Free

Est-ce que Free a une panne?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Quelques problèmes détectés à Free

Free problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption 03/08/2021 21:00

mars 08: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 44.12% Internet
  • Panne Totale 28.99% Panne Totale
  • Télévision 11.90% Télévision
  • E-mail 5.94% E-mail
  • Téléphone 4.58% Téléphone
  • Wi-fi 4.48% Wi-fi

Free Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Drancy, Paris, Argenteuil, Bondy, Maisons-Alfort, Lourches, Lille, Asnières-sur-Seine, Angers, Valenciennes, Gennevilliers, Yerres, Clichy, La Courneuve et Nantes.

FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceDrancy Internet
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale

Free Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • carpentierjca JCVal59 (@carpentierjca) a signalé

    @Freebox c'est normal que l'on soit bloqué à l'étape 6, une fois de plus... chez les concurrent on leur propose une solution de secours gratuit avec un hotspot 4g... chez free. c'est demerde toi... heureusement, j'ai pas une pop... en attendant je galère pour bosser... MERCI FREE

  • ababeu Sylvain Foucaud (@ababeu) a signalé

    Non mais sérieux c'est quoi ce réseau foireux que je me tape depuis cet après-midi, @freemobile ? Déjà qu'on n'a plus d'internet terrestre avec @Freebox ... Impossible de bosser correctement !

  • Spiderland_ Cédric de l'Epine (@Spiderland_) a signalé

    @jxerome @Freebox Aussi, comment vendre une femto alors qu'il faut redémarrer la box avant chaque appel pour retrouver du réseau (à défaut d'une femto cell stable, même pas moyen de superviser via l'api son état, et reste impossible si ce n'est toute la box)

  • ALPHATROOPER1 ALPHA_TROOPER (@ALPHATROOPER1) a signalé

    @freemobile possible de fix vos antennes 4g sidaïques là svp? Ca fais deux semaines que je suis obligé d'escalader mon armoire pour avoir de quoi me connecter

  • yunguts KC Iss' (@yunguts) a signalé

    bonjour @freemobile ma connexion 4G est devenue catastrophique ces derniers jours, est-ce possible de régler ça en dm s'il vous plaît ? c'est inadmissible je ne paye pas pour cette arnaque.

  • SrakleBarbare Srak (@SrakleBarbare) a signalé

    @DJones9111 @free @Freebox ben du coup c est pas free le probleme mais FTélécom non?

  • sissan_M . 💭 (@sissan_M) a signalé

    Un technicien est venu nous installer la fibre la semaine dernière, mais rien ne marche. Pas de télé pas d’internet c’est génial, et biensur tu n’arrive à avoir personne au téléphone à part une boîte vocale on adore. @free @Freebox

  • DJones9111 Docteur Johnes (@DJones9111) a signalé

    @SrakleBarbare @free @Freebox ça servira a rien : le soucis viens de la ligne

  • Flopinou59 Flo (@Flopinou59) a signalé

    SVP @freemobile comment se fait-il que je n'ai quasiment pas de réseau chez moi alors qu'en faisant 100 mètres je suis à fond et en 4G+... Problème d'antenne relais? 🤔

  • DadGamerChief Daddy Gamer Chief 🎮👧👧👦👧🏀 (@DadGamerChief) a signalé

    Je me suis fait pirater ma boîte email @free, impossible d'avoir quelqu'un qui me dépanne. J'appelle @PlayStationFR pour faire changer l'adresse de mon compte PSN, en 2 min c'était fait. @Freebox vous êtes des nazes !

  • DJones9111 Docteur Johnes (@DJones9111) a signalé

    Dites @free @Freebox , dans 1 mois, ça fera 1an que j'ai des soucis sur ma ligne: concrètement, vous avez fait quoi? Il faut que je fasse quoi pour que ces soucis soit définitivement résolu?

  • Klypso97 Calypso (@Klypso97) a signalé

    Passer de 14 Méga en upload a 0.4 M après un crash connexion, vous avez une explication ? @Freebox

  • GregoryKOZAK95 Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé

    @GroupeIliad @freemobile, après appel au service technique mobile...ils ne savent pas pour l'activation de cette antenne (ci-dessus) mais lance une analyse si anomalie réseaux/antennes. Ensuite, pas de geste commercial (comme une remise) et propose un changement de forfait ! NUL

  • PierreEBach Pierre E Bach (@PierreEBach) a signalé

    Bonjour @Freebox . Votre service me facture les frais de résiliations alors que j'ai fourni le nécessaire pour en être exonéré. Mon identifiant ne fonctionne plus pour la hotline, vous êtes injoignables. C'est un peu tôt et de mauvais gout pour un poisson d'avril! @UFCquechoisir

  • ZeHiroFr Antoine B. (@ZeHiroFr) a signalé

    @dascritch boujour, j'ai lu que tu avais eu des problème de compression de son sur la freebox pop il y a quelque mois. J'ai de problèmes de son similaires (genre voix inaudibles et ambiance trop présente), as-tu pu corriger les problème ?

