Free Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Free ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Free et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Free concernés:
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Manu Bedo
(@ManuBedo02) a signalé
@freemobile bonsoir,. même si ce n'est pas le bon service je tiens à vous signaler un problème de ma box depuis .. alors qu'elle semble connectée à Internet, aucun de mes appareils ne se connectent en wifi.. HELP ME PLEASE
-
Triboulet
(@tescoolman) a signalé
@Freebox Réponse de Free sur le Reverse DNS qui ne fonctionne pas. « Votre retour a été prise en compte et ont été inscrite sur votre dossier. Nous vous inviterons à ré-essayer ultérieurement, nous ne disposons pas à ce jour d'information complémentaires concernant cette problématique. »
-
jojohan75
(@jojohan75) a signalé
Bonjour @freemobile , apparement il y a un soucis avec l’émission de vos factures mensuelles ce mois-ci : elles sont datées de 2021 ! Mail reçu ce soir… il faudrait faire un renvoi des bonnes factures svp. Merci. @Xavier75 @angelique75008
-
Dovka_lala
(@Dovka_lala) a signalé
@free Super les offres @free !!! Une fois abonné vous êtes livrés à vous mêmes… un mauvais technicien… une intervention de raccordement non finalisée… et puis plus rien… les câbles en vrac dans le garage, la freebox inutilisable (puisque pas de raccordement) on fait quoi ???
-
Triboulet
(@tescoolman) a signalé
@Freebox Ça fait 3 jours et plus ailleurs que j’ai posté une demande de correction du problème de Reverse DNS qui ne fonctionne pas. Pour l’instant le support me fait balader à renouveler ma demande comme si il manquait des informations ! Toujours pas de réponse.
-
Triboulet
(@tescoolman) a signalé
@free @Freebox Vas -y fais le beau à la Leclerc. On vous arrose de « boites » les plus minables les unes que les autres et on est incapable de corriger les problèmes chez Free en Algérie. La TV bug. Le réseau bug. La couverture mobile est mince bref…
-
DRH
(@Remylinaire) a signalé
@Freebox déjà 10 jours que j’attend internet j’ai ma box j’ai tout reçu j’attend juste la connexion si demain j’ai rien je vous renvoie tout direct j’ai plus le temps d’attendre
-
No’🌹
(@Noo_bchrd) a signalé
@Pinti_Loris @Freebox J’avais la même chez moi, au bout d’un moment on s’est juste barré tu passes plus de temps à attendre qu’un technicien répare ta boxe qu’autre chose
-
Triboulet
(@tescoolman) a signalé
@Freebox J’ai tout essayé - appels multiples, support Bordeaux, support outre-Méditerranée, rien n’y fait. Free propose une option reverse dns qui ne fonctionne pas. Et le support ne sait même pas de quoi on parle!! Lamentable. @niel le champion Free.
-
FlorianA
(@florian_agnel) a signalé
@Freebox : Dommage... Résiliation en cours... Je suis client depuis les cd-rom Free, mais vous avez changé...
-
Triboulet
(@tescoolman) a signalé
@free @Freebox On a déjà qualité moins que rien - alors là on taperait le fond!
-
Dovka_lala
(@Dovka_lala) a signalé
@free Super les offres @free !!! Une fois abonné vous êtes livrés à vous mêmes… un mauvais technicien… une intervention de raccordement non finalisée… et puis plus rien… les câbles en vrac dans le garage, la freebox inutilisable (puisque pas de raccordement) on fait quoi ???
-
Manu Bedo
(@ManuBedo02) a signalé
@Freebox HELP me PLEASE, depuis hier aucun appareil ne peut se connecter en wifi alors que la connexion internet a l'air dispo... J'ai déjà appelé hier l'assistance online on m'a dit de vous recontacter afin si ça ne fonctionnait pas encore #Vienne #86
-
Dovka_lala
(@Dovka_lala) a signalé
@free Super les offres @free !!! Une fois abonné vous êtes livrés à vous mêmes… un mauvais technicien… une intervention de raccordement non finalisée… et puis plus rien… les câbles en vrac dans le garage, la freebox inutilisable (puisque pas de raccordement) on fait quoi ???
-
Ninick59
(@ninick59) a signalé
@itsyaboimaxoo @freemobile @Free_1337 Ah oui je te rejoins totalement là dessus. Après ma zone perso Free est meilleur que « crozon ». Ça ne le gêne pas. Ce qui me dérange c’est le manque de communication et ceux qui sont d’habitude en iti ne comprennent pas de ne plus avoir de réseau du coup « les lambdas »