Free Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Free ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Free et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Free concernés:
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
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Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Anaïs B.
(@BargielAnais) a signalé
Hello @freemobile j’ai des difficultés de réseau internet: impossible de capter dans le métro comme au travail. Alors c’est cool de nous vendre la 5G mais encore faut il que l’on puisse avoir de la 3G sans problème.
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FRANCK
(@97119Franck) a signalé
@freemobile Selon votre site la résiliation par le 3244 se fait dans les 10 jours. La confirmation de la demande a été faite par Robert a 7h59 le 29/09. Donc vôtre demande par courrier n'est que subterfuge pour ne pas honorer ma demande.
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Vincent B-DC
(@vbdc) a signalé
@Freebox depuis aujourd'hui 9H30 env. plus d'accès Internet et pour seule réponse "Rassurez-vous nos équipes techniques font le nécessaire pour rétablir cette panne collective dès que possible.". Ben non je ne suis pas rassuré bien au contraire.
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N
(@Noires53) a signalé
@adrienguermeur @Freebox @free Merci d’avoir répondu :) en gros, ils ne savent pas mais des sous-traitants ont été mobilisés pour trouver le soucis… et du coup, ils s’en tapent. En même temps, on avait compris qu’il y avait un problème :)
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🇫🇷 Caroline Var 🇫🇷
(@CarolineVar1) a signalé
@freemobile depuis le 30 septembre plus d'internet ou vraiment très peu. Plus d'appel entrant ou sortant et maintenant plus de sms. La résiliation de nos contrats ainsi que celle de mes voisins est imminente. Une vingtaine d'appels à l'assistance et rien ne se débloque.
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Thomas
(@Soliwanman) a signalé
@freemobile Un conseiller m'a assuré que ça marcherait avec une carte nano SIM donc j'ai payé 10 € pour en acheter une et ça ne fonctionne toujours pas. Hier on m'a demandé de mettre ma carte SIM dans un autre téléphone (je ne sais pas pourquoi) et qu'on me recontacterait.
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Julie
(@Ceridwen1008) a signalé
Une box delta devait nous être expédiée le jour même car à priori c’est elle le problème.N’ayant pas de suivi sur le ticket nous avons fait appel à l’assistance @Freebox qui nous dit maintenant que la demande est en cours, qu’elle devrait être envoyée d’ici 5 jours… la blague!
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Thomas
(@Soliwanman) a signalé
@freemobile Bonsoir. J'ai fait plusieurs appels au 3244 : soit on me raconte n'importe quoi, soit on me met en attente et ça finit par raccrocher. J'ai un problème avec internet : cela ne fonctionne pas. J'ai souscrit l'option booster (je commence à regretter) le mois dernier.
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Mashtyx
(@Maashtyx) a signalé
@Free_1337 @Freebox au moins une fois par mois depuis l'installation de la fibre une coupure de la box, aucune assistance. 10 jours d'attente cette fois encore ?
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Julie
(@Ceridwen1008) a signalé
L’assistance technique téléphonique de @Freebox est totalement dépassée et incompétente quand on entend les aberrations qu’ils sortent! A se demander si ils ont vraiment une formation technique… @free en a vraiment perdue depuis des années:3 appels, 3 réponses différentes..
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Thomas
(@Soliwanman) a signalé
@freemobile Résolu par une personne compétente du support (non sans beaucoup de mal pour avoir quelqu'un qui ne me met pas en attente sans me reprendre ou me donner des informations erronées qui m'ont fait perdre du temps et de l'argent).
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Michel Merle
(@Mike_Blackbird) a signalé
@Freebox @Morentos84 Pourquoi ne répondez vous jamais en public ? Les problèmes sont souvent les mêmes pour tout une zone. Du coup vous passez pour des incompétents récidivistes !!
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P.G StackHouse
(@Pierre_Gi) a signalé
@freemobile Le réseau autour de mon domicile semble en panne depuis plusieurs jours. Excellente reception d'habitude, à peine 1 barre en 4G actuellement voir pas de signal. Antennes en panne? Aucun soucis ailleurs dans Paris donc cela ne vient pas de mon téléphone. Une solution?
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Laurent Delépine
(@LaurentDelepine) a signalé
Dites @FreeMobile je ne reçois plus mes appels et mes SMS depuis aujourd'hui. Et je ne suis pas le seul si j'en juge par Downdetector. Mais sur votre site, rien, aucune information. Pourriez vous expliquer ce qui se passe ?
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Eleric
(@Eleric35) a signalé
de
Sixt-sur-Aff, Bretagne
@freemobile bonjour, depuis ce matin très tôt, nous n'avions plus la 4G sur le téléphone (plus de reseau du tout), et plus d'internet non plus au niveau de la box. (Des voisins ont le même soucis). La 4 G vient de revenir. Y a t'il un espoir pour la box aussi ? Merci