Free Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Free ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Free et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Free concernés:
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lix
(@Lix02677324) a signalé
@Freebox Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de contacter quelqu'un de vos services pour être dépanné. Depuis un mois, l'assistance demeure claire sur le message "Veuillez patienter". Rendez-vous annulés, dossiers pas mis à jour...
-
Stéphane
(@Stephane_Video) a signalé
Sinon @freemobile @free, déjà deux semaines que mon neveu attend la carte sim de son nouveau forfait. On fait comment ? Ne me dites pas qu’il faut appeler le service client car ça fait déjà deux fois qu’on nous balade..
-
MariamaDLT
(@Mariama31) a signalé
@angelique75008 Ma freebox n a toujours pas quitté l entrepôt, personne ne peut me dire pourquoi alors que le raccordement a déjà été fait à mon domicile
-
Seb
(@GS45SG) a signalé
@Freebox Bonjour, j'aimerais une Freebox Devialet, mais je ne peux pas la commander via mon espace client, vous n'en avez pas de disponibles en boutique ou ailleurs ?
-
Maringouin94 ♑
(@Maringouin9494) a signalé
@freemobile J'appelle votre conseiller client. Pas très réactif, son logiciel ne fonctionne pas, 10 minutes pour qu'il retrouve mon dossier.
-
lena
(@lenacoeurdef) a signalé
@iamanthonybe @Freebox Il y a pas longtemps j’ai passé une semaine sans wifi et là la journée + la soirée avec que des coupures toute les 10min
-
Donovan. ♂️
(@iHerMeSx) a signalé
Votre wi fi fonctionne vous? Depuis 30 min ça marche plus et ça me dit que mon mot de passe est incorrect alors que sur mon espace client free c'est le meme. #freebox
-
Paul
(@Pollares_) a signalé
@crazyvor J'ai déjà l'abonnement et tout, mais mon raccordement fibre c'est mal passé Et à priori @Freebox ne fait pas grand chose pour résoudre le problème comme ça fait déjà 2 semaines et demi
-
bar soap influencer
(@russian_bottom) a signalé
@freemobile Je veux bien résilier mon abonnement FreeBox, mais malheureusement je me trouve à l'étranger en ce moment... sans pouvoir revenir en France dans les mois à venir est-ce qu'il y a un moyen de faire tous les démarches de résiliation depuis l'étranger?
-
Maringouin94 ♑
(@Maringouin9494) a signalé
@freemobile Et là dépité il me dit "Désole, rien ne fonctionne chez Free en ce moments, beaucoup de clients sont fâchés et je les comprends. Free est en mauvaise posture". Ça a le mérite d'être honnête !
-
Ashwin
(@ashwines) a signalé
@freemobile Je veux annuler ma Free mobile connexion. Pouvez-vous m'aider?
-
Anthony Bé
(@iamanthonybe) a signalé
@lenacoeurdef @Freebox Moi aucun réseau ni tv la server répond plus
-
Kant BZH
(@KantBZH) a signalé
Vous auriez pu me dire il y a 7 jours que je pouvais refaire une carte au magasin du coin, nan @freemobile ? Ça s’est fait. Mais maintenant vous allez prendre votre courrier pour remboursement de ma carte, frais d’envois et frais induits pendant la grosse semaine de retard.
-
Ben
(@BenCrptr) a signalé
@free @Freebox c'est une honte de la part de votre service déménagement de nous annoncer que nous gardons le tarif préférentiel pour au final ne pas respecter vos engagements ! #arnaques
-
Alex Amedrò
(@Alexperso78) a signalé
de
Auneau, Centre-Val de Loire
@Freebox @Free_CentreVDL @free Bientôt 2 semaines sans accès à internet et donc TV. Déjà que avec 1Mo je vais pas loin mais la c'est trop J'attend au moins un geste de votre part si vous ne souhaitez pas perdre un client qui est chez vous depuis plus de 4ans en box et + en mobile