Est-ce que Free a une panne dans Trouville-sur-Mer, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trouville-sur-Mer, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trouville-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Trouville-sur-Mer, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Havre, Villerville et Houlgate.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Trouville-sur-Mer, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trouville-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
MALIK
(@kabylinx) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@el_toinouu @free @Freebox Non en gros la fibre était déjà raccordée mais y a eu un soucis avec des travaux à faire et l espèce de partage entre les différents propriétaires de l immeuble la ville et orange.. un bordel qui dure depuis plus d’un an…
-
MALIK
(@kabylinx) a signalé
de
Le Havre, Normandie
Désolé enième coupure internet avec la @Freebox.un agent qui me propose de me rappeler hier sans suite après 5 appels sur 3 semaines... 1 coupure au minimum tous les jours depuis 2 semaines, un service client pitoyable.. je vire ça vite pour un opérateur fiable
-
MALIK
(@kabylinx) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@DehenElfen @free @Freebox Je pense qu’il y a un soucis oui… ça fait quelques semaines que j’ai des problèmes de co mais depuis hier soir c’est constant..
-
Pimont linda
(@LindaPimont) a signalé
de
Le Havre, Normandie
OUF 😮💨 tv #freebox player activé, Columbo parti 🤧
-
MALIK
(@kabylinx) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@Enai_uzu @free @Freebox Pareil ça coupe et ça revient mais Le soucis c est que ça coupe…
-
Pimont linda
(@LindaPimont) a signalé
de
Le Havre, Normandie
Impossible de regarder la télé #freebox association #server
-
Victor
(@mclvtr) a signalé
de
Le Havre, Normandie
Bonjour @Freebox, je suis assez content d'apprendre qu'un technicien viendra me voir seulement dans 10 jours et tout ça par mail. Comment je fais pour teletravailler sans internet ?!
-
MALIK
(@kabylinx) a signalé
de
Le Havre, Normandie
Impossible de lancer un stream à nouveau… je sais ps ça peut venir d’où tout fonctionnait parfaitement pendant 4 mois et la 2 mois que ma connexion est absolument 0.. j’ai mis des paramètres streamlabs pour très faible connexion j’ai harcelé @Freebox en vain…
-
MALIK
(@kabylinx) a signalé
de
Le Havre, Normandie
Désolé.. à nouveau un service pitoyable de @Freebox @free… perte de temps d’argent de contenu.. j’espère que demain la connexion sera de retour ! Bonne nuit à tous
-
MALIK
(@kabylinx) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@Freebox il faut arrêter les conneries maintenant avec ma box la ! J’ai pas le droit à l’erreur !
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cécé
(@celeniaaaaa) a signalé
Alors déjà que d’habitude free le réseau est pas ouf, mais là y’en a pas du tout !!! C’est quoi cette ***** @freemobile
-
Fred 🇺🇦
(@Elindill) a signalé
de
Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox Bonjour ma carte sim ne fonctionne pas malgré un remplacement de celle-ci, j'aimerais obtenir mon RIO afin de changer d'opérateur. Cordialement.
-
$Papicha de la tech
(@ChicadeBeyrouth) a signalé
@freemobile vous pouvez m’expliquer pourquoi vous répondez uniquement au Google reviews sympa sur vos boutiques et occultez les retours négatifs ?
-
GazenGazen
(@BsrkGazen) a signalé
@Freebox la vie de moi j'en ai rien a faire de parler a un bot, donnez moi un ptn d'humain compétent, c'est difficile a trouver genre? vous etes tellement spam que vous nous mettez des bots pour prendre en compte les appels et ticket d'assistance. jvais finir par etre freephobe
-
izurenn
(@izurenn) a signalé
si vous avez des problèmes avec free , n’hésitez pas à appeler ils vont vous envoyer un technicien directement pour régler le problème :) #freebox #frer
-
$Papicha de la tech
(@ChicadeBeyrouth) a signalé
@freemobile je vais t’expliquer que ça va être compliqué entre nous si tout est si fastidieux avant même que notre relation commence.Finalement #SFR c’était pas si pourri
-
Aimane Garty
(@AimaneGarty) a signalé
@freemobile vous employez que des robots ? Impossible de se faire comprendre pour un remboursement sur une commande annulée. Par contre pour prendre les sous vous êtes les champions
-
𝘌𝘷𝘢 ☾
(@lowjiaer) a signalé
@chany8ol @freemobile J'ai pas de boutique vers chez moi je crois...Ou à genre 15km, mais plusieurs personnes ont le même soucis
-
Sochalila
(@Sochalila) a signalé
Merci pour la réponse en DM @freemobile Il y aurait donc eu une erreur qui devrait être corrigée incessamment, sans limitation de mon forfait ni frais d’impayés.
-
Dr. Flore
(@flore_dvk) a signalé
@freemobile Beaucoup de vos clients mobile qui sont dans ce cas. Vous réglez le problème pour tout le monde, c'est tout.