Est-ce que Free a une panne?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Problèmes détectés à Free

Free problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption

octobre 23: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(46.79%)
Panne Totale
(22.06%)
Télévision
(11.37%)
Téléphone
(7.73%)
Wi-fi
(7.05%)
E-mail
(5.01%)

Free Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Cauffry, Paris, Saint-Malo-en-Donziois, Baziège, Bully-les-Mines, Metz, Marseille, Saint-Caprais-de-Bordeaux, Aiffres, Le Bosc-Roger-en-Roumois, Gardanne, Créteil, Saint-Martin-en-Bresse et Vieux-Condé.

Bordeaux Panne Totale
Cauffry Internet
Paris Téléphone
Saint-Malo-en-Donziois Wi-fi
Paris Internet
Baziège Télévision

Free Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • JLSmog JL GRB_Smog (@JLSmog) a signalé

    @Freebox c'est normal que depuis hier on bug tous on arrive même pas a charger une page internet c'est du n'importe quoi fou la haine votre réseau il est claquer je paye un forfait illimité a 25e pour qu'à la fin chaque jour on a un lot de bug pff demain je part chez Bouygues

  • ahlemmssd Ahlem (@ahlemmssd) a signalé

    @jr__alb @Obito__9 T’as juste la pire freebox toi donc hein

  • charlesdecant Charles Decant (@charlesdecant) a signalé

    @BenjaminMattely @bouyguestelecom @freemobile Vu la qualité du service à Paris, non merci... J'ai essayé cet été car ils intégraient le Montenegro dans leur forfait, j'ai pas tenu 3 semaines à mon retour avant de switcher.

  • Geonte2 Géonte (@Geonte2) a signalé

    @Freebox @Lurguball Je regrette amèrement d'avoir quitté Orange pour free, mon réseau WiFi est merdique, ma connexion est à chier, je suis engagé pour un an mais à la date clé je saurais résilier cette offre qui ne vaut pas grand chose

  • AZASRESISTANCE AZAS (@AZASRESISTANCE) a signalé

    @free @freemobile bande de pute on vous appelle pour dire que vous vendez un forfait 100G à débit réduit et non au déla bande de salope vous faite rien et pire vous raccrochez à la gueule du client, non respect des promesses de vente contractuelle, client depuis le 11/10/2019

  • AZASRESISTANCE AZAS (@AZASRESISTANCE) a signalé

    @free @freemobile bande de pute on vous appelle pour dire que vous vendez un forfait 100G à débit réduit et non au déla bande de salope vous faite rien et pire vous raccrochez à la gueule du client, non respect des promesses de vente contractuelle, client depuis le 11/10/2019

  • AZASRESISTANCE AZAS (@AZASRESISTANCE) a signalé

    @free @freemobile bande de pute on vous appelle pour dire que vous vendez un forfait 100G à débit réduit et non au déla bande de salope vous faite rien et pire vous raccrochez à la gueule du client, non respect des promesses de vente contractuelle, client depuis le 11/10/2019

  • AZASRESISTANCE AZAS (@AZASRESISTANCE) a signalé

    @freemobile bande de pute on vous appelle pour dire que vous vendez un forfait 100G à débit réduit et non au déla bande de salope vous faite rien et pire vous raccrochez à la gueule du client, non respect des promesses de vente contractuelle, client depuis le 11/10/2019

  • lfaliaj olivier (@lfaliaj) a signalé

    @Bab_Az @Freebox mini 4k, de la grosse merde je pète un plomb

  • choya30 sandrine (@choya30) a signalé

    @Freebox bonjour je suis abonnée mobil. impossible de recevoir envoyer mms malgré parametrage.

  • lfaliaj olivier (@lfaliaj) a signalé

    @free vous auriez pu me prévenir au tel quand j'ai souscrit que la freebox c'était de la merde quand même nn, c quoi ces manières

  • samiblike Alpha7 (@samiblike) a signalé

    @alexislegliseFR @vachegti @freemobile C des gros menteurs avk leur réseau éclaté la

  • graandvizir Grandvizir (@graandvizir) a signalé

    @Freebox c’est juste catastrophique leur service client. J’ai même pas encore reçu la box et internet que je suis déjà déçu de leurs services. Surtout NE PRENEZ PAS FREE !!!!

