Free Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Free ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Free et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Free concernés:
![free Hero Image](https://itsdcdn.com/art/share8/fr/202006090639/free.png)
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rin臨Tō闘 (@tchoupiego) a signalé
Sans parler de l’offre freebox dont on m’avait pas parler ni informer sur n’offre qu’il fallait payer les deux premiers mois + l’installation alors que j’avais déjà installé avant l’arrivé du technicien qui a juste relier la fibre et on me demande un peu plus de 140€ pourÇaBref
-
Bodybuil'teh (@feroxyn) a signalé
La Freebox mini 4k à part crash elle sait faire quoi ? Non pcq je paye tous les mois qd même
-
Kuroo (@Shikurowoo) a signalé
Oh ma freebox refonctionne 🥺 (trop bizarre car j'ai absolument rien touché donc ça vient forcément d'eux)
-
Laurent CREPET (@LaurentCREPET) a signalé
Bonjour @MYTF1. Votre service via @Freebox a quelques soucis : pendant les @tf1pub, il doit y avoir de la perte de paquets, car les pubs sont un peu saccadées (coupure son au minimum). Heureusement, uniquement les pubs.
-
Apolyonar (@apolyonar) a signalé
@MrAngelos6 @Freebox Bah a voir c'est un problème sur la ligne et non chez moi >< ils doivent vérifié toute la ligne ><
-
Melow Chan (@MelowChan2) a signalé
@freemobile J'ai sois disant passé des appels qui ne sont pas dans mon journal d'appel, très étrange, des sms jamais reçu aussi ... Free vous n'inventeriez pas des appels, sms payant pour nous faire raquer plus ? 🧐🤔
-
AGSARAY Alberto (@AgsarayAlberto) a signalé
je reviens aux nouvelles de ma mésaventure #sosh @Sosh_fr qui travail avec @CircetTelecoms qui emploi des techniciens qui vous font attendre toute une journée et je reçois un rapport avec mention "client absent". Fuyez de ces sociétés. quel regret d'avoir quitter @Freebox
-
AndHerUnperfectWorld (@Magunicorn) a signalé
@Freebox dès lors pas de facture de résiliation suite à mon déménagement à 266eu pour cause de ré engagement. C'est honteux, une erreur de votre conseiller au mieux et au pire de la rétention de client abusive. Du fait de la loi informatique et liberté et bien que je doute de
-
Melow Chan (@MelowChan2) a signalé
@freemobile Bonjour, je suis allée dans une de vos boutiques car j'ai des problèmes de surconsommation incompréhensible, j'ai rarement vu un vendeur aussi odieux 😠 problème non résolu et je me fais engueuler au passage d'être venue pour ça 😠
-
🦅 (@Rienwshdose) a signalé
Bon @Xavier75 5 ans que je suis chez vous si c’est pas plus, et on me laisse plus d’1 semaine sans connexion et sans m’informer de la date de retour, ni même de techniciens qui se déplace est-ce normal ? @free @Freebox
-
Anna Sennepin (@AnnaSennepin) a signalé
@Freebox Bonjour @OrangeIDF @OrangeCare_CMR Déjà 1 mois 1/2 que je n'ai plus de fibre à cause d'un technicien Free qui avait coupé ma ligne par erreur. Depuis, Free a fait le nécessaire. Cependant, un technicien Orange doit se déplacer pour finaliser la remise en place de ma fibre. 1/
-
La Muse (@la_muse88) a signalé
@Freebox c le pire opérateur au monde. 2 interventions (dont une il y a 45 minutes) + 2 interventions par téléphone tout ca pour 1 box qui ne fonctionne jamais. Depuis début septembre ma boxe a fonctionné sans pbm une semaine. Je vais clairement résilier sans me retourner.
-
Arrobas (@Arrobas33) a signalé
Dans les connexions disponibles en wifi, je vois maintenant 3 téléphones Android. Ce qui doit correspondre aux 3 #freebox affichées.
-
L’InterneDeGarde - devenu Séni(l)or🙄 (@linternedegarde) a signalé
@free @Freebox c’est donc normal de faire payer pour un service qui n’est pas assuré? Coupure de box? Je ne suis pas abonné de votre prestataire extérieur, c’est à vous que l’usagée paye le service. Le minimum serait de rembourser les jours ou la prestation n’est pas assurée 🤬
-
Maelle-Emmanuelle (@NessaRosa66) a signalé
@Freebox coupure depuis des heures a talence je ne suis aps la seule. Demain je fais comment en télétravail ?? Et chez freemobile qui ne fonctionne jamais donc pour le réseau partage je ne compte pas dessus