Est-ce que Free a une panne?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Quelques problèmes détectés à Free

Free problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption

janvier 24: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(38.34%)
Panne Totale
(22.67%)
Téléphone
(16.56%)
Télévision
(11.09%)
E-mail
(5.71%)
Wi-fi
(5.63%)

Free Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montreuil, Roubaix, Traînou, La Loupe, Paris, Mitry-Mory, Bordeaux, Villepinte, Wittenheim, Férolles, La Chartre-sur-le-Loir, Rosny-sous-Bois, Bully-les-Mines, Saint-Pierre-de-Fursac et Stains.

Issy-les-Moulineaux Wi-fi
Montreuil Panne Totale
Roubaix Panne Totale
Traînou Internet
La Loupe Internet
Paris Téléphone

Free Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Adrii66000 Adri 😉 (@Adrii66000) a signalé

    Quand même les gens qui ont une @Freebox ils aime bien ce faire couillé c’est vraiment une merde ils disent que y’a jamais aucun problème sauf que quand tu conteste et que tu prouve que y’a un problème sa répond plus 👏🏻👏🏻 franchement vive la France hein

  • PASCALALAIN1 PASCAL ALAIN (@PASCALALAIN1) a signalé

    @Freebox c'est honteux vous n'êtes pas fichus d'avoir un réseau en etat. Je m'en vais résilier la box et le portable. Fuyez cet opérateur

  • JulienD76480 julien d (@JulienD76480) a signalé

    @freemobile je fais des test, des essais je fais mon max pour comprendre le problème de 4G #free en MP et maintenant on me dit🛑appeler le 3244 et recommencer tout @Sosh_fr ou @bouyguestelecom vous acceptez les clients qui paient leurs factures et veulent juste la 4G à #duclair

  • pauletiste LaMich (@pauletiste) a signalé

    @phonandroid La Freebox One aussi possède le Wi-fi AC malgré qu’il est impossible de dissocier les bandes 2,4Ghz et 5Ghz du coup elle peut le faire mais ne le fait pas totalement , on attend toujours une MAJ de la part de @free

  • elochassi brØke goblin (@elochassi) a signalé

    MA FREEBOX NE FONCTIONNE PAS

  • maximeferrieu Maxime Ferrieu (@maximeferrieu) a signalé

    Hello @Freebox, je suis bloqué à l'étape 6 sur ma box depuis 30 min, redémarrage inefficace, et j'ai un truc MEGA important à envoyer aujourd'hui, svp soyez cool réparez moi ça 🙏

  • 011tote Anthony M. (@011tote) a signalé

    @PrunoBennes @Freebox Essaye de maintenir ouvert le.clapet a l'arrière de la box, certains vieux modèles avaient un problème de surchauffe

  • robinsonnecat Robinsonne (@robinsonnecat) a signalé

    @Freebox Problème de synchronisation depuis le 22 janvier ma Freebox est bloqué va étape 2 et étape 3 j'ai ni internet ni TV ni téléphone . Je ne c'est toujours pas pourquoi . J'ai fait un ticket maintenant j'attends . Et mon mari est handicapé .

  • SamLambu Sam Lambu (@SamLambu) a signalé

    Bravo @free @freemobile @FreenewsActu !!! 15 jours sans téléphone autour+ de l'hôtel de ville du Havre, ils cherchent la panne on est sauvés.

  • mickaelmorier Mickael Morier (@mickaelmorier) a signalé

    @DamienS49 @Sosh_fr @free Trop cher pour le service rendu. Juste besoin d'une connexion Internet, j'ai déjà une Xiaomi Box pour la TV. Boitiers énergivores en électricité. Et surtout le wifi de la Freebox Revolution était une catastrophe, il coupait tout le temps.

  • MTorond Mikelkel (@MTorond) a signalé

    Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comment remettre ma Freebox en français #TLMVPSP

  • JrmeRockatansk1 Jérôme Rockatansky (@JrmeRockatansk1) a signalé

    @freemobile Sûrement le pire service client qui existe. Téléphone sous garantie. Aucune prise en charge, discours différent selon les interlocuteur. Tu est chez free, tu va te faire fister oh oui.

