Est-ce que Free a une panne dans Vieux-Manoir, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vieux-Manoir, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vieux-Manoir et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vieux-Manoir, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Sotteville-lès-Rouen, Notre-Dame-de-Bondeville, Neufchâtel-en-Bray, Le Grand-Quevilly, Bois-Guillaume et Quincampoix.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Vieux-Manoir, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vieux-Manoir et dans les localités voisines:
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Freebox vous allez répondre quand à vos clients déjà deux fois en un mois que la co elle saute dans raison obliger d’attendre des heures et la co totalemen instable ho !
-
Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Freebox Bonjour , en plus de me bridé ma fibre vous me faites payer pour des services non respecté et de plus 5 mois après avoir la fibre vous me faites payer 35 euros sans raison ? Problème de débit pas réglé genre faite quelque chose svp
-
Jeffreycanardos
(@jeffreycanardos) a signalé
de
Morville-sur-Andelle, Normandie
@freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Audeee_21 @Freebox Ça me rassure sur le fais que c’est pas chez moi le problème du coup haha
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @free @Freebox pas sûr et puis je paie suffisament cher mon forfait pour ne pas vouloir que cela augmente sauf si c'est un produit de meilleur qualité.
-
Aurélien
(@aurelman76) a signalé
de
Nolléval, Normandie
@free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent
-
titou
(@titoux666x) a signalé
de
Rouen, Normandie
Bonjour @Freebox ! Il va vous falloir longtemps pour réparer ma ligne sur mon lieu de travail ?! Ou au moins pour me tenir au courant ?!
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)
-
Worthless ⁶₆⁷
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Freebox des microcoupures de connexion même après redémarrage de box près de Rouen vous avez des explications ???
-
Sébastien Cormier
(@sebastien_cm) a signalé
de
Rouen, Normandie
@davdoyen @free @Freebox Le problème avec Free c’est que dès qu’il y a un soucis ça devient vite un enfer avec leur service client qui se foutent vraiment de la gueule de leurs abonnés... perso ils ne m’ont jamais répondu...
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@bouyguestelecom vous avez une offre BOX ADSLV2 genre avec un bon petit dl à 2mo seconde ? ( car la fibre est mal installé dans mon immeuble donc je dois attendre ) car j’en ai marre de @Freebox je vais résilier la box de mes parents + mes 6 forfaits :) marre des crash de co
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@bouyguestelecom des offres fibre mieux que @Freebox svp ? J’en ai extrêmement marre d’avoir des coupures tout le temps avec la fibre et la actuellement d’être en attente de signal RX ou je sais pas quoi sans aucune raison et communication de la part de free :)
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Damien Bt dd('💻');
(@Damien_Brt) a signalé
@freemobile c'est quand même dingue d'avoir une box, une appli dernière génération, un service client ou on peut régulariser une facture >> mais par contre quand faut faire une réclamation la faut envoyer le bon vieux courrier traiter sous 30 jours
-
SOMB
(@SOMBMKM) a signalé
@Freebox non j'ai pas besoin de ça juste faites que votre service marche chez les autres y'a pas de problèmes et c'est la même ligne
-
Pierre Boniface
(@PierreBoniface) a signalé
@Freebox me demande d'envoyer un autre courrier, 10€ de recommandé, pour leur faire parvenir l'accusé de réception que je leur ai transmis par DM et sur le Tweet. Pour se faire rembourser les frais de résiliation de 65€, il faut donc payer des recommandés sans fin (déjà 20€)
-
GUIGNARD
(@GUIGNARD81) a signalé
PANNE FREEBOX A CASTRES TARN LE 26 JUILLET 2022 A 21H30 ÉTAPE 6 😡😡😡😡
-
ρყɾԋɾα
(@Pyrhra) a signalé
@Freebox hello, bloquée à l'étape 2 depuis 30 min, un incident en cours à Clichy (92)? J'ai vérifié mes branchements et rien n'a bougé au moment où ça a coupé. Quand est ce que ça revient ? J'en ai besoin :S
-
Anaelle Lefrere
(@LefrereAnaelle) a signalé
@freemobile Quand on ne sait pas retirer sur une carte bancaire on ne me pénalise pas moi en me facturant 2€ parce que vous n'êtes pas fichu de me retirer sur mon compte donc j'exige que quand on paies un abonnement mobile.
-
BJ
(@DePuyGreffier) a signalé
Bonjour @Freebox, dans 20j cela fera exactement 1an que j'attends mon remboursement de frais de résiliation. Je vous ai contacté à mainte et mainte reprise pour m'entendre dire que mon dossier est complet mais en cours de traitement, je me pose des questions sur votre sérieux...
-
Mugiwara no Menthess
(@MenthessXXX) a signalé
Qui a des problèmes de réseaux Free téléphone et internet ? #Freemobile #IDF
-
Ulysse Petit
(@ulysse_petit) a signalé
Bonjour @Freebox, cela fait deux semaines que j’attends qu’on me propose un rendez-vous pour raccorder la fibre, je suis en télétravail et je suis très limité en partage de connexion 🙏
-
Zickma
(@Zickmafr) a signalé
Hello @Freebox plus d’internet à Neuilly sur marne ? Êtes-vous déjà sur place pour réparer ceci ? Merci.