Est-ce que Free a une panne?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Aucun problème détecté à Free

Free problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (35.99%)
  • Panne Totale (22.59%)
  • Télévision (21.26%)
  • Téléphone (9.41%)
  • E-mail (5.98%)
  • Wi-fi (4.76%)

Free Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • onestbienparici ⭐️Onestbienlà⭐️ (@onestbienparici) a signalé

    @ArDubX @Mickey5946 Si #freemobile proposait une solution pour désactiver l’itinérance pour ceux qui le souhaitent tu n’aurais pas de problème

  • AnnLem1 Matriochka (@AnnLem1) a signalé

    @angelique75008 @Freebox @FBXTooSurToo @free @Xavier75 @angelique75008 merci, sms reçu et Devialet payée, plus que la recevoir maintenant 😊 (fbx10708299) @Freebox @FBXTooSurToo @free @Xavier75

  • pitijuju94 pitijuju (@pitijuju94) a signalé

    @UniversFreebox @free @Freebox @angelique75008 migration demandé le 10 décembre et toujours rien 😕. Donc je confirme c’est encore très lent

  • M_o_i_n_e m-o-i-n-e (@M_o_i_n_e) a signalé

    @vachedtg @milouch59 @Team_BB_ @freemobile Moi il force à payer un problème technique qu'il ont subi, facture gonflé de 40%

  • olloudios Olloudios (@olloudios) a signalé

    @Freebox Un petit message pour dire que le service client Delta est au top, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un d'enjouer et de disponible capable de discuter sfp+ et dac 😏 plutot que lire un script comme un robot. Bémol pour @UPS_FR qui refuse le SWAP !

  • M_o_i_n_e m-o-i-n-e (@M_o_i_n_e) a signalé

    @freemobile qui a eu "un problème technique " il te sort une facture à 200e. Tu appel ils disent sa sera réglé dans 72h pas de soucis. 4 jour après on te coup et te force à payer leurs erreurs. Honteux je me casse de chez vous

  • wisensei_ و (@wisensei_) a signalé

    Vivement que la freebox delta arrive y'en a marre du wifi nul

  • GreGwrc007 GreGwrc007 (@GreGwrc007) a signalé

    Enfin reçu ma #freeboxdelta et franchement pas déçu, le son très correct, accès @NetflixFR activé, merci @angelique75008 et @Xavier75, @free @Freebox

  • FreeMan97193 FreeMan971 (@FreeMan97193) a signalé

    @DavidMan59 @truc59 Freemobile préfère mettre du FH sur tous les site est en ftth comme sa si il y a un site qui perd son ftth ben le FH prend le relais le temps de la réparation. #liendesecours

  • HenrietteVoisin voisin henriette (@HenrietteVoisin) a signalé

    @Freebox accusé de reception d'une lettre de résiliation, jamais demandée puisque pour un contrat inexistant , sans Fournitures , aucune, dénoncé en justice, de plus en plus forts FREE; transmise au dossier de UFC QUE CHOISIR aussitôt.

  • MrIanou Mr Ianou (@MrIanou) a signalé

    @Sergent_Cule Ah merde c'est que sur la freebox 4K pour kodi pour plex c'est possible sur révolution (c'est ce que j'ai)

  • Achourtv Achour (@Achourtv) a signalé

    @freemobile le service technique qui ne sert à rien l’antenne relais saturé 4g illimité mais sauf que je ne la réceptionne pas donc c’est plus 3g illimité et encore

  • blanche42411254 blanche (@blanche42411254) a signalé

    @facetofree @Freebox @_f_r_e_e_ @freemobile @AFRClient BonjourJ’ai un souci avec votre service le coup de téléphone ne coûte trop cher pour vous appeler sur le ligne assistance veuillez m’aider

  • Martin_SE6 Martin 🐱📶🏳️‍🌈 (@Martin_SE6) a signalé

    @Wimax60 Faut une Freebox (et free niveau réseau euh)

