Free Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Free ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Free et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Free concernés:
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Olivier P☀️ncet 🏖️
(@ponceto91) a signalé
@hlepesant @free @Freebox Le problème ne vient pas de mon domaine (qui a un 10/10) mais bien du fait que Free a blacklisté plusieurs adresses IP des serveurs SMTP de Microsoft
-
Shisui
(@BaptisteeeeM) a signalé
@baelishious @Freebox Franchement change de fournisseur jsuis passé chez orange et c’est 100x mieux que ce soit au niveau du réseau ou du service client
-
Tarantinoo D
(@Quentin_d77) a signalé
@baelishious @Freebox Ca va moi ça fait 2 mois chez orange un chantier a coupé la fibre 🙃 heureusement ils m’ont filé clé 4g + pas facturé
-
Nik
(@niksadventure) a signalé
@Freebox Salut, je voudrais savoir quand je recevrai le remboursement pour le passage de SF à Freebox ? ça fait 2 mois, j'ai envoyé le dernier reçu de résiliation de SFR et j'ai déjà envoyé les reçus de résiliation deux fois
-
Jean-Philippe Marsan
(@jeanphilanthrop) a signalé
@freemobile, pouvez-vous m'expliquer comment une entreprise comme la vôtre puisse aussi lamentablement échouer ? Je vous commandé un téléphone il y a plus de 2 mois, il a été volé chez @Chronopost et depuis, PLUS RIEN. Je n'ai simplement JAMAIS VU ÇA. C'est juste inadmissible.
-
Nei viV
(@nei_viv) a signalé
@freemobile bonjour, je n'ai quasiment plus de réseau mobile depuis trois jours sur la commune de Pierrelatte... Savez-vous à quand le retour a la normale ?
-
Philippe Rauch
(@philipperauch) a signalé
@ponceto91 @free @Freebox C’est vrai que Microsoft ne blackliste jamais les IP à tord et à travers et met minimum 3 jours pour la débloquer, quand ils veulent bien le faire …
-
Olivier P☀️ncet 🏖️
(@ponceto91) a signalé
@jdelannoye @free @Freebox Ouais enfin quand ce sont des mails venant de boites pros, signés avec des clés DKIM, SPF valide et tout le toutim, ça fait un peu mal au c*l
-
𝓝𝓲𝓭𝓸𝓾𝓲𝓵𝓵𝓮 🐙
(@_Nidouille_) a signalé
@ponceto91 @free @Freebox Le nombre de fois Free a du ce faire blacklisté par Google et Microsoft, c'est de bonne guerre. Plus sérieusement, le mail devrait disparaitre, ca devient de plus en plus la *****.
-
Telcomix
(@Telcomix) a signalé
@UniversFreebox Si @Freebox pouvait déjà fournir les modèles actuels à leurs anciens abonnés ça serait pas mal avant de sortir un nouveau modèle #Freebox
-
AdyRo95🇷🇴🇷🇴
(@adytrn95) a signalé
@Freebox depuis plus de 24 h, sur deuil-la barre (95) il n'y a pas d'internet, qu'est-ce que vous faites ? Vendredi FIFA 23 sort, on a besoin de connexion !!
-
ダメスピク「Dam'sPik」
(@DamsPik) a signalé
@JadyRama @freemobile C’est du délire. Vraiment leur réseau est catastrophique depuis qu’ils on plus les antennes de Orange. Comment on peut être dans service à paris (pour la part) mdrr C’est ouf
-
Caroline 🏛🌶🍓
(@CarolineCRBy) a signalé
Bonjour @Freebox pourquoi est-il littéralement impossible de résilier l’abonnement box/tel d’une personne décédée ???? Bientôt 1 mois que nous essayons 😡 Faut-il résilier via la @dgccrf ??
-
Emilie Devio
(@EmilieOnAir) a signalé
+4 techniciens qui sont déjà intervenu sur la ligne. Et aucun changement. @Freebox passez moi l’adresse, à ce tarif là j’y vais moi je ferai pas pire qu’eux. #Saturation
-
Fab
(@FabienPorte) a signalé
@Freebox Dm resté sans action ni réponse. Service en carton