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus

  • wumazhen Wumazhen Nakatomi 🎶 🐶 🐘 ✊ φ (@wumazhen) a signalé

    @LamiDany 12,99€/mois pour 30Go quand Free Mobile propose de la data en illimité sur sa 4G (sinon 100Go) pour 15,99€/mois si abonné Freebox... Bon d'accord, il faut avoir une antenne qui fonctionne près de chez vous et c'est là que ça pue avec Free Mobile...

  • Doliprane400 Darks (@Doliprane400) a signalé

    @Freebox / @Orange_conseil / @orange / @free : J+22 et toujours pas de connexion, et pas de solution proposée. Boulevard Chanzy, Livry Gargan. #NoFibre #fibre #incident #collectif @60millions

  • AntonEuskadi Aitor Etchegaray (@AntonEuskadi) a signalé

    @Nodersss @Freebox J attends un technicien aussi qui doit venir a 8h qui est pas venu, lamentable je vais rester chez orange du coup @Freebox @free

  • JulienD76480 julien d (@JulienD76480) a signalé

    @freemobile je fais des test, des essais je fais mon max pour comprendre le problème de 4G #free en MP et maintenant on me dit🛑appeler le 3244 et recommencer tout @Sosh_fr ou @bouyguestelecom vous acceptez les clients qui paient leurs factures et veulent juste la 4G à #duclair

  • hademium66 ademium (@hademium66) a signalé

    @MaeGameuZe @caliop66 Franchement oue en filaire on est au max possible 900mega sur le speedtest en wifi vu qu'on a la mini par contre le débit est dégueu (20mega environ) si vous êtes plutôt sans fil du coup vos mieux prendre la freebox révolution ou au dessus

  • oletarrak Gracian de Barreche (@oletarrak) a signalé

    @_Jaelinho_ @free @Freebox @freemobile J'ai même pas droit à la 4G illimitée à cause d'un forfait acheté chez vente privée qui ne le permet pas de cumuler des avantages... C'est la merde...

  • KyuSoultiger Kyu Soultiger (@KyuSoultiger) a signalé

    @freebox votre foutu box commence gentiment à me les briser sévère. On paye pour avoir une connexion un minimum potable. Pas pour avoir une daube qui lâche toutes les 30 secondes. Vos pubs sont bien gentilles de parler des vos forfaits ou je ne sais quoi. Mais là ça devient lourd

  • HiroMit12579407 Hiro Mitsu (@HiroMit12579407) a signalé

    @Charlyto47 @freemobile @angelique75008 PIRE La réponse est une réponse bateau. Ca fait CINQ mois que free mobile me demande de patienter en me disant que ma demande est prise en compte. Jai déjà relancé 3 fois. Et tjrs la même chanson.

  • RNCMobile RNC Mobile (@RNCMobile) a signalé

    Depuis le : 01/09/2016 les utilisateurs de l’application #RNCMobile ont fait 230950 tests de débit, dont 213992 en 4G. Aujourd’hui, la vitesse moyenne des tests sur le réseau #Freemobile est de 86.28 Mbps en 4G.

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure

  • tsuchikoro1 tsuchikoro (@tsuchikoro1) a signalé

    @freemobile Vous avez la pire co de France, s'il vous plaît corrige moi si je me trompe. Déjà avec les bugs de co, la 4G qui s'éteint d'un coup pour se rallumer la seconde d'après et bah ça me nique ma vie Cordialement, un client.

  • SalahDaoud10 Salah Daoud (@SalahDaoud10) a signalé

    @angelique75008 Bonjour est il normal d'avoir une prise fibre installée Depuis le 14/12 et n'être toujours pas connecté Aucune réponse de @Freebox @free du 3244 Aucune explication technique juste patienter Réseau fibre neuf et le comble voisin du dessous Chez free sans prb

  • Morentos84 #EyraudDemission #Anti-Var (@Morentos84) a signalé

    Il ya que chez moi ou la freebox tv wifi etc.... A planter erreur d'authentification depuis 15 min #Freebox @Freebox

  • Snzlamenac Ryder (@Snzlamenac) a signalé

    @ShemsuHeru2 @SFR_SAV @SFR @free Free paye les frais de résiliation si tu pars chez eux ! (en souscrivant à la Freebox crystal en tout cas)

