Free

Free Carte de Panne

La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Free ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Free et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Free concernés:

Moins
Suite

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • RepentedAlex (@RepentedAlex) a signalé

    Ptdrr le livreur de la Freebox qui se pointe au mauvais numéro et qui se barre en disant qu’on était pas là… 💀 C’est pas compliqué de vérifier si t’es au bon numéro quand même 😭

  • キャロル (@CaroleJapon) a signalé

    Gros problème de réception TV. On se rabat sur le Replay qui fonctionne bien. @Freebox @free Combien de foyers privés de #television ce soir ?

  • Stuntl0ck #BDSPOWER 💙💜 (@STUNTLOCK) a signalé

    @free @Freebox vous avez vraiment le PIREEEEE SERVICE TECHNIQUE DU MONDE incompétence totale ....

  • Rominspace (miam) (@Rleplusgrand) a signalé

    @Freebox plus de connexion depuis une semaine, ceux au dessus de chez moi en ont, ceux en dessous aussi. On doit faire quoi là ? on en peut plus. Y'a aucune communication ni de votre part ni de celle d'@orange qui gèrent l'infrastructure fibre de tout notre village. C'est chiant.

  • joeblind (@carfagni) a signalé

    @michael_barreau @freemobile La même @freemobile et en plus ils osent m envoyer un questionnaire de satisfaction.

  • Techandapp (@TechAndapp_fr) a signalé

    @unknow_Girly @Freebox Tu dois faire une mauvaise manipulation au téléphone

  • Trekk (@Trekzzpriest) a signalé

    @free @freemobile C'est abusé le nombre de pannes sur vos réseaux Wi-Fi (Fibre) / semaines, cette semaine des amis et moi nous avions des bug pendant très longtemps sur plusieurs journées, incompréhensible de ne pas savoir gérer ces bugs de réseaux depuis qu'ils sont apparus

  • Asunki (Oxino) 🍥 (@Oxiino_) a signalé

    Bon @Freebox La sa me soûler avec votre connexion de ***** j'arrive Meme pas à joué 8 méga alors je suis sensé avoir 10x plus donc soit vous trouvé le problème soit je me casse de chez vous

  • someone like me (@unknow_Girly) a signalé

    @TechAndapp_fr @Freebox J’ai contacté le 3244 mais j’ai uniquement le robot. Impossible d’avoir une personne en ligne car « un ticket est ouvert depuis le 22/03/2023 ». Une semaine sans connexion internet en travaillant de chez soi. C’est loin d’être raisonnable.

  • Jeremy Andrieux (@JeremyADX) a signalé

    @free @freemobile PRATIQUE DE VENTES TROMPEUSES & FRAUDULEUSES ! Les conseillers vous font des promesses en point de vente. Résultat des courses, aucune promesse n'est tenue, et vous recevez des lettres de recouvrement des mois plus tard sans possibilité de les contacter. 🤮

  • Merlin (@Merlinn022) a signalé

    Le service client @Freebox est une ***** sans nom, j'ai jamais vu un truc aussi inutile qu'énervant, même celui de canal passe ne leurarrive pas à la cheville, c'est dire, le 32 44 est toujours saturé c'est juste infernal!!

  • rayhan (@enzo_92000) a signalé

    Pouvez-vous m’appeler s’il vous plaît j’ai un gros problème chez vous @free @freemobile vous devez me rembourser urgent svp

  • Rita sdk (@SdkRita) a signalé

    @AdO_Sensei @free @Freebox Moi c’est depuis le début de la semaine, rien ne marche, obligé d’utiliser ma 4G et de faire des partages de connexion, en attendant toujours pas de télé ni de wifi 😬

  • AdO-Σ (@AdO_Sensei) a signalé

    @SdkRita @free @Freebox Il y a eu une mise à jour hier, je n'ai plus le problème. Moi c'était étape 2 pendant 10/15 minutes et ça revenait.

  • tipimazozo 🌶️🌶️🌶️🌶️🌶️ (@tipimazozo) a signalé

    C'est quoi ça encore code erreur 0!!?? #freemobile on vous payé tous les mois pour que ça fonctionne !! Bande d'incompétents ça va chier je te le dis ! Ouvre les appels a 8h!!


Alert Vérifier l'état actuel