  • ZMoon91 z.moon (@ZMoon91) a signalé

    @LE_MECQUOIS @freemobile Par contre je me demande comment ils ont eu mon numéro parce que depuis ma dernière commande Cdiscount j'ai pas mal d'appels louches 🙄

  • EzEvEl77 EzEvEl (@EzEvEl77) a signalé

    @40ans4enfants @Freebox @free Vois avec ta protection juridique, on a eu un soucis avec Bouygues et aucun frais ;)

  • LE_MECQUOIS MOUSLIM (@LE_MECQUOIS) a signalé

    @ZMoon91 @freemobile Bhe passes pas par ce lien va directement te connecter comme ta l'habitude de faire

  • Brindille___ Brindille (@Brindille___) a signalé

    @ABrandicourt @free Apparemment il faut contacter @freemobile pour l'assistance

  • FRA_Kancel Kancel (@FRA_Kancel) a signalé

    @free vous pire tellement la merde que j'hésite à mettre la Freebox dans les chiottes sérieux vous êtes des incompétent mangeur de merde suceur de zboul sans déconner j'habite a salon une des plus grandes villes des bouches du Rhône Saint et je capte même pas la con de wifi 1/2

  • LoicCinema Loïc Cinéma 🎬🎞🎥 (@LoicCinema) a signalé

    Bonjour @Freebox j'ai ma box bloqué a l'étape 4 depuis hier matin donc j'ai pas internet ni rien et je commence déjà a en avoir marre à la force qu'à chaque fois je galère pour que mon problème soit réglé

  • spacertime Spacertime (@spacertime) a signalé

    @BenlaerJean @UniversFreebox @Freebox @canalplus Je vous conseille de négocier ou de demander une résiliation. Cette somme est excessive.

  • Bluevodoo1 BlueVaudou🧿 (@Bluevodoo1) a signalé

    @angelique75008 @Fred1542 @RabouanJ Avoir la Freebox Delta c'est comme le loto on a une chance sur 19 millions de l'avoir . Personnellement je prends mon mal en patience .

  • FRA_Kancel Kancel (@FRA_Kancel) a signalé

    @Akytio @Freebox Nan c'est tous des cons dans cte société de merde

  • court_gette Violette (@court_gette) a signalé

    Mon date de saint-Valentin c’est le technicien Freebox qui est venu nous installer la box qu’on attend depuis Novembre 2018 😍

  • fedevas Federico Vassallo (@fedevas) a signalé

    @free @freemobile C'est faux, je suis en argentine en ce moment et mon portable free ne marche pas: ni appels ni données. Il ne détecte pas de réseau. Ma copine a SFR et aucun pb pour elle !!!!

  • celestineandcie Celestine (@celestineandcie) a signalé

    @free Je vais rester seule car ma @Freebox redémarre tout le temps et me prive de connexion et que mon @freemobile ne capte pas... #tasfreetasplusdamis #tasfreetasplusdevalentin

  • AthanaseMickael Mickael ATHANASE (@AthanaseMickael) a signalé

    J’ai reçu moi aussi ma Freebox Delta merci encore a angelique pour son aide malheureusement quelle deception pour moi micro HS allimentation ne tien pas câble optique pareil service client avisé j’espère un échange car pour l’instant frustration jai remis ma 4k

  • asilajan Asilajan (@asilajan) a signalé

    Troisième jour sans internet, le premier connard que je vois, je lui arrache les ongles... Et le premier qui me dis " ben profites en pour gnia gnia gnia" j'lui fait bouffer ses intestins ! ... ... PUTAIN! @Freebox vous êtes lent du cul c'est grave!

  • vasivite1 xavier (@vasivite1) a signalé

    @angelique75008 bonjour désoler de vous déranger je vous envoie un message pour savoir si vous avez des nouvel de ma demande de migration vers la freebox delta car je les commander le 12.12.18 18h22 je n est jamais recu le sms j'ai telephone au 3244 est 0182887335 Id:07688108

  • nborde Nɪᴄᴏʟᴀs (@nborde) a signalé

    @Progerance Pour un support de meilleure qualité. Et accessoirement netflix sur la télé par exemple, ce qui n'était pas le cas avec la Freebox revolution.

