Est-ce que Free a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Free par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (21%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Viry-Châtillon, Épinay-sur-Seine, Masny, Yssingeaux, La Ferté-Macé, Brignoles, Toulouse, Limoges, Villejuif, Delle, Erches, Trébeurden, Grenoble et Lyon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Paris | Internet | |
Viry-Châtillon | Panne Totale | |
Épinay-sur-Seine | Télévision | |
Masny | Internet | |
Yssingeaux | Télévision | |
La Ferté-Macé | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sylvain
(@niavlysTrr) a signalé
Je suis supposé récupérer ma connexion @Freebox à 18 h aujourd'hui. Vous le sentez venir vous aussi le coup du "on a pas fini les travaux mais on vous tient pas au courant et vous attendrez encore et encore" ? Mon père ça a duré plus d'un mois comme ça 💀
-
Fred Chambaud
(@inffred89) a signalé
@AppelleLeDoc @Freebox J'ai eu un soucis de ce genre et c'était les freeplugs qui merdaient en fait J'avais essayé un branchement direct en ethernet (box - devialet) et ça fonctionnait
-
Frederic BERNARD
(@FBE17) a signalé
@freemobile pourriez vous m'aider pour transférer un abonnement mobile sur le compte freebox car lorsque je veux faire la manipulation sur le site La rubrique avantage freebox est grisée et non accessible pour faire la manipulation décrite dans l'assistance
-
GaëL⭐⭐
(@Gael__10) a signalé
@BennyDaBulls @Freebox Déjà fait. On doit attendre que..... @SFR daigne envoyer un technicien réparer la fibre en tant que propriétaire du réseau. 🙃
-
Kurt Kodeine
(@pixxelboy) a signalé
10 avril, 6:00 du mat', notre héros continue de payer un abonnement @Freebox sans pouvoir l'utiliser. Depuis le 8, un ticket est ouvert, sans résultats. Gros merci au technicien qui s'est déplacé et m'a garanti que ce serait réglé en 20 minutes...
-
MØNK3 D EUH
(@skyword_offi) a signalé
Bon @Freebox vous commencé réellement a me soûler j'ai eu deux fois des techniciens qui sont venu chez moi en me signalent que il y a un gros problème de débit vous avez clôturer mon billet parce-que pour vous le problème est régler mais rien a changer j'ai toujours une connexion
-
Hugues
(@Hugues06) a signalé
@ShyNaabStream @freemobile @Free_1337 Moi je suis à Los Angeles et ce sont les appels entrants et sortants qui ne fonctionnent pas. C’est quand même fou que le problème dure depuis presque un mois !
-
NACE
(@nacetnc) a signalé
@TheNotoriousILY @freemobile Free pire opérateur
-
Octa
(@OctaAcerbo) a signalé
C'est incroyable! Cela fait plus de 15 jours que j'ai commandé le service Internet freebox a @Freebox pour ma maison et ils ne sont toujours pas venus me donner le service. Service client horrible !
-
Cauchy Demon
(@CauchyDemon) a signalé
@Freebox possible d'avoir une connexion stable est à peu près honnête en terme de débit ? Pas de soucis pour prélever l'argent par contre rassurez vous sur ce point tout est OK...
-
#BIGDREAMER
(@spira2014) a signalé
Bon les amis... Jviens de changer de box ... Ma tablette ne veut plus naviguef malgré la connection wifi active. Jcomprend pas. Ça viens du liens entre ma box et ma tablette c'est quoi qui bloque ??? @free @Freebox
-
emeline 🇪🇺🇺🇦
(@miniweb) a signalé
@freemobile plus de réseau du tout. Que se passe t-il ?
