Est-ce que Free a une panne?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Aucun problème détecté à Free

Free problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(41.77%)
Panne Totale
(20.85%)
Télévision
(14.74%)
Téléphone
(11.47%)
E-mail
(6.03%)
Wi-fi
(5.14%)

Free Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Drancy, Chalmaison, Brétigny-sur-Orge, Étreillers, Paris, Saint-Denis, Noisy-le-Grand, Balaruc-les-Bains, Marseille, Bobigny, Idron, Grenoble, Bully-les-Mines, Montesson et Arrondissement de Poitiers.

Montpellier Internet
Drancy Télévision
Chalmaison Internet
Brétigny-sur-Orge Téléphone
Étreillers Téléphone
Paris Internet

Free Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • camulogeneone Camulogène-one (@camulogeneone) a signalé

    @Freebox une demi journée de travail perdu a cause d un technicien qui vient pas ... ça commence bien mes débuts chez free . je suis a 2 doigts de résilier tout , surtout que l assistance est hs soit disant a cause de la grève des transports .😡😡😡😡

  • ichtus765 L'ichtus Jojo demande #JusticePourSteve 🐝🐝🐝 (@ichtus765) a signalé

    Même #Niel a pas le nombre d'esclaves à dispo en temps de #GreveGenerale pour assurer un service minimum... Faut dire qu'aucun non plus en temps normal. Seul l'encaissement 7j/7 24h/24h fonctionne quoiqu'il arrive même après 2 mois de résiliation. @freebox Des bons !

  • JeSuiFol JeSuiF🎯L !... (@JeSuiFol) a signalé

    @ADeblouze @Freebox Euh... éligible ça ne veut pas dire « installé », « partout » et « fonctionne » 😉 ...mais c’est un bon début 💪

  • superkaaaren K ✩ ✩ (@superkaaaren) a signalé

    Merci a l’intervenant @orange pour avoir remit la connexion en une demie heure contre un mois de « patientez » pour @Freebox. On attend le remboursement novembre décembre mtn 😉

  • superkaaaren K ✩ ✩ (@superkaaaren) a signalé

    Merci a l’intervenant @orange pour avoir remit la connexion en une demie heure. contre un mois de « patientez » pour @Freebox. On attend le remboursement novembre décembre mtn 😉

  • Thenaryon Pulsar | Thena (@Thenaryon) a signalé

    @Freebox bon bon bon, même pas deux semaines que je suis chez Free pour la fibre et j’ai déjà la connexion HS depuis hier soir. Comment puis je travailler depuis chez moi (merci les grèves de transports) si j’ai même pas de connexion. Merci Free c’est qualitatif vos services...

  • letovaldem Leto Valdem (@letovaldem) a signalé

    Si vous êtes chez @free ou @SFR méfiez vous de cette nouvelle "arnaque" légale ! Et prévenez/aidez vos proches fragiles (parents ou amis qui ne comprennent pas grand chose à tout ça) ! #free #sfr #youbox #freebox #redbysfr

  • _Ratapon Ratapon 🇫🇷🌟🌟 (@_Ratapon) a signalé

    Début du 7ème jour sans connexion. Ça fait long 7 jours à être pris pour un con par @free et @Freebox !

  • Nagashi_4th 🥶🥶 (@Nagashi_4th) a signalé

    @Freebox mdr on appelle vos services techniques car Internet déconne depuis 2j et on nous dit que personne peut prendre l'appel suite au grève eh vous êtes le pire réseau au monde free même SFR sont mieux que vous bandes de grosses merdes

  • InboundPharma InboundPharma (@InboundPharma) a signalé

    @Freebox impossible d'appeler le 3244 ou davoir quelquun par vision sur le site. Ma nouvelle freebox 4k mini installée il y a 2 j fait un vrombissement de scooter 50cm3. Help.. nécessite changement ou autre gamme de box car le son est très chiant. Merci pour votre rep rapide

  • Freedor4 Freedor (@Freedor4) a signalé

    @Odrilow @Valdrimord @FRoniton @freemobile Appli qui consomme très peu de ressources et qu'on peut garder sans problème, soit dit en passant...

  • Ynotna1978 ⅄NO⊥N∀ (@Ynotna1978) a signalé

    Non mais sérieux, qui vient de perdre toute connection internet @Freebox alors que le télétravail n’a jamais été si critique 😱😱😱😱😱

  • Odrilow 𝙈𝘼𝙓 • 𝙑𝙊𝘼𝙊.𝘾𝙊 (@Odrilow) a signalé de Poey-de-Lescar, Nouvelle-Aquitaine

    @Valdrimord @FRoniton @freemobile Oui c'est d'ailleurs ce que j'ai fait car 99% du temps en Réseau propre.

