Est-ce que Free a une panne dans Villeneuve-sur-Yonne, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-sur-Yonne, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-sur-Yonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 17: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villeneuve-sur-Yonne, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sens.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ocho
(@Yasnow75) a signalé
@freemobile allez vous faire ******* Je paye 20€ par mois y’a un bug de ***** la C’est pas la première fois, en plus de votre reseau de ***** Sayez je vais chez bouygues nvm
-
ocho
(@Yasnow75) a signalé
@freemobile allez vous faire ******* Je paye 20€ par mois y’a un bug de ***** la C’est pas la première fois, en plus de votre reseau de ***** Sayez je vais chez bouygues nvm
-
Dizio
(@DizioTech) a signalé
Panne Freebox au moment où je veux coder, c'est un signe pour aller dormir ça
-
Mister Ben
(@Benjami96917305) a signalé
@Freebox : 3 semaines que mon problème de fibre optique n'est pas résolu (fbx11340641). Est-ce ainsi que vous traitez vos clients les plus fidèles (18 ans d'ancienneté, tous les abonnements fixe et mobile du foyer chez vous...). Et si j'envisageais de passer à la concurrence ? 🤔
-
Dizio
(@DizioTech) a signalé
Panne Freebox au moment où je veux coder, c'est un signe pour aller dormir ça
-
Mister Ben
(@Benjami96917305) a signalé
@Freebox : 3 semaines que mon problème de fibre optique n'est pas résolu (fbx11340641). Est-ce ainsi que vous traitez vos clients les plus fidèles (18 ans d'ancienneté, tous les abonnements fixe et mobile du foyer chez vous...). Et si j'envisageais de passer à la concurrence ? 🤔
-
Mister Ben
(@Benjami96917305) a signalé
@Freebox : 3 semaines que mon problème de fibre optique n'est pas résolu (fbx11340641). Est-ce ainsi que vous traitez vos clients les plus fidèles (18 ans d'ancienneté, tous les abonnements fixe et mobile du foyer chez vous...). Et si j'envisageais de passer à la concurrence ? 🤔
-
Mister Ben
(@Benjami96917305) a signalé
@Freebox : 3 semaines que mon problème de fibre optique n'est pas résolu (fbx11340641). Est-ce ainsi que vous traitez vos clients les plus fidèles (18 ans d'ancienneté, tous les abonnements fixe et mobile du foyer chez vous...). Et si j'envisageais de passer à la concurrence ? 🤔
-
ocho
(@Yasnow75) a signalé
@freemobile allez vous faire ******* Je paye 20€ par mois y’a un bug de ***** la C’est pas la première fois, en plus de votre reseau de ***** Sayez je vais chez bouygues nvm
-
Mister Ben
(@Benjami96917305) a signalé
@Freebox : 3 semaines que mon problème de fibre optique n'est pas résolu (fbx11340641). Est-ce ainsi que vous traitez vos clients les plus fidèles (18 ans d'ancienneté, tous les abonnements fixe et mobile du foyer chez vous...). Et si j'envisageais de passer à la concurrence ? 🤔