Est-ce que Free a une panne dans Vieux-Manoir, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vieux-Manoir, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vieux-Manoir et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vieux-Manoir, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Sotteville-lès-Rouen, Notre-Dame-de-Bondeville, Neufchâtel-en-Bray, Le Grand-Quevilly, Bois-Guillaume et Quincampoix.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Vieux-Manoir, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vieux-Manoir et dans les localités voisines:
-
Worthless ⁶₆⁷
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Freebox des microcoupures de connexion même après redémarrage de box près de Rouen vous avez des explications ???
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @free @Freebox pas sûr et puis je paie suffisament cher mon forfait pour ne pas vouloir que cela augmente sauf si c'est un produit de meilleur qualité.
-
Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Freebox Bonjour , en plus de me bridé ma fibre vous me faites payer pour des services non respecté et de plus 5 mois après avoir la fibre vous me faites payer 35 euros sans raison ? Problème de débit pas réglé genre faite quelque chose svp
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@DeGaskell Ça peux être tout ou rien, avant j’étais mécontent de Free mais aujourd’hui j’ai vraiment envie de rester chez eux pour l’offre Fibre et 5G à 9.99€ illimité, en étant client Freebox
-
Aurélien
(@aurelman76) a signalé
de
Nolléval, Normandie
@free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent
-
Axisse
(@Axisse) a signalé
de
Rouen, Normandie
@lens_flamme @Freebox Ce serait ma carte réseau d'après eux.
-
Sébastien Cormier
(@sebastien_cm) a signalé
de
Rouen, Normandie
@davdoyen @free @Freebox Le problème avec Free c’est que dès qu’il y a un soucis ça devient vite un enfer avec leur service client qui se foutent vraiment de la gueule de leurs abonnés... perso ils ne m’ont jamais répondu...
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Audeee_21 @Freebox Ça me rassure sur le fais que c’est pas chez moi le problème du coup haha
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@bouyguestelecom vous avez une offre BOX ADSLV2 genre avec un bon petit dl à 2mo seconde ? ( car la fibre est mal installé dans mon immeuble donc je dois attendre ) car j’en ai marre de @Freebox je vais résilier la box de mes parents + mes 6 forfaits :) marre des crash de co
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Freebox vous allez répondre quand à vos clients déjà deux fois en un mois que la co elle saute dans raison obliger d’attendre des heures et la co totalemen instable ho !
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@bouyguestelecom des offres fibre mieux que @Freebox svp ? J’en ai extrêmement marre d’avoir des coupures tout le temps avec la fibre et la actuellement d’être en attente de signal RX ou je sais pas quoi sans aucune raison et communication de la part de free :)
-
Jeffreycanardos
(@jeffreycanardos) a signalé
de
Morville-sur-Andelle, Normandie
@freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox
-
titou
(@titoux666x) a signalé
de
Rouen, Normandie
Bonjour @Freebox ! Il va vous falloir longtemps pour réparer ma ligne sur mon lieu de travail ?! Ou au moins pour me tenir au courant ?!
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sylvain
(@syldono) a signalé
@free @XiaomiFrance Serveur freebox revolution changé 2 fois en 2 semaines. Le debit wifi pour de la fibre est nul. Les serveurs envoyés sont de 1ere generation avec 1 seule carte wifi. Impossible d avoir les serveurs avec 2 cartes wifi. Faut il changer d operateur pour avoir accès à un debit normal
-
Camille Bouiller
(@nephthys) a signalé
@freemobile Hello, comment obtenir son numéro RIO si on ne peut pas appeler le service dédié ? Le service client ne veut / peut pas me le communiquer, c'est gênant, ni prendre en compte ma résiliation d'ailleurs... Merci pour votre aide
-
MissBavarde
(@Missbavarde) a signalé
@SielSkywalker @Freebox @UniversFreebox Bien d’accord avec toi. Moi c’est tous les jours que la télé saute, Netflix etc bref je peux rien regarder à la télé. Je redémarre sans arrêt c’est chiant. Ils sont vraiment incompétents !
-
expecto patronum ✨
(@MelissaBucan) a signalé
@Freebox vous saoulez j'ai jamais la télé quand je veux la regarder, ça commence à casser grave la tête, je vais passer chez sosh
-
Jean-Philippe Élie
(@jpelie) a signalé
Autant je suis satisfait de ma connexion fibre @free, autant l'offre @freemobile est très décevante : - Sons métalliques - Coupures intempestives - Service clients minimaliste pour ne pas dire inexistant Bref, je sens que je vais repartir chez l'opérateur historique.
-
PrOxY
(@MokiRoxor) a signalé
@nephthys @freemobile Impossible en dehors du 3179, raisons de sécurité …
-
Mazé Torquato Chotil
(@machotil) a signalé
@free Abonnée depuis des années à Free, je désire changer ma box révolution pour Freebox Pop, plus petite et avec répétiteur. Elle doit être gratuite pour abonnées avec mon profil. J'essaie de le faire depuis des moins, sans succès! "temporairement indisponible" !!!
-
Sylvain
(@syldono) a signalé
@free @OPPOFrance Serveur freebox revolution changé 2 fois en 2 semaines. Le debit wifi pour de la fibre est nul. Les serveurs envoyés sont de 1ere generation avec 1 seule carte wifi. Impossible d avoir les serveurs avec 2 cartes wifi. Faut il changer d operateur pour avoir accès à un debit normal
-
Sylvain
(@syldono) a signalé
@free Serveur freebox revolution changé 2 fois en 2 semaines. Le debit wifi pour de la fibre est nul. Les serveurs envoyés sont de 1ere generation avec 1 seule carte wifi. Impossible d avoir les serveurs avec 2 cartes wifi. Faut il changer d operateur pour avoir accès à un debit normal
-
Sibel Skywalker
(@SielSkywalker) a signalé
@Missbavarde @Freebox @UniversFreebox T'as pas internet. Moi non plus, le réseau free déconne, j'avais pas le téléphone toute la journée ainsi que la box et maintenant je suis bloquée à l'étape 2..