Free

Free Carte de Panne



  Vérifier l'état actuel


Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Free Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Nicky. (@MadeInBrazza) a signalé

    Qqun serait intéressé pour reprendre ma freebox ?? Ça m’éviterait de payer 40€ pour la résiliation du contrat

  • gauthi3r (@gauthi3r_it) a signalé

    @JohanCollu @Freebox @Network_Addict Depuis le wifi de la box, je reste sur le réseau local.

  • Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    Les gars obliger de désactiver les appels wifi (Sosh) chez moi, malgré que je soit à côté de la Freebox (fibre, très bon speedtest) mon interlocuteur m’entend mal (sa saccade) mes moi je l’entend impeccable Sa vous ai déjà arriver ?

  • Johan (@JohanCollu) a signalé

    @gauthi3r_it @Freebox @Network_Addict La seconde connexion est en 4g ou aussi depuis le WiFi de la box en question ?

  • iBoy (@ifranz67) a signalé

    @philipperauch Malheureusement je n’ai pas de freebox ! Mais y a eu des tests : c’est mieux mais on n’arrive pas au wifi 6 !

  • lahna✌ (@lahna1311) a signalé

    @freemobile le sav de free devient catastrophique!!! la personne etait hautaine, ne me laissait pas parler, m’a limite prise pour une abrutie! j’attends l enquête de satisfaction et j aurais plaisir d envoyer un courrier de reclam’!! on est client!! nous sommes pas des chiens!

  • Christophe Ravelot (@ChrisRavelot) a signalé

    Twitter ne sert pas qu'a se plaindre, je voudrais féliciter @free pour la qualité du support que je viens d'avoir suite à un dysfonctionnement de mon player Mini4K connecté à ma #FreeboxDeltaS. Personne sympathique et solution trouvée en moins de 10 minutes. Merci @Freebox

  • Philippe Rauch (@philipperauch) a signalé

    @ifranz67 Il faudrait faire le test avec une Freebox avec le nouveau firmware wifi

  • nmlila (@n_mlila) a signalé

    Bonjour @free @Freebox erreur sur la facturation. Peut on passer en DM ?

  • lau (@Grenadinade) a signalé

    @freemobile @aurelien_rsle @alexlexprimer Ne prenez jamais free, c'est l'enfer !

  • Sypher Greg (@Sypher_Greg) a signalé

    Salut @freemobile y a moyen d'avoir quelqu'un de compétent pour m'aider avant que je bloque les paiements et résilie l'abonnement? :)

  • Azerty ELLIYEDI (@elliyedi__) a signalé

    @Freebox un mois que j’ai ma box mais que votre technicien ne respecte pas ses rdv pour installation .... cool je le pensais pas aussi patient

  • stophchri (@stophchri) a signalé

    @Freebox bonjour fbx25363367 Comment procède-t-on pour se faire rembourser les frais de résiliation de son ancien opérateur?

  • MickBet (@mickbet55) a signalé

    @jojo57800 @Freebox J’ai le même problème, c’est l’enfer, HomePod également

  • Peãch. 🦩 (@__Estrellaaaa) a signalé

    @papa_connecte @Freebox Nope bloquer sur étape 2 Apparement c’est un incident collectif


  Vérifier l'état actuel