  • heeraae Hera (@heeraae) a signalé

    Bonjour @Freebox ma box ne marche plus depuis hier soir et ça me pose problème parce que ça m’empêche de regarder Astérix mission cleopatre 😔

  • DripLikeFloyd D E E P (@DripLikeFloyd) a signalé

    On aurait besoin d’une assistance technique @Freebox

  • Perkt2 Onizuka🇩🇿 (@Perkt2) a signalé

    J'ai plus de co jss en 4g cher moi, freebox de merde

  • gouge_re Clément (a.k.a. gouge_re) (@gouge_re) a signalé

    @Noahthib @Freebox Même soucis chez Free ADSL et SFR ADSL+4G.

  • Setneaph Setneaph ⚡️ (@Setneaph) a signalé

    En attendant, je suis régulièrement relancé par le cabinet de recouvrement que @Freebox a mandaté. Cabinet de recouvrement qui, d'ailleurs, ne répond jamais à mes mails... (@VergeatCFR)

  • alexislegliseFR Alexis Léglise (@alexislegliseFR) a signalé

    @vachegti @freemobile Je veux bien l'admettre. Mais j'ai bien cliqué sur Opérateurs Réseau > sélectionner automatiquement

  • vachegti 🐄 VacheGTI© Officiel ツ (@vachegti) a signalé

    @alexislegliseFR @freemobile Ah oui je vois, les pocesseurs de Samsung se font tous avoir avec le mode automatique de la technologie, ça n'a rien à voir avec la reselection du réseau ça.

  • vachegti 🐄 VacheGTI© Officiel ツ (@vachegti) a signalé

    @alexislegliseFR @freemobile Ah oui je vois, les processeurs de Samsung se font tous avoir avec le mode automatique de la technologie, ça n'a rien à voir avec la reselection du réseau ça.

  • 10BlackDjang46 RORONOA NANDO (@10BlackDjang46) a signalé

    Sa fais 6 semaine que j’ai déménager et Free nous ont toujours pas envoyé le wi-fi, le pire c’est qu’on a commandé une freebox il nous envoyer la freebox que nos voisins ont commandé donc on doit attendre une semaine de plus pour qu’il nous envoie une autre freebox

  • soudara42 akuma (@soudara42) a signalé

    @Freebox bonjour , c'est quoi cette abonnement youboox que vous me facturer svp je me suit jamais abonner à sa ,et pourquoi la connexion est si lente voir pas du tout de connexion je peut rien faire sa commence a me gavez sérieusement Répondez vite svp sinon je Bène tout

  • kiomick22 mi-ka (@kiomick22) a signalé

    41 ème jour de panne chez @free avec toujours plus d' incompétence de rapport mensonger de prestataires et autres techniciens intervenants, une escroquerie en règle .... @Freebox @orange ...

  • MeiVongola Meï. (@MeiVongola) a signalé

    Donc j'avais un vrai souci sur mon dossier qui va enfin être réglé en interne par un contact officieux. Bravo @Freebox pour leur niveau d'assistance désastreux. "Il faut patentier" mon cul, tout aurait pu être réglé il y a longtemps, service minable.

  • Ranmzoxe_Core LapMan the Bot (@Ranmzoxe_Core) a signalé

    C:\ >_ Merci pour la Qualité de débit de Connexion à Internet, FreeMobile. C'est dégueulasse !… 😠

  • Hopyrevenge FOURMIGUIER Tony (@Hopyrevenge) a signalé

    @Noahthib @Freebox D’autant que c’est pas la première fois du mois, et alors sur une année... laisse tomber. Ça commence à bien faire.On a zéro remise, zéro informations, on doit appeler le service technique sinon rien est fait. ce matin 10h on m annonce que je suis le seul à avoir notifié le prob

  • keley_Off keley (@keley_Off) a signalé

    @free regarde ce que tu as fait regarde un peut paff coup marketing tu vas perdre des clients avec arrêt de réseau et Wifi @Freebox

