Free

Est-ce que Free a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Free par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption 07/27/2024 03:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Télévision (12%)

    Télévision (12%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Anse, Saint-Cyprien-sur-Dourdou, Paris, Bessan, Aubervilliers, Maisons-Alfort, Toulouse, Colombelles, Stains, Gargenville, Marseille, Taverny, Saint-Cyr-sur-Loire, Châteaudun et Clichy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Mesnil-le-Roi Télévision
FranceChantonnay Internet
FranceAnse Panne Totale
FranceSaint-Cyprien-sur-Dourdou Téléphone
FranceParis Panne Totale
FranceBessan Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _NemelK NemelK🇷🇪🌊 (@_NemelK) a signalé

    @Freebox Merci le problème a été réglé

  • MenthessXXX Mugiwara no Menthess (@MenthessXXX) a signalé

    Qui a des problèmes de réseaux Free téléphone et internet ? #Freemobile #IDF

  • GUIGNARD81 GUIGNARD (@GUIGNARD81) a signalé

    PANNE FREEBOX A CASTRES TARN LE 26 JUILLET 2022 A 21H30 ÉTAPE 6 😡😡😡😡

  • Clement_Peuch Peuch Clement (@Clement_Peuch) a signalé

    @Freebox Bonjour, Votre technicien est passé aujourd’hui mais n’a pas réussi à m’installer la fibre. Comment on fait la ?

  • DePuyGreffier BJ (@DePuyGreffier) a signalé

    Bonjour @Freebox, dans 20j cela fera exactement 1an que j'attends mon remboursement de frais de résiliation. Je vous ai contacté à mainte et mainte reprise pour m'entendre dire que mon dossier est complet mais en cours de traitement, je me pose des questions sur votre sérieux...

  • MortoBeauf Morto 🇫🇷🏅 (@MortoBeauf) a signalé

    @free @Freebox ça fait 4 mois que je veux changer ma box en box delta et impossible. Vous privilégier vos nouveaux clients plutôt que vos anciens clients. C’est une honte !!

  • Pyrhra ρყɾԋɾα (@Pyrhra) a signalé

    @Freebox hello, bloquée à l'étape 2 depuis 30 min, un incident en cours à Clichy (92)? J'ai vérifié mes branchements et rien n'a bougé au moment où ça a coupé. Quand est ce que ça revient ? J'en ai besoin :S

  • CedricMex Mex (@CedricMex) a signalé

    Toujours pas reçu le mail d'Amazon par ici, déconne pas @Freebox montre que t'es le boss

  • ValKeba Val' (@ValKeba) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    D’autres personnes en panne sur le réseau @Free #freebox sur #bordeaux #chartrons depuis 48h ? Box bloquée à l’étape 2. Rencontrez-vous le même problème ?

  • GllmRmd Guillaume🍉🔻 (@GllmRmd) a signalé

    @toinnnoouuu Encore faut il recevoir la freebox, et que ca fonctionne et vu que free balade ses clients bah au bout de 3 mois t’as pas internet. Chez bouygues au moins cest rapide et ca fonctionne.

  • LFevreSeverin LFSΞVΞRIN  (@LFevreSeverin) a signalé

    @lbk_19 @freemobile @free Malheureusement tu ne sera jamais remboursé. Cela fait 1 ans que je me bat pour être remboursé. Des dizaines de recommandé aux diverses service sans aucune réponse. Téléphone jamais reçu ni remboursés pour soit disant un impayé de 1700€ alors que je venais d'arriver chez eux

  • LefrereAnaelle Anaelle Lefrere (@LefrereAnaelle) a signalé

    @freemobile Quand on ne sait pas retirer sur une carte bancaire on ne me pénalise pas moi en me facturant 2€ parce que vous n'êtes pas fichu de me retirer sur mon compte donc j'exige que quand on paies un abonnement mobile.

