Est-ce que Free a une panne?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Aucun problème détecté à Free

Free problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(35.54%)
Panne Totale
(24.15%)
Téléphone
(15.96%)
Télévision
(12.64%)
E-mail
(7.25%)
Wi-fi
(4.46%)

Free Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Gevrey-Chambertin, Lyon, Bully-les-Mines, Marseille, Conflans-Sainte-Honorine, Saint-Avertin, Brignoles, Levallois-Perret, Strasbourg, Rueil-Malmaison, Chalon-sur-Saône, Montpellier, Nice et Auch.

Paris Internet
Gevrey-Chambertin Téléphone
Lyon Panne Totale
Bully-les-Mines Internet
Paris Internet
Marseille Internet

Free Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • anissaatc Gingka (@anissaatc) a signalé

    Super ils font une intervention sur ma freebox au moment où j'ai le + besoin de la wifi 😭

  • blazou81 Adrien ツ (@blazou81) a signalé

    @MCCob Ok. Le prochain Observatoire de la qualité de service de l'ARCEP mettra fin au débat. Il reste du chemin et Freemobile pour densifier, il ne faut pas qu'ils relâchent leurs efforts.

  • remisharrock Rémi SHARROCK (@remisharrock) a signalé

    @rfc1149 @Freebox Et puis l'argument de technologie récente c'est juste pour cacher le manque de technicien itinérant flagrant chez Free.

  • ORS13 Vero (@ORS13) a signalé

    @Freebox @free une box en panne depuis 15 jours sans intervention, sans solution, sans appel du technicien,et on continue de payer, HONTEUX, INADMISSIBLE #scandale#box#free

  • montyboar montyBoar (@montyboar) a signalé

    J'ai bien fait de retenter l'expérience @free pour mon nouveau chez moi. Inscrit le 4 juin, toujours bloqué sur l'étape 1 (et en plus leur tech s'est tiré avec mes ciseaux et sans réussir à me connecter). Pas de news depuis. Merci @Freebox

  • gs68100 gerard seel (@gs68100) a signalé

    @angelique75008 Transfert inconditionnel du fixe 0971214887*sur mon portable ne marche plus!! toujours rien de fait - 3 techniciens sont venus vérifier la ligne! depuis 05/06 gerard seel client freebox delta-

  • TheDrzy Le Grinch (@TheDrzy) a signalé

    Déjà faut : 1 meuf 1 taff 1 iPhone 1 réseau hors FreeMobile

  • saugerm MalooX (@saugerm) a signalé

    @terracid Perso j'ai jamais été mieux servis que par Free, presque pas de problème comparé aux autres débit maximum que ma ligne peut supporter (950up 570down) et quand y'a des soucis mineurs faut juste savoir un peu se servir de Freebox compagnon et OS pas besoin d'attendre un technicien

  • FassTechFR ŦΛSSTECH | Florian - #WatchDogsLegion #TechSpeak (@FassTechFR) a signalé

    @freemobile Le service client plus réactif sur @FacebookFR .

  • coulismangue A. (@coulismangue) a signalé

    @Freebox je trouve vos methodes de résiliation très douteuses. Je serais à deux doigts de dire que vous êtes des edcrocs. Si qqn peut se donner la peine de me contacter.

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé

    @Aimeuth_ @Freebox c'est pas mieux ailleurs, j'ai dans ma timeline des tonnes de clients chez les autres fournisseurs internet, l'un est en panne depuis le 27/03, j'étais chez SFR avec le cable j'avais de très rare panne (le cable chez eux) le coup de la pelleteuse, j'en suis pas mort

  • Aimeuth_ Aimeuth (@Aimeuth_) a signalé

    @Juicerrz @Freebox en soit le débit dépend pas d'eux, mais le niveau assistance clientèle : "CLAQUER AU SOL". Pareil pour les réparations, ils doivent attendre après France télécom pour pouvoir agir concrètement, c'est pas worth d'être chez eux 👀

  • chica018 BuTime (@chica018) a signalé

    Gg @free @Freebox un simple téléchargement de 1go prend 9h nan mais c'est de la merde et j'ai de moin en moin de débit bravo free

  • InhzProd InHz Prod (@InhzProd) a signalé

    @free Ca doit certainement pas etre celle de free, ou alors il n on jamais eu de vrai connection. Pck @free @freemobile cest la fibre avec un plus bas debit que l eau courante en afrique

