Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Martin-de-Fontenay, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Fontenay, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Fontenay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Martin-de-Fontenay, Calvados, Normandie 11/17/2025 23:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Martin-de-Fontenay, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen, Bourguébus, Thaon et Hérouville-Saint-Clair.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaen Téléphone
FranceBourguébus Internet
FranceBourguébus Téléphone
FranceCaen Télévision
FranceCaen Télévision
FranceThaon Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Martin-de-Fontenay, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-de-Fontenay et dans les localités voisines:

  • ThiaTaehyung thια кιм (@ThiaTaehyung) a signalé de Hérouville-Saint-Clair, Normandie

    @praag18 Jsais meme pas si j'ai cette chaine sur ma freebox tlm jregarde jamais la télé mdrrr

  • chmayet Christophe Mayet (@chmayet) a signalé de Thaon, Normandie

    @Leoninho_11 @freemobile Ça fait plus d'an que ça dure, aujourd'hui je n'ai plus aucun abonnement chez eux. Avant tant que nous avions nos forfaits chez eux on a pas fait attention mais maintenant qu'on a plus rien...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Aptarus Aptarus (@Aptarus) a signalé

    Instabilités wifi depuis quelques temps, jusqu'à la coupure (ça revient quasi tout de suite mais ça coupe tout flux vidéo ou partie de JV...). J'hésite entre un voisin qui a installé un truc qui crache, mon PA wifi qui décède (pas vieux), la Freebox routeur ou le câble encastré

  • LaTettAToto Toto Latetta (@LaTettAToto) a signalé

    @grebert @free @Freebox Franchement moi qui ne suis plus éligible à la fibre et qui ne regarde ni TV ni tiktok... Qui en plus ai un forfait 130gb gratos par le taf et un 60gb a 5e en perso, je me demande aussi a quoi me sert la box... A diviser mon débit par 5 ? A perdre la connexion a chaque orage ?

  • JeremySprock Jeremy (@JeremySprock) a signalé

    @Freebox ça bug en permanence ! Le service client est pitoyable ! 20 minutes d'attente pour qu'on te dise qu'on ne peut pas prendre ton appel. @free honte à vous !

  • Tenta_Mandylion ✨Macaroni Intergalactique ✨ (@Tenta_Mandylion) a signalé

    Coucou @freemobile , on est en panne sur Dijon ou c'est moi qui déconne ?

  • cigalois64 MARTINEZ JOSE (@cigalois64) a signalé

    @Freebox étape 2 depuis 21 jours , client depuis 10 ans , être rappelé serait le minimum, quid du geste commercial !

  • SuisJeFou Je suis fou, je vélotaffe (Lille) (@SuisJeFou) a signalé

    @grebert @free @Freebox En plus ton mobile se décharge rapidement ou il faut le laisser branché ce qui n'est pas bon. En conséquence, il faut passer sur une box ou un galet 4G. Si tu as des attentes fortes en matière de latence réduite, pareil ça ne va pas le faire. Sinon, c'est une bonne solution.

  • sevetoine Antoine (@sevetoine) a signalé

    @4ng_el0 @EncoreBouly Non c’est pas non plus aberrant mais y a moyen d’avoir bien moins cher sans pour autant prendre un opérateur de ***** (freebox pop a 40€+ forfait tel illimité 10€ tu te mets bien pour déjà 20€ de moins)

  • Lyshit_ski Lyshitski (@Lyshit_ski) a signalé

    @Freebox incroyable j'ai même pas de quoi appelé ni rien. Zéro réseau. Il se passe quoi encore

  • danthachu Danthalas (@danthachu) a signalé

    @freemobile Bonjour. J’ai reçu une nouvelle SIM via votre service qualité suite à une rétractation. Le reseau est toujours aussi moisi: 1 barre de 4g ou 5g mais principalement 3g inutilisable. Pouvez-vous faire quelque chose? (Deja que la fibre REEF est en panne)

  • _TonBoss_ Fab (@_TonBoss_) a signalé

    Un mois sans Internet et impossible de prendre rdv avec un technicien, merci @Freebox Je résilie demain