Free Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Free ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Free et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Free concernés:

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
(L'heu)Ristik (@CoinPrive) a signalé
@TiinoX83 Peut être que si @free @freebox n’empêchait pas de migrer, elle sera bien utile aux #FreeAhonteDeSesAnciensClients, parce que tout le monde se fout que se soit 2 ou 2.5 Ghz. Le commun des mortels, n'a pas les câbles adéquats, ni l'ordi adapté, ni ethernet, ni wifi 6e
-
Bilou_Nam (@Bilou_Nam) a signalé
À force de critiquer la LDC sans paris...bah ma freebox est tombé en panne.
-
Camélia (Popeye) Kheiredine (@cameliakheir) a signalé
Et faut voir leur service client au téléphone mais cette insolence!!!!! Eh je rigole même pas avec vous @Freebox
-
Rom1 (@fr_rom1) a signalé
@ThepenierSeb @freemobile Elle n’est pas sur IOS en tout cas je n’ai jamais vu
-
DC (@Joebarteam77) a signalé
@bobjouy J'ai le combo Freebox Delta + Payer Pop à 49€/mois et qui intègre Netflix, Amazon Prime/Vidéo, Cafeyn à cela s'ajoute un forfait Free à 9,99€ et un Sosh à 11€. Et basta, rien d'autre et c'est déjà pas mal. Le Tesla pour les vacances qq fois.
-
alexis_baa (@alexis_baa) a signalé
@cameliakheir @Freebox @free Free pire opérateur c'etait cool quand j'étais étudiant le forfait 2€ mais après leur service est nuuuul et en plus ça capte pas une rue sur 2
-
nes (@AliciaNesnoah) a signalé
@Freebox plus d’1h45 d’appel sans obtenir la résolution de mon problème . Est ce normal que les interlocuteurs me mettent en attente et ne me reprennent pas ????
-
Rom1 (@fr_rom1) a signalé
@Ramon_uno_ @MobileForfait @freemobile Sur votre espace client le contrat souscrit est marqué à 90 ou 110GO ?
-
MAX • VOAO (@Odrilow) a signalé
@vachegti @TiinoX83 @Freebox Euh ? comment ça les Freebox seraient compatibles wifi AX ?
-
binet` (@binetspwR) a signalé
@Freebox impossible de joindre vos services quelque soit la manière sur votre site, suite à une coupure je ne peux même pas planifier d'intervention, pouvons nous échanger en dm ?
-
Nicolas (@NicoNougat76) a signalé
@TiinoX83 @Freebox Chez orange toujours plus chère pour moins de service .. même pas foutu de mettre un NAS … alors que free c’est 49.99€ sans promo là delta avec pas mal de choses inclus …
-
Rayzz (@NakatoRayan) a signalé
@L_Holocene @Freebox Ils servent à rien sa fait 15 jours qu’ils me laissent sans connexion ces incapables
-
BÖRÜ (@turkminateur) a signalé
@Freebox ça fait 2 mois que j’ai pas internet il me font tourner en rond , on m’appelle à 9 h du mat pour me dire on va vous. placer un rdv , elle fini par me dire on a plus créneaux, on paye le service pas cher et on en paye les prix lorsque il y’a des problèmes #resiliation
-
mahe beryl (@MaheBeryl) a signalé
Plus d’internet depuis 5 jours, ticket ouvert mais aucune action de la part du SAV! A l’heure du service client c’est désespérant de voir un support aussi peu réactif malgré 10 ans de fidélité. Plus de télétravail possible!!! #freesav #freebox #xniel @FreeboxHome
-
R4mØn (@Ramon_uno_) a signalé
@fr_rom1 @MobileForfait @freemobile Il est bien stipulé 110 Go, j'avais souscrit à 2 abonnements et les 2 on le même problème.