  • rapicaultchisto rapicault chistophe (@rapicaultchisto) a signalé

    @Xavier75 Xavier Niel a vendu une Freebox Delta non aboutit plus de 2mois d'attente pour ne jamais rien avoir , publicité Manson gére

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    J’ai l’impression que même pour la freebox révolution @Freebox on du mal à les envoyer, une semaine sans nouvelle :/

  • OreeeeL OreL (@OreeeeL) a signalé

    @UFCquechoisir @dgccrf Merci @orange et ses prestataires qui ont purement et simplement coupé et donné notre ligne téléphonique par "manque" de place et utilisé un système de renvoi pr que notre fournisseur d'internet @Freebox ne s'aperçoive de la supercherie! Bravo l'illégalité

  • ldr_mlr Léandre Malaurie (@ldr_mlr) a signalé

    @Akytio @Freebox Pire SAV du monde, les personnes parlent français mais avec un putain d’accent donc pour comprendre c’est la merde et en plus il ne sont pas patient du tout!!! Manque de professionnalisme de la part de Free

  • NomEtPr89697827 La patate spatial (@NomEtPr89697827) a signalé

    @Freebox j'ai un problème, ma box déconnecte mes appareils tous les 40 minutes environ et l'accès est refusé pendant 2 minutes environ quand je veux me reconnecter

  • AziziBilel bilou (@AziziBilel) a signalé

    @Freebox Bonjour J'ai fait une demande de rétractation dans les délais mais j'ai eu la surprise de recevoir une facture m'indiquant que des frais de résiliation (56.50€) sont appliqués alors que j'ai fais une rétractation.

  • Julien_Kr Julien Kr (@Julien_Kr) a signalé

    @DanielRiolo @PierreMenes Ce qui n'est pas normal c'est qu'un client freebox ou orange ne puisse pas s'abonner a RMCsport via sa box.

  • rachel_rvt Rachel Rvt (@rachel_rvt) a signalé

    @Akytio @Freebox Compte pas sur eux pour avoir une bonne assistance, personne dit la même chose.. 😒

  • RouleTonTah Roman & Batbin (@RouleTonTah) a signalé

    Bonjour @freemobile, normal que la 4G fonctionne une fois sur 10 depuis deux jours et que je me retrouve plus en 3G qu’en 4G (sur Lyon)

  • ahsenaelle kız bello. 🇮🇹 (@ahsenaelle) a signalé

    @freemobile bjr j’ai un soucis, je capte plus internet c’est la catastrophe

  • MimiEU_ M.i.m.i 🐝 (@MimiEU_) a signalé

    @Akytio @Freebox Ils doivent avoir eux aussi des problème avec leurs mauvaise box 😅😂

  • Akytio MANE Aky (@Akytio) a signalé

    Je viens de me faire raccrocher au nez par un mec de chez @Freebox alors que j’étais en train de lui expliquez mon putain de problème ptdr.

  • Laghoua70018381 Laghouati (@Laghoua70018381) a signalé

    @freemobile Bonjour. Ligne 0783240176 Problème récurrent depuis trois jours, je n'ai pratiquement plus de réseau même si je change d'endroit. J'ai vérifié mes paramètres, rien d'anormal. J'ai éteint et rallumé rien a faire. Je ratte bcp d'appel important notemment du travail.

  • Shadow_san_X NekoMizu (@Shadow_san_X) a signalé

    @sonic_san @NaraRuoma c'est toujours en panne @Freebox @free ça fait déjà 7ans qu'on est chez eux.