  • Doliprane400 Darks (@Doliprane400) a signalé

    @Freebox / @Orange_conseil / @orange / @free : J+21 et toujours pas de connexion, et pas de solution proposée. Boulevard Chanzy, Livry Gargan. #NoFibre #fibre #incident #collectif @60millions

  • _srhh9_ naha (@_srhh9_) a signalé

    Ma freebox marche plus depuis ce matin jcapte mm pas la 3g chez moi vraiment pire opérateur du monde

  • JulienD76480 julien d (@JulienD76480) a signalé

    @freemobile je fais des test, des essais je fais mon max pour comprendre le problème de 4G #free en MP et maintenant on me dit🛑appeler le 3244 et recommencer tout @Sosh_fr ou @bouyguestelecom vous acceptez les clients qui paient leurs factures et veulent juste la 4G à #duclair

  • cmxari Cerena (@cmxari) a signalé

    Bon @Freebox votre numéro d’assistance fonctionne pas, help me, ma free box est coincée à l’étape 2 depuis au moi s 5h la

  • DFreebox Delta Freebox (@DFreebox) a signalé

    @Valdrimord @TiinoX83 @free Enfin bref, client depuis 14 ans sur #Freebox et 6 ans sur #Freemobile, je suis tellement content globalement que je vais payer plus cher ailleurs pour les mêmes services et sans avoir avoir le moindre regret . je suis peut être bi-polaire ou pas

  • EK0PS #74 Geodude (@EK0PS) a signalé

    @MandyJ0hanna7 @freemobile C'est drôle je suis dans le même cas j'ai la preuve de recommandé déjà fournis au service client mais je leur dois des sous pour une carte sim plus utilisé depuis plus de 5mois 😂😂😂

  • tit_julien P'tit Julien (@tit_julien) a signalé

    🔥Nouvelle vidéo demain à 17h🔥 Aller tourner en extérieur était une mauvaise idée, plein d'interruptions, de bruits environnants... Et j'en ai tourné 2 ce jours là 😂 #video #youtube #esim #operateurs #orange #sfr #bouyguestelecom #freemobile #apple #google #samsung

  • HWEinPARIS Pied-Pied🤷🏻‍♀ (@HWEinPARIS) a signalé

    Ni tv, ni internet, ni téléphone, merci @Freebox @free Et personne pour venir regler le problème avant vendredi prochain👍🏻😡

  • HasinMosby Haسin (@HasinMosby) a signalé

    @freemobile Vous êtes la pire entreprise de télécommunications de tous les temps. Très peu professionnel

  • DFreebox Delta Freebox (@DFreebox) a signalé

    @Valdrimord @TiinoX83 @free La 4G sur la #FreeboxDelta est une grosse blague. La 4G #Freemobile n'est pas génial . Un bon réseau mobile c'est une couverture à 100% avec un débit minimum viable 24/24. Free en est très loin mais a un tarif en rapport.

  • schaptal Stéphanie Chaptal (@schaptal) a signalé

    @R1Rail @DianeDCD @free @Kobo_FR Les 3 Kobo (2 Clara, 1 Aura) ne voient pas le réseau wifi de la Freebox. Du tout. Ni les freewifi and co.

  • DianeDCD Neverends (@DianeDCD) a signalé

    @schaptal @free @Kobo_FR Ah ok. Bizarre ça marchait quand j'avais la Freebox 🤔

  • DFreebox Delta Freebox (@DFreebox) a signalé

    @Valdrimord @TiinoX83 @free Ce n'est pas ce que j'ai dit. Actuellement, Free perso et Orange pro. Mais je vais aussi résilier #FreeMobile à cause de la #FreeboxDelta . Aucune raison technique mais purement commercial

  • DFreebox Delta Freebox (@DFreebox) a signalé

    @Valdrimord @TiinoX83 @free Pour la sim, c'est 2 lignes 4G illimité couplées à la freebox. C'était bien surtout avant pour le roaming. Mais en France, pour une utilisation pro ... bof niveau qualité. Par contre le tarif est bas .

