Free Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Free ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Free et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Free concernés:

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mario Tux (@MarioTux3) a signalé
Bon ben je suis bien éligible mais je peux pas migrer alors :( vais p'tete aller chez Orange u_u ce pauvre point de raccordement fibre fait peine à voir dans mon immeuble :( @Freebox
-
Jivé (@JonathanVaucher) a signalé
@free @Freebox @freemobile Depuis 3 ans je vous pose une question simple concernant un accès FTP qui est bloqué sur mes propres comptes à cause d'une erreur d'IP (je suppose), mais toujours pas de réponse. Avez-vous un conseiller expert en la matière pour m'aider ?
-
sittina family astuces (@stinaouzali) a signalé
@Freebox Depuis 4 jours J'ai plus de connexion ,la télévision, ni téléphone fixe fonctionnent pas, et aucun moyen de nous prendre au téléphone, vous nous mets le vocale . Vous êtes pas sérieux. Comment faire avec les enfants sans télé durant 4jrs ? À chaque mois c'la mm chose.
-
Foyema (@foyema) a signalé
@Freebox plus de fibre et plus d'Internet depuis bientôt 48h FREE 🤡 ticket d'assistance ouvert mais rien derrière ! Service vocal NUL, impossible d'avoir des infos. Si pas rétabli aujourd'hui, je change d'opérateur, j'ai du travail 🤬
-
Hamster_I (@Hamster_I) a signalé
On fait comment pour avoir des gigas illimités avec la #freeboxdelta en xDSL+4G ? Parce que 250go ça ne me convient pas ! Il vaut mieux prendre un routeur 5G ? Comment ça fonctionne @freemobile avec les jeux vidéos ?
-
Parisienne (@bugideli) a signalé
@free je vous ai laisse message pour réglé le problème de réseau chez moi (freebox) , vous voulez répond quand ??? Demain ? Après-demain ou jamais ???
-
Sylvain (@niavlysTrr) a signalé
@Noo_ty_ @Freebox Bah perso j'ai jamais eu de problème et ça fait des années que j'y suis mais là y a des réparations qui ont lieu et du coup ils coupent tout lol. Mon père ça a duré 1 mois et demi
-
Alexandre Blanc 🇺🇦 (@AlexBlanc1342) a signalé
@Xavier75 oh Xavier, au lieu d essayer d acheter La Provence, surveille bien Free, je vis un scandale cote Freebox et cote Free mobile et c est en train de me gonfler là, pas de Freebox parce que c est la faute de SFR, pas de nouveau téléphone parcequ on ne sait pas … 🙄
-
Bledard (@bledard) a signalé
@Uni_KennY @EnebaFr Surtout pour du media, la jai un dd usb sur la freebox ca fait le taf mais cetait pour avoir une solution plus perenne...
-
Tifaine_FD (@Tifaine_FD) a signalé
****** @freemobile c'est pas cher mais le réseau c'est la CATASTROPHE ! J'habite pas dans une grande ville OK mais je suis pas non plus au fond d'une grotte et j'ai ZERO réseau chez moi 🚫 c'est une HONTE en 2022 !
-
LegendaryJiyeon (@Legendaryjiye0n) a signalé
@Freebox j’au aucun accès internet mais je suis bien connectée au wifi pourtant (avec les 4 barres), parfois ils me parlent de DNS
-
nicoponc' (@nponcy2002) a signalé
@Freebox Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes…depuis le 8 janvier 2022 !!! Y a un moment où je décide e résilier mon abonnement ?
-
Sébastien P. (@seb_tartanpion) a signalé
Bonsoir @Freebox Sauriez-vous expliquer pourquoi le flux TV sur Freebox Révolution (fibre, via le Freebox Player) est très saccadé, y compris sur Mi Box via les applis MyCanal et Oqee ? Je précise bien que tous les services streaming et de replay sont OK, eux.
-
Stella (@stellapalkeki) a signalé
@freemobile Bonjour Freemobile, mon eSim data ne fonctionne pas même quand il est allumé, il dit que j'ai la 3G mais rien ne se connecte. J'ai mis à jour mon téléphone, supprimé et retéléchargé l'eSim mais j'ai toujours le même problème
-
‘ (@_kaanalt) a signalé
@BozoKader44 Quand j’avais reçu ma freebox il m’avait envoyer le même mot de passe pour la wifi