Est-ce que Free a une panne?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Aucun problème détecté à Free

Free problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (40.66%)
  • Télévision (23.96%)
  • Panne Totale (17.44%)
  • Téléphone (7.37%)
  • E-mail (6.88%)
  • Wi-fi (3.69%)

Free Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Deuchnord
    Deuchnord Sans MS (@Deuchnord) a signalé

    Devoir passer par la 4G de son portable pour pouvoir regarder un épisode de 20 minutes sans que ça se bloque toutes les 10 secondes parce que la connexion est moisie... Merci @Freebox...

  • Nounours54
    Anthony C. (@Nounours54) a signalé

    Les amis @free #Free #Freebox @Freebox : Abonné Fibre Orange, je me suis inscrit pour passer à la nouvelle #FreeboxDelta Mercredi dernier. Je n'ai toujours pas d'identifiants ou de news de la prise en compte de ma demande. Idem pour ma portabilité et la résiliation Orange...

  • Cedric_54
    Cédric54 (@Cedric_54) a signalé

    @laquettemo @Freebox Sinon à part ce souci, pas trop à me plaindre depuis que je suis revenu chez #Free. Meilleur stabilité du réseau, plus de freeze TV, plus de perte de connexion... De toute façon la fibre arrive 1er trimestre 2019 donc je verrai quel FAI se positionnera dessus 😜

  • Cedric_54
    Cédric54 (@Cedric_54) a signalé

    @laquettemo @Freebox A la rigueur quand tu les contactes uniquement sur les réseaux sociaux et que tu n'as pas de réponse... mais quand tu les contactes via l'assistance, qu'un email est envoyé et qu'ils te disent répondre au plus tard dans les 48H...😤 #FoutageDeGueule

  • titido5
    titi do (@titido5) a signalé

    @Freebox pas de box depuis le 22/11. Impossible de joindre le service client « un ticket d’incident est ouvert nous vous contacterons ». J’attends toujours 😡😡😡😡 impossible d’avoir un opérateur en face to free. En revanche aucun scrupule pour la facture. C’est scandaleux 🤮

  • NabeelSe
    Nabeel (@NabeelSe) a signalé

    @Freebox bonjour, je vous écris car depuis la souscription j'ai pas reçu de mail de confirmation et particulièrement celui pour l'odr des frais de résiliation qui était mentionné sur l'offre. pouvez vous me l'envoyer svp j'ai la facture de mon ancien opér :)

  • Gael50P
    Gaël 50 🤙 (@Gael50P) a signalé

    @UnPetitPapillon @srichard @Orange_France @NetflixFR @Xavier75 @angelique75008 @Freebox Mais c'est un troud... (Jle dirais pas, suis client mobile 😳😅😂😂😂)

  • Gael50P
    Gaël 50 🤙 (@Gael50P) a signalé

    @nico6987590319 @VirtuaLTV_ @IanMontpellier @1BoyInWorld @angelique75008 @free @Freebox Après ils ont "légalement" le temps jusqu'au 24.. même si ils ont jamais signé vraiment pour ça mdrrrr.. mais bon 😏🤔

  • VirtuaLTV_
    VirtuaLTV (@VirtuaLTV_) a signalé

    @nico6987590319 @IanMontpellier @Gael50P @1BoyInWorld @angelique75008 @free @Freebox Le problème chez free c’est pas au niveau de la livraison, mais de la communication, si ils nous avais vous l’aurez en janvier bah on aurais attendu mais là ils nous on dis début de semaine prochaine lors de la Keynote... même si il y a un pb au niveau du software 1/2

  • Naonedis
    Jib (@Naonedis) a signalé

    @ruru75020 Pour Netflix, c’est pas faux ! Par contre pour Free c’est leur problème, mais ne même pas inclure le forfait HD, c’est un peu la loose quand on voit les caractéristiques « 4K - HDR - son de ouf » de la nouvelle Freebox.