  • Valdrimord Robin (@Valdrimord) a signalé

    @FRoniton @Odrilow @freemobile D'après les nombreux commentaires que je lis sur universfreebox ou parfois sur twitter, non, les gens ont l'air de quitter l'appli car captent généralement bien le réseau Free. Aux vue des rapport d'illiad les résiliations se font sur le forfait à 0/2€ donc non concernés.

  • EkinciUmut1 Ekinci Umut (@EkinciUmut1) a signalé

    @freemobile va falloir améliorer votre réseau je n’arrive pas a charger la page de @SFR pour changer d’opérateur

  • Freux_Chevalier Nephalès (@Freux_Chevalier) a signalé

    @caams_42 @free @Freebox C'est très chiant oui 😩 Obligé de claquer son réseau mobile pour palier à ces soucis...

  • FreeMobileVP FreeMobile sans fard (@FreeMobileVP) a signalé

    @T_G1 #freemobile est juste grave saturé. Pour le réseau "le plus moderne" ça la fiche mal...

  • ZeitounMothy mothy zeitoun (@ZeitounMothy) a signalé

    Salut @Freebox j’ai la fibre mais j’ai un réseau claque au sol est ce normal alors que mes potes on un réseau de fou

  • trkalb 💮 (@trkalb) a signalé

    Alors moi ca fait 20 minutes jgalere a faire fonctionner la freebox pour que à la fin ça soit rallonge qui n’etait pas allumer

  • ouiphil OUIPHIL ✈️🌈 (@ouiphil) a signalé

    Rassure toi j ai la même mésaventure avec @free @Freebox je suis en panne d internet mais tout vas bien ce n est pas eux mais j ai pas d internet même le technicien m a dit sur tout était branché. Mais je n ai pas d internet depuis le 29/11. Mais tout vas bien.

  • Rayan925FR Rayan925 L'informateur (@Rayan925FR) a signalé

    @Vagabondiary7 @free @Freebox il est nouveau chez vous sa serait bête de perdre un client. Je suis aussi chez eux bon service sur mon secteur et niveau co je l'utilise plus car ont as du mettre un autre abo pour la fibre.

  • Minutes_Putes AryaStark🐺 (@Minutes_Putes) a signalé

    @Freebox : La Box ne retrouve plus le réseau wifi : je n’ai plus internet, ni de TV,ni de téléphone et ce n’est pas la première fois depuis le début du mois de décembre. Donc en attendant je paye pour un service que je ne peux pas utiliser ! #MerciFree

  • _SlyTheSly_ SlyTheSly (@_SlyTheSly_) a signalé

    Donc après m'avoir fait traîner pendant 3-4 semaines, @free @Freebox ; "Il est également impossible en relais de déballer son nouvel équipement pour remettre l'ancien dans la boite d'emballage. Si ces conditions ne sont pas respectées, le commerçant refusera l'échange."

  • RNCMobile RNC Mobile (@RNCMobile) a signalé

    Depuis le : 01/09/2016 les utilisateurs de l’application #RNCMobile ont fait 212956 tests de débit, dont 196698 en 4G. Aujourd’hui, la vitesse moyenne des tests sur le réseau #Freemobile est de 70.7 Mbps en 4G.

  • Freedor4 Freedor (@Freedor4) a signalé

    @FreeMan97193 @Meedron2 @freemobile Je ne l'ai jamais capté depuis qu'il a été déplacé, même en 3G.

  • Freedor4 Freedor (@Freedor4) a signalé

    @FreeMan97193 @Meedron2 @freemobile Parce qu'il est toujours déclaré à l'ANFR. Tu réponds au pif là, si tu regardes tu comprendras... À la base c'est un déplacement provisoire le temps des travaux de toiture du Bon Marché. Sauf que le nouveau site rue Dupin va finir par être activé avant le site déplacé...

  • Freedor4 Freedor (@Freedor4) a signalé

    @FreeMan97193 @Meedron2 @freemobile Ce sont seulement les sites HS depuis au moins 24h qui doivent figurer dans la liste. "Ce document recense la liste des sites Free Mobile dont le service voix/sms ou le service de données est HS depuis 24h. "

  • FreeMan97193 FreeMan971 (@FreeMan97193) a signalé

    @Freedor4 @Meedron2 @freemobile Il était pas en panne officiellement.. Il arrive des fois qu'on le coupe la journée pour travaux bailleur sur toit etc cependant on le rallume mais le fichier entre temps se met à jour quand l'antenne est peut être down.. C'est tout rien de grave..

