Free

Est-ce que Free a une panne dans Serbonnes, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Serbonnes, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Serbonnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Serbonnes, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 12/07/2025 00:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Serbonnes, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSens Internet
FranceSens Internet
FranceSens Téléphone
FranceSens Internet
FranceDonnemarie-Dontilly Internet
FranceDonnemarie-Dontilly Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • filtersminnie steffiᴮᴱ⁷ ✜ ⧖ 生 (@filtersminnie) a signalé

    y'a plus de wifi sur ma freebox et mon pere me saoule parce qu'il peut pas finir son film mdrr comme si c'était ma faute

  • VaL_Le_Blond Valentin (@VaL_Le_Blond) a signalé

    Ok, j’me lève et j’ai plus internet, la journée va être cool je le sens.. @Freebox il se passe quoi ? Il y a une panne sur Amiens ? Je suis bloqué sur l’étape 2 :(

  • lossadios Sadier (@lossadios) a signalé

    @free @freebox la fibre est à 3m de mon domicile mais pas de raccordement prévu avant des siècles, tout mes voisins chez @orange sont fibrés, ca donne envie d'aller voir ailleurs....

  • MHouhamdi Mohamed Houhamdi (@MHouhamdi) a signalé

    @free @freemobile On aura beau dire "Free ça capte pas ou se plaindre du service client etc..." mais c'est le seul opérateur et même le seul acteur qui a su me rendre du pouvoir d'achat. Merci encore Free !

  • izito10 Blogueur 💻📱 (@izito10) a signalé

    @freemobile @free @Xavier75 j’ai remarqué que le réseau passe en 2G voire 3G dans certains centre commerciaux ou dans certains grands supermarchés voire quelques stations de métro. Allez #FreeMobile améliore le réseau dans ces endroits 💪

  • chrismorenas Christophe MORENAS (@chrismorenas) a signalé

    @pp75012 @free @freemobile Mais non ! En général, ceux qui écrivent sur les réseaux sociaux sont ceux qui ont des problèmes. Donc beaucoup n’en ont pas !

  • Heland_Marc Heland (@Heland_Marc) a signalé

    @free @freemobile C'est aussi le problème : l'offre n'a pas évolué du côté technologique : toujours pas de migration vers esim, pas de vowifi pourtant bien pratique vu le nombre de zones blanches, pas de volte, bref plus d'innovations. Il faudrait que les promesses de 2020 arrivent enfin !

  • Liumos_ Lium (@Liumos_) a signalé

    @Freebox Ils sont où vos technicien pour me raccorder à la fibre ? Ça fais 3 mois que j'attends 🛌

  • espero3469 Stef (@espero3469) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n'utilise pas m'y canal (car ça prend une licence et une connexion, j'en ai qu'une ds mon abonnement, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pris la Freebox pop) mais l'univers CANAL

  • Fred_Envoie NOM (@Fred_Envoie) a signalé

    @free @freemobile 9 ans que je suis client box et mobile et bientôt cela fera 3 mois que j'attends un remboursement pour un téléphone acheté en ligne et jamais reçu. Merci free