  • VirtuaLTV_
    VirtuaLTV (@VirtuaLTV_) a signalé

    @IanMontpellier @nico6987590319 @Gael50P @1BoyInWorld @angelique75008 @free @Freebox Je ne pense pas, les clients qui ont reçu leur box sont TOUS des clients ADSL, que ce soit nouveau client ou migration. Aucuns nouveau client fibre n’a passé l’étape 1

  • AxelleBrsrd
    Nalu 🐺 (@AxelleBrsrd) a signalé

    MAIS CETTE FREEBOX DE MERDE PUTAIN

  • Sandraphalicia
    Sandraphalicia (@Sandraphalicia) a signalé

    Je sais pas qui de @Freebox ou de @TF1 abuse toujours & encore des publicités! Impossible de regarder "la vérité sur l'affaire Harry...." sans être interrompue par ces satanées publicités qui ne me ferons pas acheter plus vite un produit! #StopPubs

  • Rigil_Kentarus
    Kentarus (@Rigil_Kentarus) a signalé

    @maxkeb @free @Freebox Non mais pas de problème ... Mais qu'est ce que c'est que cette excuse de m.... Ce que je veux dire.

  • nico6987590319
    nico69 (@nico6987590319) a signalé

    @FreeMan08000 @IanMontpellier @lezappingdupaf @angelique75008 @Gael50P @Gaetan_Fa @Charlot3eme @Freebox @Xavier75 @free moi sfr plus jamais

  • Maydis53
    jaslier (@Maydis53) a signalé

    Achetez vos propres antennes svp car la connexion c’est plus possible @Freebox

  • Schkaia
    Schkaia (@Schkaia) a signalé

    @Freebox Bonsoir, depuis bientôt une semaine j'ai peine à regarder la télé. l'imag est hâchurée, elle freeze, ça bloque, c'est insupportable. Oui j'ai tout redémarré, les freeplugs etc... Merci de m'aider

  • IanMontpellier
    Petit_Lu_N (@IanMontpellier) a signalé

    @lezappingdupaf @nico6987590319 @FreeMan08000 @angelique75008 @Gael50P @Gaetan_Fa @Charlot3eme @Freebox @Xavier75 @free Je pense vraiment que ça va bouger la semaine prochaine... Il semble y avoir eu pas mal de SMS pour les migrations aujourd'hui. Si la machine est lancée pour les migrations, avec 2 à 3000 traitements par jour, ils ont de quoi toutes les envoyer d ici Noel

  • First595
    Buzz (@First595) a signalé

    @loganmgs @kevingigan @xavier_laff @Freebox Si tu l'a gardé il y a pas de problème

  • Gael50P
    Gaël 50 🤙 (@Gael50P) a signalé

    @IanMontpellier @1BoyInWorld @angelique75008 @free @Freebox Ah ouais galère, ça va pas arrivé dans ma campagne de pauvre 🤔😂😂

  • Heisenberg766
    Amine (@Heisenberg766) a signalé

    @filaococonet @mouns2009 @freeboxdelta @freemobile @huaweimobilefr @sosh @SFR @bouygues Même pour ça y vont dire à jamais les premiers

  • OmidumOff
    Omidum ♪ (@OmidumOff) a signalé

    Je viens de poser un paint au chocolat sur ma " @freemobile mini 4k" .. elle c'est redémarrer toute seul .. aidez moi ..

  • Naonedis
    Jib (@Naonedis) a signalé

    La blague, dans la nouvelle offre Freebox Delta (haut de gamme), c’est Netflix « forfait essentiel » qui est inclus. Or ce forfait ne permet pas de regarder de vidéos en qualité 4K ni même HD. Fallait oser !

  • Olivierp86140
    Artavus (@Olivierp86140) a signalé

    @yggtorrent_com Moi je rencontre un soucis avec le nouveau freebox compagnon pour dll...

