Est-ce que Free a une panne dans Sarry, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarry, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DB (@DavidMessaoud) a signalé
@Soumiaofficiel @Freebox Ces pas souvent le moins cher qui es la qualité il y a aussi les techniciens qui ne connaissent rien
-
Zaeld (@ZaeldYT) a signalé
@Freebox @Asgatlat Le problème est résolu, désolé du dérangement
-
Sébastien (@Zincou_) a signalé
@FreenewsActu Hello,c'est dommage que le bug qui bride le wifi de la bande de 160 Mhz autour de 400 Mbits soit toujours présent.Avant la maj 4.5.5.x ont pouvais avoir un débit wifi sur la bande 160Mhz autour de 1.2 Gbits et depuis la maj c'est bridé,cela plafonne à 400 Mbits. @free @Freebox
-
Del Capo (@DelCapo69) a signalé
@freemobile Non je vous contacte pas en Dm car le problème persiste depuis ce matin je travaille depuis chez moi et toujours pas de solution pour tout le monde sache que Free Ne résout pas ses problèmes
-
Edwige (@Edwige280369) a signalé
@Freebox Panne d’internet depuis 11h00 ce matin pas de nouvelles de Free sympa quand on est en télétravail 😡😡😡
-
adele ☻ (@sidecharmz) a signalé
Bref freebox ils font chier j’ai plus de wifi et plus de 4g dans mon quartier depuis 10h
-
gregdu34 (@greg2009du34) a signalé
@Mat_ozerise @mineojulien @Freebox Je suis de Vence c’est un calvaire la connexion ce soir
-
Sébastien (@Zincou_) a signalé
@FreenewsActu Hello,c'est dommage que le bug qui bride le wifi de la bande de 160 Mhz autour de 400 Mbits soit toujours présent.Avant la maj 4.5.5.x ont pouvais avoir un débit wifi sur la bande 160Mhz autour de 1.2 Gbits et depuis la maj c'est bridé,cela plafonne à 400 Mbits. @free @Freebox
-
EMB (@matt7593) a signalé
@Free_AuvergneRA Pitoyable le service de proximité free impossible d’avoir quelqu’un en ligne il faut ecrire 20 fois le probleme et il ne comprenne toujours pas quand onleur explique. Meme le service client au bled était meilleur et plus facilement joignable @free @Freebox
-
sarah (@babysoso) a signalé
@freemobile je veux être contacter par le service client pour annuler immédiatement cet abonnement, vos pratique sont malhonnêtes, je veux que les bandes soit réécouté j’ai la preuve que je n’ai jamais rien commandé.