Free

Est-ce que Free a une panne dans Sandillon, Loiret, Centre-Val de Loire?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Problèmes détectés à Free

Free dans Sandillon, Centre-Val de Loire problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Sandillon, Loiret, Centre-Val de Loire 09/29/2020 09:20

septembre 29: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 34.21% Internet
  • Panne Totale 28.05% Panne Totale
  • Téléphone 15.37% Téléphone
  • Télévision 13.01% Télévision
  • E-mail 5.50% E-mail
  • Wi-fi 3.85% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Sandillon, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orléans, Donnery, Saint-Jean-de-la-Ruelle, Saint-Hilaire-Saint-Mesmin, Saint-Jean-de-Braye, Fleury-les-Aubrais, Vitry-aux-Loges, Ingré et Saint-Denis-de-l'Hôtel.

FranceOrléans Internet
FranceOrléans Panne Totale
FranceOrléans E-mail
FranceDonnery Téléphone
FranceSaint-Jean-de-la-Ruelle Télévision
FranceSaint-Jean-de-la-Ruelle Télévision

Free dans Sandillon, Centre-Val de Loire Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Sandillon, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sandillon et dans les localités voisines:
  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Chanteau, Centre-Val de Loire

    @freemobile @angelique75008 @Odrilow @eric Bonne nouvelle, j'ai été contacté à midi par un de vos tech. (Remy P.) et il y a de bonne chance que le problème soit résolu dès que j'aurai reçu une nouvelle sim par courrier postal. En fait on cherchait des pb sur les smartphones alors que le défaut semble provenir de la sim.

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @Odrilow @angelique75008 @freemobile ...plus étrange, c'est que j'avais le même problème avec le Huawei P20 mon précédent smartphone. Ce qui me fait dire que le problème n'est ni côté smartphone, ni côté application, mai plutôt hardware SIM ou paramètres abonné...va savoir, c'est des éléments invérifiables pour moi.

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @Odrilow @angelique75008 @freemobile Oh oui, on viens de le refaire step by step avec l'assistance et pour pouvoir l'activer je dois choisir l'option iPhone alors que j'ai un Android one plus 7p , c'est incompréhensible...

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @angelique75008 @Ludo4512 @free @Freebox @Xavier75 Pour moi, c'est le ticket d'incident. Boîtier posé ce matin et rien au bout de la fibre... Retour à l'ADSL.😭

  • u4y0u Eric B. 🏞️🌆📡🎙️📻💻📱⚡️📶🆓 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    Voilà la fin de semaine et le player de la #FreeboxDelta est toujours 'perdu' quelque part dans le réseau @Pickup_FR de @Chronopost des incapables du @GroupeLaPoste don't le slogan est #SimplifierLaVie.😱 Seul point positif, @Freebox prend en charge les démarches et l'enquête.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • HugoMeunier20 Hugo Meunier (@HugoMeunier20) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @Freebox @free, il a fallu que je rappelle vos services pour apprendre que ma réclamation avait été rejetée (plus d’un mois pour avoir internet...), et on me propose maintenant d’écrire un courrier... Possible d’être écouté par qqun pour qui la satisfaction clients compte ?

  • _navion Navion (@_navion) a signalé

    FREE en rade complète sur l'ADSL, et sur la fibre depuis ce matin sur Caluire. 0 transparence, pas d’info, black-out total. Seul un RdV dans 1 semaine est proposé ... Le service client @Freebox est impuissant et balade les clients en les invitant à réclamer un dédommagement 😠😡

  • Un_Sakimi Sakimi 🍣 (@Un_Sakimi) a signalé

    @free @freemobile vous êtes des batards vous faites payer les appels pour assistance alors qu'on est déjà abonné chez vous

  • anotherthomas anotherthomas (@anotherthomas) a signalé

    suite : 3244 à 34cts/minute pas joignable pour les ex-abonnés. Espace abonné ne contient que les factures, pas accès de support en ligne. Comment fait-on @lalignedefree ? Je vais quand même pas vous expliquer par RAR que j'ai bien envoyé ma freebox (justifs dispo sur demande)?

  • GearSecond16 Gear Second (@GearSecond16) a signalé

    @free @freemobile est ce normal qu’après plus de 10 appels et 3 courrier vous n’avez toujours pas résolu mon problème . Et ça dure depuis plus 1 an ?🧐🧐🧐😠😩

  • GearSecond16 Gear Second (@GearSecond16) a signalé

    @freemobile est ce normal qu’après plus de 10 appels et 3 courriers vous n’avez toujours pas résolu mon problème

  • Ptit_dono PtitDono (@Ptit_dono) a signalé

    .@free @Freebox c'est la pire race ! Un mois que je n'ai pas internet, aujourd'hui j'appelle pour leurs dires "les gars ca commence a faire long donc si j'ai pas de technicien cette semaine je vais voir ailleurs" PTDR elle m'a répondu que tous les RDV sont gelé jusqu'au 7 octobre

  • ElGuapo282 ElGuapo (@ElGuapo282) a signalé

    @sakuramelraphi @Freebox Même chose. Free m’appel Lundi pour me dire qu’ils me propose 40mb/s de connexion. J’appelle orange, chez eux seulement 7 comme j’ai déjà. Je vais chez free, plus internet depuis Mardi.... un technicien doit passé peut être cette semaine. Voir si le problème vienne d’eux....

  • hervenivon Hervé Nivon (@hervenivon) a signalé

    . @Freebox ce matin sans raison en plein rdv, ma connexion se coupe. La freebox reste depuis bloquée à l’ « étape 2 ». Le seul retour du support automatique : un rendez-vous est nécessaire, il n’aura pas lieu avant le 7 octobre. C’est vraiment le mieux que vous puissiez faire ?

  • hervenivon Hervé Nivon (@hervenivon) a signalé

    . @free ce matin sans raison en plein rdv, ma connexion se coupe. La freebox reste depuis bloquée à l’ « étape 2 ». Le seul retour du support automatique : un rendez-vous est nécessaire, il n’aura pas lieu avant le 7 octobre. C’est vraiment le mieux que vous puissiez faire ?