Free Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Free ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Free et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Free concernés:

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Florent Descorde (@florentdescorde) a signalé
Sérieusement @Freebox , impossible de raccorder une ligne qui existait pourtant déjà, 2ème intervention d'un technicien pas envisageable avant ... le 08 aout...
-
YoLikeMusica (@YoLikeMusica1) a signalé
@JulesCesar_off @bouyguestelecom @freemobile Mon pauvre.
-
𝙎𝙩𝙚𝙚𝙬𝙮 𝙆𝘽𝟭𝟵 💙🤍❤️ (@sxwskh) a signalé de Paris, Île-de-France
Y’a un problème avec @freemobile ou c’est moi
-
M É L O D I E. 🌟🌟🇫🇷 (@CestMelodie_) a signalé
@Freebox Par pitié remettez le airplay dans la Delta Pop! Si je savais jamais j’allais abandonner la révolution 💔
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@Energix @Freebox Bonjour, nous vous invitons à poursuivre vos échanges à ce sujet avec l'assistance téléphonique pour les clients RED box de moins de 2 mois au 0801 82 00 36 (numéro gratuit 6J/7 de 8h à 20h, hors jours fériés). <CM RED>
-
lagnel matthieu (@lagnelmatthieu) a signalé
@freemobile à quand la wowifi ( Appel sur Wifi ) et les SMS wifi 🤔 ? Triste de devoir changer de fournisseur car pas de réseau chez moi et pas de femtocell sur la freebox delta (box haut de gamme de chez free) !!! #freebox #freeboxdelta
-
Fab Tet (@TetFab) a signalé
@freemobile ATTENTION ATTENTION FREE VOLE DE L'ARGENT AU CLIENT FAIT CROIRE UN INCIDENCE DE PRÉLÈVEMENT METTRE 1 € DE FRAIS D'INCIDENCE SUR 1000000 / 2000000 ÇA FAIT 2 MILLION GRATUITEMENT LES PUTIN DE VOLEUR
-
Helena Isabel Pinheiro (@HelenaIsabelPi2) a signalé
@Xavier75 @free Freebox pop sans connexion depuis 20 jours. Que se la qualité. Merci free, vous savez prélever soigneusement le montant de l’abonnement. Pour les services souscrits on repassera… on s’en fou des clients. I can say it in English if it helps …
-
TacOs_AuTaBasCo (@TacOs2AuTaBasCo) a signalé
1 mois que j'attends ma nouvelle @Freebox il doit y avoir un soucis là ?
-
👏🏽 (@ifripommee) a signalé
@MrPaillette @Freebox @free 2jours ça va encore chez moi ça fait 1 semaine ticket ouvert le technicien n’est même pas venu comme il en était indiquer
-
toodee (@toodeesteve) a signalé
(#LT) panne internet @freebox: étrange, toutes les étapes passent jusqu'à l'heure, ça fonctionne pendant quelques instants et ça coupe.
-
バレンタイン (@___nitnelaV) a signalé
Énorme. Évidemment ça ne fonctionne toujours pas @Freebox @free et le premier rendez-vous dispo (uniquement horaire de bureau) est pour Mardi. J’ai pas un forfait téléphone data illimité et j’ai quasi plus rien après 4 jours. C’est énorme en ce moment ma vie (non)
-
TacOs_AuTaBasCo (@TacOs2AuTaBasCo) a signalé
@LothaireLeThug @Freebox C'est déjà fait depuis le mois de mars, ou j'ai eu des soucis avec SFR. Je suis maintenant en FTTH. Mais la j'ai une box qui est défectueuse avec le disque dur HS pour les enregistrements. J'ai demandé un remplacement qu'on ma accordé depuis j'attends depuis un mois..
-
Ænne D. ن†✡🇫🇷 💉💉 (@AnneDKNY) a signalé
@Freebox ma freebox saute sans cesse et l’image est plus que médiocre… Que dois-je faire ? En espérant une réponse, merci. #freebox
-
Brigitte OUHNIA (@pepponelight) a signalé
@Freebox Depuis la dernière mise à jour, impossible de faire une avance rapide sur un enregistrement sans faire planter le player (Delta), plus rien ne fonctionne, ni TV, ni Netflix, ni Canal+séries, etc !!Ras le bol de ces mise à jour qui arrange un truc et détraque l’autre !