Free Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Free ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Free et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Free concernés:

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kelanoju (@kelanojueric) a signalé
@Freebox Cela fait un mois (33 jours aujourd'hui) que je vous contacte par téléphone, WhatsApp, et même par lettre recommandée. Et tout ce que j’obtiens en retour, c’est que Free est désolé… Et qu’il me suffit de partager la connexion de mon forfait mobile. Sérieusement ?
-
Broussen (@BroussenO) a signalé
@Freebox help help personne ne répond chez vous ça fait quoi là ?
-
Guvy (@Guvennoo) a signalé
@Freebox j'ai resouscrit mais toujours pas de rendez-vous avec un technicien je suis bloqué à l'étape 1
-
Kurt is not dead (@CyrilleOM) a signalé
@FinefleurLm Bonjour, pour ceux qui sont chez @freemobile vous pouvez bloquer les 09 par exemple ou autres numéros bizarres directement dans votre espace client. J'ai fait ça plus télécharger orange téléphone et j'ai presque plus d'appels de ces gens-là.
-
zine wa dine (@zinewadine) a signalé
@Freebox Oui la situation est encore d'actualité ! En plus votre technicien proxi paris nation se moque de moi au tel en se faisant passer pour un supérieur hiérarchique !
-
Alex (@A_PRDGS) a signalé
@jr7_yass @free @Freebox Ba t’appelle le service technique comme 99% des personnes lunées sur cette planète
-
Giuliano (@GiulianoBoscoC) a signalé
@Xavier75 toujours au top pour faire le malin mais un reseau mobile pas possible et des techniciens box qui te laissent sans Internet… @Freebox vraiment de pire en pire il va etre temps de passer chez @Orang_France e
-
Martin 🏳️🌈🇺🇦 (@MartinSeys) a signalé
@noh_tech @FreePro et j'ai pas rendu la freebox depuis plus d'un an car jamais reçu le bon de retour
-
MIKACCINO (@Mikaccino13) a signalé
@Freebox Bonjour, depuis 5 jours je n'ai plus de fibre à mon domicile, j'habite Noisy le Sec, savez vous ce qui se passe ? Car j'ai ouvert un ticket incident mais je n'ai aucune informations
-
Florian (@Amnesiiq) a signalé
@OxymoonArt @Freebox Je pense que ça dépend des coins, moi perso ça fait 1 an et demi que je suis chez Free pour la box et j'ai eu 0 soucis ! En plus de tout les avantages que ça offre pour le prix, je suis satisfait ! Je sortais de chez Orange justement que je trouvais trop cher !
-
Cece 🐾 (@Choubichon) a signalé
@OxymoonArt @Freebox On a testé Free après Orange car c'était moins cher mais le service POURRI, on est parti au bout d'une semaine. Finalement on est chez Bouygues et ça va (sauf mon mobile perso qui est SFR, ça aussi c'est de la ***** 💀)
-
Aldherrian (@Aldherrian) a signalé
@Freebox Dites donc, j'ai un cas assez incroyable, je reçois ce matin un mail à 8h me disant que ma ligne va être écrasée suite à une demande d'un autre opérateur alors que j'ai rien demandé. J'appelle à 11h l'assistance qui m'explique qu'une personne s'est sans doute trompée
-
Chris Redfilds (@ChrisRedfilds) a signalé
@Kuro_Rav3n @OxymoonArt @Freebox Ça veut rien dire, ça fait 14 ans que je suis chez Free et j'ai eu qu'un seul problème qui a très vite été réglé. Le problème de Free c'est qu'ils n'ont pas leurs propres réparateur, c'est uniquement des sous-traitants et il y a des régions où les mecs s'en foute vraiment de tout
-
serge (@tcccorp) a signalé
@freemobile @Xavier75 hello la team réseau et service moisi.... C'est vraiment à vomir votre "service" . si on est pas content, il faut envoyer un courrier en recommandé. Vous êtes sérieux ???
-
𝖎 𝖌 𝖔 𝖗 🦅 (@igorandres_) a signalé
ça fait 5 jours j'ai pas de fibre, vous vous foutez bien de la gaule des gens hein, 60€ tous les mois pour avoir un service de *****.. @free @Freebox