Free

Est-ce que Free a une panne dans Serbonnes, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Serbonnes, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Serbonnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Serbonnes, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 09/24/2023 02:30

septembre 24: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  • Internet 42.93%

    Internet

  • Panne Totale 24.62%

    Panne Totale

  • Téléphone 13.56%

    Téléphone

  • Télévision 7.59%

    Télévision

  • Wi-fi 7.04%

    Wi-fi

  • E-mail 4.26%

    E-mail

Carte en direct des pannes près de Serbonnes, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montereau-Fault-Yonne, Sens, Les Ormes-sur-Voulzie, Collemiers et Bray-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontereau-Fault-Yonne Internet
FranceSens Internet
FranceLes Ormes-sur-Voulzie Téléphone
FranceSens Internet
FranceMontereau-Fault-Yonne Internet
FranceSens Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • castel_nils Nils Castel (@castel_nils) a signalé

    @freemobile Bonjour, je ne peux ni passer d'appel, ni envoyer de SMS, ni en recevoir, mais j'ai pourtant accès au réseau 4g sans soucis

  • _emamendes ɐɯǝ 🇵🇹 (@_emamendes) a signalé

    @freemobile Problème réglé on a appelé ce matin 👍🏼

  • jenn06508834 jenn (@jenn06508834) a signalé

    @freemobile Bonjour, j’ai eu du hors forfait ce mois ci alors que votre service client m’a confirmé que c’était inclus dans mon forfait avant de passer mes appels. Je ne suis pas contente de votre service! Je souhaite etre remboursé #free #serviceclient

  • Quilletcassis Astronome/Ébéniste à mes heures perdues (@Quilletcassis) a signalé

    @freemobile il y a de la maintenance sur des antennes en ce moment ? Impossible d'envoyer des SMS, les appels ça passent par contre

  • padumas2 padumas2 (@padumas2) a signalé

    @Freebox Pourquoi donner mes identifiants alors qu'il s'agit d'une panne générale ? Une information concernant la cause serait la bienvenue pour les usagers et cela éviterait de vous submerger d'appels

  • Arkalys14 Arkalys (@Arkalys14) a signalé

    Je sais que je suis un utopiste, mais je rêve du jour où le service client de @free et @freebox donnera des vrais réponses, et pas juste des bottages en touche totalement inutiles.... Un jour peut être....

  • Teri5aVince Vince (@Teri5aVince) a signalé

    Non mais sans déconner @free @Freebox , vos techniciens sont ils vraiment à la hauteur ? Ça fait 24h que je suis bloqué à l'étape 2 et vous aviez osé me dire au tel que la situation serait réglée rapidement ? (et oui déjà ticket d'incident, Haut-de-France et tout le toutim)

  • PlugNTweet Michaël Nass (@PlugNTweet) a signalé

    Je ne pensais pas dire ça un jour… Freenaute de la première heure, forfait de mars 2012 … Je migre chez @Orange_France avec leur forfait spécial BF2021. Raison de la résiliation : perte de transparence et absence d’eSIM pour les abonnés existants. @Free_1337 @freemobile

  • fefedu83 fefedu83 (@fefedu83) a signalé

    @freemobile Bonjour, Je me suis inscrit hier chez free mobile en demandent une e-sim. Je l'ai télécharger installer sur mon iphone 12 Pro Max et il me marque aucun service. Dans mon espace client tous est en grisé, il y a t'il pas un beug de votre coté? Merci d'avance

  • RafAle66876501 Raf Ale (@RafAle66876501) a signalé

    @Freebox @freebox Vous pensez que je vous ai attendu pour le faire ? Vous me renvoyez vers le 3244 qui est fermé quand les problèmes surviennent. J'ouvre tickets sur tickets & le problème est toujours la. Pendant ce temps vous savez encaisser mon argent à défaut de résoudre mes problèmes.