  • japomiens Sa majesté (@japomiens) a signalé

    @01net C'est sur que la Freebox n'allait proposer ce qui se fait de mieux sur le marché dans chaque catégorie, l'essentiel c'est d'être là meilleur Box. Donc il faut la comparer aux autres Box. Les routeurs wifi sortent tous les 6 mois 1an avec la dernière techno, la Box est pr 6an mini

  • Darkerdark Darkerdark (@Darkerdark) a signalé

    @free Je vais appeler free pour savoir quand est ce que vous allez remplacer ma freebox delta player qui est deffectueuse !!! le 9 avril prochain je depose une plainte auprès de la @dgccrf car vous aurez dépassé le délais de remplacement ou de réparation prévu par lois

  • misterKV972 Vigilant kévin 🔻 (@misterKV972) a signalé

    Bonjour @angelique75008 😉 désolé de vous interpeller de la sorte mais il semblerait que vous puissiez m’aider quant à la livraison de ma Freebox Delta dont la commande a été faite le 10 Décembre 2018 😪 Mon ID est le fbx22414544 Merci d’avance et bonne journée à vous 😉😉👋🏾😌

  • _ayaah7 YL (@_ayaah7) a signalé

    pq vos réseaux sont éclatés comme ça @freemobile

  • misterKV972 Vigilant kévin 🔻 (@misterKV972) a signalé

    Bonjour @angelique75008. Désolé de vous contacter ainsi mais il semblerait que vous puissiez m’aider concernant la livraison de ma Freebox Delta. J’en ai fait la demande le 12 décembre et toujours rien 😪😪. fbx22414544 Merci d'avance 😉 et bonne journée !

  • DasylSystem Dasyl System (@DasylSystem) a signalé

    Alors moi j'ai reçu ma freebox les 25 décembre puis Elle ne fonctionne toujours pas aujourd'hui

  • mab_ mab (@mab_) a signalé

    Bonjour @freemobile, je n'ai eu aucune réponse, ni à ce message, ni à celui envoyé via votre formulaire de support technique. J'espérais un peu plus d'attention de la part de votre service client.

  • mab_ mab (@mab_) a signalé

    Bonjour @freemobile, je n'ai eu aucune réponse, ni à ce message, ni à celui envoyé via votre formulaire de support technique. J'espérait un peu plus d'attention de la part de votre service client.

  • BlackOMAR13 Omar ⭐️ ⭐️ 🇫🇷 🇰🇲 (@BlackOMAR13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    C'est la Freebox le problème. Les arnaques sont là. Mais Freemobile, heureusement que ça a existé par contre

  • BenlaerJean Jean Benlaer (@BenlaerJean) a signalé

    @Freebox @canalplus toujours impossible de choisir langue par défaut sur l'appli canal par #freeboxdelta. De plus 1 fois sur 2 on a droit à un fige quand on choisit sur la chaîne.

  • TeaBow_Twitch TeaBow (@TeaBow_Twitch) a signalé

    Plus de 4G/4G+ depuis deux bonnes heures sur tous les portables du coin, gg @free @Freebox En général j'ai jamais de soucis mais depuis deux/trois jours ça pédale dans la choucroute.

  • hvchxmi 𝐻𝒜𝒞𝐻𝐸𝑀𝐼 ☬ (@hvchxmi) a signalé

    Je vous maudit jour et nuit , je prie chaque soir pour votre faillite mais au fond... au fond je vous aimes mes frérots @free @Freebox

  • NievaSophie sophie_ferr (@NievaSophie) a signalé

    @40ans4enfants @Freebox @free Le sav est déplorable. Tant que cela fonctionne c’est parfait. Mais au moindre problème aucune solution n’est apportée, rien ne se résout. Au final : résiliation ! Bon courage

  • LataouiJustinee IIXIX (@LataouiJustinee) a signalé

    Oui c’est bien beau mais il y a jamais de réseaux , même la freebox c’est d’la merde gros y’a wifi tu la captes que dans la pièce ou y’a la box et encore...

  • BilalBenbrahim big ben (@BilalBenbrahim) a signalé

    @Freebox bonjour le technicien est passé lundi il a branché le câble fibre mais je n’ai toujours pas reçu ma box 2 32 45 28 2

  • CCAConstruction CCA Construction (@CCAConstruction) a signalé

    @francescuG @Freebox Pas mieux, ici plus de synchro depuis 8 jours. Rien au dslam, j'attends avec impatience le technicien demain 😁