Free Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Free ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Free et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Free concernés:

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Juzo 🇨🇷🇨🇬 (@jzoskp_752) a signalé
@matthewz_man @Freebox @free Moi personnellement ça s’arrête d’un coup, ça se rallume 3 secondes après et c’est en boucle toutes les 10 minutes environ. Toi c’est quoi comme problème ?
-
Matiu Otori (@matthewz_man) a signalé
J’suis le seul chez qui la @Freebox de @free déconne a mort ?
-
David Ton Sac 🇺🇦🇮🇱 #StandWithUkraine (@david_o78) a signalé
@Freebox bonjour. Depuis hier 13h00,nous n avons plus aucun accès internet (ville de Vaux sur seine 78). Le service technique est incapable de nous dire le problème si ce n est nous envoyer à chaque demande un message formaté qui ne veut rien dire...alors c est quoi le pb ? Merci
-
Fay Pierrick (@pierrickfay) a signalé
@freemobile et voila... ca commence bien, impossible de parler à un être humain. Votre boite vocale me raccroche au nez ! insupportable
-
Marmotte Cro-magnon (@Weshpapa45) a signalé
@freemobile est ce normal de ne plus avoir de réseaux data disponibles depuis quelques jours ? uniquement en rentrant chez moi car wifi ? Idem chez une amie qui habite à 200km de chez moi ayant les mêmes symptômes.
-
En Pleine Lucarne (@EnPleineLucarne) a signalé
@Lintou67 @Xavier75 @Freebox Voir avec le service clients
-
Isa (@Isa_83170) a signalé
@Free_1337 Ça arrive souvent et a chaque fois c’est la FreeBox et freemobile qui bug en meme temps et on se retrouve sans possibilité de téléphone ni d’être joignable que ce soit sur le fix ou le portable et aussi sans reseau 5g ni wifi.. ni le service assistance…
-
PB (@FireVeylix) a signalé
@freemobile bonjour, pouvez-vous s'il vous plaît m'aider suite à une souscription à Netflix via Free sans mon consentement ?
-
Jade Prr (@prr_jade) a signalé
C’est normal en 2025 d’avoir des problèmes de réseau sans wifi, appels, sms, connexion internet dans des villes ? Même dans des endroits désertiques dans des pays moins développés ils ont du réseau (cf: rendez-vous en terre inconnue), il faut m’expliquer… @free @freemobile
-
Joseph François (@FJosephfrancois) a signalé
@Xavier75 @free @Freebox Demande de déménagement depuis le 02/07/2025, toujours pas d'internet. Le pocket Wi-Fi n'a plus de data Et la seule solution qu'on m'a donné Prendre un forfait mobile à 10 € Je paye déjà 60€ C'est Trop compliqué de rajouter des Go au pocket Wi-Fi ?
-
Miss Allynna (@Miss_Allynna) a signalé
@Free_1337 Depuis hier soir 22h30, sur Freebox et Freemobile. Partage de connexion pas possible du coup. Peux pas bosser...
-
HUGOAT (@HGO7873) a signalé
@freemobile Je vois 10€ de conversion de SIm en eSim sur ma facture, vous etes serieux ? deja à aucun moment j'ai vu que ce service est payant, et surtout, vous faites payer une eSim ??? genre ca vous coute rien
-
Ansø (@SoAnsoo) a signalé
@freemobile Vous voulez parlez du service sur Messenger sur lequel j’ai laissé un message ce matin et dont j’attends toujours une réponse ?!! 🧐🥸
-
ladybug ʸᵘᵏⁱ TYRION (@dollblkp) a signalé
****** le wifi a encore sauté FREEBOX DE *****
-
Sama (@BureauVincent1) a signalé
@Xavier75 Ton système de con là mon contrat de résiliation s'arrête le 31 et vous coupez l'internet le 22 , alors qu'on paye et que soit disant "vous pouvez rien faire" @Freebox