  • MrJejeC RoJé (@MrJejeC) a signalé

    @terracid Les télécommandes Free ne fonctionnent pas en Wifi, c'est un système Bluetooth utilisé sur la télécommande de la Freebox Delta et la Freebox One donc tu ne peux pas. Tu peux juste te servir de ta télécommande de manière classique avec le HDMI CEC à activer sur ta TV et la Box

  • Nyroldiin Nyro - Mickaël (@Nyroldiin) a signalé

    @terracid La télécommande Free est Wifi,elle a pas de diode LED... Mais freebox a une API, il a des APPs Android /IOS pour avoir ta télécommande sur ton téléphone

  • LeoMicard MICARD Léo (@LeoMicard) a signalé

    @terracid Mec au pire achète la Freebox delta ce sera plus simple 😂

  • AshesilverBow n°47 (@AshesilverBow) a signalé

    Bon le BIOS, c'est ok, la redirection de port, c'est good.... le proxy WoL de @Freebox -- > done... ALORS LE wake on wan LÀ MERDE ! 100% ma carte PCI qui chie je suis sur mais je sais pas fix... aled.

  • Luna76186181 Luna (@Luna76186181) a signalé

    @Freebox ne marche toujours pas . Ça faits plusieurs mois que je demande un remboursement vu que aucune intervention a été faite néanmoins mes demandes. Service à bannir.

  • FassTechFR ŦΛSSTECH | Florian - #WatchDogsLegion #TechSpeak (@FassTechFR) a signalé

    @freemobile allo @freemobile j'ai pu de connexion

  • Benjil5783 BenJi (@Benjil5783) a signalé

    @Freebox si vous avez pas de technicien moi je sais faire ça fait 7h que j'ai pas internet ni réseau téléphonique mobile

  • fcerbelle François Cerbelle (@fcerbelle) a signalé

    De pire en pire, ce coup ci, 25 jours après le prélèvement, toujours pas de facture. @free @freemobile @Freebox

  • R1Rail Erwan (@R1Rail) a signalé

    @SqualalaPowa @soso07bis @InfosReseaux la livebox 4 ça dépend, moi j'ai un ONT. Idem la Freebox révolution a un emplacement SFP pour le WAN, mais sur une infra non free il y a un ONT (avec un DAC passif de 15 cm pour le connecter dans l'emplacement SFP)

  • jejedu67 Jérémy R (@jejedu67) a signalé

    @freemobile @free Bonjour, n'ayant pas reçu de réponse je vous relancé encore une fois. Cela fait déjà plus de 2 semaines que j'attends que mon problème d'absence de facture à la fois dans l'espace client et par email soit réglé, après l'avoir déjà signalé le mois dernier

  • WatashiFR Dr. Robert 👨‍⚕️私 (@WatashiFR) a signalé

    .@Freebox nouvelle box reçue vendredi mais télécommande défectueuse. 5 minutes d'assistance Visio très correct et efficace, remplacement reçu aujourd'hui. Bravo! #mercifree

  • DauzouJulien julien d (@DauzouJulien) a signalé

    @UniversFreebox @Freebox @Xavier75 #cryptomonnaie , #nicematin , #5G et vos abonnés qui attendent que vos promesses se réalisent concernant les offres #freeboxrevolution #freebox rien de rien de rien le #videsideral #free on compris rien a faire de clients #mercifree

  • Phoeniix77 🇬🇵Tiimal971⭐️⭐️🇫🇷 (@Phoeniix77) a signalé

    @Freebox @free Va falloir très vite régler mon soucis ! J’ai été trop patient avec vous.

  • david_sillet David Sillet (@david_sillet) a signalé

    @Martine24mm @free @Freebox Je ne reproche pas la panne à @free. Si ça pète, c'est pas de leur faute. Je leur reproche le manque d'info. informer le client du pourquoi ça marche pas et un délais de réparation. Bref, ça s'appelle la relation client !

  • Martine24mm moniotte martine (@Martine24mm) a signalé

    @david_sillet @free @Freebox Si la panne vient des relais Orange des techniciens France Télécom vous depannent quelques jours après! C était mon cas Free n y était pour rien

  • david_sillet David Sillet (@david_sillet) a signalé

    @Martine24mm @free @Freebox Je vais pas tenir 15 jours ! Je taf à la maison, j'ai besoin d'internet ! De toutes façons, si j'ai pas un appel d'un technicien de @free dans les heures qui suivent, je me casse de chez eux ! + de 48h sans nouvelles, faut pas déconner non plus !

