Est-ce que Free a une panne dans Seignosse, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seignosse, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seignosse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 15: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Seignosse, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seignosse et dans les localités voisines:
-
Yeonnie(티팬) K.Owls
(@Yeonnie_Kowls) a signalé
de
Tosse, Nouvelle-Aquitaine
@6playSupport impossible sur ma freebox de regarder des émissions en replay. Ça reste bloqué sur votre logo après les pubs. Ça fait 15 jours.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zekarant
(@zekarant) a signalé
Bonjour @freemobile, Il est résolu mon soucis ? Un peu marre de payer plus cher que ce que je devrais
-
Sagbe
(@mimosa198893) a signalé
@Freebox une semaine après nouvelle panne sur Aulnay-sous-Bois. Monsieur le Maire @brunobeschizza que faites-vous concrètement pour la connexion à la fibre ? Impossible d’avoir une semaine sans coupure. Impossible de télétravailler. Impossible de profiter de son abonnement #free
-
ph1823
(@ph1823) a signalé
@TheRemiDev Pour les abonné Freebox, et chez moi le réseau free puais la *****
-
Xavier Mouton-Dubosc @dascritch@mast.eu.org
(@dascritch) a signalé
Allons bon.... bug @freebox @OQEEbyFree du soir : les réglages linguistiques ne sont pas retenus et ne sont pas appliqués. donc je suis condamné aux VO sans sous titres. Mais y'a jamais de tests ou quoi ?
-
Aurélie Veneu
(@Aurelievanfritz) a signalé
@free Fin d'année et début d'année catastrophique avec @free puisque je n'ai plus internet depuis plus d'1 mois maintenant. Votre service free proxi ne fait rien, c'est inadmissible ! Je relance chaque jour et attends qu'on me rappelle! Va t on enfin m'aider? @freemobile #free
-
Jean Sebastien Bur
(@Nobody06510) a signalé
@Daaaaaavy @free @Freebox Évite d’aller chez Free… je te laisse lire les témoignages de non assistance de leurs clients dont je fais parti…
-
Viret Seb
(@SebViret) a signalé
@DrGomi C’est bizarre votre truc car sur ma fiche de paye mon employeur paye pas mon téléphone ni ma Freebox, par contre je crois qu’il paye l’URSSAF, non? La sécu est financée par ça principalement, c’est pour ça qu’on a l’impression de payer pas cher
-
angy
(@Taniapaya1) a signalé
@Freebox Vous êtes dans l abus aucun moyen d’avoir quelqu un en ligne sous prétexte qu’un ticket incident est ouvert depuis le 27 décembre à ce jour je n ai plus aucun service je pense que nous sommes sur une rupture de contrat non? Et j espère sans frais de votre part go résilier
-
Karine dudu
(@dudu_karine) a signalé
@Freebox Hors de question toutes les information on déjà été donner une cinquantaine de fois et vous n’avez rien fait si vous avez fait la sourde oreilles plus de dix ans chez vous et dés problème tous les mois en faite c moi qui suis nul d’être rester si longtemps !!
-
DucMaster
(@MMourron) a signalé
@free @Freebox Vous jouez à quoi là, jamais vu autant d'incompétence.. 1er rendez-vous, il y a 3 semaines, une équipe de deux personne arrive, déjà prête à repartir, repère un mauvais câble (voisins) deux fois we suite, partent en disant qu'il n'y a aucune issue