Est-ce que Free a une panne dans Soye-en-Septaine, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soye-en-Septaine, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soye-en-Septaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Soye-en-Septaine, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soye-en-Septaine et dans les localités voisines:
-
Jean Petit qui danse
(@BZHDeveloper) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
l'App #DisneyPlus #Freebox a remplacé la version Android TV. Impossible de se connecter automatiquement avec Google ou depuis le smartphone...
-
Je s'appelle Yann
(@BZHDeveloper) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
@Freebox ça serait bien que le réseau arrête de planter. J'aimerais pouvoir regarder la télé.
-
Pattes de canaaaaaAAAAAAAAARD !!!!
(@BZHDeveloper) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
Bizarre la #freebox #pop, toutes les applications vidéo baissent le contraste dès le lancement de la vidéo (mycanal, Netflix, ...)
-
Tata Vicky
(@Vic_atypical) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
@Freebox cest possible d’avoir un humain pour résoudre nos problèmes de connexion ? 😭
-
Jordan L.
(@jordan_le_geek) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
@latech_tarti @Apple C’est pas trop tôt. Perso depuis 2012 et @freemobile j’ai la 4G « illimitée » (je sais que le débit est réduit au delà d’une certaine enveloppe) et dans certains endroits où j’ai habité la 4G avait un bien meilleur débit que le wifi de ma box (depuis la fibre est arrivée)
-
Jodie Undertaker
(@BZHDeveloper) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
@freemobile bonsoir. Il va falloir venir réparer le relais après cet orage #meteo #meteo18 #Bourges
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mohammed NAJJARI
(@NAJJARIM) a signalé
Bonjour @Freebox ma Freebox est bloquée à l’étape 2 depuis 5jours, le technicien qui s’est déplacé ce matin m’a dit que c’est une panne au niveau de tout le quartier (Dslam qui se situe rue Auguste Blanche à Puteaux) ! Depuis aucune nouvelle et toujours rien #SAV #FIBRE #Freebox
-
Balyrux
(@balyrux) a signalé
@NAJJARIM @Freebox Euh pourquoi mettre "#FIBRE" si tu es en xDSL ? Sauf erreur de m'a part si le technicien te parle de DSLAM cela veut dire que tu es bien en xDSL et pas fibré.
-
James Blonde
(@DeF_JamesBlonde) a signalé
On est deux à avoir tout inventé ?... Et je fais comment, avec mes dossier de journaux de plusieurs gigas que je ne peux plus télécharger une fois sur deux ? Trouve une solution, @Freebox et vite ! Parce que rester polie quand on me prend pour une conne... Je ne sais pas faire !
-
Laure Printemps
(@LaurePrintemps) a signalé
@Sarah__Ndj @bouyguestelecom Fuir @Freebox, cela fait plus d'1 mois qu'on paye pour un service inexistant malgré la bonne volonté des techniciens par téléphone. A croire qu'aucun technicien en physique n'est compétent pour venir sur place et régler notre problème. Je pencherai donc pour Orange.
-
Alexis Arabia
(@alexis_arabia) a signalé
@freemobile depuis plusieurs jours je suis chez moi en 5G 2 barres et la connexion est aussi lente qu’en edge (je n’exagère pas).
-
Laughing Lynx
(@LaughingLynxxx) a signalé
@sunday_sunduss @freemobile Salut, le problème a été réglé ? J'ai exactement le même soucis, dehors ça va mais chez moi ça marche plus ! Je peux même pas recevoir d'appel ! Et c'est H24 pas par période pour moi ..
-
Meelye.
(@_meelye) a signalé
@ExotikMan C’était pour ma freebox mais plus jamais. 2eme fois que j’ai des problèmes avec eux.
-
Bab Ouche
(@Babouchesucree) a signalé
Bonjour @Freebox je voudrais faire déplacer ma box à un autre endroit dans ma maison, mais je ne trouve pas qui contacter chez vous pour ça, pourriez vous m'aider ?
-
James Blonde
(@DeF_JamesBlonde) a signalé
@Freebox Bonjour, "N'hésitez pas à rappeler une 7e fois si ca ne s'arrange pas", ce n'est pas une réponse. "Votre box est stable depuis 9h." Quel exploit ! On va voir comment se passe la journée. Mais jamais vu un service client aussi médiocre.
-
Julien
(@Julien_RM) a signalé
@Freebox on fait comment pour résilier. Le serveur 3244 n’aboutît jamais jusqu’au service de résiliation. Un peu d’aide svp 🙏🏻