Est-ce que Free a une panne dans Saint-Jean-Poutge, Gers, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-Poutge, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-Poutge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-Poutge, Gers, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lagardère.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Jean-Poutge, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-Poutge et dans les localités voisines:
-
Xavier 🇪🇺
(@xavier_laff) a signalé
de
Lupiac, Occitanie
@ninick59 @Freebox Déjà essaye 2 fois, soit problème technique au bout de 15min soit le temps d’attente est trop long et l’appel n’aboutit pas
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Benjamin 💿🏇
(@starks_) a signalé
@MokiRoxor @freemobile Il est certainement très gentil mais mauvais conseiller client (mauvais en terme de discours, il peut être très bon techniquement), l'un n'empêche pas l'autre ;)
-
Morgane Lotellier
(@MorganeLotelli1) a signalé
@Freebox 2 mois qu'on a changé notre opérateur et on n'a que des problèmes !! Le réseau c'est un gros zéro pointé, on avait aucun problème quand on était chez orange pffff on regrette bien d'avoir changé !😡😡😡😡
-
Exe
(@exeprod) a signalé
@Freebox Bonjour, peut on m'expliquer pourquoi mon voisin (Free) est raccordé depuis aujourd'hui et que mon dossier de raccordement est bloqué pour une raison obscure ?
-
kenchi
(@Arnaud41986) a signalé
@free @canalplus Pourquoi les abonnés freebox pop n'ont jamais le droit a rien ? Parceque c'est celle que vous vendez le plus ?
-
Mour
(@chinel070701) a signalé
@Freebox la messagerie Zimbra est indisponible à des milliers d’utilisateurs depuis dimanche 22/05. Nous n’avons reçu aucune information, c’est inadmissible.
-
Anonymous077
(@JeSuisLinc0nnue) a signalé
@Freebox Salut l'équipe, y a un problème avec la boîte mail Zimbra. On ne peut plus se connecter. Pouvez-vous régler le soucis ???
-
pierre-louis
(@pierrelouis) a signalé
ca fait un mois que ca dure, problème non réglé @freemobile @Free_1337, on ne capte plus ni voix ni sms alors que ca marchait avant. La qualité ne cesse de se dégrader, je vous quitte avec tous mes nombreux abonnements
-
Massinissa B. 🇵🇸
(@massinissa_bdj) a signalé
@yxsafrn Je suis resté toute la journée sans WiFi ni 4G vraiment le pire service @freemobile
-
Faux Cerf
(@Faux_Cerf) a signalé
@freemobile Stupides ou incompétents chez free? Recommandé envoyé le 14.02, reçu le 15.02 (accusé de réception en ma possession). Et ça fait 3 mois qu ils tentent de débiter mon compte et qu ils n enregistrent pas ma résiliation. Assistance et téléphone, des robots sans réponse.
-
Hello World
(@guillaume92190) a signalé
@Free_1337 @RNCMobile @free Suite à différent Appelle au support de la Freebox voici leurs réponses changer d opérateur téléphonique il n y a pas de solution avec le Freebox delta ou revenez avec la Freebox révolution un conseiller m’a indiqué qu il m envoyer une femtocell pour la Freebox delta depuis !!!