Free Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Free ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Free et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Free concernés:
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Vérifier l'état actuelEmplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Quentin Laffeach
(@QLaffeach) a signalé
@Freebox @Xavier75 ça fait 1 semaine que je n'ai plus internet, j'ai un ticket en cours mais aucune infos / ni solutions proposées.... Je taf depuis chez moi, comment dire, c'est pas évident quand on habite au fin fond de la montagne avec une connexion 4G douteuse
-
Tiino-X83
(@TiinoX83) a signalé
@itsyaboimaxoo @freemobile Le service client a du mal comprendre, recontacte les Cc @freemobile
-
meelo 🛸🪷
(@me_elo_) a signalé
Bonjour @freemobile est ce normal que je ne capte pas plus que la 3G peut importe où je suis malgres un redémarrage de tout les téléphones concernés y’aurait t’il une panne ?
-
Sagbe
(@mimosa198893) a signalé
@Freebox la blague : free demande 10€ pour reattribuer un numero de fixe alors que nous payons bien un service de box fixe inclus #arnaque #vol
-
Davy
(@Daaaaaavy) a signalé
@Nobody06510 @free @Freebox Franchement ça peut pas être pire que bouygue qui me fais tourner en rond depuis cet été, qui m’a obligé à passer à l’adsl pour pas me retrouver sans connexion et qui maintenant me laisse avec une connexion horrible qui coupe sans cesse depuis un peu plus de 2 mois
-
Angelesse
(@Angelesse1) a signalé
@Freebox à quand un retour normal dans le 06 6h sans fibre et le service technique non joignable
-
réponse inattendue
(@ipopinion) a signalé
@Freebox télétravail impossible ce jour, ticket ouvert depuis le début de l'après midi mais sans aucune avancée ni contact de votre part ... On s'impatiente !
-
nightmare
(@dlnC_reel) a signalé
@NexusDev07 @Freebox Le wifi 6 n'est pas une bande supplémentaire, en revanche le wifi 6E oui
-
MERCIER
(@JMM_31) a signalé
@Freebox toujours bras cassés, Mon compte outlook m'embête, comme beaucoup mot de passe. Donc voir mes mails Zimbra mot de passe. Que j'ai égaré, il me le renvoie sur mon mail qui ne fonctionne plus Merci free.
-
Sagbe
(@mimosa198893) a signalé
@Freebox une semaine après nouvelle panne sur Aulnay-sous-Bois. Monsieur le Maire @brunobeschizza que faites-vous concrètement pour la connexion à la fibre ? Impossible d’avoir une semaine sans coupure. Impossible de télétravailler. Impossible de profiter de son abonnement #free
-
Dans mon ju ©️
(@dansmonju) a signalé
@Freebox Et les manipulations faites par le service client m’ont fait perdre des applis que je ne retrouve plus. Alors qu’ils savaient très bien que la chaîne était retirée
-
DucMaster
(@MMourron) a signalé
@free @Freebox Vous jouez à quoi là, jamais vu autant d'incompétence.. 1er rendez-vous, il y a 3 semaines, une équipe de deux personne arrive, déjà prête à repartir, repère un mauvais câble (voisins) deux fois we suite, partent en disant qu'il n'y a aucune issue
-
Philou
(@Philou_9) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
Bonjour @freemobile, Y aurait-il un souci sur Drancy (93700) ce matin ? Impossible d'accrocher le réseau 😕
-
Narkeur
(@Narkeur_) a signalé
@freemobile normal que j’ai plus de connexion ?
-
𝓐𝓷𝓽𝓸𝓲𝓷𝓮
(@_LAYZYO) a signalé
@free question quand son restock les Freebox Pop ? 1 ans que je regarde sur votre site mais jamais de stock c’est fatiguant…