  • BBourdu Seiya (@BBourdu) a signalé

    Oh @free @Freebox vous comptez communiquer et réparer ce putain de problème de merde qui dure depuis 1 jour maintenant ou vous êtes juste bon qu’à prendre la tune des gens bande de fdp

  • orphee_ca 𝒪𝓇𝓅𝒽𝑒́𝑒 (@orphee_ca) a signalé

    @SveNzZ__ @BruTalWiZ @free @Freebox rage pas frérot ta juste la haine que ça fonctionne pas pour toi et que moi ça fonctionne mais ça va aller tkt

  • alanito25 contejean (@alanito25) a signalé

    @Freebox bonjour, je viens de recevoir un appel m indiquant qu un technicien passera installer la fibre chez moi. Je n’ai reçu aucune proposition commerciale et je me suis engagé auprès d orange . C’est eux qui vont s occuper de la résiliation.

  • rnknn6696 Sendo Takeshi 🇹🇷🇯🇵 (@rnknn6696) a signalé

    @VenothanS @Freebox Ptdr grosse merde

  • DoutGaet G DOUTRIAUX (@DoutGaet) a signalé

    Seconde fois que je déclare un incident sur ma ligne free adsl. Premier le 27 juillet avec résolution le 14/08. Second déclaré le 20/10, pas d'info de la part de free, j'espère que cela sera résolu avant le 07/11... @freebox @free

  • bortzmeyer Stéphane Bortzmeyer (@bortzmeyer) a signalé

    @_GaLaK_ @ZaraA @ericfreyss @Freebox Je suis chez Free mais je n'ai rien vu hier. Il faut dire que j'ai mon propre résolveur #DNS. (Car je suis un mauvais français et je veux pouvoir consulter SciHub.)

  • nuunki nuunki (@nuunki) a signalé

    @Dje7seven @free @freemobile Oui mais là ça concerne un grand nombre. Un tweet pour dire « désolé il y a un problème en cours » serait déjà une bonne chose. Le respect des clients c’est important.

  • glascodopeboy Charly chean (@glascodopeboy) a signalé

    @freemobile nous ont paye mettez un réseau de qualité y’en à marre! Et depuis hier soir m’a 4g équivaut à une 2g

  • Coraliegosse9 Coralie (@Coraliegosse9) a signalé

    @Valdrimord @BaptistPRQ @Freebox Oui quand free aura marre qu'on les appel ils proposeront peut être cette solution Ils ont changer le canal ça n'a rien changer D'ailleurs ils l'avais laisser masquer et pas activé c moi qui a dû bidouiller pour que l'on puisse le voir est ce connecter dessus et le mdp étais faux

  • TRlecon jackie (@TRlecon) a signalé

    @Arie_mtn @free @freemobile Avant de faire gagner des tél ils devraient réparer leur serveur qui pus la merde

  • Stiins1 . (@Stiins1) a signalé

    @Scoda957 @Freebox Ouais toujours 4g et Box, ça fou la haine c réseau

  • Nissabelle1 Nissabelle (@Nissabelle1) a signalé

    Ceux qui bug chez free manifestez vous j’ai plus de connexion au secours ! free freemobile

  • MarcBodin3 Marsupilami (@MarcBodin3) a signalé

    Il semblerait y avoir un incident national sur la backbone de Free (DNS long, affaiblissement du débit). Les Freebox sont toucher ainsi que le mobile... Premier problème ressenti vers les 18 heures deuxième cours ressenti vers 22 heures...

  • SylnorS Sylnor Sorrowin (@SylnorS) a signalé

    @freemobile j'ai toujours du mal avec internet malgré le changement de DNS, pas top hein. J'espère qu'un geste commercial sera fait en contrepartie (genre la fibre offerte quelques mois, à tout hasard 😇) ! Ok c'est que quelques heures, mais quand c'est le seul moyen de [1/2]

  • kennydeparis lechemoi tranquille (@kennydeparis) a signalé

    Je suis dans le 93 mais j’ai une connexion comme si j’étais au 77 #freemobile

  • POVCon_MP4 POVCon (@POVCon_MP4) a signalé

    @FlashBaal_ @free @freemobile Wifi sa marche normalement

  • Oeil_Dr01t Oeil_Dr01t [右目] 🌊🗡️ (@Oeil_Dr01t) a signalé

    @AkuroKohai @Naskay_ J'ai la freebox delta elle est grave lourde on va pas se mentir mais SFR ont eu des problemes pire y a pas longtzmps

