Est-ce que Free a une panne dans Secondigny, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Secondigny, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Secondigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Secondigny, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Parthenay et Faye-sur-Ardin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Secondigny, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Secondigny et dans les localités voisines:
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Parthenay, Nouvelle-Aquitaine
Il y a que moi ou @YouTube bug chez @Freebox @Free_1337 en ce moment ? PS je suis en vdsl2 à 60 mega et tout seul sur le réseau
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean-Yves Stervinou
(@jy) a signalé
@Benoit6303 @freebox hello, problème réseau sur Nantes, gros packet loss sur connexions fibre.
-
Artoo
(@Rat2o) a signalé
@Freebox Encore des problèmes. Mon numéro n’est joignable apparemment pour certains de mes contacts. C’est TRÈS problématique et ça fait beaucoup de mauvais ponts pour FREE là en moins d’un mois! C’est dommage je pensais vraiment que vous étiez plus sérieux.
-
Oiseau214
(@Oiseau21411) a signalé
@poussinrebelle @Freebox @free 2 infos à retenir tellement je suis choqué : - Ils ne peuvent résoudre le problème me que lundi - Tu taff les week-ends
-
ViCklatereur
(@ViCklatereur) a signalé
Ah d’accord maintenant @Free_1337 @Freebox le download depuis les serveurs de Apple c’est 60ko/s grand maximum. Alors que depuis une connexion orange y a zéro problème… Sympa la mise à jour de l’Apple TV qui met 9h pour télécharger…
-
Sébastien
(@Zincou_) a signalé
@rr_xx_rr Oui et maintenant @Freebox me demande d'attendre le mail pour prise de rdv du technicien, alors que @Orange_France me le propose déjà.
-
ric
(@ric64121) a signalé
@Freebox j’ai toujours des saccades sur Amazon prime et Disney plus alors que le ticket est fermé. Comme d’habitude fermeture du ticket sans que le problème soit résolu
-
LaitEau
(@leost1611) a signalé
@Freebox Toujours aucune solution de votre part depuis 2 jours ? :/
-
marina
(@marina_lkk) a signalé
@Freebox bonjour, Est-ce normal que le service replay bug constamment peu importe la chaîne ? L’épisode saute toute les 10 minutes.
-
Fr78180
(@Francois72190) a signalé
@freemobile En voyage en Rep Dom impossible d’avoir du réseau ! La ligne @free se reçois aucun réseau !
-
Karim Ben Geloun
(@KBGparis) a signalé
@free @freemobile bonjour, Amour votre agent a coupe notre conversation. Je suis facture pour un numero de telephone qui n'est pas le bon. Aucune solution et j'appelle tous les jours. Bien entendu je ne profite ni de ma ligne ni de ma box. C'est sans fin et personne ne fait son travail chez vous