Bonjour, le problème est remonté. On corrige au plus vite.

  • AlexKrron Alexandre Gudjohnsen (@AlexKrron) a signalé

    @freemobile Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi au moment de régler ma facture ma carte a été débitée deux fois ??? Merci

  • Nicolas_Afonso Nicolas Afonso (@Nicolas_Afonso) a signalé

    @Freebox une demande d'assistance vous attend en MP. Merci :)

  • BeatriceBaudel beatrice (@BeatriceBaudel) a signalé

    @Illianamlhm Moi pareil plus de wifi et freebox HS

  • Amilaorriols1 Alain (@Amilaorriols1) a signalé

    @freemobile @free Bonjour je souhaite résilier une ligne 2 € (j'ai 3 autres lignes), le 3244 ne répond pas merci par MP de me contacter pour m'appeler et que nous fassions la résiliation, Alain MILA

  • thomasnet_mc Thomas (@thomasnet_mc) a signalé

    @Free_1337 Ça fait des années que je suis client Freebox + Free Mobile, en zone urbaine, je n'attends que ça !

  • puichette Audrey 💉💉 (@puichette) a signalé

    @Freebox bonjour vous avez des soucis ce soir ? J'ai des problèmes de WiFi pas d'accès internet

  • khageesi Lockhart 🇵🇸 (@khageesi) a signalé

    @_AClaire_ @freemobile Non arrête je suis là bas 😭😭😭😭 J'ai encore la wifi mdr j'ose pas tester

  • The_hussard Hussard (@The_hussard) a signalé

    @puichette @Freebox Je confirme... Plus de wifi

  • WALVA88 William V-A (@WALVA88) a signalé

    Dites @free @Freebox ma mère a une coupure totale d’internet avec une freebox bloquée à l’étape 4 et elle reçoit un mail l’informant d’un rendez-vous possible de dépannage dans un mois. C’est une blague ? Un mois pour intervenir c’est ça l’assistance et le service client ?

  • lio_ian lio Chevodian (@lio_ian) a signalé

    @free @Freebox bonjour. Je suis un nouvel abonné. J’ai reçu mon matériel le 29/09. Depuis toujours pas de connection un ticket d’incident a été ouvert le 30/09, on m’explique que le fournisseur historique (orange) doit être contacté.

  • sendurconfess_2 send your confess (@sendurconfess_2) a signalé

    « Ceux qui ont la freebox révolution?? Vous savez où se trouve le mdp pour WPA2?? Pcq pour la partage de connexion sur mon Mac il demande le mdp WPA2 et j’ai tout essayé ça ne marche pas??? »

  • Odrilow MAX •  (@Odrilow) a signalé

    @manceau_leo @freemobile Je viens de recevoir un appel, j’ai pas eu de soucis particulier

  • la_mandarinette La petite Mandarine (@la_mandarinette) a signalé

    Bonjour @free @Freebox y a t il un souci chez vous ? Plus de wifi, à peine un peu de connexion de données ? Suis je la seule ?

  • Free_1337 Free 1337 (@Free_1337) a signalé

    @A155Z @freemobile J'ai remonté le problème pour les OnePlus 8*.

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé

    Je sait pas si c'est la volte mais le réseau de @freemobile déconne pour les appels je n'arrive pas a tenir une conversation que ce soit avec mon oneplus ou l'iphone de mamie.

  • HipHopScientist The Hip-Hop Scientist (@HipHopScientist) a signalé

    @Freebox bonjour. j'aimerai résilier mon contrat que je paye 34e par mois. j'ai déjà expliqué que je suis malvoyant et que j'ai des difficultés à remplir des papiers, j'aimerai pouvoir régler ça rapidement avec vous et déposer ma box dans un free près de chez moi merci de m'aider

  • Saphyr49070506 Saphyr (@Saphyr49070506) a signalé

    @free @Freebox Bonjour, J'ai résilier mon offre Free et renvoyer mon matériel avec un peu de retard dû à une hospitalisation. 190 € de pénalité ont été prélevé, j'ai fait un courrier de réclamation il y a 1 mois afin d'avoir un remboursement mais aucune nouvelle...

  • g_chlo Chloé (@g_chlo) a signalé de Saint-Jean-de-Monts, Pays de la Loire

    Après le #instagramdown c’est mon réseau @freemobile qui ne fonctionne plus..

  • leobernier Léo BERNIER (@leobernier) a signalé

    @Freebox y’a t’il une date donnée pour le raccordement de ma nouvelle ligne. J’ai une petite spécificité puisqu’en résidence étudiante et besoin que le concierge soit la pour le raccordement. 0950230133

  • SebkurtC Sebkurt Cobain (@SebkurtC) a signalé

    @Freebox , des erreurs facture , ces pas cool çà !!! compter des frais en plus pour un service pas demander !! 🤔🤔😡 #ErreurFacture #Freebox @free

  • F4EED bouchet frederic (@F4EED) a signalé

    Dite @Freebox à peine qqes heures chez vous et c'est déjà le "bordel" pour vous joindre ??? Je sens que je vais regretter le service client de mon ex-prestataire. Connexion fibre et débit de mer... l'assistance téléphonique qui me dit nous ... 1/2

  • lio_ian lio Chevodian (@lio_ian) a signalé

    @Freebox @free pour info m’a connexion avec mon ancien fournisseur a été coupé dès ma souscription chez Free, cela fait maintenant plus de 10 jours que je n’ai plus aucune connexion. Et je suis toujours sans nouvelle.