Free

Est-ce que Free a une panne dans Torpes, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Torpes, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Torpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Torpes, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 12/14/2025 17:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Torpes, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Besançon et Marnay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBesançon Panne Totale
FranceBesançon Téléphone
FranceBesançon Téléphone
FranceBesançon Internet
FranceMarnay Panne Totale
FranceMarnay Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Torpes, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Torpes et dans les localités voisines:

  • Un_homme_Perdu Epenoy (@Un_homme_Perdu) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bon alors j’ai remis à zéro mon téléphone suite aux problème avec @freemobile et aux problèmes avec mon téléphone ! La connexion va un peu mieux et le téléphone beaucoup mieux

  • maxblb25tv MaxBLB25TV Gaming (@maxblb25tv) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @spacy_59 @Freux_Chevalier @yggtorrent_ Oui c'est déjà mieux mais certains téléchargements avec lesquels je n'ai aucun problème qui se télécharge très rapidement ne veulent même pas se 😢 j'ai une freebox d'habitude ça marche très bien !

  • amar_25000 Amar (@amar_25000) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Un_homme_Perdu @freemobile Peut-être qu’ils réparent le problème 😜

  • max2politique Max2politique (@max2politique) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Louis55812039 Sa dépend tu a une freebox chez toi ?! Si oui c'est très simple sinon c'est peut-être un peu plus compliqué mais je vais pouvoir t'aider normalement par contre il faut que tu aies des antivirus et VPN c'est mieux...

  • Un_homme_Perdu Julien Epenoy (@Un_homme_Perdu) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @freemobile impossible d’appeler !

  • amarzvc Amar (@amarzvc) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @manceau_leo Salut je te conseille d'abord de commencer par la Freebox Mini 4K, et si tu as des débits de ***** (ce qui n'est pas rare avec cette box), essaye de passer vers la Bbox Must

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • shimaaaach しまち (@shimaaaach) a signalé

    @Freebox perte de connexion depuis hier. reste bloqué sur l'étape 2. Recherche du signal FTTH. Comment ça se résoudre?

  • crokzyyy crokzyy (@crokzyyy) a signalé

    @Swiigo1 @free @Freebox Pour ma part free la première année c’était vraiment pas ça la suite ça allait mieux mais sans compter sfr ça devait être le pire réseau que j’ai eu

  • xavier_gery Xavier Gery (@xavier_gery) a signalé

    Une idée… une clé 4g/5g Free qui se branche sur le port usb du serveur pop / delta pour assurer internet / IOT quand on a une coupure adsl / fibre. Activée à l’ouverture d’un ticket d’incident validé ou l’abonné n’est pas responsable. @Xavier75 @free @Freebox

  • DrkMhyst Restitutor Orbis (@DrkMhyst) a signalé

    @Freebox vous êtes pas des clowns, vous êtes tout le cirque. Jamais vu ça de ma vie #Fibre #raccordement

  • Fabijet Fabien (@Fabijet) a signalé

    @Freebox bonjour ! Je déménage le 4 juin. J'ai commencé hier le process de déménagement en ligne mais je me suis arrêté car si j'allais plus loin j'aurais été coupé le 31/05. Sans avoir de coupure à quelle date dois-je déclarer mon déménagement ? Merci

  • anthony_jullien Cu$hM@n (@anthony_jullien) a signalé

    @freemobile bonjour, c’est normal pour une facture de ne pas être en restreint mais totalement coupé ?

  • useless_fr Somebody (@useless_fr) a signalé

    Bonjour @Freebox mon pote n’a plus accès à internet et a priori le cas d’un bon nombre de personne sur la ville d’Osny ! Du coup impossible de jouer à warzone … vous comprendrez ma déception ce soir !

  • cyjuleo3 cyjuleo (@cyjuleo3) a signalé

    @Freebox @dgccrf @UFCquechoisir Aucun respect pour les consommateurs !!!!! Free m'a installé ma box le 18/05, mal positionnée la box n émet pas de WIFI il faut la déplacer. Après 3 appels, personne ne peut me donner de date de RDV (sous 48h lors d un nouveau contrat) UNE HONTE!!!

  • perretjul Perret (@perretjul) a signalé

    @Free_1337 Bonjour, ça ne fonctionne toujours pas chez moi depuis le 23/05 (departement du 27). Freebox cobstamment sur étape 2 même après l'avoir débranchée puis rebranchée...

  • Swiigo1 Swii (@Swiigo1) a signalé

    @crokzyyy @free @Freebox J'avais un pote chez sfr ils l'ont engagés 2 ans sans rien demander et le service client comprenait pas le problème d'avoir moins d'1 mbps