Free Carte de Panne



  Vérifier l'état actuel


Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Free Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • 🐄 VacheGTI© Officiel ツ (@vachegti) a signalé

    @YA2577 @Ludo4512 @Xavier75 @free @Freebox Bien sur. Demande leur pourquoi ru n'as jamais reçu de mail indiquant que tu avais gagné des goodies et des films en vod sur Canal.

  • Mehdooo (@Mt9_57) a signalé

    @Freebox vous avez la pire connexion du monde meme avec orange maroc j’ai plus de co qu’avec vous c honteux wAllah

  • Wissam961🇱🇧 (@wissamVA91) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.

  • RNC Mobile (@RNCMobile) a signalé

    Depuis le : 01/09/2016 les utilisateurs de l’application #RNCMobile ont fait 231343 tests de débit, dont 214377 en 4G. Aujourd’hui, la vitesse moyenne des tests sur le réseau #Freemobile est de 85.55 Mbps en 4G.

  • ⚠️ BoNoBo ⚠️ (@brunoboo133) a signalé

    @lecameleon99 @YvelinesFibre @Freebox @free Chercher pas malheureusement @Freebox ne repond jamais 😔

  • Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ) (@_Ellexa) a signalé de Meaux, Île-de-France

    Le plombier: je peux couper votre chauffe eau au niveau du compteur électrique Moi sur mon pc: oui allez-y *Coupe le mauvais disjoncteur et éteins mon pc, la Freebox et la TV* Lui: oups c'était pas ça 😐😐😐😐

  • iTechboy (@ifranz67) a signalé

    @Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Déjà payé la dernière facture ! J’espérais que la team Freebox allé m’aider. Je suis plus que sûr car c’est une étiquette de retour établi par UPS. C’est bien UPS qui s’est trompé !

  • David Godineau (@_dgodi_) a signalé

    Dites @Freebox, deux appels, 10min à attendre et ... HOP, ça raccroche 👍🏻 Pas fou fou le service client, surtout que votre matériel a lui aussi une petite tendance à avoir des ratés ... !

  • Anthony Etienvre (@anthonyetienvre) a signalé

    On ne va pas être copain @Freebox, je préfère être honnête avec toi. Deux mois et demi que ça dure, impossible d’avoir un humain au téléphone, 3 semaines sans rien pour démarrer puis 3 coupures de plus de deux jours qui nécessite l’intervention d’un gars, ça va mal tourner.

  • iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!

  • Loïs (@LoisMarcin) a signalé

    Très déçu du service @free @Freebox...l'incident sur ma ligne depuis 2 mois est enfin corrigé depuis la fin de semaine dernière, et je n'ai toujours pas été contacté par l'équipe fibre pour un simple rdv qui va prendre 10min. Incroyable !

  • Adri 😉 (@Adrii66000) a signalé

    Quand même les gens qui ont une @Freebox ils aime bien ce faire couillé c’est vraiment une merde ils disent que y’a jamais aucun problème sauf que quand tu conteste et que tu prouve que y’a un problème sa répond plus 👏🏻👏🏻 franchement vive la France hein

  • PASCAL ALAIN (@PASCALALAIN1) a signalé

    @Freebox c'est honteux vous n'êtes pas fichus d'avoir un réseau en etat. Je m'en vais résilier la box et le portable. Fuyez cet opérateur

  • julien d (@JulienD76480) a signalé

    @freemobile je fais des test, des essais je fais mon max pour comprendre le problème de 4G #free en MP et maintenant on me dit🛑appeler le 3244 et recommencer tout @Sosh_fr ou @bouyguestelecom vous acceptez les clients qui paient leurs factures et veulent juste la 4G à #duclair

  • LaMich (@pauletiste) a signalé

    @phonandroid La Freebox One aussi possède le Wi-fi AC malgré qu’il est impossible de dissocier les bandes 2,4Ghz et 5Ghz du coup elle peut le faire mais ne le fait pas totalement , on attend toujours une MAJ de la part de @free


  Vérifier l'état actuel