  • _Linksky_ [N]icolas Beau (@_Linksky_) a signalé

    @kalveros Y a eu quelques soucis au début où j'ai eu un boitier fibre défectueux mais les gars sont intervenus rapidement pour réparer. Sinon rien à redire, ça fonctionne. Je suis resté avec ma freebox révolution donc je suis pas à fond en débit mais ça me suffit pour le moment

  • Hass_lm10 ▫️Amaru〽️akaveli▫️ (@Hass_lm10) a signalé

    @Freebox Bonjour pourrais-je savoir ou en est mon dossier suite à un litige. Ça fait plus d’un an maintenant que j’attends une réponse de votre part!! Sans compter les appels tous les mois pour vous bouger !!!

  • mo_hour Mö Hour (@mo_hour) a signalé

    @Freebox Est ce normal de courir derrière vous pour vous régler une facture de clôture ?.. J'ai demandé de m'envoyer la dernière facture regroupant la totalité restante rien à faire... impossible d'appeler , plus client ...bref...ne vous étonnez pas !

  • pilou0111 THOMAS (@pilou0111) a signalé

    @CNEWS Bizarre: sur toutes les chaînes de ma freebox, seule CNEWS ne fonctionne pas aujourd’hui... Quid?

  • actuAllandSport Tom News (@actuAllandSport) a signalé

    @CNEWS @Freebox problème avec le canal 016 je ne peux plus regarder Cnews j'ai déjà redémarré 2x. Obligé de regarder BFMTV 😴🧐🙃

  • nivek7_ kvn. 🐍 (@nivek7_) a signalé

    @Freebox impossible de les joindre. J’ai la haine. Ca fait 2 semaines que je leur cours après 😡

  • Icardincredible leo⚜️ (@Icardincredible) a signalé

    Petit rappel @Freebox = pire fournisseur d’accès à Internet

  • JeanRigoleAmeur Shikamaroux ECI🧕 (@JeanRigoleAmeur) a signalé

    @lolacolin6 @Freebox Bonjour, avez vous eu une solution ? @free m'a aussi prélevé 49€ alors que c'était une rétractation dans le délai légale, 2 solutions s'offrent à moi : appeller un numéro surtaxé transmis par un opérateur free ou envoyer un énième courrier recommandé...

  • Lait_alafraise LÉALLUMETTES (@Lait_alafraise) a signalé

    @Freebox VOUS VOULEZ PAS M'AIDER SVP ? PERSONNE NE RÉPOND AU TÉLÉPHONE OU AU FACE TO FREE LÀ PTN

  • SGBaptiste94 Baptiste (@SGBaptiste94) a signalé

    @Freebox sa va faire maintenant 2 semaines sans connexion fibre et toujours pas d'informations. Go changer d'opérateur...

  • purpledrynk 𝕐𝕠𝕣𝕦𝕚𝕔𝕙𝕚-𝕤𝕒𝕟 (@purpledrynk) a signalé

    @freemobile ma connexion beug j’ss en 3G ou sinon y’a pas de tonalité

  • karineb1302 karine_b (@karineb1302) a signalé

    @freemobile Bonjour, y aurait il des pannes actuellement sur la téléphonie ? Impossible de joindre votre service client. Je ne trouve pas d'information #clientmecontent, #communcation

  • _PaulFinch_ PaulFinch (@_PaulFinch_) a signalé

    @free @Freebox 50€ de frais de mise en service, vous etes serieux la ?! D'autres fournisseurs les prennent en charge. J'avais deja la fibre en plus. Not cool. Au fait, votre player POP il est incroyablement nul : ça lag a mort et mycanal est bridé aux abonnements Free. Useless.

  • AgostinhoErica Erica Agostinho (@AgostinhoErica) a signalé

    @Xavier75 @Freebox Xavier, je suis freedele a votre @free depuis des années! Là on est a J+34 sans internet due a un problème collectif! Pourquoi pas installer un routeur wifi 4g a utiliser par plusieurs personnes affectées par le problème le temps que vous trouviez une solution

  • Parlafenetre Andréa (@Parlafenetre) a signalé

    .@freemobile ça fait 4 mois maintenant que mon antenne est HS, 4 mois à payer pour virtuellement ni voix, ni data. Un geste ?