Free

Est-ce que Free a une panne dans Serbonnes, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Serbonnes, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Serbonnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Serbonnes, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 09/18/2025 22:50

septembre 18: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Serbonnes, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSens Téléphone
FranceSens Internet
FranceDonnemarie-Dontilly Internet
FranceDonnemarie-Dontilly Panne Totale
FranceGouaix Internet
FranceCannes-Écluse E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OkBwiak Med 🪩​ (@OkBwiak) a signalé

    @Aellstella @free @freemobile Plus de réseau en Espagne non plus

  • jean_novic 🌸 GUANGUECHOLO 🌸 (@jean_novic) a signalé

    @Aellstella @free @freemobile Pas de réseau non plus aux Pays bas

  • marie_8056 marie (@marie_8056) a signalé

    @Aellstella @free @freemobile Pas de réseau à Majorque

  • jy J-Y (@jy) a signalé

    Ils ont coupé des antennes @freemobile dans Nantes ou bien ? Celle qui est dans l'église Saint-Clément a été coupée pour les travaux ?! J'ai une pauvre barre et un débit 33,6kbps des enfers.

  • virginie_garin Virginie Garin (@virginie_garin) a signalé

    Le service assistant de Free répond en moins de 45 minutes ou en moins de 45 heures? Cela fait maintenant pile une semaine que j’essaie de résoudre un problème. Toujours aucun humain au téléphone. Juste des messages inefficaces. @free @Freebox

  • djjdjejeie28805 djjdjejeie (@djjdjejeie28805) a signalé

    @occident_maga_z @EmmanuelHoarau_ 5h toujours pas de réponse (alors qu'il a sauté au cou de tous les autres gens qui répondent à son tweet pourri) problème de freebox sûrement 😵‍💫

  • sara_nl8 Saracroche (@sara_nl8) a signalé

    Hello, Je me permets un petit post ici car je suis d’espérée. Pourriez vous liker mes derniers post concernant free et les identifier ainsi que freebox assistance pour qu’ils réagissent enfin. Désolée de gâcher le feed de la commu pour ça mais j’ai 0 ami sur X Merci d’avance 🥺

  • Sophie_Gmn92 Sophie_G (@Sophie_Gmn92) a signalé

    L’assistance @Freebox Nulle, conseil tarifaire totalement faux, même message en boucle, et au mieux, faire une lettre manuscrite pour demander le retour de l’ancienne offre Pour finir : incompatible avec cromecast. Vous allez aimer les churn @Xavier75

  • JohnnyHenchman Johnny Henchman (@JohnnyHenchman) a signalé

    C’est combien d’années après l’installation et le raccordement qu’on franchit l’étape 2 @Freebox @free ?!

  • aurelman Aurelman (@aurelman) a signalé

    @free ça fait plus d'un mois que mon incident Freebox chez vous est sans solution. Zéro communication de votre part sur la raison de l'incident et l'évolution de sa résolution. Y a juste plus de service client chez vous en fait ?