  • edbzsgro 🧟🧟🧟🧟🧟🧟🧟 (@edbzsgro) a signalé

    Mn neveu ce pti con i débranche la freebox ça ft jsui en free wifi sécure jsui la j’me pose des questions jvoi ça rame comme ça

  • zinz9 Mr TAW®⚜️ (@zinz9) a signalé

    @bayounette13004 @Freebox @free Plus jamais je recommanderais Free à qqu’un

  • zinz9 Mr TAW®⚜️ (@zinz9) a signalé

    @bayounette13004 @Freebox @free Rien walou.. j’ai juste reçu ce matin par mail une enquête de satisfaction mdrr

  • Darmsch Dam’Sh (@Darmsch) a signalé

    Sans compter la 4G lente depuis toujours, avec des débits très faibles comparés aux concurrents. Je vous ai soutenu depuis le tout début avec l’arrivée de @freemobile qui a permis de largement faire baisser les tarifs en concédant sur la qualité, mais là ce n’est plus possible.

  • BernardiAdrien Di'n'art (@BernardiAdrien) a signalé

    Suis-je le seul à avoir des problèmes de connexion #freebox

  • Doliprane400 Darks (@Doliprane400) a signalé

    @Freebox / @Orange_conseil : J+20 et toujours pas de connexion, et pas de solution proposée. Boulevard Chanzy, Livry Gargan. #NoFibre #fibre #incident #collectif

  • DevsS5 Dev'sS (@DevsS5) a signalé

    @malekCSGO Sa fait 2j j'ai pas de connexion je peux pas regarder tes streams nique freebox 😭

  • Kaazh_ #22 - Aquasun (@Kaazh_) a signalé

    @freemobile Je vous déteste, clairement je vous déteste. Votre réseau de perdus là! Une "4G" instable, et trop faible. Une couverture réseau éclatée au sol. Je vous déteste!

  • RNCMobile RNC Mobile (@RNCMobile) a signalé

    Depuis le : 01/09/2016 les utilisateurs de l’application #RNCMobile ont fait 230281 tests de débit, dont 213337 en 4G. Aujourd’hui, la vitesse moyenne des tests sur le réseau #Freemobile est de 78.32 Mbps en 4G.

  • lechat87 le_chat (@lechat87) a signalé

    @sebsauvage_net @freemobile J'ai jamais compris ce truc immonde

  • DSignars TheWire (@DSignars) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je suis intéressé par votre offre adsl vu que mon fournisseur actuel @Freebox ne tient pas ses promesses. Merci de me contacter en MP svp.

  • addictshoppeuse Addictshoppeuse (@addictshoppeuse) a signalé

    2 semaines que je n'ai plus de réseau avec @freemobile que j'appelle encore et encore et aucune solution à part patienter, par contre pour prélever le paiement vous patientiez pas! 3 puces que j'ai chez vous, et ce sera bye bye!

  • mortdeouf MDO (@mortdeouf) a signalé

    @A_Einstein_92 @free @Freebox Je confirme pas de soucis

  • Maxsturb Maxsturb 🇵🇪 (@Maxsturb) a signalé

    @freemobile c'est normal vos soucis de réseau en ce moment je suis en 4G mais y'a rien qui se charge et fonctionne ....

  • zinz9 Mr TAW®⚜️ (@zinz9) a signalé

    @bayounette13004 @Freebox Merci 🙏🏻 j’attends réparation après j’me barre dommage pour les techniciens qui sont adorables mais le service client est à chier impossible d’avoir qu’un en ligne #FuckFree

  • filaococonet Patrick-World (@filaococonet) a signalé

    @redoutable4D @SFR @REDbySFR @freemobile @orange @bouygues @UniversFreebox @boitamax1 Bon deja c'est pas moi qui compare ses offres c'est un Article que je partage du site Araise - la Mini4k chez Free L'adsl et la Fibre c'est au même Prix et aussi SFR ne me paye pas puisque j'iras jamais chez eux

  • LudOrioli LUDORIOLI (@LudOrioli) a signalé

    @freemobile bonjour, après 1h avec le sav pour résoudre un problème de 4g en itinérance le conseiller m'a demandé d'essayer la carte sim dans un autre téléphone mais ça fonctionne toujours pas. Du coup j'ai pas de 4g en itinérance et je suis actuellement a l'étranger. Merci 😊