Free

Est-ce que Free a une panne dans Serquigny, Département de l'Eure, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Serquigny, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Serquigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Serquigny, Département de l'Eure, Normandie 11/26/2025 16:15

novembre 26: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Serquigny, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brionne, La Barre-en-Ouche, Pont-Authou et Thierville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBrionne Téléphone
FranceLa Barre-en-Ouche Téléphone
FranceLa Barre-en-Ouche Téléphone
FrancePont-Authou Téléphone
FrancePont-Authou Téléphone
FranceBrionne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sierramike67 Stéphane Moitry (@sierramike67) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @Freebox Je n'ai toujours pas accès à mon offre TV by Canal Panorama depuis l'appli MyCanal, j'ai seulement Canal Series, par tél le service clients Canal ne comprend rien et me raccroche au nez après m'avoir dit qu'elle ne peut pas m'offrir le reste

  • Fredcuvelier59 Cuvelier Frederic (@Fredcuvelier59) a signalé

    @Freebox vive les robots qui vous donne comme réponse " on vous contacté demain!". Le service est de pire en pire, vous jouez avec les clients!!!! Fuyez tous, c'est de pire en pire chez Free.

  • celine_ozog Céline OZOG (@celine_ozog) a signalé

    @freemobile aucun réseau, pas internet sur mon téléphone depuis ce matin. Possible de m'aider ?

  • zitella23177501 Annyram 🗽 (@zitella23177501) a signalé

    @Freebox je penses que le technicien il est perdu dans les champs 😭

  • Gate_XLVII Gate (@Gate_XLVII) a signalé

    @freemobile C’est dommage que ça beug lors d’un achat de téléphone… l’étape « envoie de sms pour vérification » ne fonctionne plus.

  • Rocket_CloudFR RocketCloud (@Rocket_CloudFR) a signalé

    @freemobile @UniversFreebox Merci mais ça ne sert strictement à rien, ce qu’il faut c’est réparer l’antenne, il y a deja de multiples tickets d’incident ouvert avec Free et Free Pro

  • MinosIV MinosIV  (@MinosIV) a signalé

    @Freebox @avrel59770 @ncrocfer Dites à vos techniciens de réparer la panne qui affecte le Nord, ça fait plus de 3 heures qu’on a plus internet ??

  • acommonlawyer A common lawyer (@acommonlawyer) a signalé

    @bzavr @freemobile 12go maintenant et jsuis pas assez riche pour aller en suisse :')

  • gelthjc Gelth (@gelthjc) a signalé

    Bon alors après 3h de tentatives qui me ramènent toujours a votre assistance qui plante (directement ou via facetotruc,visio...). Je fais le 3244. Et 8 minutes après, je finis enfin par avoir quelqu'un qui va faire bouger un technicien. 3h bordel! ***** @Freebox quoi.

  • PlayDeed ṖĿΔƔ' (@PlayDeed) a signalé

    @Freebox Bonjour, pas la peine, j'ai encore appelé l'assistance. Mon rdv a été annulé car le soucis n'est pas chez moi. J'ai demandé un geste commercial puisque depuis le 14 juillet 8h45 j'ai signalé le problème de l'étape 3. Maintenant j'attends le retour de vos services mais quand ?