Free Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Free ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Free et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Free concernés:
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
(¯`·_ MαvεricK _·´¯)
(@MavericK_56) a signalé
@zepyaf Ah oui effectivement, vu de cet angle, je suis pas compétitif sauf pour la #Freebox. Bon par contre, vu que ça redirigr le flux via ton domicile, pour avoir du flux vidéo correct et fluide, ça implique tout de même une connexion correcte mais...j'imagine que tu es fibré!
-
Picasso
(@Bastiinoo) a signalé
@Freebox 2 semaine que je n’ai pas de débit … 2 appels de passé à votre assistance et rien n’ai fait. Le soucis de résoudre le problème de vos clients vous connaissez ?
-
Meryll 🌻🌞
(@meshannen) a signalé
@freemobile bonjour…hier j’ai essayé de commandé 3 fois mon nouveau téléphone,sans succès,j’espère que je ne vais pas être prélevé vu que le problème vient de votre site.j’espère que je n’aurais pas de problème quand je vais de nouveau essayer ce soir
-
cover.by.alex
(@cover_by_alex) a signalé
@free @Freebox je fais comment pour renvoyer ma box si tous les points relais UPS sont fermés ? Que l’assistance téléphonique ne me donne aucun réponse et que la boutique la plus proche est a 1h de chez moi ?
-
(¯`·_ MαvεricK _·´¯)
(@MavericK_56) a signalé
@zepyaf Ah oui effectivement, vu de cet angle, je suis pas compétitif sauf pour la #Freebox. Bon par contre, vu que ça redirige les donnees via ton domicile, pour avoir du flux vidéo qualitatif et fluide, ça implique tout de même une connexion correcte mais...j'imagine que tu es fibré!
-
Herve Marcet
(@MarcetHerve) a signalé
@freemobile @free merci free pour votre brochure tarifaire pas très clair … Je me retrouve à l étranger avec + 70 e sur ma facture car vous êtes incapable d’indiquer en facial que les numéros entreprises à l’étranger sont payant😡🤬(2,19e la minute) et aucune solution apportée
-
gouketsu
(@jbdamiano) a signalé
@Antoane_b @free @Freebox Ou c’est le boîtier de raccordement où les techniciens fibre était en intervention. Et comme ils doivent souder fibre par fibre ça va prendre du temps. A voir si lundi ils seront de nouveau là.
-
julien d
(@JulienD76116) a signalé
@UniversFreebox Et si elle disfonctionne free vous annonce qu'ils vont vérifier le matériel pendant un mois avant échange (demande d'un technicien qui est venu chez moi) et deux mois et demie après toujours rien et toujours un Freebox qui s'arrête toute seule. #MerciFree
-
Tass
(@Tass_fr) a signalé
Hello @vachegti peut-être tu peux m'aider. La revolution a un Femtocell mais sa portée est trop courte dans ma maison de campagne ( et pas de connexion freemobile). Il parait que la Pop en a un aussi et aussi dans le Répéteur Wifi ? Je ne trouve rien sur le net.
-
Nicolas Lellouche
(@LelloucheNico) a signalé
@MCCob @anael_tw Sur une Freebox Pop aucun problème non plus, le flux était très stable. En 4K, ça serait encore mieux (surtout a 13 euros, encore une fois) ! 🙈
-
Matthias Scz ⭐⭐🇫🇷
(@MatthiasScz) a signalé
@Freebox @freemobile depuis 13h plus de wifi ma 4G et mon réseau mobile arrêtent pas de sauter il y a quelque chose en cour dans l'Isère ou c'est juste moi ?
-
Jenko Finger Coils
(@JeeenkRXVB) a signalé
Oeoeoe vous pouvez m’expliquer pourquoi ma 4G ne marche pas @FreeMobile ?? Vous voulez je coupe la ligne c’est ça ???
-
FiouFiou
(@_Bakasan) a signalé
@Freebox Bonjour, je suis actuellement en télétravail, et je n’ai plus aucune connexion, je n’ai pas besoin d’une réponse me certifiant l’ouverture d’un ticket, je veux juste qu’on règle mon problème
-
Sneeki
(@Sneeki10) a signalé
@ninick59 @Juju_23__ Je sais pas si sa le fait avec tous les opérateurs mais il me semble qu'elle a la freebox pop qui est sensé delivrer 5gbit. Dont allez 1gb en wifi
-
julien d
(@JulienD76116) a signalé
Quand quelqu'un vous donne un délai de 1 mois et qu'après 2 mois en demi vous n'avez pas de nouvelles vous ne trouvez pas ça normal. Nous sommes d'accord ? Chez @free tout est normal même si vous êtes pénalisé assistance @freebox s'en moquent. Fuyez #Free #MerciFree