-
Alicia Winter
(@AliciaW69999899) a signalé
@Freebox Une horreur j’ai souscrit depuis 5 mois pour la FIBRE plusieurs passage de technicien (qui en plus viennent quand il veulent 1 jour avant la date prévu par exemple) je fini en ADSL Y a 2 semaine on me met enfin la fibre qui a duré 3 jour Je nest plus internet depuis 1sem
-
KC Ilyas ⵣ
(@TheNotoriousILY) a signalé
@nacetnc @freemobile En wifi ça va mais en mobile c nul
-
#BIGDREAMER
(@spira2014) a signalé
@VsHerve @free @Freebox Bien sur. En fait il me dit que c'est connecté , réception excellente mais impossible de naviguer... Si je passe la tablette sur un autre réseau pas de problème. Moi tél en wifi pas de problème... Jcomprend pas le truc qui bloque
-
Dekiru
(@xtrajuann) a signalé
@freemobile j’ai un problème venez dm
-
nss
(@_Anissou_) a signalé
@Freebox J’ai déjà contacté vos collègues sur Fcb (jsais pas si on se rend compte des choses). Toujours pas de wifi, on me dit d’attendre mdr
-
Kass.h
(@Kass9990229) a signalé
@Freebox #FREE 8 ans de fidélisation chez free pour finir avec un service de résiliation merdique à 10h39,une personne qui juste exécrable, infantilisante,avec un manque de respect total aucune réponse constructive.laissez la place à ceux qui veulent travailler #freedeception
-
Octa
(@OctaAcerbo) a signalé
C'est incroyable! Cela fait plus de 15 jours que j'ai commandé le service Internet freebox a @free pour ma maison et ils ne sont toujours pas venus me donner le service. Service client horrible !
-
Fred Chambaud
(@inffred89) a signalé
@AppelleLeDoc @Freebox Aïe Perso je n'ai jamais eu de problèmes (pour le moment) Il t'arrive quoi?
-
emeline 🇪🇺🇺🇦
(@miniweb) a signalé
@freemobile toujours pas de réseau, impossible d’appeler… c’est impossible de travailler. Que se passe t’il ?
-
JiHashKa
(@Krusty_79) a signalé
@Freebox Après validation de l'offre Canal Series suite à l'envoi d'un e-mail, vos services compétents ont écrasé mon abonnement Canal + bien plus complet. Alors juste Merci !!! C'est faux , que faisons nous maintenant pour arranger cela ???
-
youlala75
(@youlala75) a signalé
@freemobile pouvez vous m’aidez à vérifier que je n’ai pas lancer 3 commandes flex en même temps svp ? Je n’arrive pas à finaliser ma demande.
-
Mehdi (Shynaab)
(@ShyNaabStream) a signalé
@Hugues06 @freemobile @Free_1337 C’est pas leur faute. Déjà top qu’on ait les textos et la data. Pour les appels voix, vous pouvez utiliser internet. C’était les sms surtout le vrai problème, pour les confirmations de connexion
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@MTransfertRad @freemobile @AtosFR SMS entrant c’est des SMS reçu si je ne me trompe pas donc c’est bizarre
-
FREndia
(@RS_Endia) a signalé
@Freebox possible de parler à un N2 autrement que par téléphone ? Parce que, z'etes bien mignon le support Twitter mais visiblement vous comprenez pas quand ont vous dit 3 Fois que le problème est pas chez nous (j'avais un missile prêt à être envoyez en DM mais jsuis sympa) 1/?
-
noredine69 🇫🇷🌎🌍🌏
(@noredine69) a signalé
@_Akanoa_ Donc je test le vpn de la Freebox:sur mon tel Android et pc windows=>KO Je test openvpn directement dans openmediavault,je fais ma conf naïvement, j'arrive à me connecter mais pas à joindre mes docker. Aujourd'hui, j'arrête mon nas pour changer les ventilos du rack et brancher...
-
jack
(@taylxrwt) a signalé
@freemobile Comment se fait-il que mon débit de 4G soit extrêmement faible alors qu'il me reste au moins 15 Go dispo? Il faut vite régler ce problème car je ne paie pas un forfait de 100 Go à 10.99€/mois pour que je ne puisse pas tout utiliser, sinon je résilie immédiatement.
-
QS
(@Vezi0k) a signalé
OH BANDE D’ENCULÉ JE VAIS PETER PAS UN CÂBLE AVEC VOTRE CONNEXION @Freebox
-
Fouad Ghamouss
(@fouad_ghamouss) a signalé
@Freebox bonjour, j ai résilier mon abonnement freebox le 24 Mars pour un départ à l étranger (travail) j ai fourni le justificatif et on m avait dit que je ne devais pas payer la résiliation. Hier j ai reçu la facture de résiliation à payer! Est ce normal?