Free Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Free ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Free et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Free concernés:
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alain
(@Morpiassoux) a signalé
@_lucaslegros @Freebox Il n y a rien a faire chez VOUS, il faut juste faire branchement dans PM et si c'est un "technicien proxi" alors il n'as pas droit de le faire......
-
Alain
(@Morpiassoux) a signalé
@cremechocos @_lucaslegros @Freebox J'ai eu l’expérience contraire, 3 "techniciens proxi" sont passer chez moi et impossible d'activer ma ligne (j'ai débrancher livebox fonctionnelle) 14 jours sans internet, alors je suis partie chez RED et depuis je suis satisfait.....
-
Fred
(@NumeriqueGeek) a signalé
@EYMRYC @Xavier75 @freemobile Le 3179 ne fonctionne pas ?
-
ardizan
(@iamardizan) a signalé
@Freebox -2 minutes d’attente pour avoir un commercial pour souscrire à une offre Internet mais 2h sans réponse du service client.
-
PsykoSeb
(@Psyko_Seb) a signalé
@_lucaslegros @Freebox Bizarre quand même cette histoire, la connexion ne saute pas comme ça sans raison.
-
ardizan
(@iamardizan) a signalé
@Freebox c’est nvx, l’assistance n’est pas joignable, soit par messagerie vocal au 3244 soit par l’application. Pas de déclaration d’incident. Mais vraiment 0 @Xavier75 le concept c’est bien mais dans le réel c’est de la *****. Au moins une réponse de prise en charge ?
-
Inspecteur S²
(@smss77a) a signalé
@Freebox pitié déjà jsuis en débit réduit, réparé votre WiFi
-
Abou Tariq 🏴🇲🇦
(@212abou_tariq78) a signalé
@freemobile @Freebox Bonjour, Je m’adresse à vous car j’ai un énorme problème avec Free aujourd’hui sur le secteur 78/92, pouvez-vous solutionner s’il vous plait ? Je peux vous fournir plus de détails concernant la panne. Cordialement
-
Pedro Ferreira
(@PedroAydan) a signalé
Si tu pouvais aller te faire ****** avec t'on raiseaux qui beug et que personne fait rien , ça rendrais service ! Bonne après-midi @Xavier75 @Freebox
-
Doalo
(@Doalou) a signalé
@_lucaslegros @Freebox Normalement, ils sont obligés de t'offrir une solution de secours avec une sorte de "Box 4G"
-
Alexis JULIA
(@AlexisJulia1) a signalé
@Freebox assistance impossible à joindre, coupure du réseau depuis des heures, on fait comment ?
-
Martinez Philippe
(@MartinezPh87018) a signalé
@Freebox franchement incroyable je suis clt depuis le début chez vous impossible d'avoir le WiFi, si celui ci fonctionne la tele se relance en boucle, et en plus vos conseillers me prennent pour un con au téléphone, bougez pas je vais vous faire de la pub
-
k’1fry94z
(@bara_selim5217) a signalé
@MelyMila_ @free @freemobile ma 5g vient de se réactiver mais le wifi non
-
ad ✌️
(@enirad_) a signalé
30h pour 18go de téléchargement non au bout d’un moment faut juste applaudir quand tu paies pour un service pitoyable comme ça en 2025 @free @freemobile @Freebox ALLÔOOOOOO
-
Gabriel·le ac'hael·ez 🇵🇸🇳🇨
(@History_Mak3r) a signalé
@_lucaslegros @Freebox Il ne t'a pas proposé de box 4G en attendant ? Et demandes un rabais, hors de question de payer pour la période sans connexion