Free

Est-ce que Free a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Free par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption 11/09/2024 12:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (47%)

    Internet (47%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Corneilhan, Lanton, Ris-Orangis, Nantes, Paris, Paray-Vieille-Poste, Lons-le-Saunier, Quiberon, Wattrelos, Bordeaux, Auribeau-sur-Siagne, Ychoux, Prévessin-Moëns, Bagnolet et Le Bouscat.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCarvin Internet
FranceCorneilhan Internet
FranceLanton Téléphone
FranceRis-Orangis Internet
FranceNantes Wi-fi
FranceParis Panne Totale
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mallek21958468 Mallek (@Mallek21958468) a signalé

    @free rendez-vous pris entre 14h et 16h pour installer la Freebox, là le technicien il m'appelle il me fait le coup de la panne ! décidément ça commence mal avec Free😟😟😟

  • mm17000 Michel MONGEY (@mm17000) a signalé

    @Freebox et la photo fait voir que l'heure est allumé mais ne peut pas faire voir le problème des touches qui sont inopérantes. je vous rappelle que les touches de validité ne fonctionne pas que l'heure reste allumé

  • thechris19140 chris tof (@thechris19140) a signalé

    Hello #freemobile. A quand l'activation de ce relais? Il est à peine à 500 mètres de chez moi et ça m'arrangerais bien qu'il soit activé . Free Mobile N° autorisation :1909479 Accord implantation :06/01/2020 Dernière modification :21/08/2020 3G, 4G, FH Antenne non-activée

  • eeckenbrugge Coppens d'Eeckenbrugge Xavier (@eeckenbrugge) a signalé

    @freemobile assistance demandée afin de payer mes factures. Aucune réponse ni en ligne, ni au téléphone

  • T0pol T0pol-M (@T0pol) a signalé

    @gentilColoc @Freebox @60millions ils pourraient envoyer un mail aux clients ayant demandé cette migration et expliquer ça hein. Ca ne coute rien, et ça éviterai surement des contacts.

  • InfinityTN_MG ∞ Suspiria ∞ (@InfinityTN_MG) a signalé

    J+117 depuis l'ouverture du ticket incident chez @free @Freebox et toujours aucun mouvement apparent ... le niveau 0 du SAV c'est chez Free, en tout cas je pense qu'on va faire l'inverse de Rodolphe, on va s'barrer de chez Free parce qu'on a compris !

  • Gr3ymXIII Данте🐍 (@Gr3ymXIII) a signalé

    1 mois que j’attend l’appelle d’un technicien pour prendre rdv pour l’installation de la fibre et toujours rien @free @Freebox tout ça à cause d’un de vos technicien qui la première fois n’a pas été capable de savoir faire passer une aiguille dans une gaine.

  • EspaceDeco75009 EspaceDeco (@EspaceDeco75009) a signalé

    @Freebox @free Bonjour, je vous contacte ici car il est impossible de communiquer avec une personne de votre entreprise. Vous venez de me débiter de 49€ alors que vous n'avez JAMAIS activé ma ligne internet. Comment et sous quel délai comptez-vous me rembourser ?

  • Ludo_Twit Ludo (@Ludo_Twit) a signalé

    @freemobile plus d’1 mois avec une anomalie technique sur votre site web qui empêche de gérer les options de certaines lignes. Vous trouvez ça normal? Votre service client est de pire en pire @Xavier75

  • Louis5ch Louiscy (@Louis5ch) a signalé

    .@Veepee_Fr @freemobile Impossible de valider le paiement pour souscrire à votre offre mobile + Iphone 8 reconditionné, même en appelant vos assistances respectives. Dommage, j'ai pourtant tout compris.

  • dams2121 Dams (@dams2121) a signalé

    @MajinBlog @freemobile T’es tombé sur un conseiller en carton. Tu écris la lettre à laquelle tu joins un acte de décès et puis voilà. Enfin moi j’ai fait comme ça la résiliation a eut lieu lors de la prochaine échéance.

  • Stika44000 Stika (@Stika44000) a signalé

    J'ai souscris une offre Freebox samedi dernier. L'opération me dis de garder mon ancien opérateur afin de ne pas perdre ma connexion. Dès le lendemain #free se raccorde et plus d'accès Internet. Toujours pas de box à ce jour 😡😡

  • JosephTomeh Tomeh joseph (@JosephTomeh) a signalé

    @Freebox plus de connexion depuis 3h42 sur le Dslam arp91-2 des news ?

  • Romain_Valin Romain V (@Romain_Valin) a signalé

    @Freebox vous pourriez formez vos techniciens pour qu'ils arrêtent de débrancher des personnes lorsqu'ils interviennent dans une résidence ? Et faire en sorte que quand ils font de la *****, ils reviennent immédiatement pour réparer le probléme !

