Free

Est-ce que Free a une panne dans Troisfontaines, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Troisfontaines, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Troisfontaines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Troisfontaines, Moselle, Grand Est 09/16/2024 16:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Télévision (12%)

    Télévision (12%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Troisfontaines, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saverne, Fénétrange, Sarrebourg, Hirschland, Lutzelhouse, Urmatt et Troisfontaines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaverne Internet
FranceFénétrange Téléphone
FranceSarrebourg E-mail
FranceSarrebourg Téléphone
FranceSarrebourg Internet
FranceHirschland E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _oduparc Ophélien Duparc ⚙️ (@_oduparc) a signalé

    @Freebox Sympa pour vous contacter de devoir sortir 2698877 codes différents, un numéro de client ca suffit pas ?

  • King_eidlyh P s y c h é (@King_eidlyh) a signalé

    On me dit qu’il y’a 0 souci avec mes documents.. @freemobile enplus d’être médiocre en terme de tout vous voulez mentir ? Une entreprise de voleurs je suis sidérée. Depuis le 29 novembre ils veulent pas me rendre 480€ c’est un truc de ouf je vais serrer la

  • zaykowgg zaykow 💫 (@zaykowgg) a signalé

    @skunkyfn @Freebox @Freebox frauduleux le service client

  • CynicLib Ze k CyberCynic (@CynicLib) a signalé

    @freemobile Merci je vous répondrai demain si la nouvelle nouvelle nouvelle SIM ne fonctionne pas.

  • _tendencies L. Jones (@_tendencies) a signalé

    Le problème des sous-titres qui ne s’affichent pas lorsque la barre d’avancement du player est présent, c'est un bug @Freebox ou @CanalplusSeries ?

  • Ba_Ba_33 Baptiste D. (@Ba_Ba_33) a signalé

    @blazou81 @freemobile @vachegti J'ai testé sur un autre tel et la même chose. Des que je quitte ce relais tout re-fonctionne. J'ai vu une maj sur l'antenne avait eu lieu en novembre et j'ai l'impression que le problème viens depuis ce moment. Un ticket à était ouvert. IPhone 12 pro max

  • Jedfolio Jean-Edouard 🦄 (@Jedfolio) a signalé

    @high_scream @freemobile Pour info, j ai un numéro @REDbySFR inconnu au bataillon, jamais utilisé encore que ce soit sur le net, en famille ou ce que l'on veut (même moi je ne connais meme pas le numéro) Plusieurs SMS de CPF et même des appels. Je penche pour une petite vente des familles de nos numéros

  • iamkhaay1 iamkhaay (@iamkhaay1) a signalé

    @Keymso789 @Freebox Grave ils ont coupé la wifi en mode on est puni

  • Marzinpy Pierre Marzin (@Marzinpy) a signalé

    @Freebox c'est normal d'être coupé par votre opérateur quand on demande un document de résiliation ?

  • Anas88933412 Anaïs (@Anas88933412) a signalé

    @free @Freebox Ai souscris à une offre freebox + mobile le 22.12 en boutique. Gros problème avec la livraison de la freebox, et passage du technicien prévu Samedi. Aucune aide de la part de free malgré de nbses sollicitations auprès du SAV.