Free

Est-ce que Free a une panne dans Somme-Vesle, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Somme-Vesle, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Somme-Vesle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Somme-Vesle, Marne, Grand Est 10/30/2025 00:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • melissa_avd Mélissa (@melissa_avd) a signalé

    @Freebox c'est normal d'attendre 30 jours pour avoir un raccordement fibre ? ça commence à faire long sachant qu'on nous avait promis bcp moins de temps

  • Philosophoss Nath' (@Philosophoss) a signalé

    @UniversFreebox Fonctionne plus chez moi depuis cet aprem, quelle galère #freebox @Freebox Quand est-ce que vous réglez le problème ?

  • crdcarl crdcarl (@crdcarl) a signalé

    Courrier de demande de résiliation transmis ce jour. Il ne me reste plus qu'a attendre la réaction de @Freebox En espérant enfin avoir une connexion fibre activée par Free avant fin Février sinon courant Mars chez un autre FAI.

  • moudelatouche Jcb (@moudelatouche) a signalé

    Salut @free, votre réseau #freemobile s est amélioré ? Vu que @bouyguestelecom double mon forfait mobile et que je suis déjà passé à la fibre chez vous parceque @bouyguestelecom m avait, devinez quoi, augmenté mon forfait je me disais que l illimité pour 9.99€ 🙄#BouyguesTelecom

  • NakeDDsnake Naked D. Snakeッ (@NakeDDsnake) a signalé

    @Exaull Free entre 18-22h c'est la pire co du monde😭 même si j'ai la freebox delta😭😭

  • JulienP75018 JulienP75018 (@JulienP75018) a signalé

    ⛔ 2 semaines sans internet. 2 semaines pendant lesquelles @free montre son incompétence pour faire fonctionner la fibre. Interventions de 2 techniciens et des dizaines d'interlocuteurs. Aucune solution apportée. On se fait balader. Le pas cher, coûte cher. @Freebox @Xavier75

  • alexandreserio Alexandre Serio (@alexandreserio) a signalé

    Certaines personnes ambitionnent d’être Marie Currie ou De Gaules , et bien moi je voudrais être @courbet_julien... voila 1 mois et demi que je devrai avoir ma connection internet mais impossible d’avoir une réponse de @Freebox @free. Alors que lui en 1h c’est réglé ! Help me !

  • cloudgravity Greg Blanc (@cloudgravity) a signalé

    @Freebox bonsoir ma freebox indique le message d'erreur "vérifier branchement xdsl/ftth" mais je n'ai rien touché. Numéro client FO20219045

  • vi_b___ Virginie B (@vi_b___) a signalé

    Hello @Freebox ce serait sympathique de rétablir la connexion à Paris 19 ...

  • _Nihilum_ Lexie. ◟̽◞̽ (@_Nihilum_) a signalé

    @Freebox j'peux savoir pourquoi ça fait 2 jours que j'ai plus internet avec ma box ? J'ai beau l'éteindre et la rallumer j'arrive jamais à avoir une connexion internet ça devient handicapant là