Est-ce que Free a une panne dans Saint-Junien, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Junien, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Junien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Junien, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Junien, Aixe-sur-Vienne et Saint-Gence.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tyler 🏳️🌈🇪🇺🇺🇦 (@TylerLeTroll) a signalé
@InfoAbonneCanal @Freebox Exactement c'est cette procédure qui m'amène au message d'erreur qui indique que votre site ne fonctionne pas
-
Nathalie Jourdan (@nathjourdan) a signalé
@Freebox @free panne depuis plus de 2 heures, en MP on m’assure que l’incident est pris en compte, pas d’info sur la nature de la panne ni sur sa durée. Et lorsque on essaye de prendre rdv avec un technicien on reçoit ce message : « service indisponible ». Magique!
-
Lewy 🇵🇱 (@lewan_fcb) a signalé
@Freebox on peut même pas les critiquer on a pas la wifi pour
-
Franck (@_Franck_187) a signalé
@freemobile @free Bonjour, vous faites les morts ou vous attendez que mon abonnement mobile que je n'utilise plus se renouvelle ? J'ai été baladé hier au téléphone de service en service où on m'a assuré que ma ligne sera résiliée avant le 28/01/23.....
-
GregRegnier (@Greg_Regnier) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire
@Freebox pas de réseau donc pas de net ni de TV au Mans depuis 14h... Vous pensez rétablir cela quand ? @free
-
Mindo (@tichxhp) a signalé
Bonjour @free @Freebox Je bosse dans le web et n'ai plus de connexion depuis ce matin, votre SC m'annonce l'intervention d'un technicien dans les 7 jours ouvrés. Je voulais savoir si vous en aviez quelque chose a ****** de vos clients, ou si je devais aller voir la concurrence ?
-
All (@All_log) a signalé
Bonjour @freemobile, je cherche à résilier une ligne mobile. Vous avez une option par téléphone et par courrier, mais visiblement par téléphone il est impossible de résilier... quelle est la procédure ?
-
Temple Williams (@Alicia_Raskova) a signalé
@Freebox Hello, J'essaie de vous joindre en MP mais les messages ne passe pas. Vôtre technicien m'a laissé en plan avec une box qui ne marche pas lors de l'installation, alors que je suis en télétravail. Je fais quoi ?
-
mélanie larcher (@mlanielarcher) a signalé
@freemobile est-ce normal de ne pas avoir reçu son mobile un mois après sa commande Freeflex et n'avoir aucune solution à proposer ni même un délai annoncé pour la résolution de cet incident ? Service Après Vente déplorable, WhatsApp limite aimable. Une honte !
-
A3R0N (@A3RO0ON) a signalé
@Freebox Plus d'internet depuis notre déménagement le 11 décembre, après le passage de 3 techniciens, le service client m'annonce ce matin qu'un autre technicien viendra le 21 février puis me dit ne pas en faire un drame avant de me raccrocher au nez. C'est une honte.