  • EBkm11 Elie Benke (@EBkm11) a signalé de Paris, Île-de-France

    C’est vraiment insupportable les problèmes de connexions ! Je galère déjà avec votre Wi-Fi de merde mais en plus de ça, votre soi-disant 4G marche pas non plus. On a peut-être #FreeMobile mais on a décidément rien compris ! 🤬

  • FlashBaal_ Alex 🐺 (@FlashBaal_) a signalé

    @POVCon_MP4 @free @freemobile La 4g aussi bug et wifi

  • JrmyCapitano Jérémy. ✌️ (@JrmyCapitano) a signalé

    @Freebox toujours des problèmes connexion de merde 😡😡😡

  • Samra_ssure Samaraa ✨🌹 (@Samra_ssure) a signalé

    Je pensais que c’était ma connexion mais non ça bug chez tout le monde #freemobile quelle connexion de merde !

  • mercistavo7 Cara Sucia🇸🇳🇦🇷 (@mercistavo7) a signalé

    @freemobile bonsoir mon réseaux ne marche pas pourquoi bande de fou

  • Niko_Leboss_YT #Niko Leboss YT🤙🏻 ⚪️💙 (@Niko_Leboss_YT) a signalé

    @yaourtauxfruit @free @freemobile Moi aussi ma 4G free fonctionne pas j'ai du passé sur mon vieux WiFi 😭😭 Merci Free (mobile)

  • 270_93R R (@270_93R) a signalé

    @Freebox Votre connexion de merde j’en ai marre

  • Karimbhnt Karim Benzema (@Karimbhnt) a signalé

    @free Niquez votre arrière grand mère la pute c’est quoi ce réseau de chien battu, quand je paye pas ma facture wallah vous la couper dans la seconde #freemobile #pascontent #arrieregrandmerelapute

  • Noxibbv2 𝐒𝐱𝐭𝐚𝐧 ぇまぃ 👹 (@Noxibbv2) a signalé

    @SqqxrYoff @Mztsuda @Freebox Bah oui la pire des pires vraiment Jsp Pk ya encore des gens chez eux

  • Moliento2 Moliento (@Moliento2) a signalé

    Bon @free @Freebox c’est quoi votre problème, déjà que votre réseau c’est clairement pas le top, POURQUOI IL Y A UN BUG RESEAU AU MOMENT OÙ JE PEUX ENFIN DL COD MW ! BANDE DE SALE PU ! JAMAIS EU DE SOUCIS AVEC AUCUN AUTRE OPÉRATEUR SAUF VOUS !

  • Stiins1 . (@Stiins1) a signalé

    Ma connexion Freebox et free mobile c une catastrophe aujourd'hui. @Freebox jai raté le match de Paris a cause de votre connexion de merde

  • elysee_19 elysée (@elysee_19) a signalé

    @Lau_SLG @freemobile sauf que quand tu paies mais que le service n'est pas fourni c'est un pb, quand tu paies ton y'a facture edf c'est pour avoir de l'électricité tout le temps pas trois fois la semaine

  • hakimdu60z Hakim Righi (@hakimdu60z) a signalé

    Je rêve ou la connexion free bug à mort en ce moment casse les couilles #freedown #freebox

  • TheWolfOW TheWolf #avecle6 🐓🇫🇷 (@TheWolfOW) a signalé

    @Syruo @free @Freebox Va chez @bouyguestelecom ils sont top je me suis plaint 1 fois ce matin ils m'ont répondu en 5min + comme c'était un soucis de leur côté ils m'ont offert 100Go pour que je puisse utiliser mon tel en modem le temps qu'ils réparent la panne

  • chey_the_first 桜_Chey_ 桜🎗 (@chey_the_first) a signalé

    @adriencestmoi Nous ça begue depuis 2j aucun Réseau ! plus de WiFi alors qu'on le paye ! :/ @Freebox et j'utilise les go de mon tel chez moi ptdr 👌🏻🙄