Free

Est-ce que Free a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Free par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption 11/29/2022 00:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 40.30% Internet
  • Panne Totale 26.76% Panne Totale
  • Téléphone 11.81% Téléphone
  • Télévision 8.87% Télévision
  • Wi-fi 6.46% Wi-fi
  • E-mail 5.81% E-mail

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Paris, Puteaux, Lille, Strasbourg, Beautor, Courcelles-lès-Montbard, Athis-Mons, Liverdun, Bures-sur-Yvette, Nancy, Boulogne-Billancourt, Le Bourget, Caen et Pleslin-Trigavou.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceLyon Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FrancePuteaux Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • NicoElesse CaptainRAí (@NicoElesse) a signalé

    @NicolasCatard @freemobile Déjà si tous les plaintes clients pouvaient être transmises par mail ou formulaire du site, ça serait un gain. Incroyable d'empêcher ça en 2022. J'ai passé plus de 3 mois avec un accès quasi nul au réseau mobile free, obligé de mettre le Wi-Fi chez moi alors que je m'en passais.

  • PhilippeCollet8 Philippe Collet (@PhilippeCollet8) a signalé

    @Freebox Ce jour, un technicien free (ceux avec la veste avec logo) a remis ma fibre à l état d origine en coupant le voisin qui avait été branché sur ma fibre par vos sous traitant. Il est nécessaire de mettre de l ordre avec vos prestataires. Les conséquences sont terribles.

  • SegaReset SEGA Master System Reset Pause (@SegaReset) a signalé

    Bonjour j'ai une Freebox Revolution depuis 8 ans et j'aurais besoin d'une connexion 5 GHz (Delta), comment faire ? Quand est-ce que les stocks seront-ils disponibles ? @Freebox

  • WgkrChris 🇫🇷Chris Wgkr🇩🇪 (@WgkrChris) a signalé

    @Freebox bon ça fait plusieurs fois que ma box et ma 5G ne fonctionne plus… ça commence à faire beaucoup…

  • SegaReset SEGA Master System Reset Pause (@SegaReset) a signalé

    Bonjour j'ai une Freebox Revolution depuis 8 ans et j'aurais besoin d'une connexion 5 GHz (Delta), comment faire ? Quand est-ce que les stocks seront-ils disponibles ?@Free_1337

  • jean_haymar haymar jean (@jean_haymar) a signalé

    @Marc_ou_Olivier @Freebox je viens tout juste de trouver la solution à ton problème , j’ai changé d’opérateur par un vrai un qui a ses techniciens pas des sous sous traitants

  • FleurAncolie Fleur Ancolie (@FleurAncolie) a signalé

    2] aucun service aucune nouvelles et pourtant les prélèvements tombent toujours... On fait quoi là @Freebox ? Je vais vs dire Pas de service pas de paiement... CQFD ! demain je contacte ma banque pour bloquer les prélèvements et vais confier le dossier à @60millions Cc @Xavier75

  • automata49 Manuel (@automata49) a signalé

    @mehdifuckopps @freemobile Justement je sais pas 😭💀 Ou réinitialise les paramètres réseaux ?

  • FleurAncolie Fleur Ancolie (@FleurAncolie) a signalé

    1] Donc voilà @Freebox ticket ouvert depuis 23/10 après la guerre interservice entre assistance twitter & assistance adsl, 1 rdv calé avec opérateur hist suivi d'1énorme lapin posé par lui, signalé sur votre enquête, et depuis no news de vous et tjrs bloqué etape 2 cc @Xavier75

  • Nininho_33 Nininho33/Nicolas (@Nininho_33) a signalé

    @freemobile depuis 1 semaine, impossible de recevoir les appels de certains numéros. Ça devient gonflant. 😡

  • davikenpaule Davikenpaule (@davikenpaule) a signalé

    @Freebox Cette après midi plus de téléphone du au bug de 14h00... Donc redémarrage Freebox... Au magie téléphone marche... Mais là le pire c'est que le téléphone sonner mais aucune tonalité... Et ça sur la Freebox révolution ça marqué oui "téléphone"

  • elchaco23 elchaco2 (@elchaco23) a signalé

    SCANDALEUX @free @Freebox résiliation et matériel renvoyé il y a un mois (dans les temps) avec preuve de livraison. Mais free dit ne rien avoir reçu et demande paiement. ESCROS

  • Neptuneletigre Hollow (@Neptuneletigre) a signalé

    @Freebox Salut Free, j'attends ma mini 4K depuis un mois, et on capte très mal le réseau mobile chez moi, au secours non ? Je galère à travailler mes cours, vous pouvez pas vous activer un peu ??

  • automata49 Manuel (@automata49) a signalé

    @mehdifuckopps @freemobile Le problème doit venir de ton iPhone… 🫠

  • NoonaPeach L’autre la (@NoonaPeach) a signalé

    @freemobile @babgond Je n’ai toujours pas de réseau?..Pas de Sim

  • plazza31 Kevin PLAZZA (@plazza31) a signalé

    @NicolasCatard @freemobile C’est pire que l’enfer et c’est pourquoi je n’y retournerai jamais ! Ils osent réclamer des frais de résiliation alors qu’on leur a envoyé plusieurs actes de décès. C’est minable.

