Est-ce que Free a une panne dans Serquigny, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Serquigny, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Serquigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Serquigny, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brionne, La Barre-en-Ouche, Pont-Authou et Thierville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alexandre
(@Alexduvar83) a signalé
@TiinoX83 @freemobile @Xavier75 C'est bizarre il ne communique pas sur le site sur cette info
-
Carlotta
(@cha_mallow31) a signalé
Et sinon, ca marche cmt @free @Freebox quand on veut resilier? Votre 3244 ne me sert a rien & votre plateforme d’assistance non plus (marche pas)Nan parce que votre incompetence a gerer les sujets et vos outils qui ne marchent pas, c’est relou. #arretezdenousprendrepourdesjambons
-
T0pol-M #JeMeFeraisVacciner
(@T0pol) a signalé
Evidement, cette conne de freebox 4K player ne voit .. pas le réseau WIFI que tout le monde voit ici, c'est à dire celui que j'ai ajouté pour palier au défaut de celui de la Freebox 4K server.
-
Manon
(@manon_vnpn) a signalé
@free @Freebox Plusieurs fois que je vous interpelle pr des problèmes incessants avec ma Freebox/boîtier TV depuis + de 3 mois. De nombreux appels mais aucune solution apportée. Merci de bien vouloir vous occuper ENFIN du problème ou je me tournerai vers un autre fournisseur.
-
k.13
(@kisame13014) a signalé
@Freebox quand vous voulez vous arrêter les connexions de *****
-
Grégory Delaval ⭐⭐
(@sonny86000) a signalé
@free @Freebox Problème de raccordement de ligne, impossible d'avoir un interlocuteur car le serveur vocal ne sait dire que "patientez", que faire ?
-
𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅-𝑻𝒆𝒄𝒉
(@Filao_Patrick) a signalé
@TiinoX83 @freemobile @Xavier75 Oui pas pour les abonnées Freebox ,sinon personne n'a encore une bonne couverture du reseau 5G
-
Al Thea
(@AlThea91497350) a signalé
@chris00831 @free @Freebox Free a précisé que les migrations seraient assez longues. Victime de son succès , les freebox Pop stockées seraient prioritairement distribuées aux nouveaux abonnés sans connexion internet .
-
Emin
(@emincho24) a signalé
@Freebox Je travaille à distance et je suis dépendant d’une connexion Internet stable et rapide. J’ai dit au service à la clientèle 10 fois, mais rien ne se passe du tout. Je ne sais plus quoi faire, je suis très insatisfait de la façon dont la FREE m’a traité.
-
pjdlma
(@pjdlma) a signalé
@Freebox bonjour le détecteur d'ouverture porte de la Freebox Delta ne fonctionne plus. J'ai contacté l'assistance par téléphone le 17 décembre l'opérateur m'a indiqué qu'il faisait l'échange. Aujourd'hui 26 janvier toujours rien. Ça commence à faire long.