Est-ce que Free a une panne dans Thugny-Trugny, Ardennes, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thugny-Trugny, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thugny-Trugny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 14: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Thugny-Trugny, Ardennes, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Poix-Terron.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anthony 🇨🇵🇷🇺
(@Morentos84) a signalé
Y-a-t-il un problème de le Vaucluse concernant le fibre coupure toute les 10min du réseau #Freebox @Freebox
-
Jérôme
(@Jerome_quii) a signalé
@reef_telecom Environ 3 mins le temps d’aller dans le réglage Wifi de l’application Freebox Connect de modifier le SSID et de reboot pour valider le changement
-
𝓑𝓻𝓪𝓱𝓲𝓶 🇹🇳
(@Pxntoos) a signalé
@TiboInShape La connexion qui reviens pitié @Freebox j’en ai marre sa fait 2 jours la que j’ai plus de co chez moi faites qlqch pitié
-
Franck Mutin dit @franckraleur® 💉💉💉💉
(@franckraleur) a signalé
@Freebox @xavier75 après d'innombrables tâtonnements - ce n'est pas grâce au service d'assistance - je viens de m'apercevoir qu'en débranchant le serveur Delta, je pouvais de nouveau bénéficier de ce partage.. hasard ? Aucune idée peut-être que j'aurai une réponse rapidement ?
-
Franck Mutin dit @franckraleur® 💉💉💉💉
(@franckraleur) a signalé
@xavier75 @Freebox @free Freebox Delta Adh : fbx16042511 Seule solution proposée : partage de connexion. Celui-ci fonctionnait jusqu'à aujourd'hui. Impossible d'avoir une aide efficace sous prétexte qu'un ticket est ouvert ! Impossible d'avoir même un appel téléphonique 2/2
-
ghisb74fr
(@ghisb74fr) a signalé
@Freebox Vous voulez m'aider en quoi sérieusement ? à me remettre en ADSL alors que j'ai la fibre avec n'importe quel opérateur ?
-
des astres.
(@BhcCindel) a signalé
Donc ça fait 3 jours qu'on a plus internet, qu'un technicien @Freebox devait passer et toujours rien ? Quand j'appelle on me dit d'utiliser mes donnes mobiles ? Je paye donc un abonnement freebox mais je dois utiliser mon forfait mobile a la place et c'est normal ?
-
Ball ''is life'' gilabert
(@sm1k5_) a signalé
bonjour @freemobile j'habite dans la ville de nancy (+105k habitants) au 2eme et dernier étage d'un immeuble, pouvez vous m'expliquer pourquoi j'ai un réseau de campagne qui ne me permet pas de passer des appels de plus de 5 minutes sans coupure?
-
Anthony 🇨🇵🇷🇺
(@Morentos84) a signalé
@GChronics_ @tjaf85 @Freebox Moi althen des paluds ya des gens aussi de Saint sat et morieres ça doit être un problème généraliser
-
Babateau
(@Baptiste_De7) a signalé
@free @Freebox 1 an que je déclare dés problème de stabilité de connexion et toujours rien de résolu, aucun geste commercial, je me casse tout de suite de chez vous ou on attend encore ?