Free

Est-ce que Free a une panne dans Vieux-Manoir, Seine-Maritime, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vieux-Manoir, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vieux-Manoir et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vieux-Manoir, Seine-Maritime, Normandie 12/10/2025 15:00

décembre 10: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vieux-Manoir, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Notre-Dame-de-Bondeville, Neufchâtel-en-Bray, Le Grand-Quevilly, Bois-Guillaume et Quincampoix.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouen Internet
FranceNotre-Dame-de-Bondeville Téléphone
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FranceNeufchâtel-en-Bray Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Vieux-Manoir, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vieux-Manoir et dans les localités voisines:

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @bouyguestelecom des offres fibre mieux que @Freebox svp ? J’en ai extrêmement marre d’avoir des coupures tout le temps avec la fibre et la actuellement d’être en attente de signal RX ou je sais pas quoi sans aucune raison et communication de la part de free :)

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox vous allez répondre quand à vos clients déjà deux fois en un mois que la co elle saute dans raison obliger d’attendre des heures et la co totalemen instable ho !

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @bouyguestelecom vous avez une offre BOX ADSLV2 genre avec un bon petit dl à 2mo seconde ? ( car la fibre est mal installé dans mon immeuble donc je dois attendre ) car j’en ai marre de @Freebox je vais résilier la box de mes parents + mes 6 forfaits :) marre des crash de co

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Audeee_21 @Freebox Ça me rassure sur le fais que c’est pas chez moi le problème du coup haha

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @free @Freebox pas sûr et puis je paie suffisament cher mon forfait pour ne pas vouloir que cela augmente sauf si c'est un produit de meilleur qualité.

  • aurelman76 Aurélien (@aurelman76) a signalé de Nolléval, Normandie

    @free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent

  • jeffreycanardos Jeffreycanardos (@jeffreycanardos) a signalé de Morville-sur-Andelle, Normandie

    @freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JeanMel78 Butcher (@JeanMel78) a signalé

    @Freebox comment changer d'abonnement? Je paye une facture de 47.96€ : 37.99€ pour la Freebox. 9,97€ de Canal Series que je ne veux pas et qui est impossible à supprimer via le site. Ça me paraît excessivement cher. Merci de votre réponse.

  • tim66312 Timmy (@tim66312) a signalé

    @freemobile @freemobile Ça fait 2 mois que j'essaye de changer de forfait depuis mon espace client mais impossible vu qu'il bug... Et que rien n'est fait pour corriger le bug. Ce serait bien qu'un conseiller fasse le changement de forfait pour moi... Sinon.. Bonjour Sosh

  • Helene74409917 Helene (@Helene74409917) a signalé

    @free @freemobile Free " il n'est pas exclu que vous constatiez un quatrième prélèvement pendant le traitement de votre réclamation " NON MAIS VOUS RIGOLEZ J'ESPÈRE !!!! JE VEUX MON REMBOURSEMENT OU JE ME POINTE DEVANT VOS BUREAUX À PARIS ET AVEC DIFFUSION SUR YOUTUBE ET AUTRE MEDIAS !!!!!!

  • NetworkDNG Nguyen (@NetworkDNG) a signalé

    Frais de résiliation débité alors que le déménagement de mon abonnement n'a pas été possible car Free ne déservait pas ma nouvelle adresse... @Freebox

  • CamiNev Cam (@CamiNev) a signalé

    @Freebox @SoleneChavanne @free Leur télécommande se déconnecte régulièrement et le wifi a une toute petite portée...

  • RnxDav rnx_dav (@RnxDav) a signalé

    @ErickFontaine @free @Freebox On t’a pas dit : c’était en 2020 donc ça n’a jamais existé.

  • Helene74409917 Helene (@Helene74409917) a signalé

    @freemobile Free " il n'est pas exclu que vous constatiez un quatrième prélèvement pendant le traitement de votre réclamation " NON MAIS VOUS RIGOLEZ J'ESPÈRE !!!! JE VEUX MON REMBOURSEMENT OU JE ME POINTE DEVANT VOS BUREAUX À PARIS ET AVEC DIFFUSION SUR YOUTUBE ET AUTRE MEDIAS !!

  • oges67000 Dupont Michel (@oges67000) a signalé

    @Freebox au secours ma ligne decroche sans arret... je suis en teletravail help!

  • RevertAnnie Annie Revert (@RevertAnnie) a signalé

    @free Bonjour, impossible de contacter le service technique pour échanger une télécommande de Freebox Révolution (dysfonctionnement sur la majorité des touches). N'est-ce pas possible d'en faire la demande en ligne ?

  • manuelbousquet belleville papi (ง’̀-‘́)ง (@manuelbousquet) a signalé

    @quotilol si l’argent n’est pas un problème prends Orange toujours mieux de s’adresser à dieu qu’à ses saints ;) (si free était dans la liste je t’aurais dit de considérer leur offre révolution du fait de leur VPN / outil de torrent inclus dans le freebox player)