  • tarik93tr 🥊🇩🇿Blanka🐲 (@tarik93tr) a signalé

    Les mdp de wifi freebox

  • FRoniton FRoniton (@FRoniton) a signalé

    @Valdrimord @Odrilow @freemobile le problème c'est que les chiffres parle de la couverture en extérieur de bâtiment est pas en intérieur..

  • Sterehoo Sterehoo (@Sterehoo) a signalé

    @chmayet @freemobile La fameuse "4g" de Free, certes c'est pas cher mais impossible d'avoir des débits 4g en dehors des grandes villes. C'est plus cher mais Orange au moins ça tient la route

  • chmayet Christophe Mayet (@chmayet) a signalé

    @Sterehoo Si il y avait que le réseau de minable chez @freemobile ....

  • trillian13 Sam Blandthorn (@trillian13) a signalé

    Salut @Freebox. Je n'ai plus de connexion depuis plus que 2 mois. Aucune solution, service client null. 3 jours de congés posés pour les visites a repetition de techniciens, sans resultat. Incroyable. Mais, vous continuer de me facturer quand meme! #freebox #FoutageDeGueule

  • happy_joy_boy Joy Boy ⭐ (@happy_joy_boy) a signalé

    @Freebox Déjà 4 jours sans internet alors que je paie mon ancien fournisseur désactivé par votre technicien. Aucune réponse (téléphone, réseaux et assistance via votre interface). Notre histoire commence très mal.

  • us_maxdg Max 🧊 (@us_maxdg) a signalé

    @vachegti @freemobile Justement, j’ai déjà contacté le 3244 minimum 3 fois à ce sujet, jamais aucune aide. J’ai essayé de leur envoyer un message sur Twitter, à voir s’ils m’aident..

  • happy_joy_boy Joy Boy ⭐ (@happy_joy_boy) a signalé

    @Freebox Un technicien est venu vendredi dernier pour activer ma ligne (fibre). On est lundi soir et ca fonctionne toujours pas! impossible de joindre vos services car "grève". Je ne peux plus utiliser mon ancien fournisseur. Aucune solution et je ne peux attendre. Help please

  • BabelZais Benoît Babel (@BabelZais) a signalé

    @zaldounet @angelique75008 @freemobile Idem, pas de réseau mobile 28130

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Cléon, Normandie

    @blazou81 @vachegti @oggy_72 @us_maxdg @ninick59 @FreeMan97193 @AlxTNF @send_nude_ J’ai prévenu tout mon entourage qui est chez FM ou freebox. Beaucoup n’étaient pas au courant qu’ils avaient cette option d’activé

  • Scripter_Smurf Satie (@Scripter_Smurf) a signalé

    Le service client @freebox aussi rapide que la connexion qu'ils fournissent

  • biregui peach 🍑 (@biregui) a signalé

    bon @Freebox va falloir m’expliquer pourquoi ma télé beuge en PERMANENCE

  • GaelPicquet Gael Picquet (@GaelPicquet) a signalé

    20) Je reçoit quelques minutes après cet appel un mail m'indiquant qu'un incident à ouvert et que je dois prendre rendez-vous avec un technicien. C'est l'ultime épisode démontrant à quel point tes process sont complètement inefficaces. #Freebox #FoutagedeGueule

  • lokahiandquill Patricia Lane (@lokahiandquill) a signalé

    @Freebox à nouveau en panne, cela devient mensuel, et avec la #grève, pas de "freehelpers" disponibles.

  • _Ratapon Ratapon 🇫🇷🌟🌟 (@_Ratapon) a signalé

    @rbk_syl @Freebox @free Idem, étape 2. Le service client samedi soir qui me dit "ne vous inquiétez pas, c'est un problème collectif, nous techniciens sont en ce moment même en train de corriger le problème, ils en sont à 85%, ça va aller vite ! Lundi après-midi, toujours rien...

