Est-ce que Free a une panne dans Saint-Maurice-sur-Fessard, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Maurice-sur-Fessard, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Maurice-sur-Fessard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Maurice-sur-Fessard, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Maurice-sur-Fessard et dans les localités voisines:
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Griselles, Centre-Val de Loire
@onestbienparici @AngeloCvzo @ninick59 @redoutable4D @freemobile @tom_huot Ca dépend des lignes. Ma ligne moi c’est LGV Paris Poitiers puis Poitiers La Rochelle. La première sera super bien couverte (un paquet d’antennes éteintes vous imaginez pas), mais la seconde est juste imbouffable. Y’a que crozon que capte pas trop mal dessus
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Ferrières-en-Gâtinais, Centre-Val de Loire
@ninick59 @AngeloCvzo @onestbienparici @redoutable4D @freemobile @tom_huot Je pense pas. J’en ai déjà vu (et c’est super rare), et l’iPhone affiche 4G une seconde, puis reviens en 3G. Le service mode affiche bien 208-01. La j’en ai pas eu du tout
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
D-Goth
(@Black_Lab_fr) a signalé
@freemobile Pouvez-vous lever les restrictions de firewall sur des ports spécifiques sur une connexion 4G?
-
Kormicomsolutions
(@kormisolutions) a signalé
@Freebox Attention ! Si le matériel ne fonctionne pas correctement, FREE s'en fout et n'apporte aucune solution. Le service client est cher et ne sert à rien. Resiliez de suite.
-
Bentwyt
(@bentwyt) a signalé
Abonné @Freebox depuis +10ans, le service commercial @free nous propose de passer fibre avec prix à 19,99€ pdt 1an puis 29€. “Vous devez rappeler après le passage du technicien pr valider l’offre”. Devinez quoi?! 1er interlocuteur:”vous mentez car on a pas cette offre” 1/2
-
Franck
(@Energumene95) a signalé
@HotmixRadio Bonjour, pensez vous que ça va durer longtemps ce problème de serveur? J'écoutais votre radio via ma Freebox pour que ça passe par mon amplificateur ou via l'appli sur mon smartphone mais là plus rien ne fonctionne! C'est dommage vous risquez de perdre plein d'auditeurs...
-
Pad
(@Pad_o) a signalé
@UniversFreebox Ca marche deja sur l'app store, et fonctionne pour moi qui suis abonné freebox delta devialet (donc sans oqee)
-
MYX
(@Myx33_) a signalé
Donc @free @Xavier75 @Freebox quand vous imposez à vos clients de prendre un congé sans solde pour pouvoir être présent à un rdv suite à 1 écrasement de ligne vous ne dédommagez pas vos client s de leurs salaire perdu à cause de vous 👏👏👏👏👏 #freevoleur
-
Alexandre
(@erdnaxelagor) a signalé
@freemobile Je vous ai appelé et ai attendu + de 10 min à CHAQUE appel pour que vous finissiez par raccrocher. Si nous vous appelons depuis l'étranger, ce n'est sûrement pas pour vous demander des nouvelles mais parce qu'on a logiquement un VRAI problème autre qu'une option...
-
Freedor
(@Freedor4) a signalé
Dimanche j'ai perdu la connectivité internet en 4G et 5G pendant un bon moment. Ce matin le problème recommence. Obligé de forcer la 3G pour avoir internet. @freemobile, il se passe quoi?
-
Moh
(@LeMoh38) a signalé
Bonjour @Freebox , ma box est bloqué sur l’étape 3 depuis hier soir ce qui me prive de connexion internet et j’en ai besoin pour travailler , une aide svp ?
-
Madeleine Giv
(@GivMadeleine) a signalé
@CordaniOfficiel @Freebox Hum ça a duré 4 mois pour mois. Ils sont spécialistes. Plus jamais free