Free

Free Carte de Panne

La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Free ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Free et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Free concernés:

Moins
Suite

free Hero Image

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Map Vérifier l'état actuel

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Paris, Île-de-France 415
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes 133
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur 110
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine 78
Lille, Hauts-de-France 74
Toulouse, Occitanie 43
Montpellier, Occitanie 39
Nantes, Pays de la Loire 27
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur 26
Strasbourg, ACAL 26
Rennes, Bretagne 24
Bagnères-de-Bigorre, Occitanie 18
Metz, ACAL 17
Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes 16
Savigny-sur-Orge, Île-de-France 15
Méru, Hauts-de-France 15
Nîmes, Occitanie 12
Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes 11
Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France 11
Montreuil, Île-de-France 10
Sarreguemines, ACAL 10
Reims, ACAL 10
Lormont, Nouvelle-Aquitaine 9
Pézenas, Occitanie 9
Larrey, Bourgogne-Franche-Comté 8
Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes 8
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France 7
Nancy, ACAL 7
Gagny, Île-de-France 7
Amiens, Hauts-de-France 7

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MWBYGAS Bello (@MWBYGAS) a signalé

    @Freebox y’a qqun qui s’amuse à débrancher ma connexion fibre c’est la 3 eme fois en 2 semaines que ma connexion est coupée à l’aide le match commence dans 1h15

  • Marc_ou_Olivier Marc ou Olivier (@Marc_ou_Olivier) a signalé

    Bonjour @freemobile, Depuis vendredi soir, je n'ai plus de 5G (ni 4G) sur mon téléphone. Je suis obligé de me connecter en wifi pour avoir de la data.

  • AlainLeyronnas Leyronnas Alain (@AlainLeyronnas) a signalé

    @Freebox @Xavier75 Après 50 jours de panne Internet Free enfin réparé depuis hier. Par contre communication toujours aussi défaillante. Depuis la réparation plusieurs messages indiquant qu’ils essayent toujours de réparer.

  • Himgardner Coeur Canné 💔 (@Himgardner) a signalé

    @free @Freebox Votre panne "généralisée" qui soit disant sera réparée dans les jours à venir car c'est une panne importante.Presque 2 semaines sans connexion, une box qui reste sur le statut 2. C'est Honteux ! 😡

  • JSPALRMOA Ald (@JSPALRMOA) a signalé

    Bonjour @freemobile @free. Ça vous troué tant que ça le cul de répondre à vos DM ? Jamais vu un service client autant à chier que depuis que je suis chez vous, pourtant j'suis déjà passé chez SFR

  • Merlinn022 Merlin (@Merlinn022) a signalé

    @Freebox J'ai déjà contacté le service client plusieurs fois avant de venir me plaindre sur Twitter! Ça ne sert strictement à rien, sauf a perdre 40 minutes de mon temps a chaque appels... Je vais finir chez orange et mes problèmes seront réglés!!

  • Lau_SLG LauraSLG (@Lau_SLG) a signalé

    Bonjour Free, quel est le délai max pour un raccordement ADSL ? Que se passe-t-il si le délai est largement dépassé ? @Freebox @free

  • gael_rajaona SoyonSport (@gael_rajaona) a signalé

    Salut @Freebox abonné depuis plus de nombreuses années je souhaite changer mes abonnements pour migrer sur l’offre Pop… mais impossible car tu as pas les produits alors que pour les nouveaux clients c’est faisable…drôle de façon de récompenser les clients fidèles…🤔😤

  • aurel_1erdunom Aurélien (@aurel_1erdunom) a signalé

    @free @Freebox Salut les trous duc, on paye pas assez cher pour avoir une connexion stable (ou juste connexion ca serait déjà bien pour commencer) ?. #freebox

  • chrislngnr Chris 🇨🇵 (@chrislngnr) a signalé

    On s'y perds un peu dans les applications @Freebox Android. Entre l'App de gestion de la box, l'App qui ne gère que les fichiers,celle qui ne gère que le wifi ,celle qui ne gères que le compte..

  • morejered Jérôme (@morejered) a signalé

    @Freebox Bonjour @Free, est ce qu'un abonnement Freebox Pro donne accès au service TV #OQEE ?

  • ZmZm82195099 S. (@ZmZm82195099) a signalé

    @free @freemobile Free vous êtes le pire opérateur téléphonique que j’ai jamais vu.

  • AlpinFauche Levisiteur283 (@AlpinFauche) a signalé

    @free Chez moi j'ai la freebox,et tout le temps ça fait que de bugger: redémarrage automatique,la télé Free qui s'éteint tout seul... et le technicien n'est toujours pas passé. Je vais brûler votre connexion de ***** et changer de connexion bande de fils de **** 🖕🖕🖕

  • kgr972 ti chabin (@kgr972) a signalé

    @Kessy_31 @Sosh_fr Moi c'était juste pour profiter des réductions réservé aux clients Freebox mais j'ai aucun problème avec celui actuel mais merci quand même

  • _MickaelRobert_ Mickael Robert (@_MickaelRobert_) a signalé

    @Freebox Bonjour Le problème a été réglée, j'ai résilié mon abonnement chez vous et j'ai été chez un autre fournisseur. Vos équipes ont eu deux mois pour faire "leur maximum" et absolument rien n'a été fait.

Map Vérifier l'état actuel