  • filaococonet
    Patrick-World (@filaococonet) a signalé

    @osliba @freeboxdelta @UniversFreebox @SFR @bouygues @sosh @Freebox @television @freemobile @adsletfibre @JournalDuGeek Non justement 6 méga c'est pas beaucoup mais la qualité est au rendez vous c'est le principal même avec Netflix standard

  • jalal
    Jalal (@jalal) a signalé

    @Romano3DS @Gael50P @free @AssistanceFree Espérons, quand tu vois que sur le web des mecs ont attendus 2 mois, ça rassure pas. Mais bon, c'est un peu comme taper sur google 'mal au ventre", tu finis par croire que t'a un cancer. #freebox #freeboxv7 #freeboxdelta

  • Ilyesseleturfu1
    Ilyesse (@Ilyesseleturfu1) a signalé

    @Freebox Bonsoir depuis 16h j'essaies d'appeller le service technique mais blindé. Et quand il me donne 1 temps d'attente vers la fin de ce temps il me dit: "une anomalie a été détectée" !! J'en ai clairement marre...

  • jalal
    Jalal (@jalal) a signalé

    @mxzer0 @Freebox Moi j’ai une étape 4 puis erreur 80, c’est bien relou!

  • mryalyamar
    JÎBRIL 🇸🇳 (@mryalyamar) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox j'essaie de joindre votre service assistance mais vs faites poiroter les gens avec votre tps d'attente de 10 mn qui en fait presque 20 pr venir me dire qu'on peut pas me prendre. 2ème que vs me faites ce coup. TB, on va aller voir la concurrence vu que vs êtes médiocres.

  • KptainD
    The Kptain (@KptainD) a signalé

    @Freebox j'habite au coeur de Paris, rue de Vaugirard, abonné free ADSL. Si j'appelle pour 1 nouvel abo à cette adresse, le service ccial dit qu'elle est raccordée fibre. Qd j'appelle pour passer d'ADSL à fibre, le service technique dit pas de fibre: 2,5 ans qu'on se fout de moi!

  • fpillet
    Florent Pillet (@fpillet) a signalé

    @Freebox Samedi soir. Netflix. Impossible de regarder un film, comme d’hab. Allez bien vous faire voir, j’en ai ma claque de ce réseau de merde. 2019 sera ma première année 100% sans Free depuis 10 ans.

  • FreeMan08000
    DOM stephen (@FreeMan08000) a signalé

    @nico6987590319 @lezappingdupaf @angelique75008 @IanMontpellier @Gael50P @Gaetan_Fa @Charlot3eme @Freebox @Xavier75 @free C’est sûrement ce qui ce fait maintenant !! Mais on n’a pas tous les éléments !! Par contre c’est bon signe ... c’est que ça marche 😁😁 y’a pas la queue quand une nouvelle livebox sort 🙈🙈

  • FreeMan08000
    DOM stephen (@FreeMan08000) a signalé

    @nico6987590319 @lezappingdupaf @angelique75008 @IanMontpellier @Gael50P @Gaetan_Fa @Charlot3eme @Freebox @Xavier75 @free Bey déjà les nouveaux abonnés sont logiquement prioritaires, ce qui est normal pour leur éviter une coupure de service quand Orange decable leur ligne... alors que nous, notre v5/v6 est opérationnel.

  • mister_tod
    Tod (@mister_tod) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @jyko16 @Freebox J’ai eu le call center apparemment ça serait un bug, la commande à été abandonnée. Pour l’instant là delta attendra. J’hésite même s’ils ont revu à la baisse les tarifs de mise en service et migration.

  • lezappingdupaf
    Le Zapping du PAF (@lezappingdupaf) a signalé

    @Gael50P @FreeMan08000 @angelique75008 @IanMontpellier @Gaetan_Fa @nico6987590319 @Charlot3eme @Freebox @Xavier75 @free Oui j’ai du mal à comprendre l’ordre d’envoi. Il y a même des personnes de 19h qui ont validé le paiement....

