Est-ce que Free a une panne dans Savigny-le-Sec, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Savigny-le-Sec, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Savigny-le-Sec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Savigny-le-Sec, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Talant et Larrey.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Savigny-le-Sec, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Savigny-le-Sec et dans les localités voisines:
-
Doume21 JOURNALISTE #TEAMOM #jesoutienslesfdo
(@Doume_21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
C'est quoi cette merde de @actuly_fbr redémarrage h24 Putain de merde... Je peux être sympa mais pas là Coupure tv puis redémarrage box Server vers 12h et 21h sympa... 🤬🤬🤬 @Xavier75 @angelique75008 @Freebox
-
galuche. 🍃
(@galuche_off) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Hey @free @Freebox quand vous voulez que vous m'envoyez mes papiers pour résilier, ca fait 1 mois que je les attends. J'crois que pour les frais de résiliation vous aussi vous allez attendre. Donnant-donnant quoi.
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Les conseillers @Apple de Dijon qui disent à leurs clients que le réseau de @freemobile est nul, et que c’est leur faute si les batteries de nos iPhones tiennent pas. 😁
-
Doume21 JOURNALISTE #TEAMOM #JeMeFeraiVacciner
(@Doume_21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Pourquoi le #S10 + redemarre sans cesse ? 🤬🤬🤬🤬 @SamsungFR @freemobile ? C'est quoi cette ***** bientôt 2 ans que je loue cette *****.... Dès que je lance une application, n'importe quelles applications installées cette ***** redemarre.... Ne me dites pas d'emmener
-
Kyonyx
(@Kyonyx) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@Freebox 1/2 Bonjour. Depuis que j'ai ajouté un deuxième disque dur dans ma Delta et l'ai passé en Raid 1, j'ai un soucis avec la TV. Si j'ai une chaîne en cours d'enregistrement, je ne peux plus mettre la pause sur une autre chaîne.
-
Grizzlyman21000
(@Grizzlyman21000) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@ZemmourFaceInfo @enmarchefr @mounir @CNEWS Pas de chance ma FreeBox a coupé CNews et uniquement cette chaîne au bout de 10mn 😡
-
GM
(@GMonnami) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@Morgan13v Ahhh ça le wifi des freebox toujours aussi aléatoire
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ombrageur 🗿
(@Ombrageur) a signalé
Dites @freemobile , @Xavier75 on est d'accord que pour l'instant on peut pas connecter sa e-sim (ou esim) à son téléphone et à sa montre connectée ? Si c'est dans les cartons y a moyen de savoir c'est pour quand svp ?
-
Olloudios
(@olloudios) a signalé
@Freebox Bizarre je n'ai aucune réponse de votre part au DM ! 🤨
-
technisun
(@wtchd0g) a signalé
@Freebox pitoyable assistance, site incompréhensible, bot beuggué, 2 ou 3 appels necessaires pour se procurer numéro et mot de passe assistance ..... Du grand n'importe quoi.
-
Quelqu'un
(@QuelquUn) a signalé
J'ai quitté un forfait à 10€ 180Go chez @REDbySFR pour allez chez @freemobile pour la 5G à 9,99€... Plus grosse erreur de ma vie wsh. Ya pas un jour où je ne regrette pas cette décision purée. J'ai jamais de réseau jamais de 4G jamais de 5G. Seigneur...
-
• CyN@X •
(@CyNaX76) a signalé
@axel_bonzai @Freebox Idem depuis 15h20 à peu près. Incident "collectif" en cours de résolution d'après l'assistance…
-
Vic ROADANGEL
(@vicf54) a signalé
@freemobile connexion reseau mobile de ma femme indisponible depuis 3 semaines, alors que le mien fonctionne. La hotline se fiche du client et finit par convenir d'un souci sur la ligne sans proposer de solutions. La freebox plus 4 comptes mobiles, on va migrer vers plus sérieux!
-
Julien Mondoloni
(@Campeur) a signalé
@Freebox Comment ça se passe !? On obtient une réponse parfois, ça fait 5h d’interruption de fibre et pas moyen qu’on me réponde nulle part. Faut résilier direct et aller chez un autre opérateur ce sera plus raide pour retrouver une connexion internet !?
-
mama
(@imapdc) a signalé
Bonjour @freemobile j’ai jamais été cliente chez vous donc je sais pas d’où vous avez mon numéro, mais j’ai un peu autre chose à ****** que de bloquer à la pelle les numéros différents que vous utilisez pour faire du démarchage téléphonique
-
Gab d ouss
(@gab_ouss) a signalé
@Freebox la box bug à l’étape 6 vous dites que c est un problème de quartier mais tout le 06 est impacté on fait comment???
-
Richard
(@Klimero94) a signalé
@itsyaboimaxoo @ifranz67 @freemobile Entièrement d'accord. Il ne suffit pas de construire un réseau si c'est pour, au bout d'un moment, faire comme les autres. L'innovation fait cruellement défaut, et il doit y avoir de quoi faire. Quant aux soucis d'activation volte/vowifi on dirait qu'ils font pas le poids