  • ultimearme jeune inconscient (@ultimearme) a signalé

    FREE JE VOUS HAIS POURQUOI VOTRE 4G FONCTIONNE PAS @free @freemobile

  • Vianney_Dum Vianney (@Vianney_Dum) a signalé

    @free @Freebox quand est-ce que vous allez embaucher du personnel compétent ? Voilà maintenant 1 semaine que je suis client chez vous et j'ai toujours pas internet. 2 techniciens sont déjà venu mais rien ne change ... Je songe sérieusement à aller voir ailleurs

  • Blanco75Benny BennyBlanco75 (@Blanco75Benny) a signalé

    @Freebox Free ne peut pas me raccorder tant que @OrangeIDF ne passe pas régler ce problème. À qui dois-je m'adresser pour régler ce problème au plus tôt ? Merci par avance

  • nathann_robin nathan (@nathann_robin) a signalé

    @Luk_inho @free free c’est jamais revenu il en ont plus rien à branler de mon dossier (@Freebox allez vous faire ****** btw) et SFR ça vient de lâcher aujourd’hui (je suis en dépression)

  • Fraetech ƑƦƛЄƬЄƇӇ (@Fraetech) a signalé

    @PierrotEnVelo @freemobile De ma propre constatation, les Samsung sont plus rapides pour retrouver le réseau. Mais en théorie, vous devriez mieux capter avec votre iPhone, qui lui, prends en charge les bandes basses.

  • PierrotEnVelo Pierrot (@PierrotEnVelo) a signalé

    @Fraetech @freemobile Mon A6 accroche mieux les réseaux que mon iPhone c'est sûr, étant routier et en déplacement constant le A6 a un meilleur comportement que l'iPhone sur la connexion

  • Fraetech ƑƦƛЄƬЄƇӇ (@Fraetech) a signalé

    @PierrotEnVelo @freemobile de se connecter à elle (le temps d'effectuer les derniers réglages, 1.5mois, dans le pire des cas) Ce qui signifie que le réseau devrait très prochainement s'améliorer pour vous. Au moins sur votre iPhone, je l'espère. Tenez moi au courant si vous remarquez une amélioration. :)

  • Fraetech ƑƦƛЄƬЄƇӇ (@Fraetech) a signalé

    @PierrotEnVelo @freemobile L'iPhone X, lui, prends en charge la bande 700MHz / b28. Normalement il devrait accrocher de la 4G plus longtemps que votre autre téléphone. Comme je vous l'ai dit précédemment, une nouvelle antenne vient juste d'être activée, sauf erreur de ma part, il n'est pas encore possible

  • PierrotEnVelo Pierrot (@PierrotEnVelo) a signalé

    @Fraetech @freemobile Je reste chez Free la fibre ne me pose aucun problème je paie un peu moins cher mon abo téléphone et surtout ils ont une option géniale, la conférence jusqu'à 5 personnes qui m'est utile et fonctionne a merveille ! Ils doivent améliorer leur réseau mobile.

  • PierrotEnVelo Pierrot (@PierrotEnVelo) a signalé

    @Fraetech @freemobile Cela a toujours été compliqué dans cette rue d'avoir du réseau, quand je sors de chez moi l'iPhone est en Edge !!! Le Samsung récupère rapidement la 4G mais vite vacille entre H+ et 4G en étant dehors. Je me demande bien comment sera l'état du réseau une fois l'itinérance finie

  • JeffTeddyCoq Jefferson (@JeffTeddyCoq) a signalé

    @freemobile bonjour Free. Impossible de valider une offre Free Flex pour un IPhone 14 pro max. Lors de paiement, message de transaction invalide quelle que soit la CB… une idée ? Merci

  • AMizreh Alain Mizreh (@AMizreh) a signalé

    @ChMa_THD ma fibre est coupée à St Jean D'Angely, depuis 12 jours... Je suis chez @Freebox le problème ne vient pas de mon installation à domicile, et @orange ne fait rien depuis 10 jours... Pas d'internet, pas de telephone, et pas de télé... Bien entendu personne ne me contacte.

  • PhilippeLevard 🄿🅷🅸🄻🅸🄿🄿🅴 (@PhilippeLevard) a signalé

    @Freebox Bonsoir Impossible de vous contacter en MP, votre bot me répond toujours "Navré de le lire ! Souhaitez-vous être remis.e en contact avec l'Assistance Free ?" quelque soit mon message

  • ZakOM7 Zak (@ZakOM7) a signalé

    @Freebox je souhaite résilier ma ligne free, on m'a demandé d'appeler le 3244 mais je n'arrive pas à accéder à la rubrique résiliation. Donnez moi l'adresse et faites le nécessaire pour m'envoyer les bons de retour.