  • DidrikVenturini Didrik Venturini (@DidrikVenturini) a signalé

    @Freebox Commande d'une offre Freebox le 11, pas de nouvelles de Free depuis (ce qui sous entend que tout va bien) Par curiosité je me connecte a l'espace abonné et découvre que la commande est "refusée pour l'erreur PRECALIF" Un bandeau me demande de passer par l'assistance 1/2

  • Damien_754 Damien (@Damien_754) a signalé

    Bonjour @Freebox, suite à une coupure générale de la #fibreoptique hier soir dans @Paris19e, je constate aujourd'hui un débit extrêmement lent. Impossible de charger une pièce jointe dans un mail. Difficile de télétravailler dans ces conditions. Des travaux sont en cours ?

  • kiingassa 🧛🏿gojo satoru stan (@kiingassa) a signalé

    mais @Freebox c’est quoi votre problème y’a jamais de wifi avec vous

  • cedrichebrard Cédric Hébrard (@cedrichebrard) a signalé

    Donc à J7 le technicien de @Freebox nous confirme que ça ne viens pas de chez nous... Le sous-traitant d’ @orange qui installe la fibre dans le village va maintenant être payé pour venir réparer les problèmes qu’il a lui-même créé sur notre ligne... Joli business model !

  • anaisvw Anaïs (@anaisvw) a signalé

    Bonjour @Freebox, ça fait des jours que la télé bug. Image figée, écran noir, aucun signal...

  • mm17000 Michel MONGEY (@mm17000) a signalé

    @Freebox . le répétiteur ne se synchronise pas avec la delta même a côté de celle-ci,j'ai rebooté plusieurs fois le server et fait plusieurs reset au répétiteur et toujours le même problème .je vous est communiqué les problèmes le jour même .

  • Sameregarde2 Sameregarde (@Sameregarde2) a signalé

    @freemobile Bande d'idiot je demande le délai de mon remboursement ont me demande mon identifiant sa me réponds votre carte sim en cours n'oubliez pas de l'activité mais abonnement refusé pantin

  • oumou_kn Salamou 🇸🇳 (@oumou_kn) a signalé

    @Freebox j’ai jamais vu des gens aussi incompétents c’est juste incroyable

  • BoulaQuick BoulaQuick (@BoulaQuick) a signalé

    Ma connexion @free est coupée depuis le 11 janvier. Le 11 FUCKING JANVIER. Ticket ouvert le 12. Tu crois que @Freebox se sortirais les doigts du cul ? Naaaaaan.

  • J_r_meELIE Jérôme ELIE (@J_r_meELIE) a signalé

    @Freebox Demande de résiliation envoyée le 04/02 par recommandé AR. Vous ne confirmez pas la résiliation sous 10jrs comme demandé mais à la fin du mois. Au 3244 on m'informe un remboursement pour la différence mais rien. @free reste sans réponse. Et vous, une solution? Merci

  • ovahkiine OVAHKIINE (@ovahkiine) a signalé

    C'est fou , jamais plus de 3 jours sans avoir de problème de box. c'est de l'incompétence à ce point la. #freebox @free

  • mm17000 Michel MONGEY (@mm17000) a signalé

    @Freebox et depuis 3 jours il me l'as fait 2 fois , je n'est plus de wifi même en rebootant le server ca revient pas il faut que j'aille sur mon compte freebox internet que je coupe le wifi que je reboot le server que je remette le wifi et que je reboot le server

  • Kaothix Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France

    D’ailleurs @Freebox Petit soucis dans le mail reçu après ouverture d’un ticket incident. FreeWifi n’existe plus 🤡

  • mm17000 Michel MONGEY (@mm17000) a signalé

    @Freebox bonjour, mercredi dernier j'ai eu quelqu'un de l'assistance et après explication et essai il m'as dit qu'un échange de delta server ce ferait sous 2/3 jours .il aussi dit qu'il m'envoyait un sms avec un lien pour envoyé une photo chose que j'ai fais

  • EUWilder_ ワイルダー (@EUWilder_) a signalé

    Bonjour @Freebox. J'ai un petit soucis concernant le retour du matériel suite à la résiliation de mon contrat. Je suis actuellement en Suisse et ne peut contacter le SAV. Est-ce possible d'avoir quelqu'un sur Twitter svp?

  • Soma_Knockout CJG | Soma Hevlask (@Soma_Knockout) a signalé

    @BK_SNIXX @Freebox C'est toi la nouvelle cible, j'avais la même jusqu'a ce que la fibre arrive y'a qq jours leur réseau est en train de mourir c'est fou