  • lezappingdupaf
    Le Zapping du PAF (@lezappingdupaf) a signalé

    @FreeMan08000 @angelique75008 @IanMontpellier @Gael50P @Gaetan_Fa @nico6987590319 @Charlot3eme @Freebox @Xavier75 @free J’avoue mon erreur ;). Bon par contre apparement ça se concentre pour ceux qui ont fait la migration entre 16h45 et 16h46 lol. Pas rendu à mon heure de migration (17h08) 😂

  • Ayd1in
    Aydiin (@Ayd1in) a signalé

    @freemobile vous savez que vous allez couper mon "outils de travail" alors que la solution est simple. Il suffie d'accepter les paiements par Paypal.

  • maxkeb
    M K E 🚦 [000] (@maxkeb) a signalé

    @Rigil_Kentarus @free @Freebox Je suis à Ermont 😒 Non mais c’est du bridage, pas un problème technique. Ça ne le fait pas sur tous les sites, et surtout, ça ne le fait pas si je passe par un VPN

  • jalal
    Jalal (@jalal) a signalé

    @Romano3DS @Gael50P @free @AssistanceFree Effectivement, c'est un nouvel accès. J'ai déjà ouvert un ticket jeudi et il y a plus de technicien Freebox Delta jusqu'à lundi.

  • PrinceduParc
    Prince ➓ (@PrinceduParc) a signalé

    @T2_ISO @Hamidinho25 @free @UniversFreebox @FreenewsActu Le prix reste inchangé (40€), le technicien vient te raccorder et hop ! Aucun frais supplémentaire. (Freebox V6 je précise)

  • jmvallee
    VALLEE Jean-Marc (@jmvallee) a signalé

    @freeboxrecorder Bonjour, suite mise à jour du serveur Freebox en v4.0, retour en erreur du serveur : Aucun disque dur trouvé.

  • psgdz95
    Reddaldo (@psgdz95) a signalé

    @Orange_conseil @Bellette_Bryan Perso après un mois de conversation avec Orange en DM il me propose le passage d'un technicien qui peut être facturé 69€. Vivement la fin de min engagement pour retrouver @Freebox

  • Dorianbzg
    🇦🇷🤦‍♂️ (@Dorianbzg) a signalé

    @Freebox 2012 chez vous une catastrophe , 2018 chez vous une erreur de nouveau , demissionez votre co pu la merde enfaite , Merci Free de m’arnaquer

  • jalal
    Jalal (@jalal) a signalé

    @free @assistancefree J'ai reçu ma Freebox Delta mercredi mais elle m'affiche une erreur 80! J'ai signalé l'incident mais toujours rien! #freeboxdelta #freebox #FreeboxV7

  • Odrilow
    Maxime - VOAO.CO (@Odrilow) a signalé de Lescar, Nouvelle-Aquitaine

    Wow je suis rentré dans un centre commercial ou j'ai de litinerance d'habitude, plus rien maintenant alors qu'il n'y a pas de nouvelle antenne 👍 #freemobile

  • R3D_Officiel
    Raphaël (@R3D_Officiel) a signalé

    @maxkeb @ConducteurduH @free @Freebox Idem j’ai 70go je m’en fou qu’il y ait du Wifi tant que j’ai la 4g

  • kibumtiful
    💎⁸⁸ (@kibumtiful) a signalé

    ma maison il reste que les luts et la freebox sinon c vide ca fait trop bizarre

  • ThomassDSN
    DSN (@ThomassDSN) a signalé

    @EmmanuelBarthy @angelique75008 @Xavier75 @Freebox @free @UPS_FR @orange Je suis exactement dans le même cas 😂 mais faut les appeler et faire pression ! Moi maintenant ça sera tout les jours !!!!

  • TatsuKan
    Tatsu-Kan (@TatsuKan) a signalé

    @d0cTB Tu n'es pas le seul. Et j'ai la forte impression que y'a plus de points négatifs que positifs à cette nouvelle version. Le pire étant l'inclusion non pas de 1, mais carrément 2 espions... (Alexa et OK freebox) (à moins que ce soit juste une surcouche sur Alexa.

