Free

Est-ce que Free a une panne?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Problèmes détectés à Free

Free problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption 12/02/2020 08:20

décembre 02: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 44.55% Internet
  • Panne Totale 23.10% Panne Totale
  • Télévision 17.75% Télévision
  • E-mail 5.46% E-mail
  • Wi-fi 5.41% Wi-fi
  • Téléphone 3.74% Téléphone

Free Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Gély-du-Fesc, Vincennes, Limoges, Aizenay, Saint-Maurice, Poisy, Vitry-sur-Seine, Roquecourbe, Aubervilliers, Sarcelles, Saint-Mars-du-Désert, Argenteuil, Annemasse et Seyssinet-Pariset.

FranceFranconville Panne Totale
FranceCambrai Internet
FranceParis Téléphone
FranceAubervilliers Téléphone
FranceParis Téléphone
FranceSaint-Gély-du-Fesc Téléphone

Free Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Minerveca Anne-G. Ducharme (@Minerveca) a signalé

    Adrien de Bordeaux du service client de @Freebox franchement j’espère recevoir ton formulaire. Parce que je n’ai jamais été traité comme ça par un service client de ma vie! Si t’aimes pas ton boulot, change! Et arrêtes de faire souffrir les clients de Free.

  • martinco_ Martín (@martinco_) a signalé

    5 appels (à ma charge) au SAV, 3 semaines pour installer la fibre et aucune solution. Sans internet, en teletravail et confiné. Et des conseillers qui vont vous culpabiliser, se moquer de votre accent et un long etc.. conclusion: ne souscrivez JAMAIS une offre @freemobile 🤯

  • Tony_Rwd Tony Rwd (@Tony_Rwd) a signalé

    @Freebox Bonjour, j'ai souscrit hier à la freebox mais ce n'est pas clair ce que je dois faire par rapport à mon ancien FAI. Dois je envoyer un courrier ou est ce que vous gérez la résiliation ? Merci

  • bv_mich Mich Bv (@bv_mich) a signalé

    Cher @free, Abonné depuis plus de 10 ans, je suis très choqué par l'absence de geste commercial pour la migration vers la #freeboxpop et votre service client qui me méprise au téléphone + soucis techniques avec la freebox actuelle. 😠#free @mamieducantal @Xavier75

  • Gnaagounet Gnaagounet (@Gnaagounet) a signalé

    @Sosh_fr Après 5 mois d'attente, 8 interventions dont deux successives aujourd'hui, de 8h45 à 13h15, mon installation fibre ne fonctionne toujours pas ! @Freebox @SFR_SAV c'est comme ça chez vous aussi ou vous réglez les problèmes de vos clients ? #help #support #choqué

  • KevinHttt Kevin Httt - En téléchômage (@KevinHttt) a signalé

    @Jim0PROFIT Bhé moi je me rappelle avoir rendu ma Freebox ADSL en 2012 en lui ayant collé un sticker "J'aime YouTube" parce que l'accès aux services Google était parfois impossible.

  • lulunadipaelle Lulunadipaelle (@lulunadipaelle) a signalé

    @Tjuskar Jette un oeil sur vente privée, tu auras ptet moyen de choper un abonnement moins cher pdt 1 an (j'ai eu ça pour mon tel). Sinon la freebox mini et pop c'est pas terrible, essaie d'avoir la révolution si tu peux c'est plus stable on m'a dit (ma box tv mini reboot sans arrêt...)

  • elgofo El GoFo 🎣 (@elgofo) a signalé

    Hello @freemobile @UniversFreebox : je dois être idiot mais je ne trouve pas comment commander une eSIM. L’option n’est pas encore dispo ?

  • Papisha94 👁 (@Papisha94) a signalé

    @Merillm11 J'suis gâtée moi, l'autre fois c'était ma freebox, là c'est mon réseau mobile 😭

  • Papisha94 👁 (@Papisha94) a signalé

    Ya un bug réseau Bouygues là ???? J'vais exploser, entre Ma freebox et mon téléphone ça va plus là

  • NoFate_41 Arnaud (@NoFate_41) a signalé

    @Freebox @free on fait comment quand au bout de 6 mois, alors que vous deviez m’appeler sous 15 jours, j’ai toujours pas de nouvelles ? Je suis raccordé à la fibre et vous n’êtes pas capable de me dire si je suis éligible chez vous.. client depuis + de 10 ans, ça sent la fin..

  • Natsu_Drag0nel Natsu Drag0nel (@Natsu_Drag0nel) a signalé

    @Freebox J'ai eu une réponse et un technique passe dans la journée. Je ne sais pas si c'est à mon message ici. Mais ça avance.

