Free Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Free ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Free et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Free concernés:
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
黒心
(@boubiboup) a signalé
@Freebox devraient vraiment engagé des gens qui comprennent un minimum le français. Parce que c'est pas possible d'essayer de regler un problème avec quelqu'un qui ne comprend pas ce qu'on lui dit. Vraiment va vite falloir que j'aille chez la concurrence
-
Davy
(@401httperror) a signalé
Toujours pas envie de régler cette panne? @Free_1337 @freemobile
-
Celia
(@celiagymr1) a signalé
@Freebox Est-ce normal qu’ayant souscris à la fibre il y a 1 mois, je n’ai toujours pas accès à internet ?! Votre technicien venu faire l’installation est parti sans que cela ne fonctionne et m’a dit que ça prendrait 48h, ça fait 1 semaine et ça ne fonctionne toujours pas !!
-
Rom1
(@rmostz) a signalé
@Freebox Bonjour, il s'agit d'une erreur sur votre site (qui donne 2 infos contradictoires), cela n'a pas de rapport avec mon abonnement ou mon numéro de ligne.
-
1gars2+
(@Uncondeplusici) a signalé
@free @Freebox , pour réussir à joindre quelqu'un et avoir des informations UTILE sur un ticket incident en cours depuis 3 semaines on fait quoi? Facetofree indispo, 3244 pas d'infos, WhatsApp RIDICULE service. Je resterais bien les signaux de fumée mais je maîtrise pas... 🫤
-
アルゴビ
(@aloo_gobi_) a signalé
@Freebox Cela fait plus de 24 heures que mon Internet est déconnecté. Cela affecte gravement mon travail. Je vous prie de m'aider. Veuillez vous référer au DM déjà posté hier.
-
nanou
(@nanou130468) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Votre réponse ne me convient pas du tout vous me demandez encore d’attendre maintenant ça fait un mois que nous n’avons ni Internet ni télé vous vous débrouillez comme vous voulez et vous me régulariser ça aujourd’hui @Freebox
-
Lyshitski
(@Lyshit_ski) a signalé
@Freebox ça fait 1h30 que j'attends un technicien qui doit passer entre 10h et 12h. Pas de news ? C'est normal pour une intervention qui est censé durer entre 45mn et 2h ?
-
Serge Karamazov
(@yann6631) a signalé
@freemobile bonjour free mobile. J'ai énormément de mal à joindre quelqu'un pour me renseigner étant donné que ma ligne est résiliée. J'aurai une ou deux questions.
-
Jacques Clostermann
(@jaclostermann) a signalé
@Thi_Schaeffer @freemobile Merci Free me dit qu’ils ont ouvert une fiche d’incident… Plus de 15 jours que cela dure et visiblement SFR Orange et Bouygue sont également concernés… Voudrait-on nous priver d’internet ?
-
Lucifer 😈
(@PnlStephane) a signalé
@Freebox impossible à les joindre ptn 😴
-
Hachim Alexandre
(@HachimAlexandre) a signalé
@Freebox on est d'accord que votre support c'est de la ***** en boîte ? Ça fait 2 jours que ma delta bloqué sur étape 2. J'appel ça m'oblige d'écrire un message (soit disant c'est plus rapide). J'attend toute une aprem' sans réponse...
-
MsieurSeb
(@MsieurSeb) a signalé
Sérieusement la Freebox Pop... C'est de la *****... Même en désactivant le CEC, elle s'active tout seul, active mon ampli... 🤬🤬 @Freebox
-
🥶 Val Ackerman 🥶
(@Val_Jin_Woo) a signalé
@Freebox pitié répondez, entre les DM et le service téléphonique j’ai aucune réponse là
-
Filcollins
(@Filcollins06) a signalé
@Freebox Y’a pas de réponse à donner, votre réseau portable, il est atroce.