Est-ce que Free a une panne dans Vieux-Manoir, Seine-Maritime, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vieux-Manoir, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vieux-Manoir et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 10: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vieux-Manoir, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Notre-Dame-de-Bondeville, Neufchâtel-en-Bray, Le Grand-Quevilly, Bois-Guillaume et Quincampoix.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Vieux-Manoir, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vieux-Manoir et dans les localités voisines:
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@bouyguestelecom des offres fibre mieux que @Freebox svp ? J’en ai extrêmement marre d’avoir des coupures tout le temps avec la fibre et la actuellement d’être en attente de signal RX ou je sais pas quoi sans aucune raison et communication de la part de free :)
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Freebox vous allez répondre quand à vos clients déjà deux fois en un mois que la co elle saute dans raison obliger d’attendre des heures et la co totalemen instable ho !
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@bouyguestelecom vous avez une offre BOX ADSLV2 genre avec un bon petit dl à 2mo seconde ? ( car la fibre est mal installé dans mon immeuble donc je dois attendre ) car j’en ai marre de @Freebox je vais résilier la box de mes parents + mes 6 forfaits :) marre des crash de co
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Audeee_21 @Freebox Ça me rassure sur le fais que c’est pas chez moi le problème du coup haha
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @free @Freebox pas sûr et puis je paie suffisament cher mon forfait pour ne pas vouloir que cela augmente sauf si c'est un produit de meilleur qualité.
-
Aurélien
(@aurelman76) a signalé
de
Nolléval, Normandie
@free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent
-
Jeffreycanardos
(@jeffreycanardos) a signalé
de
Morville-sur-Andelle, Normandie
@freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Butcher
(@JeanMel78) a signalé
@Freebox comment changer d'abonnement? Je paye une facture de 47.96€ : 37.99€ pour la Freebox. 9,97€ de Canal Series que je ne veux pas et qui est impossible à supprimer via le site. Ça me paraît excessivement cher. Merci de votre réponse.
-
Timmy
(@tim66312) a signalé
@freemobile @freemobile Ça fait 2 mois que j'essaye de changer de forfait depuis mon espace client mais impossible vu qu'il bug... Et que rien n'est fait pour corriger le bug. Ce serait bien qu'un conseiller fasse le changement de forfait pour moi... Sinon.. Bonjour Sosh
-
Helene
(@Helene74409917) a signalé
@free @freemobile Free " il n'est pas exclu que vous constatiez un quatrième prélèvement pendant le traitement de votre réclamation " NON MAIS VOUS RIGOLEZ J'ESPÈRE !!!! JE VEUX MON REMBOURSEMENT OU JE ME POINTE DEVANT VOS BUREAUX À PARIS ET AVEC DIFFUSION SUR YOUTUBE ET AUTRE MEDIAS !!!!!!
-
Nguyen
(@NetworkDNG) a signalé
Frais de résiliation débité alors que le déménagement de mon abonnement n'a pas été possible car Free ne déservait pas ma nouvelle adresse... @Freebox
-
Cam
(@CamiNev) a signalé
@Freebox @SoleneChavanne @free Leur télécommande se déconnecte régulièrement et le wifi a une toute petite portée...
-
rnx_dav
(@RnxDav) a signalé
@ErickFontaine @free @Freebox On t’a pas dit : c’était en 2020 donc ça n’a jamais existé.
-
Helene
(@Helene74409917) a signalé
@freemobile Free " il n'est pas exclu que vous constatiez un quatrième prélèvement pendant le traitement de votre réclamation " NON MAIS VOUS RIGOLEZ J'ESPÈRE !!!! JE VEUX MON REMBOURSEMENT OU JE ME POINTE DEVANT VOS BUREAUX À PARIS ET AVEC DIFFUSION SUR YOUTUBE ET AUTRE MEDIAS !!
-
Dupont Michel
(@oges67000) a signalé
@Freebox au secours ma ligne decroche sans arret... je suis en teletravail help!
-
Annie Revert
(@RevertAnnie) a signalé
@free Bonjour, impossible de contacter le service technique pour échanger une télécommande de Freebox Révolution (dysfonctionnement sur la majorité des touches). N'est-ce pas possible d'en faire la demande en ligne ?
-
belleville papi (ง’̀-‘́)ง
(@manuelbousquet) a signalé
@quotilol si l’argent n’est pas un problème prends Orange toujours mieux de s’adresser à dieu qu’à ses saints ;) (si free était dans la liste je t’aurais dit de considérer leur offre révolution du fait de leur VPN / outil de torrent inclus dans le freebox player)