  • miamonade Mianmian🍧 (@miamonade) a signalé

    ma freebox se met à sonner toute seule j'arrive pas à l'arrêter, comment on fait aidez-moi mdr

  • neimad92 Damien (@neimad92) a signalé

    @Freebox Bonjour, Y a-t-il un problème depuis avant-hier sur le serveur de mail IMAP de Free ? Thunderbird ne parvient pas à relever mon courrier en IMAP, mon client mail smartphone non plus, alors que je n'ai rien modifié. Merci

  • annick_davignon Annick Davignon 🌶 (@annick_davignon) a signalé

    Et depuis impossible de vous joindre par téléphone sur un numéro bien sûr payant et qui est saturé pour stopper ces relances ! Bref si l’objectif était de cumuler les mauvaises pratiques en matière de #relationclient : je vous déclare grand gagnant @Freebox !!!

  • annick_davignon Annick Davignon 🌶 (@annick_davignon) a signalé

    Le pire c’est que j’ai répondu de suite à votre mail de relance @Freebox avec photos et justificatifs de dépôt du dit matériel auprès de votre prestataire. Je n’ai aucune réponse depuis si ce n’est une nouvelle relance cette fois par sms 🤬 ! #relationclientisdeadagain

  • annick_davignon Annick Davignon 🌶 (@annick_davignon) a signalé

    C’est insupportable 😡 @Freebox de recevoir des relances suite à la résiliation de ma ligne me demandant la restitution du matériel... que j’ai déjà effectué en temps et en heure ! #relationclientisdead

  • annick_davignon Annick Davignon 🌶 (@annick_davignon) a signalé

    @Freebox bonjour, je reçois des mail et sms de relance de vos service concernant la résiliation de ma ligne Freebox (ligne 0134422690). J’ai restitué le matériel en date du 14 octobre.

  • ZehiaZeze zb (@ZehiaZeze) a signalé

    @freemobile bjr j ai un pb bizarre avec portable j appelle et la conversation est coupée ???? Ça mets échec appel ? C est un bug ou une blague

  • JasonBoval1 Jason Boval (@JasonBoval1) a signalé

    @clement_lacroix @Freebox Je parle de freebox quand je dis crash co et tout et tout

  • JasonBoval1 Jason Boval (@JasonBoval1) a signalé

    @clement_lacroix @Freebox Va chez Orange sa doit bien faire 2 ans que je suis chez eux j’ai reçu ma première box inutilisable j’ai reçu ma deuxième mais le souci c’est que les serveurs sont nul car j’ai des crash co qui dure 25 mn très très souvent genre 2 a 3 fois pas jours et sa devient agaçant..

  • THOMAS62800_ THOMAS (@THOMAS62800_) a signalé

    Freebox coupé et bloqué étape 2...ca fait des semaines que ça dure...je me mange toujours des coupures jours et nuits sans raison !! Dans de la famille, même problèmes !! Vous branlez quoi ? Vous avez tous le covid ? On va partir ailleurs, cc @orange Une honte votre réseau la...

  • THOMAS62800_ THOMAS (@THOMAS62800_) a signalé

    @free @Freebox @freemobile J’en ai marre de vous !! FreeMobile je capte plus la 4G, obligé de me mettre en 3G ! Avant de me répondre ce qui est écris dans votre cahier, j’ai déjà testé sur d’autres téléphones etc...Si bien je ne suis pas le seul ! C’est quoi votre problème ? 🤬😡

  • THOMAS62800_ THOMAS (@THOMAS62800_) a signalé

    @Alexlrx02 @Freebox Meme problème que toi visiblement Bloqué a l’étape 2 ? Je suis du Pas de Calais et toi ?

  • trustinweb soultane yannick (@trustinweb) a signalé

    @Freebox pourquoi ai-je un écran noir sur les chaînes 6,7 et 8? Comment régler le problème ? Merci

  • Santard91 Bronxois (@Santard91) a signalé

    @PlugNTweet #enattendantmafreebox Je fête mes 4 mois d'attente pour la migration confirmée le 31 juillet pour la delta pop avec une freebox en fin de vie et lecteur bluray hors service... aucune réponse utile de Free et abonnement payé plein pot @Xavier75 @Freebox 🤬

  • Santard91 Bronxois (@Santard91) a signalé

    @Stof_ChriS #enattendantmafreebox Je fête mes 4 mois d'attente pour la migration confirmée le 31 juillet pour la delta pop avec une freebox en fin de vie et lecteur bluray hors service... aucune réponse utile de Free et abonnement payé plein pot @Xavier75 @Freebox 🤬

  • Santard91 Bronxois (@Santard91) a signalé

    @Free_Center #enattendantmafreebox Je fête mes 4 mois d'attente pour la migration confirmée le 31 juillet pour la delta pop avec une freebox en fin de vie et lecteur bluray hors service... aucune réponse utile de Free et abonnement payé plein pot @Xavier75 @Freebox 🤬

  • Santard91 Bronxois (@Santard91) a signalé

    @angelique75008 #enattendantmafreebox Je fête mes 4 mois d'attente pour la migration confirmée le 31 juillet pour la delta pop avec une freebox en fin de vie et lecteur bluray hors service... aucune réponse utile de Free et abonnement payé plein pot @Xavier75 @Freebox 🤬

  • GaynaL_ Gwen (@GaynaL_) a signalé

    @kandaleto Oh je viens de voir que c’est sur freebox en fait, j’avais jamais fait gaffe, je pourrais regarder du coup