Est-ce que Free a une panne dans Soye-en-Septaine, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soye-en-Septaine, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soye-en-Septaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Soye-en-Septaine, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soye-en-Septaine et dans les localités voisines:
-
Je s'appelle Yann
(@BZHDeveloper) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
@Freebox ça serait bien que le réseau arrête de planter. J'aimerais pouvoir regarder la télé.
-
Tata Vicky
(@Vic_atypical) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
@Freebox cest possible d’avoir un humain pour résoudre nos problèmes de connexion ? 😭
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tommyz
(@tommyz_z) a signalé
Service client chiant à joindre, réponses pas satisfaisantes, tout est fait pour contraindre le client et pas le servir. J’ai fait toute votre procédure de résiliation chiante et faut encore appeler, se battre etc. Je suis client chez vous depuis 10 ans (box / mobile) @Freebox
-
Ptit Soleil
(@PtitSoleil1) a signalé
@Freebox Merci ! Le problème s'est résolu de lui-même au bout de deux heures !
-
Dr Thomas HAMON 🇺🇦❤️🇺🇦
(@DrThomasHAMON) a signalé
@Freebox Bonjour, j'ai déjà eu affaire à votre service qui a ouvert un ticket d'incident, aussitôt refermé car "tout allait bien". Donc bon.
-
Superpap007
(@ERICGERARD007) a signalé
@Freebox contact ce matin pour une panne boîtier player résultat : je vais faire une enquête pour savoir si d’autres abonnés ont le problème. Vous réessayez la manipulation dans 72 heures ….donc encore la panne pendant 3 jours ! Surprenant …
-
S ᴛ ᴇ ᴠ ᴇ n
(@stevy_lg) a signalé
@Frandroid J’ai contacté le service client 2 fois qui botte en touche, soit disant pour eux c’est faux. Donc est-ce vrai ou pas ?? @free @Freebox
-
chris nic
(@cni258) a signalé
@Freebox En 6 mois j'ai eu 10 jours de connexion alors ne parler pas de patience car j'en ai eu a revendre. Free n'est décidément plus ce qu'il était et se moque de de ses clients. Je suis client depuis la première heure mais je ne vais pas le rester encore longtemps
-
Ni
(@L3ONI8) a signalé
3 jours que j’ai toujours pas de wifi @ freebox je te déteste
-
Eliane
(@eliane_xs) a signalé
Et me demandez pas de venir en parler en DM , si c’est pour encore me demander d’éteindre et rallumer mon téléphone pour avoir du réseau abstenez vous. @freemobile
-
Michel Billaud (💉 x 4) 𐇯 𓀗 𓀡
(@MichelBillaud) a signalé
@professeur_b Le réseau est comme ceci freebox | PC +--+----+ p1 p2 p3 ou freebox +---+---+---+ PC p1 p2 p3 ???
-
PIERRE CIL
(@CilPierre) a signalé
@Lillypeel63 @Freebox Malheureusement il y a des installateur qui touchent la fibre des abonnées la debranchent et apres ils la laissent comme ça. Deja eu ce type de situation 3 fois en 2021, comme par hasard le jeudi après midi, et passé le we et les premiers jour de la semaine sans reseau.