  • markocorse
    marco corse (@markocorse) a signalé

    @Petucelli @free @Freebox Non, il n a jamais été question d offrir le matériel. Le player : 480 € (paiement comptant ou étaler) + frais migration gratuit pour abonné > 5 ans (ou nouvel abonné) + pack alarme et disque dur 99 € (en option)

  • markocorse
    marco corse (@markocorse) a signalé

    @Sylvain68_ @TiinoX83 @Odrilow @benoit11ol11 @Elliotoff @Freebox @angelique75008 La box a été annoncée il y a une dizaine de jours à peine...il faut patienter comme tous les nouveaux produits (Apple c est le même problème quand nouvel iPhone). Pour les box, à mon sens, il ne faut jamais prendre dès la sortie car il y a toujours des bugs...

  • TiinoX83
    Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    @Sylvain68_ @Odrilow @benoit11ol11 @Elliotoff @Freebox @angelique75008 Je suis quand même d’accord avec lui pour la révolution, pendant des années cela a était là meilleur box (j’ai tester orange, et SFR), malgré sont âge de 8 ans maintenant cela reste une excellente box, une des meilleurs pour moi déjà rien que au niveau du player, la plus fluide

  • TiinoX83
    Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    @Sylvain68_ @Odrilow @benoit11ol11 @Elliotoff @Freebox C’était arriver pour la révolution à sa sorti dés problème de stock, là ils sont du avoir du stock, mais je pense qu’elle a énormément de succès, on sera peut être les chiffre des vente plus tard Cc @angelique75008

  • REDbySFR
    RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @arsentchatcheur @JJourdin @Sosh_fr @UniversFreebox @freemobile @bouyguestelecom @Arcep Je reprends le fil de la conversation. Je vous prie de me confirmer comment puis-je vous aider.

  • mrbelou
    mrbelou™ (@mrbelou) a signalé

    @gropanda Ds213j derrière un Switch rj45 Freebox révolution avec les redirections de ports classiques PC : core 2 duo,4Go de RAM,HD5670 512Mo,Windows 7 ultimate avec Kodi et VLC le tout est à jour et que ce soit en H264,Xtruc 265 ou je sais pas quoi, je fais jamais gaffe : ça passe

  • arsentchatcheur
    The Mafioso (@arsentchatcheur) a signalé

    @JJourdin @REDbySFR @Sosh_fr @UniversFreebox @freemobile @bouyguestelecom @Arcep c'est le jeu ma pauvre lucette

  • BtdBst
    Bertrand (@BtdBst) a signalé

    Des fois... t'achètes un truc, genre une nouvelle @Freebox, tu paies le 4/12 et genre environ 11 jours plus tard, t'as toujours aucune nouvelle... Mais rien quoi. Et ça, ça pose aucun problème au vendeur. L'autre il s'en cale mais d'une force ! Alors que t'es déjà client hein !

  • MathildeMtz
    Mathou! ⚓ (@MathildeMtz) a signalé

    Ma freebox reste bloquée sur RÉSEAU depuis une semaine ... que faire #Free @free

  • Gael50P
    Gaël 50 🤙 (@Gael50P) a signalé

    @xabeb31 @angelique75008 @IanMontpellier @Gaetan_Fa @nico6987590319 @Charlot3eme @Freebox @Xavier75 @free Après le truc aussi, c'est que y a plein de truc qui on était dite mais pas préciser.. comme l'histoire de la migration gratuite.. qui était en faite que pour 8 ans, et maintenant 5 ans d'ancienneté 🤔

  • Gael50P
    Gaël 50 🤙 (@Gael50P) a signalé

    @jjdu62 @nico6987590319 @IanMontpellier @angelique75008 @Gaetan_Fa @Charlot3eme @Freebox @Xavier75 @free Possible mais après quand tu vois qu'apparement certain livreur ups disent à certain client que Free ne communique pas parce qu'il ne sait pas s'il peut respecter les délais avec le mouvement GJ, fin je sais pas,ça se trouve ils font une bonne stratégie, je sais pas