Est-ce que Free a une panne dans Serquigny, Département de l'Eure, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Serquigny, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Serquigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 17: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Serquigny, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Conches-en-Ouche.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tu va tuffer ? (@Dz13_213) a signalé
Jsuis en 4g chez moi owwww la freebox et son reseau de ***** .
-
INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) a signalé
@BastienFoure @Freebox @UniversFreebox Bonjour, Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 Bonne journée.
-
Alexandre (@senden182) a signalé
@Freebox Bonjour, j’ai effectué une portabilité sortante, mon contrat est activé depuis hier. Pouvez vous me confirmer que mon contrat va se résilier chez vous et que je vais recevoir l’étiquette pour renvoyer la Freebox ? Merci. Identifiant : fbx24908200
-
ر (@romytouma_) a signalé
ne jamais débrancher la freebox le truc a besoin de 45 min pour redémarrer c’est quoi ça
-
Sherlock Holmes (@Sherlock__Off) a signalé
@Freebox Cc j’ai un problème j’ai tout expliqué en DM
-
Martial Mortelier (@MartiMortelier) a signalé
1/2 @Freebox quand un free helper vous dit : "je vous rappel lundi (28.12) Mr, sans faute" ont doit y croire ou pas ??! Bref Résumé : demande de remboursement d'un player Devialet suite à rétractation de migration. Achat du player comptant. 2/2 >> #freboxdelta #retractation
-
Fred Feaze (@FredFeaze) a signalé
@freemobile Après un appel à vos service il y a 4 jours pour modifier mon forfait série free vers forfait free 5G et bénéficier du tarif à 9,99 avec l'offre pop je n'ai toujours rien ! Possible d'avoir une personne compétente ! Merci
-
artsixMic (@artsixmic) a signalé
@MGuasero @Freebox La coupure s'est achevée hier soir par miracle, en essayant tout simplement de relancer la box. Du grand n'importe quoi ! Mais il y a encore des problèmes au niveau de Netflix et de Prime. En tous les cas, une incroyable erreur de communication de la part de Free !
-
ILHOON开♡༄ (@kibumtiful) a signalé
@Freebox Pourquoi d’un coup ma wifi marche plus et ma box reste bloquée sur étape 2 ? Ca fait 2 ans d’affilée vous nous faites le coup a la même période la
-
Pierre (@pierrotlegeek) a signalé
@free @Freebox Bonne fêtes surtout sans internet ou connexion stable. Pourquoi on vous paye déjà?