Free Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Free ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Free et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Free concernés:
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Helena Isabel Pinheiro
(@HelenaIsabelPi2) a signalé
@Freebox a quand la résolution de mon problème? Il vous faut combien de temps??? Parce que 10 jours ça commence a faire… marre de ce fournisseur internet
-
Franck
(@Energumene95) a signalé
@HotmixRadio Bonjour, pensez vous que ça va durer longtemps ce problème de serveur? J'écoutais votre radio via ma Freebox pour que ça passe par mon amplificateur ou via l'appli sur mon smartphone mais là plus rien ne fonctionne! C'est dommage vous risquez de perdre plein d'auditeurs...
-
MYX
(@Myx33_) a signalé
Donc @free @Xavier75 @Freebox quand vous imposez à vos clients de prendre un congé sans solde pour pouvoir être présent à un rdv suite à 1 écrasement de ligne vous ne dédommagez pas vos client s de leurs salaire perdu à cause de vous 👏👏👏👏👏 #freevoleur
-
Patrick Thévenin
(@PatrickThevenin) a signalé
@CordaniOfficiel @Freebox Bon courage avec Free, pire service de la terre.
-
Juandu31
(@Juandu31) a signalé
@free @Freebox Surtout ne prenez aucune option pack tv chez free ça ne fonctionne pas très bien et quand vous souscrivez et que ça ne fonctionne pas vous êtes quand même facturer même si vous résilier tout de suite limite de l'escroquerie merci free
-
Claudine Cordani
(@CordaniOfficiel) a signalé
Bonjour @Freebox voilà huit jours - 8 jours - que ma box est bloquée. J'ai déposé un ticket auprès du service dédié et... rien. Nada. Ça va durer encore longtemps ? J'ai payé mon abonnement mensuel le jour-même de la "panne". Qu'avez-vous à me répondre ? J'attends votre retour.
-
Laurent Delépine
(@LaurentDelepine) a signalé
DItes @Freebox , vous avez ouvert un ticket sur ma connexion internet. Mais en quoi consiste ce ticket. Vous ne vous êtes à aucun moment renseigné sur la nature de la défaillance. Vous avez juste ouvert un ticket.
-
Alexandre
(@erdnaxelagor) a signalé
@freemobile Je vous ai appelé et ai attendu + de 10 min à CHAQUE appel pour que vous finissiez par raccrocher. Si nous vous appelons depuis l'étranger, ce n'est sûrement pas pour vous demander des nouvelles mais parce qu'on a logiquement un VRAI problème autre qu'une option...
-
Juandu31
(@Juandu31) a signalé
@free @Freebox Surtout ne prenez aucune option pack tv chez free ça ne fonctionne pas très bien et quand vous souscrivez et que ça ne fonctionne pas vous êtes quand même facturer même si vous résilier tout de suite limite de l'escroquerie merci free
-
sarah
(@sarah81489927) a signalé
@Freebox Pierrefitte sur Seine, le 12 juillet 2021. Bonjour, pouvez me répondre concernant ma réclamation qui date d’un an et demi? Bien désespérément
-
Adrien L.👨🏼💻🇪🇺💉💉
(@alecharp) a signalé
@freemobile Avez-vous un soucis de facturation. Je n'ai toujours pas accès à ma facture de Juin 2021 et j'en ai besoin urgemment maintenant.
-
Olbet
(@Olbet1) a signalé
Bonsoir @Freebox , c’est de pire en pire votre connection internet , lors de la souscription il y’a bientôt un an , on m’avait assuré que des les 3 mois ma zone serait fibrée et toujours rien … en 3g avec mon téléphone j’ai une meilleure connection sérieux
-
Ryan™
(@RyanTmYt) a signalé
@Freebox @free vos conseillés téléphoniques au 3244 sont des incompétents. UN MOIS que je patiente gentiment pour qu'on me dise que mon raccordement est impossible.
-
GracounetteProd
(@Gracounette) a signalé
@Freebox je n’ai que la chaine 3 qui fonctionne. C’est abusé ça fait 2 fois cette semaine.
-
Vagamonde
(@vagamonde) a signalé
@CordaniOfficiel @Freebox Un conseil ne pas perdre de temps avec les teleconseillers dont les moyens d’action semblent très limités et envoyer un courrier au service national consommateur