  • Martine24mm moniotte martine (@Martine24mm) a signalé

    @david_sillet @free @Freebox Même problème depuis 15 jours courage

  • FreenauteC Freenaute Claudio (@FreenauteC) a signalé

    @UniversFreebox Bonjour, en savez-vous quelque chose sur le problème de diffusion de la chaîne satellitaire de l'Île Maurice, MBC Sat, dont le signal TV est inexistant sur le canal 473 du décodeur TV Freebox. Problème mentionné plusieurs fois sur votre site. Cdlt, Freenaute C.

  • EBingley31 Emile Bingley (@EBingley31) a signalé

    Bizarre, au #Canada, connexion chez #Rogers uniquement, pas de #4g sur mon tél, pourtant compatible avec les fréquences de #Rogers, 1700/2100MHz. Par contre, #3g impeccable 👌 Par ailleurs réseaux sur Telus et Vidéotron, connexion impossible. #freemobile

  • Saranneloup Sarah Bégo ♡ (@Saranneloup) a signalé

    @Rosebel23827455 @fcerbelle @freemobile On est le 18/06, j'ai été prélevé le 24/05 et on me dit au téléphone qu'il y a un problème au service facturation ... ouais mais en attendant j'ai pas ma facture depuis bientot un mois alors que la suivante va arriver.

  • AyseEmrd ayse.emrd (@AyseEmrd) a signalé

    @Fabibi_13 La telecommande Freebox elle fai trop mal surtout le côté en fer la 😬😬😬

  • yordonneau Yves Ordonneau (@yordonneau) a signalé

    @freemobile pour prélever mon compte vous n'avez pas de problème, mais j'attends les factures depuis 2 mois., Votre service client me dit à chaque fois qu'ils vont résoudre en qlq jours, et j'attends tjs

  • Bass_1970 #LeBassTip (@Bass_1970) a signalé

    Réclamation qui date maintenant de Mars 2019, ticket incident de Mai 2019, freebox changée 3 fois, 30 appels vers votre service client (30 interlocuteurs différents, répartis sur 10 régions différentes ) et toujours pas de solution. @Freebox vous devriez avoir honte

  • Chris_Ponchon Christophe Ponchon (@Chris_Ponchon) a signalé

    @freemobile 3ème appel au 3244 pour avoir mes factures dans mon espace client (la dernière date de mi-avril !) et toujours aucune solution. Vous savez me prélever sans difficulté par contre. Inacceptable . Je vais résoudre le problème moi-même: vous venez de perdre un client...

  • ORS13 Vero (@ORS13) a signalé

    @Freebox @free une copine n'a plus de télé alors que sa box est neuve: pas de nouvelles de FREE, pas d'intervention, pas de solution proposée et elle continue de payer, c'est INADMISSIBLE !!!!

  • ORS13 Vero (@ORS13) a signalé

    @Freebox @free la box de mon amie ne fonctionne pas malgré qu'elle soit neuve et installée, elle paie cher mais aucun service , c'est INADMISSIBLE !!!

  • GndIbrahim IG🌴 (@GndIbrahim) a signalé

    @salaah__07 Vsy ma freebox fait que beuguer, viens me la réparer

  • Rosebel23827455 Rosebelle (@Rosebel23827455) a signalé

    @freemobile vous êtes ni serieux ni digne de confiance free ! Tjr un problème quelque part ! Vos conseillers servent à rien ils sont juste là pour lire un écran et vous prélever des hors forfait mais aucune facture est édité grosse blague

  • Rosebel23827455 Rosebelle (@Rosebel23827455) a signalé

    @free @freemobile vous êtes marrant free impossible d’avoir mes factures depuis avril en mail ou papier ou sur mon espace client ! Vos conseillers font exprès de me dire depuis mai que c’est pour bientôt mais par contre vous me prélever

  • oggy_72 Oggy72 (@oggy_72) a signalé

    @Ccghbhh2 le problème c'est le wifi de la Freebox pas le reseau fixe ou mobile à mon avis 😉

  • hodjeur Mathieu (@hodjeur) a signalé

    @zoubga @Freebox J'ai du mettre 50 balles dans un point d'accès tellement le WiFi coupe tout le temps...

