Est-ce que Free a une panne dans Soye-en-Septaine, Cher, Centre-Val de Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soye-en-Septaine, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soye-en-Septaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 09: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Soye-en-Septaine, Cher, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourges.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Soye-en-Septaine, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soye-en-Septaine et dans les localités voisines:
-
Jean Petit qui danse
(@BZHDeveloper) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
l'App #DisneyPlus #Freebox a remplacé la version Android TV. Impossible de se connecter automatiquement avec Google ou depuis le smartphone...
-
Je s'appelle Yann
(@BZHDeveloper) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
@Freebox ça serait bien que le réseau arrête de planter. J'aimerais pouvoir regarder la télé.
-
Tata Vicky
(@Vic_atypical) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
@Freebox cest possible d’avoir un humain pour résoudre nos problèmes de connexion ? 😭
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
François Laurent75🇹🇷🇫🇷
(@jesuisfrancois9) a signalé
@freemobile Bonjour. Ma propre ligne n'utilise pas Internet mobile, veuillez aider?
-
illi
(@MALLGRABBB) a signalé
@freemobile vous n'êtes que des incapables, vous puez la *****, vous êtes détestables, vos standardistes sont des saltimbanques, vraiment de la ***** c'est incroyable RENDEZ MOI MON ARGENT
-
Kexin
(@Kexin05647443) a signalé
@Freebox Depuis hier midi que le box de chez moi est à l’etape 2, heureusement que j’ai un abonnement portable d’un autre fournisseur pour me dépanner. J’appelle le service client qui deja me dit l’appel est facturé, et en plus je tombe sur une dame qui m’a raccroché au nez! Scandaleux!
-
Lirnil
(@Lirnil1) a signalé
@free @Freebox impossible d’avoir un retour suite passage technicien, impossible d’avoir quelqu’un qui a un semblant de réponse depuis des semaines. On touche le fond. Pourrais-je être rappelé par un responsable avant résiliation définitive ? Vu que la hotline n’a pas le droit...
-
louis
(@_lpgt) a signalé
On a pris la freebox mais c’est vraiment de la *****
-
кокаин
(@kokanh_) a signalé
@Freebox @free Je suis client chez vous , j'ai une Delta S , mais impossible de profiter du 10gigabit sans le câble sfp+ , qui n'est pas fourni avec la box... j'appelle l'assistance free , on me donne aucunes solution , et on me dit même que si je suis pas content , je résilie...
-
Floww 🦁
(@GibaudFlorian) a signalé
@MasseTanguy @free @Freebox Mec j’ai eu un soucis hier soir ça a durée 1h
-
Mariedo
(@Mariedo10) a signalé
@plm226 @free @Freebox Moi ça fait 5 mois que j'attends le remboursement d'un téléphone mobile non livré et on ne répond pas à mes courriers malgré toutes leurs promesses via twitter, Facebook, service assistance....
-
☠ Gothdroid ☠
(@gothdroid_) a signalé
Sérieusement @Freebox @free vous comptez couper les dslam pendant des heures tous les 15 jours ? C'est vraiment de pire en pire chez vous On fait comment pour travailler de chez nous si vous coupez en permanence ?
-
Fadela 🦂
(@fadela_______) a signalé
Au point où on en est @freemobile devrait nous mettre en Edge. C’est de pire en pire le débit. Je passe de la meilleure connexion que j’ai jamais eu à limite tenir un cintre en métal pour capter qq chose (en vivant au même endroit). Vous rendez ouf !