Free Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Free ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Free et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Free concernés:
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Valentine
(@losdoctorcitoss) a signalé
Plus jamais je prend mon abonnement box chez @free #freebox !! J'ai entamé la résiliation 3 semaines avant mon départ à l'étranger qui a eu lieu le 6 septembre pour avoir le temps d'envoyer mes équipements, 2 semaines après aucun retour et une résiliation toujours pas effective !
-
Soralino
(@Soralino1) a signalé
Freebox Pop : le service Canal+ Séries offert pendant 1 an
-
Sacha D'Jamal
(@Sacha_djamal) a signalé
Entre @Freebox et @ovh_support_fr il faut organiser un concours de qui est le plus mauvais parce qu'on atteint des sommets de conneries qui dépassent l'entendement chez les deux c'est fou.
-
🏳️🌈 Flo ⁷ ⟭⟬ 🏴☠️
(@Flojiro) a signalé
@lia_404 @MokiRoxor @freemobile Non mais pas pouvoir suspendre ta ligne c’est absolument pas normal ! Ça pour le coup on préfère se planter en suspendant pas erreur que risquer une utilisation frauduleuse par le voleur... Donc c’est super chelou qu’ils fassent autant de difficultés !!! Oo
-
Valentine
(@losdoctorcitoss) a signalé
En revanche @free #freebox vous me faites toujours payer ya aucun problème la dessus !!
-
Urlututu
(@urlututu) a signalé
@angelique75008 @Freebox @OQEEbyFree Bonjour ! La famille veut se rétracter du AppleTV 4K, mais ils ne sont pas content parce qu'on leur dit qu'il faut payer les frais de renvoi. Ils ne peuvent pas avoir de bon de retour. Et ils n'arrivent pas à obtenir un 2ème boîtier Mini 4K en Multi-TV. Ils sont perdus. Help ! 😭
-
Choley Richard
(@coeurdelion6854) a signalé
@freemobile bonjour je comprend pas le message a disparu , je demandais pourquoi je n'ai toujours pas reçu la date de portabilité pouvez vous m'aider svp 0766648853 demande fait sur veepee pour le forfait à 8.99
-
MBS alwafyee
(@alwafyee) a signalé
@freemobile Je n'ai reçu aucun courrier frauduleux, mais je vous demande de me restituer le montant et d'étudier le problème de votre part. Si vous avez des informations sur le voleur, contactez-le et espérez que l'argent vous sera rendu
-
glautrou
(@glautrou) a signalé
Comment regarder #Eurosport 1&2 en HD sur #Freebox Delta ? Les chaînes 34 & 35 sont de très mauvaise qualité, surtout quand le même programme est sur FranceTV ou Lequipe21
-
yo'
(@Tstb__) a signalé
@Freebox Après 6 passage de technicien qui n'on rien pû faire pour installer la fibre chez moi, je me retrouve aujourd'hui avec un technicien qui me pose un lapin sans me prévenir ! J'ai posé une journée pour le passage de ce dernier rdv prévu entre 9h et 11h ! Service affligeant
-
Lia @ Fandoms For Charity 🙏🐥🌌⚪
(@lia_404) a signalé
@MokiRoxor @Flojiro @freemobile Sans atteindre les 3 zéros, on atteint vite les 2 zéros en + de la montagne d'emmerdes administratives à gérer. Et tout ça aurait pu être évité en un clic sur l'espace client. Perso j'ai du mal à comprendre en quoi c'est légal de forcer au rachat d'une sim pour bloquer l'autre.
-
Stef
(@sboulanger91600) a signalé
@free @Freebox coupure internet fibre depuis 24h00 sans possibilité d’avoir une assistance malgré nombreux messages et appels. On en parle ? #clientabusé #servicedeplorable
-
Coco Slater
(@C0c0Slat3r) a signalé
Merci @Freebox, demande suspension de ligne le temps de réaliser les 3 mois de travaux, réponse du service « desolé on ne fait pas résiliez votre abonnement et allez a la concurrence »
-
Arslan
(@SheikhArslan85) a signalé
@Veepee_Fr @freemobile Bonjour, impossible de souscrire à la promo du forfait à vie de 50Go. Je ne reçois jamais le SMS de confirmation. Les autres SMS sont reçus sans soucis. Merci
-
704 | 𝒞𝑒𝓇𝓉𝒾𝒻𝒾𝑒𝒹 𝓁𝑜𝓋𝑒𝓇 𝒷𝑜𝓎
(@IAMFRANCKCEDRIC) a signalé
@Freebox Bonsoir, vos techniciens sont passés vendredi après-midi pour changer les câbles dans mon bâtiment et on coupé internet, l’un d’entre eux m’avait assuré qu’ils rétabliraient tout en fin de journée, nous sommes samedi soir et je n’ai toujours pas internet !