Free

Free Carte de Panne

La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Free ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Free et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.



Alert Vérifier l'état actuel

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Free Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Kaly 🌙 (@Linseknseh) a signalé

    @MeryamHnf Tu veux rire ? Souvent la freebox deconne et il suffit juste de faire une manip pour que ça re fonctionne. Sauf que c’est tjrs moi que mon père harcèle pour venir faire le réglage

  • Sébastien RAMA (@sebastienrama) a signalé

    Depuis quelques jours, @DisneyPlusFR est inaccessible sur ma @Freebox Delta... Soit un écran noir, soit le logo en plein écran mais rien derrière malgré une attente de + de 5mn... En revanche, aucun souci sur le Freebox Pop de la chambre. Je suis le seul à rencontrer ce problème?

  • Jeff (@Jeff_Fou) a signalé

    Allez @Freebox ça fait deux mois j’ai pas de tv et maintenant j’ai plus internet , et en plus vous me rendez pas la clé de mon local fibre donc je peux même pas partir à la concurrence franchement j’en peux plus

  • Marco (@Ch0c0P0m) a signalé

    Bonsoir @Free_Occitanie @Freebox @freeboxdelta Plus d' internet, tv ,tel Bloqué à l'étape 2 d'un coup. incident ouvert mais aucune précision des informations sur le NRO-31-183 ? ou autre ?

  • chaoui (@94_chaoui) a signalé

    Service client @freemobile j'attend toujours ma réponse pour réparer le téléphone de ma femme toujours rien et la boutique serre a rien

  • New world 🌍 (@Johanalyse) a signalé

    Hey @Xavier75 ! Le service client de @Freebox est plus que déplorable. Cinquante minutes au téléphone avec un helpeur qui ne sait RIEN ! Qui demande des explications au service technique: 35 minutes que je suis en attente. Je pense même qu'il ne répondra plus !

  • New world 🌍 (@Johanalyse) a signalé

    Bon, @Freebox, ça commence sérieusement à me gaver votre incompétence et votre silence radio concernant mon changement de matériel: caméra et télécommande d’alarme du pack sécurité ! Soit vous faites le nécessaire, soit je change d’opérateur et vous perdez un client de 10 ans.

  • Mohamaide (@Mohamaidetv) a signalé

    @Freebox 2 jours sans co bordel ! Vous allez me rembourser le mois ? Sah moi quand j’loupe 2 jours sans payer ca coupe ma ligne serieux j’crois j’vais bouger de cette operateur si jamais vous avez un opérateur bien j’suis preneur !!

  • Fabrice Petard (@danganbass) a signalé

    @OQEEbyFree C'est la Freebox Delta Pop, avec Oqee. J'ai régulièrement ce genre d'affichage avec des chiffres qui ne veulent rien dire. Impossible de savoir de combien de temps je remonte dans le direct et sans voir le curseur de la barre.. 😕 Dès que je rentre je vous donne la version

  • Disccat (@DisccatFR) a signalé

    @Freebox Bonjour, j'ai eu un conseiller technique @Free au téléphone hier soir, et ce matin j'ai été recontacté par une personne de France Telecom pour fixer encore un rdv vendredi matin, en espérant qu'ils interviennent cette fois. Cordialement.

  • Philippe LE GALL (@aerofel) a signalé

    @freemobile Contacté par le service client, vous êtes incapables de me procurer une nouvelle eSIM et incapables de me donner mon RIO à l’étranger. Que disent vos conditions générales de vente?

  • INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) a signalé

    @mpbaillet Tentez-vous bien de vous connecter avec votre compte Freebox ? Avez-vous lancé le service CANAL+SERIES sur votre Freebox (via le menu "vidéos" de Free) ?

  • manthoR (@_manthoR_) a signalé

    @OQEEbyFree @erwan9452 @r0ro_fr Bravo, j'attendais plus que ca. Abonnement pris ! Freebox pop reçue (bon un reconditionnement sale mais au moins c'est écologique) ! Le technicien passe vendredi ! Wawar Orange 👋

  • Martin Zi HoucX (@ZhxZ) a signalé

    @Freebox @freemobile bonjour cela serait il possible de retouver du réseau et une connexion stable? Presque aucun réseau depuis plusieurs mois Et une connexion internet de moins en moins stable qui, depuis le début de semaine se résume par des pertes de connexions pluieurs.. 1/2

  • IZU (@zoeuffie) a signalé

    Bonjour, @freemobile @free vous trouvez ça normale qu’après 7 mois d’attente sans aucun retour de votre part ni de votre service recouvrement de ME*DE j’attends toujours le remboursement d’une commande que j’ai effectué le 07/06/2021 et que VOS services ont annulé? Voleurs.


Alert Vérifier l'état actuel