Est-ce que Free a une panne dans Saint-Martin-du-Fouilloux, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-du-Fouilloux, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-du-Fouilloux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Martin-du-Fouilloux, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angers et Avrillé.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Martin-du-Fouilloux, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-du-Fouilloux et dans les localités voisines:
-
jbponce49 (@jbponce49) a signalé de Angers, Pays de la Loire
@Monwifi_fr @free @Freebox 3 mois, c'est gentil... Ça fait plus de 2 ans que ça dure à chaque fois ça commence vers Janvier et ça termine en Novembre avec des pics de dysfonctionnement en Mai et Septembre. Même Orange ne sait pas d'où viens le problème...
-
Krischan🏳️🌈🇩🇪 #emojibzh 🇫🇷🍌🦁🌾🥀🌺 (@Krischa07124124) a signalé de Angers, Pays de la Loire
@bettedavis54 @ARTEfr Bonne soirée Aurélien, Freebox en panne depuis 1 semaine ici.
-
Nico CARTRON (@cartron) a signalé de Angers, Pays de la Loire
@Solvik @Freebox Rah le problème de riche ! ;)
-
Etienne 🧞♂️ Henry (@LOKKILUCK) a signalé de Angers, Pays de la Loire
Euh 😕 impossible d’avoir du son pour @EnvoyeSpecial sur ma @Freebox 🙄
-
jbponce49 (@jbponce49) a signalé de Angers, Pays de la Loire
@FaanMaario @free @Freebox Ah le WiFi de la Freebox j'ai abandonné direct dès que je l'ai reçue. La portée était pas mal par contre le débit de merde. J'aurais bien aimé prendre la Delta aussi... mais ADSL + Edge je ne pense pas que ça change... xD
-
John-Alexis PRIOU (@johnalexis85) a signalé de Verrières-en-Anjou, Pays de la Loire
@free @Freebox j'attends toujours votre appel pour ma panne internet qui dure depuis plus de 15 jours. Votre SAV est une catastrophe !!! Cc @UFCquechoisir #honteux #pasdesuivi #pasdenouvelles
-
CuddƎr🖖🏻 (@Origetsu) a signalé de Angers, Pays de la Loire
@Freebox Bonjour, je vous ai envoyé tous les éléments par DM pour savoir si vous pouviez constater quel problème il y avait sur ma ligne. J’ai besoin du réseau pour télétravailler et juste pour pouvoir survivre au confinement, comme nous tous
-
Mathilde HOUSSET WEB (@Matilly49) a signalé de Trélazé, Pays de la Loire
@VirgileElwardi @freemobile @Free_Center Moi j'ai failli péter un câble avec Orange il y a 2 ans 😈 un mois sans TV/internet/téléphone à cause d'un technicien incompétent, baladée pendant des heures avant de guerre lasse aller assiéger une boutique où la directrice m'a reçue et mon problème a été résolu en moins de 48 h
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kazuya (@Kazuya_tweet) a signalé
@dgccrf + de 80 jours depuis une souscription fibre, que je n'ai toujours pas, puis solution *temporaire* proposée : l'ADSL (vers le 60e jour), et on en profite pour me faire payer 88 €. Légal comme manoeuvre ? En tout cas c'est écoeurant. Recours svp ? @Freebox @Free
-
Dominic Tkaczyk #FBPE 🇪🇺🇫🇷🇬🇧🇵🇱🇮🇪BLM (@DominicTkaczyk) a signalé
@Freebox soyez prudent avec FreeBox car ils prendront volontiers votre argent et ne réapparaîtront jamais pour installer le WiFi
-
Yannick Bigotte (@YannickBigotte) a signalé
Panne internet sur @Freebox après redémarrage reste bloqué etape 6 . Secteur @RaonLetape @Vosges .
-
Kazuya (@Kazuya_tweet) a signalé
@60millions + de 80 jours depuis une souscription fibre, que je n'ai toujours pas, puis solution *temporaire* proposée : l'ADSL (vers le 60e jour), et on en profite pour me faire payer 88 €. Légal comme manoeuvre ? En tout cas c'est écoeurant. Recours svp ? @Freebox @Free
-
Coraline Ribiere (@CoralineRib) a signalé
@freemobile je suis à l’étranger. Je paye un forfait chez vous afin de pouvoir recevoir les sms de sécurité de ma banque lorsque je dois faire des achats. Mais surprise depuis hier je ne reçois plus les sms de France. Impossible de contacter l’assistance. Comment je fais ?
-
Kazuya (@Kazuya_tweet) a signalé
@Arcep + de 80 jours depuis une souscription fibre, que je n'ai toujours pas, puis solution *temporaire* proposée : l'ADSL (vers le 60e jour), et on en profite pour me faire payer 88 €. C'est légal comme manoeuvre ? En tout cas c'est écoeurant. Recours svp ? @Freebox @FreebOFF
-
Yanis (@yanis4224) a signalé
Salut @freemobile j'espère que ça va bien Pourquoi, et vraiment hein pourquoi, quand ya un problème sur un dslam qui me coupe internet la 4g s'en va miraculeusement avec ? à chaque fois je me retrouve en H+ avec 3bps
-
You're Fired (@PoudlardBoy) a signalé
@Freebox Encore une fois , Freebox en panne sur Nancy ! ça suffit de payer bonbon pour 0 qualité !
-
Kazuya (@Kazuya_tweet) a signalé
@mediationtelco + de 80 jours depuis une souscription fibre, que je n'ai toujours pas, puis solution *temporaire* proposée : l'ADSL (vers le 60e jour), et on en profite pour me faire payer 88 €. Légal comme manoeuvre ? En tout cas c'est écoeurant. Recours svp ? @Freebox @Free
-
Nat en roue libre (@Barryzoom54) a signalé
@Havocks @Freebox @freemobile J'ai le même soucis c'est de pire en pire