Free

Est-ce que Free a une panne dans Vieux-Manoir, Seine-Maritime, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vieux-Manoir, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vieux-Manoir et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vieux-Manoir, Seine-Maritime, Normandie 12/12/2025 07:05

décembre 12: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vieux-Manoir, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Notre-Dame-de-Bondeville, Neufchâtel-en-Bray, Le Grand-Quevilly, Bois-Guillaume et Quincampoix.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouen Télévision
FranceRouen Internet
FranceNotre-Dame-de-Bondeville Téléphone
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Vieux-Manoir, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vieux-Manoir et dans les localités voisines:

  • klittleducks Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox Bonjour , en plus de me bridé ma fibre vous me faites payer pour des services non respecté et de plus 5 mois après avoir la fibre vous me faites payer 35 euros sans raison ? Problème de débit pas réglé genre faite quelque chose svp

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @bouyguestelecom des offres fibre mieux que @Freebox svp ? J’en ai extrêmement marre d’avoir des coupures tout le temps avec la fibre et la actuellement d’être en attente de signal RX ou je sais pas quoi sans aucune raison et communication de la part de free :)

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @bouyguestelecom vous avez une offre BOX ADSLV2 genre avec un bon petit dl à 2mo seconde ? ( car la fibre est mal installé dans mon immeuble donc je dois attendre ) car j’en ai marre de @Freebox je vais résilier la box de mes parents + mes 6 forfaits :) marre des crash de co

  • titoux666x titou (@titoux666x) a signalé de Rouen, Normandie

    Bonjour @Freebox ! Il va vous falloir longtemps pour réparer ma ligne sur mon lieu de travail ?! Ou au moins pour me tenir au courant ?!

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox

  • aurelman76 Aurélien (@aurelman76) a signalé de Nolléval, Normandie

    @free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent

  • cle1811 Worthless ⁶₆⁷ (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox des microcoupures de connexion même après redémarrage de box près de Rouen vous avez des explications ???

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @DeGaskell Ça peux être tout ou rien, avant j’étais mécontent de Free mais aujourd’hui j’ai vraiment envie de rester chez eux pour l’offre Fibre et 5G à 9.99€ illimité, en étant client Freebox

  • jeffreycanardos Jeffreycanardos (@jeffreycanardos) a signalé de Morville-sur-Andelle, Normandie

    @freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Audeee_21 @Freebox Ça me rassure sur le fais que c’est pas chez moi le problème du coup haha

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @free @Freebox pas sûr et puis je paie suffisament cher mon forfait pour ne pas vouloir que cela augmente sauf si c'est un produit de meilleur qualité.

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox vous allez répondre quand à vos clients déjà deux fois en un mois que la co elle saute dans raison obliger d’attendre des heures et la co totalemen instable ho !

  • sebastien_cm Sébastien Cormier (@sebastien_cm) a signalé de Rouen, Normandie

    @davdoyen @free @Freebox Le problème avec Free c’est que dès qu’il y a un soucis ça devient vite un enfer avec leur service client qui se foutent vraiment de la gueule de leurs abonnés... perso ils ne m’ont jamais répondu...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vincevlo Vincent Degove (@vincevlo) a signalé

    @3_dw1n @Freebox Fait il y a quelque temps pour aller chez Bouygues. Y'a pas à dire, réseau fibre & mobile propre et service client existant. Je conchie de toute mon âme Orange en revanche.

  • nicomede25 nico_25 (@nicomede25) a signalé

    @3_dw1n @Freebox Et leur backbone c'est pas mieux. J'ai eu des soucis d'adressage IP hallucinants et jamais réglés avec eux.

  • MerwanCh Merwan 🇫🇷🇩🇿 (@MerwanCh) a signalé

    @weloftn @lourd_le @Freebox Rien pour l’instant mais gros quand ils sont en panne eux c’est des big 1 semaine 😫😫😫😫

  • weloftn lfd wwe1o (@weloftn) a signalé

    @MerwanCh @lourd_le @Freebox Yo, ça fait 4 jours j’ai rien, t’as réussi à régler ton soucis ???

  • MessinChaud Chaud Le Messin (@MessinChaud) a signalé

    @denis_sannom @Freebox Je me suis tourné vers une autre solution qui fonctionne à merveille. Je passe par Oqee et l’Apple TV !

  • Modj0r Simon (@Modj0r) a signalé

    @3_dw1n @Freebox Le n1 m’expliquait qu’il fallait d’abord 4 à 8 jours de diagnostic, et qu’après ils enverraient éventuellement quelqu’un. En gros j’ai répondu n2 ou service résiliation : rappelé ds la journée par le n2.

  • ljegou Laurent Jégou (@ljegou) a signalé

    Bon, @altitude_infra se gourre dans la carto. du quartier, @Freebox ne peut pas connecter, et c'est encore 2h de perdues pour le technicien et moi-même. Merci pour ce travail bâclé. cc @Fibre31HG #fibre #ftth

  • 3_dw1n Edwin (@3_dw1n) a signalé

    @Modj0r @Freebox Message de menace de résiliation sur twitter, j'ai été rappelé j'ai un technicien qui passe cette aprem. C'est malheureux d'en arriver là

  • KF_Inn kf.in (@KF_Inn) a signalé

    @Freebox Bonjour, C’est la deuxième panne technique lourde en moins de 3 mois… avec entre 10 et 15 jours pour qu’orange intervienne dans le fatra de fils présent devant un porte d’entrée… au lieu de réparer l’histoire une fois pour toute.

  • 3_dw1n Edwin (@3_dw1n) a signalé

    Bon, on a donc @Freebox qui m'annonce 7 à 15 jours pour corriger une erreur de leur coté qui a est purement du type " Un technicien à fait une connerie sur le DSLAM". Il va être temps d'aller voir concurrence hein.