Free

Est-ce que Free a une panne dans Tully, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tully, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tully et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Tully, Somme, Hauts-de-France 05/09/2025 03:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Rebs_Rosman Rebecca Rosman (@Rebs_Rosman) a signalé

    @freemobile bonjour aucun réseau 4G depuis 24 heures...avez- vous des conseils?

  • EstellePou Estelle (@EstellePou) a signalé

    @Freebox un mois sans internet en période télétravail, une réclamation par courrier avec accusé réception au mois de février et toujours pas de réponse de free. On fait quoi dans ce cas ?

  • Marie88915749 Marie (@Marie88915749) a signalé

    @Adam_93k @Freebox Idem pour nous aux ulis depuis vendredi la box est bloquée sur l'étape 2. Ils disent que c'est une panne collective

  • EyaBou1 Eya Bou (@EyaBou1) a signalé

    Quelqu'un peut bien m'aider @freemobile ? Mon internet 4G ne fonctionne plus depuis hier j'arrive pas du tout à joindre quelqu'un pour une assistance !!!

  • CassydeeMC Cassy' 🌺 (@CassydeeMC) a signalé

    @Freebox est-ce que c'est normal qu'un technicien parle mal, vienne débrancher l'internet sans prévenir et ne corrige pas sa faute, un lundi en semaine de confinement ? Je suis étudiante et ne peux pas assister à mes cours à distance ni rendre mes devoirs !

  • quimememesuive quimememesuive (@quimememesuive) a signalé

    Bonjour @freemobile , je souhaite me connecter à mon espace abonné. J'utilise les identifiants que j'ai et ça me réponds que c'est incorrect. Qu'a cela ne tienne, j'utilise la fonctionnalité mot de passe oublié, et je reçois un mail avec de nouveaux identifiants...

  • OliversPBlog OliversPhotoblog (@OliversPBlog) a signalé

    @Freebox dites-moi il se passe quoi à Dijon, quelqu'un a coupé les fibres vers Voltaire ? :\

  • Kestion Calypso ~ カリント✨ (@Kestion) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    Ah ma freebox est morte encore. La dernière fois ils ont mis 6 mois avant de réussir à réparer le bail. @Freebox ça force hein

  • Zidane69421977 Twitfoot 🇫🇷 ⭐⭐ (@Zidane69421977) a signalé

    @Freebox @Eleyana47 @srichard Fuyez Free ! J'avais choisi cet opérateur pour installer la fibre dans ma maison, mais ils n'ont jamais su le faire et m'ont laissé sans internet... non sans m'avoir prélevé 49 euros de frais. Ils s'étaient engagés à me les rembourser mais j'attends toujours ! Nul, nul, nul !!!

  • JulienVetele julienV (@JulienVetele) a signalé

    @Freebox encore un incident dans le 44 où je suis le seul ?? Plus d’internet depuis ce matin... deuxième fois comme ça en peu de temps... heureusement qu’on est pas en télétravail... ha bah si...