  • angelilie2 Angelique Orticat (@angelilie2) a signalé

    @Freebox appeler à chaque que ma box déconne pour 24h. Et services clientèles à revoir car @freebox et @freemobile ne sont pas capable de savoir qui doit résoudre le problème....Je résilie toute mes lignes chez vous. Et je bonjour @orange . 👋

  • angelilie2 Angelique Orticat (@angelilie2) a signalé

    Gros soucis avec ma @Freebox qui ne fait que déconner et on veut me faire payer un hors forfait internet sur mon mobile alors que le problème vient de chez vous. Ah oui pas de geste commercial car je n'ai signalé le problème qu'une seule fois... C'est vrai que j'ai que ça à faire

  • LifunnyLily Lily LIFUNNY (@LifunnyLily) a signalé

    @Freebox Ça fait 2 semaines que je ne peux pas accéder au free tv à cause du bug de l’installation de mise à jour de Netflix! Jamais installer Netflix auparavant! Et malgré tous les reboot ça ne marche pas!!! J’en ai ras le bol!

  • Freedor4 Freedor (@Freedor4) a signalé

    @Meedron2 @freemobile C'est pire que ça, depuis qu'ils ont déclaré cette antenne en panne, je l'ai toujours captée...

  • Freedor4 Freedor (@Freedor4) a signalé

    @Valdrimord @angelique75008 @freemobile Il semblerait que le problème ne soit pas partout. Il est au moins présent en région parisienne, en région bordelaise et vers Pau.

  • Daval_Design Daval🍥 (@Daval_Design) a signalé

    Abonnés #Free #Freebox pensez à enlever l'option Youboox One si vous en avez aucune utilité (mobile+net) via votre espace perso avant le 1er février... Après 0,99€ de plus par mois. Perso, je préférerais un service TV stable le soir et un Internet correct la journée...

  • Meedron2 Meedron (@Meedron2) a signalé

    @Freedor4 @freemobile Elle n'est jamais à jour cette liste...

  • _Ratapon Ratapon 🇫🇷🌟🌟 (@_Ratapon) a signalé

    @Freebox Le 6ème jour sans connexion démarre. Voyons jusqu'où nous allons aller, jusqu'où @free pousse l'indifférence envers ses clients.

  • roadtrip974 Roadtrip974 (@roadtrip974) a signalé

    @Freebox une assistance pitoyable, une connexion à ma box qui saute constamment depuis maintenant plus d’un mois, des conseillers qui ne répondent pas aux attentes après plus de 10 appels les problèmes perdurent. Merci de faire votre taff.........

  • irib64500 isa (@irib64500) a signalé

    @Freebox vous êtes incapable de fournir un service correct mais sans aucune gêne vous envoyer la facture!

  • EloisedlM Éloïse de la Maison (@EloisedlM) a signalé

    @freemobile Au secours, impossible de résilier votre Youbox One ! « Une erreur est survenue » s’affiche. Retirez-moi ça, je n’ai rien demandé, merci.

  • FreeMan97193 FreeMan971 (@FreeMan97193) a signalé

    @us_maxdg @AlxTNF @ninick59 @vachegti @send_nude_ À quoi sa sert de call le 3244 en sachant que les options sont gérés à 100% chez freemobile sur ton espace abo.. Les opérateurs vous proposent/imposent un service .. Cela a toujours exister .. sinon faut passer à carte .. la on peut rien t'imposer/proposer .

  • jawenn89 Jaw! (@jawenn89) a signalé

    He ! @Freebox, coucou! Dis moi quand tu es en chat avec un conseiller qui ferme la page parce qu'il n'a pas de solution a ton problème, bizarrement la on me demande pas mon avis sur cette intervention... PS: je peux plus du tout accéder au chat du coup...

  • HiroMit12579407 Hiro Mitsu (@HiroMit12579407) a signalé

    @freemobile bonjour. Je viens de recevoir ma facture de tel. Comme tous les mois. Mais cela fait QUATRE mois que j'ai fais une réclamation. Et QUATRE mois que je n'ai AUCUNE + AUCUNE + AUCUNE réponse de votre part ( sauf un msg automatique de réception de courrier recommandé.

  • Courb_Bec Courb_Bec (@Courb_Bec) a signalé

    @SachaMiridz @freemobile déjà eu un cas similaire avec un autre opérateur : accrochage d'une antenne d'un pays hors UE alors que j'étais dans un pays de l'UE et bien sûr ils ne se disent pas que c'est leur techno qui déconne ...

  • disprezza annata (@disprezza) a signalé

    @Freebox VOTRE WIFI EST EN GRÈVE OU C’EST COMMENT

  • Aptarus Aptarus (@Aptarus) a signalé

    @Jonamaths @Freebox @NolifeOfficiel @j_onefr J'avais déjà. Et il est possible qu'une MàJ ait chiffré (crypté, arg) les fichiers à posteriori. Même si ça peut être juste un masquage stupide. Pas envie d'extraire le DD de mon Freebox server et de jouer. Tant pis.