Free

Est-ce que Free a une panne dans Venizel, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Venizel, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Venizel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Venizel, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 05/11/2025 05:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • StekBullison John B. Foot ⚽️ (@StekBullison) a signalé

    @loicbriley @free @Freebox C’est de la faute aux 40000 anglais avec des faux billets

  • MokiRoxor PrOxY (@MokiRoxor) a signalé

    @FCSM2510 @Free_1337 @freemobile Problème connu

  • Zavier92 LeParisien (@Zavier92) a signalé

    @freemobile bonjour Free. Le site 1505501 (aigleville 27) est en panne depuis un mois. Je l’ai signalé a Free par chat mais rien ne bouge. L’antenne n’est pas mentionnée HS sur la carte officielle des pannes d’antennes relais. Help

  • Opiom77 AirOpiom ✈️ (@Opiom77) a signalé

    @freemobile bonjour ça fait 3mois j’ai pas de wifi chez moi j’utilise donc mon forfait 4G pour combler ce manque de wifi mais je me retrouve à être à la fin de mes gb contenue dans mon forfait je voulais savoir si c’était possible d’avoir des giga supplémentaires gratuit svp ?

  • jb29802990 J-B (@jb29802990) a signalé

    @loicbriley @free @Freebox La seule et vrai offre fiable est celle de Orange. J’ai essayé Free, BBox, SFR et les services client sont de la ***** avec des opérateurs au Maghreb. Moi j’ai décidé de payer plus cher pour la qualité de service. Derrière chaque prix bas, il y a une explication

  • Sport_Access Sport Access (@Sport_Access) a signalé

    @FreePro Toujours pas de réponse de l’assistance ! Le ticket a été posté jeudi matin ! Le wifi de la box ne fonctionne toujours pas!! Comment fait-on? #free #freeboxpro #freebox

  • Julien_THE_U Jul G (@Julien_THE_U) a signalé

    @loicbriley @free @Freebox De la ***** free !!! Faut éviter absolument ce FAI

  • Q__nt_n Quentin (@Q__nt_n) a signalé

    @Freebox Bonjour, Suite à une résiliation, j'ai renvoyé mon matériel. Sauf qu'on me dit que je ne l'ai toujours pas rendu... Pouvez-vous m'aider svp ?

  • Stan_Stan_62 Stan (@Stan_Stan_62) a signalé

    @freebox bonsoir si y a encore quelqu'un ici Dites moi question qui ne nécessite pas un mp Votre technicien pour la fibre a installé des câbles a lui et non les miens (bout bleu et vert) mais du coup j'en fait quoi de ceux la ? Merci pour la réponse 👍

  • Sayurii_H Sᴀʏᴜ ♪ (@Sayurii_H) a signalé

    @Freebox Bonjour, plus du tout d'internet, de TV ou de téléphone... Mais ma Freebox affiche l'heure. Impossible d'avoir l'assistance, pouvez vous répondre à mon DM svp ?