Free Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Free ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Free et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Free concernés:
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Matthieu
(@BroMatths) a signalé
Et le problème continue après des multiples appel au 3244, toujours autant de coupure de 5/6 secondes sans desynchro… @Freebox @Free_1337 peut être un tournant après plus de 8 ans chez vous, voyons ce que font la concurrence
-
BANANA
(@PaNdAfTpUnK49) a signalé
@nsuffys @jbkechi @Salto_fr Chez free il y a une option dans le freebox serveur qui bloque les pubs et sa fonctionne plutôt bien. Sur crunchyroll j'ai une pub tout les 4 ou 5 épisodes
-
Frederic 💉💉💉
(@__frederic_) a signalé
@myCANAL @free Impossible de regarder #Dexter malgré mon abonnement 1 an inclus dans ma freebox. J’embête qui ?
-
Nicolas
(@spiutnet) a signalé
Plus Internet (Free) depuis plus de 70 jours (27 sept). Incident en attente de Orange depuis le 11 oct. @Orange_conseil qui dit intervenir 1x toutes les 3 semaines (d'après @Freebox) mais rien ne se passe. Aucun contact, aucune info, gestion d'incident déplorable...
-
Quentusaispas
(@Quentusaispas1) a signalé
Bon @freemobile vous allez m'expliquer comment sous couverture 3g,4g et 5g, je suis en H+ avec mon nouveau forfait chez vous ? Ça fait depuis hier et c'est pas drôle là.
-
L’insociable🏴☠️
(@_Lunatiq_) a signalé
J’ai reçu ma freebox, mardi Insha’Allah le technicien installé la fibre. Et salam SFR, bande d’incapables. Cher pour rien
-
@klu72
(@klu72) a signalé
@freemobile bonjour pourquoi Free prend elle ses clients pour des imbéciles en refusant de résilier une ligne malgré courrier rar courriers simples et multiples appels au 3244 service résiliation qui dit que cela va être fait et qui continue de prélever 15,99€ depuis des mois ?
-
lucie - wandda
(@wandda_lu) a signalé
Alors d’habitude je les @ pour raler mais @Freebox qui envoie un technicien en moins d’une heure et qui répare ma connexion juste merci en fait. PS: je ne suis pas de la famille de xavier.
-
Gaetan BOGAERT
(@GaetanBOGAERT) a signalé
Plus d'internet à la maison depuis vendredi dernier. 4 appels au support, pas de rdv Résultats : pas de suivi et aucune action Merci @free @Freebox d'attendre un miracle de Noël pour rétablir ma connexion mais ça fait longtemps que je ne crois plus au père Noël 🤬🤬
-
𝕯osha
(@dadamouune) a signalé
bon malheureusement ma connexion fait encore des siennes.. J'ai eu @Freebox au téléphone et j'suis tombé sur un vieux fdp j'ai tellement la haine
-
Nico
(@Nicow8883) a signalé
@Freebox bon, plus internet depuis le début de journée et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, on se bouge un peu ??? Sérieusement la !!!
-
nico_25
(@nicomede25) a signalé
@Laird_Fumble C'est de la transmission réseau via les fils de l'installation électrique. Free fait ça par semple entre la Freebox et le serveur Média. Le transfo alimenté la box, et il a une prise réseau qui y est branchée en plus.
-
Chops
(@RSChops) a signalé
@freemobile bonjour, il semble que votre bot pour l'assistance en DM soit bloqué. Il ne me propose pas de choix après le premier message et je suis donc bloqué sans assistance et sans forfait 😭😭😭
-
Miss Tagada-아가씨 📖
(@ID2BH) a signalé
Ce qu'il y a de bien avec @free c'est que leur réseau internet est tellement pourri que rester devant la télé toute la journée est inenvisageable... Ça lasse vite de regarder un écran noir @Freebox
-
gouali
(@dgoualim) a signalé
@free @freemobile Pas très réactif l'assistance Free...