  • Damien_Brt Damien Bt dd('💻'); (@Damien_Brt) a signalé

    @freemobile c'est quand même dingue d'avoir une box, une appli dernière génération, un service client ou on peut régulariser une facture >> mais par contre quand faut faire une réclamation la faut envoyer le bon vieux courrier traiter sous 30 jours

  • Tueurdechocolat Groumpf (@Tueurdechocolat) a signalé

    Dites @Freebox : + de 18 ans chez vous, plus de 7000 € de factures réglées. À l époque, les frais de résiliation étaient dégressifs, je pensais que vous feriez un geste pour un client ô combien fidèle... Un peu dégouté là

  • elfatal 𝕻𝖆𝕻𝖆_𝕵𝖚𝖘𝖙𝖎𝖋𝖞 🇪🇸 (@elfatal) a signalé

    @Freebox problèmes récurrents avec ma freebox révolution. Connexion très instable, débit aléatoire. J'ai besoin d'un diagnostic rapidement ou alors je devrais aller voir ailleurs

  • KyazaOff Kyaza.off (@KyazaOff) a signalé

    @freemobile ça va pas en ce moment parce que je galère à avoir du réseau

  • Nyphthys_ Keira (@Nyphthys_) a signalé

    @Tho14631497 @Freebox JARRIVE PAS C CA LE PROBLÈME EN GROS

  • Zickmafr Zickma (@Zickmafr) a signalé

    Hello @Freebox plus d’internet à Neuilly sur marne ? Êtes-vous déjà sur place pour réparer ceci ? Merci.

  • dreylau Audrey Avila (@dreylau) a signalé

    Pas cool les 1€ de pénalité pour retard de paiement alors que l'erreur vient de vous @freemobile @free

  • sintzoff André Sintzoff (@sintzoff) a signalé

    Dites @free, c'est bien d'avoir des engagements énergétiques. Y aurait-il moyen d'avoir une configuration pour désactiver la femtocell d'une Freebox mini 4K de manière permanente ? Cela éviterait que ce module se rallume à chaque perte de connexion.

  • SarahPrzed Sarah (@SarahPrzed) a signalé

    @freemobile @free pire service client au monde. 3 mois sans 4G et la seule chose qu’ils disent c’est « on relance ». Aucun respect pour les clients, n’y allez jamais.

  • PikeCapo Perplex💉💉💉🐢🏳️‍🌈🌈 (@PikeCapo) a signalé

    @MlleAliciane @PrimeVideoFR @AmazonNewsFR Prime est gratuit avec la Freebox delta si jamais

  • kariima_b Karima (@kariima_b) a signalé

    @freemobile et @free rep à ma LR via DM « Votre courrier étant intervenu après le délai de rétractation, le service concerné n'a pas donné une suite favorable à votre demande, j'en suis navrée. » alors que la puce reçue n’a jamais fonctionné. Fuyez FREE! #voleur

  • Rmg_27 Rmg27 (@Rmg_27) a signalé

    Le service clients 3244 @Freebox ce sont des incompétents?

  • hugxdlv Hugo (@hugxdlv) a signalé

    @free @Freebox au lieu de faire vos Tiktok à la con, vous devriez plutôt gérer vos serveurs qui tombe en panne H24. Niquez bien vos grosses mères les sales putes, je pisse sur votre société de ***** et j’emmerde tout les employés de cette ****** de boîte qui vient droit des enfer

  • Tchiniazn Tchini (@Tchiniazn) a signalé

    Quelqu'un a des soucis avec sa @freebox? @free @Freebox

  • ulysse_petit Ulysse Petit (@ulysse_petit) a signalé

    Bonjour @Freebox, cela fait deux semaines que j’attends qu’on me propose un rendez-vous pour raccorder la fibre, je suis en télétravail et je suis très limité en partage de connexion 🙏

  • SOMBMKM SOMB (@SOMBMKM) a signalé

    @Freebox non j'ai pas besoin de ça juste faites que votre service marche chez les autres y'a pas de problèmes et c'est la même ligne

  • PierreBoniface Pierre Boniface (@PierreBoniface) a signalé

    @Freebox me demande d'envoyer un autre courrier, 10€ de recommandé, pour leur faire parvenir l'accusé de réception que je leur ai transmis par DM et sur le Tweet. Pour se faire rembourser les frais de résiliation de 65€, il faut donc payer des recommandés sans fin (déjà 20€)

  • anacastanoh Ana María. (@anacastanoh) a signalé

    Il y a 2 mois que j'ai demandé le service de @Freebox JAMAIS JAMAIS JAMAIS. LE PIRE OPÉRATEUR