Free Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Free ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Free et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Free concernés:
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
iBoy
(@ifranz67) a signalé
@TiinoX83 @freemobile @angelique75008 Plus de soucis perso mais frustrant pas de 5G sur mon iPhone 12 !!
-
Aseclis
(@Umei__) a signalé
@Freebox Bon comment on fait je vous ai appelé il y a déjà presque 3 mois car notre fibre c'est décroché du poteau, faut attendre qu'elle casse pour que ce soit réparer?
-
Nicolas
(@NicoBearTW) a signalé
@freemobile bonjour je n’arrive pas a dissocier une ligne de mon abonnement j’ai un message d’erreur :(
-
Hyufiné
(@Hyuuji) a signalé
Comment on porte plainte dans une structure pour les consommateurs ? Non parceque le kit Fibre @Freebox que j'attends depuis le 19/12 (que @Chronopost a marqué comme livré) fait que je ne peux pas télétravailler. Ni l'un ni l'autre ne veut m'aider...
-
Dorian
(@dgrandhay) a signalé
Pssst @Freebox quel délais pour une réparation de fibre entre un PM et un NRO ? Et en attendant, je fais quoi ?
-
C a r o l i n e ☀️
(@Kr0kr0) a signalé
@Freebox Hello! Impossible de contacter l’assistance, impossible de me connecter à mon compte en ligne malgré le fait que mon identifiant + code postal (pour récupérer le mdp) sont bien les bons... le wifi marche mais impossible de faire marcher la TV, zéro affichage du menu
-
RutabagaForever
(@RutabagaForever) a signalé
@samchatice @freemobile Moi non plus et cela fait des années ! Mais cela ne vient pas forcément de free car toute la famille est sur le même compte de freemobile et il n'y a que moi à qui cela arrive... Si tu trouves la solution, je suis preneuse ;)
-
Boulanger Guillaume
(@gboulanger62) a signalé
@youyoupapayou @freemobile Pour Freemobile ,la seule solution,c’est de patienter !!!Honteux...
-
A.S.
(@as_49191) a signalé
@lukscouille @Freebox Même chose chez moi. J'ai ouvert un ticket d'incident via le 3244
-
La fibre pour Longwy, vite !
(@MairieLongwyOff) a signalé
@free @freemobile Et le réseau déployé n'est toujours pas à la hauteur de ce que devrait être un réseau en 2021.
-
beslot
(@etoile44) a signalé
@AssistanceFree bonjoir j'ai un souci ma freebox ne fonctionne plus depuis 11h aujourd hui. Malgré avoir éteint et relancé cela s arrête a l'étape 6
-
McLovin Bueller
(@lukscouille) a signalé
@Freebox comment on peut vous contacter en mp le mp ne se suggère pas ? Plus de réseau dans le 49250 c'est normal ? Merci de revenir vers moi pour savoir d'où viendrait le problème svp
-
fay
(@oxcymore) a signalé
votre réseau il pue la ***** @free @Freebox
-
Boulanger Guillaume
(@gboulanger62) a signalé
@freemobile Incompréhension totale car vous avez des sons de cloches différents avec les autres interlocuteurs.Entre problème de vérification bancaire ,problème de transport ??!Je confirme service client zéro !Honteux et scandaleux #freemobile #free #freeassistance
-
triblonto
(@triblonto) a signalé
Je viens de déclarer un incident suite au blocage de ma @Freebox sur l'étape 2... l'occasion de tester la rapidité de leur service de dépannage. Hey @free, comme je suis en télétravail, tu m'indemnises mes heures non travaillées !? #resiliation