  • omarce O Marce (@omarce) a signalé

    @Taratata @Freebox @France2tv impossible d'avoir Taratata en Replay sur Freebox, pub puis écran noir. #wtf

  • zoubga observator (@zoubga) a signalé

    Freebox mini 4k, une vraie daube, à fuire ! #Freebox @Freebox #free Mon débit wifi culmine à un 1 mo/s avec le fibre de free. Free c'est plus ce que c'était.

  • emizehcnas Emi Zehcnas (@emizehcnas) a signalé

    T'as perdu @bouyguestelecom On est lundi et le problème de la BBOX n'est toujours pas résolu. Aucun technicien ne m'a appelé, rien n'avance. Je repars donc pour de nouvelles aventures chez @Freebox ADIEU

  • protonandromeda Cool Cool Cool La Lose (@protonandromeda) a signalé

    je suis en guerre contre ma freebox qui a la wifi la plus pété de la galaxie

  • ladymaryamm maryam chou (@ladymaryamm) a signalé

    @Freebox service client nullissime ! On me fait faire 65 manip pour me dire de rappeler un autre service . Ce dernier me répond puis ça coupe et depuis impossible à joindre . Pas de télé ! Merci Free

  • LebronSteak 🏀LeBronSteak⚽ (@LebronSteak) a signalé

    Une demi journée de plus sans téléphone, internet et tv, toujours pas rétabli dans le 33. Y a un mois déjà, on a eu 6 jours de coupure à cause d'une mauvaise manip de votre part, allouer notre ligne à quelqun d'autre. Ça commence à faire beaucoup @FreeReseau @free @Freebox #free

  • KiwiGooner01 Kiwi Gooner 🇳🇿 🇳🇱 🇬🇧 🇪🇺 🇫🇷 (@KiwiGooner01) a signalé

    @homecinema94 @Freebox mon ordinateur est rapide et je n'utilise pas le wifi. Je soupçonne que c'est la ligne qui relie la rue à ma maison et la ligne qui mène à la prise téléphonique. mais l'internet est plus rapide sur mon mobile gratuit que sur la freebox.

  • Lupyo Renaud (@Lupyo) a signalé

    @Freebox ça fait 11 jours de coupure internet !! Et votre ticket incident qui n’avance pas !!!

  • KiwiGooner01 Kiwi Gooner 🇳🇿 🇳🇱 🇬🇧 🇪🇺 🇫🇷 (@KiwiGooner01) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Ma connexion Internet de @Freebox fonctionne maintenant, mais je paie pour le forfait de 10 Gb et les vitesses sont inférieures à 1 Mb! J'ai vérifié avant de commander et il était dit qu'il était disponible à mon adresse

  • guyfawkesinside kard 🔞 (@guyfawkesinside) a signalé

    @Addictive_Miss Pour ma part j'ai branché un disque dur directement sur ma Freebox, cela fonctionne plutôt bien. A voir de votre côté ce que la box serveur de votre fournisseur permet.

  • hamerlik SilverFox (@hamerlik) a signalé

    @Lizerunn @CilPierre @dgccrf @Xavier75 @angelique75008 @DEVIALET @UFCquechoisir @UniversFreebox @FreenewsActu @Freebox @60millions @NetflixFR @AssistanceFree Le player est censé fonctionner correctement et sur le papier, il est censé rendre ou apporter des services qu'il n'apporte ou ne rend pas dans la réalité. Or il s'agit d'un achat par le client, non d'une location : fonctionnement non conforme à la description faite du produit.

  • loodtrash ゴミ - Gomi (@loodtrash) a signalé

    @Freebox Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à ma Freebox malgré plusieurs redémarrages. J'aurais besoin de votre aide

  • Lily_AndTheNip Lily 🌼 (@Lily_AndTheNip) a signalé

    @Freebox salut ma box a bugguer je l'ai redémarrer (2x déjà) et elle reste bloqué sur l'étape 6"authentification de la box en cours..." help me svp

  • Nico_324 Nico-324 (@Nico_324) a signalé

    @Freebox bonjour, j'ai un ticket incident en cours et je compte sur vous pour avoir un maximum d'informations concernant le problème y compris des infos techniques. ( le "c'est en cours" non merci)

  • D62 David デヴィッド 🇫🇷⭐️⭐️ (@D62) a signalé

    @JontwoBabtwo @gfreegtoutfaux @Freebox @free Par contre je viens d’avoir à nouveau un appel non sollicité du service acquisition malgré le fait d’avoir répété à plusieurs reprises ne pas vouloir être sollicité. Cette fois ici j’ai enregistré l’appel en informant la personne, au prochain appel c’est poursuite.