Free

Est-ce que Free a une panne dans Torpes, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Torpes, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Torpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Torpes, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 12/26/2025 05:50

décembre 26: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Torpes, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Besançon et École-Valentin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBesançon Panne Totale
FranceBesançon Téléphone
FranceÉcole-Valentin Télévision
FranceBesançon Téléphone
FranceBesançon Panne Totale
FranceBesançon Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Torpes, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Torpes et dans les localités voisines:

  • Un_homme_Perdu Julien Epenoy (@Un_homme_Perdu) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @freemobile impossible d’appeler !

  • max2politique Max2politique (@max2politique) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Louis55812039 Sa dépend tu a une freebox chez toi ?! Si oui c'est très simple sinon c'est peut-être un peu plus compliqué mais je vais pouvoir t'aider normalement par contre il faut que tu aies des antivirus et VPN c'est mieux...

  • amarzvc Amar (@amarzvc) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @manceau_leo Salut je te conseille d'abord de commencer par la Freebox Mini 4K, et si tu as des débits de ***** (ce qui n'est pas rare avec cette box), essaye de passer vers la Bbox Must

  • maxblb25tv MaxBLB25TV Gaming (@maxblb25tv) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @spacy_59 @Freux_Chevalier @yggtorrent_ Oui c'est déjà mieux mais certains téléchargements avec lesquels je n'ai aucun problème qui se télécharge très rapidement ne veulent même pas se 😢 j'ai une freebox d'habitude ça marche très bien !

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LMCrashy Crashy (@LMCrashy) a signalé

    Hey @Freebox c'est pas compliqué tu regardes tes logs tu vois qu'une fois par mois un installateur concurrent incompétent/malveillant me débranche et tu fais venir le même technicien (on se connait depuis le temps)

  • Naaao_miie Mie 🎱 (@Naaao_miie) a signalé

    Eeuh y’a que moi qui a un problème avec la freebox la ? Non pcq eux aussi à bientôt je vais insulter le mboula de leurs mamans.

  • BDS_Asuna BDS_Asuna 🇺🇦 (@BDS_Asuna) a signalé

    J'aime beaucoup Free , j'ai l'impression que on est en train de se ****** de ma gueule , vous croyez que je vais renvoyer une lettre payer 3€ alors que c'est le service recouvrement qui bouge pas leur Cul pour me rembourser ! Et Franchement niv communication entre @freemobile

  • MelanyDpz Mélany (@MelanyDpz) a signalé

    C’est dans toute la Lorraine que le réseau Free est down ou quoi #Freebox

  • Laiiho Laïho (@Laiiho) a signalé

    @LesdeuxF @free @Freebox C'est la nouvelle excuse. Ils t'ont encore une fois débranché pour mettre un nouveau client et se rendu compte par la suite que ta ligne était déjà utilisée parce que flemme de dépenser de l'argent pour placer un nouveau boîtier fibre a l'extérieur et que le 1er est archi plein

  • AntoineBalle Antoine Balle (@AntoineBalle) a signalé

    @freemobile Bonjour, Depuis le 12 février j'attend un remboursement de 16€ sur ma ligne, résiliée depuis. Aucun service client ne peut me répondre. J'ai envoyé une lettre au service abonné de Paris cdx8 sans réponse aussi. Que faire ? Déposer un recours au médiateur/plainte ?

  • MajorGala_ MajorGala (@MajorGala_) a signalé

    @Freebox c'est bien de vendre une box adsl + 4g, par contre elle prend jamais la 4g. Chez moi j'ai 3 barres de 4g sur mon tél, mais 0 avec la box, mes grands parents ont 5 barres de 4g mais aucune réception sur leur box aussi !

  • AlphaAqua2014 Alpha Aqua (@AlphaAqua2014) a signalé

    @Freebox pourquoi nous n'avons pas le choix d'attendre au téléphone malgré le délai d'attente ? Est-ce parce qu'en réalité vous n'avez même pas de technicien en service ? Franchement nul le service d'assistance Free.

  • laureenMeaux Teresa Mendosa (@laureenMeaux) a signalé

    @free @freemobile UNE EQUIPE DE VOLEURS TA PEUR !!! 12 JOURS que j’appelle chaque jours pour resilier on me raccroche « en raison d’un grand nombre d’appels » vraiment le pire opérateur de France

  • Peonito vɑl (@Peonito) a signalé

    @Freebox Hier pareil, l'interlocutrice a même raccroché. On veut juste que vous demandiez qu'elle route optique prendre pour notre appartement afin de pouvoir prendre rdv avec un technicien. C'est si dur que ça à comprendre pour vos interlocuteurs ?