Est-ce que Free a une panne dans Sant Joan de Pladecorts, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sant Joan de Pladecorts, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sant Joan de Pladecorts et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sant Joan de Pladecorts, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Elne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Sant Joan de Pladecorts, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sant Joan de Pladecorts et dans les localités voisines:
-
🌦 ℱℱ𝓉𝓌𝒾𝓉𝓉 🐥☘️
(@LesdeuxF) a signalé
de
Saint-Cyprien, Occitanie
@Laiiho @free @Freebox Ça partais pas si mal, mais c'est sur que là s'ils ne font rien on se casse. Genre au téléphone et en privé ils nous parlaient de soucis dans le secteur, de câble coupé, et genre personne est intervenue ??
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
minidrey
(@missdrey71) a signalé
@Freebox Bonjour, je n’arrives pas à vous joindre. Quand aurais-je du débit internet? car c’est pas de ma faute si y a pas la fibre dans mon bled. Je vous ai déjà appeler en août on s’en occupe mais toujours rien ....
-
Joh 🖤❤
(@justemejohanna) a signalé
@Liquidus00 @Freebox Ils nous disent ça mais rien ne change et on a tous le même problème peut importe laquelle, delta, revotution... 😬.
-
Direktor Saxovor
(@MarcelusWALLA14) a signalé
15 JOURS SANS FREEBOX @free @Freebox de multiples coups de tél sans réponse sérieuse, on me balade depuis 15 jours et personne n'est capable de me dire quand ma freebox sera de nouveau opérationnelle. Un ticket incident ouvert seulement hier après 15 jours !
-
Julien Cacciuottolo
(@beq54) a signalé
Bonjour @Freebox, comment je fais pour parler à un technicien pour une assistance. Je tourne en boucle avec vos assistances robotisées, je vais finir avec le tournis 😵💫🤯
-
W🫶🏽
(@Drikinny) a signalé
@Freebox pire entreprise du pays
-
Patrick
(@PGarapat) a signalé
@bouni59 @Freebox @UniversFreebox Avant cette mise à jour , déjà le réseau n'était pas très bon. Avec la mise à jour 4.6.5, effectivement c'est presque pire. Longue latence lors du passage d'une chaîne à l'autre.
-
yacine H
(@SuccoH) a signalé
@AdilRami59 @freemobile Mdr j’ai un ticket d’incident ouvert depuis 1 mois et demie !! Pour le meme problème mais il s’en battent les couilles
-
D3cr1pt
(@d3cr1pt) a signalé
@freemobile J’ai acheté un iPhone 14 Pro aux USA, lequel ne contient pas d’emplacement SIM. Votre service client m’indique que les eSim ne sont réservées qu’aux nouveaux clients. Vous allez m’obliger à résilier… votre service ne répond pas, aucune solution ne m’est proposée…
-
ChapoDoubleBinks_BOOST
(@JajaFUT_PS4) a signalé
@larafaledebgnx @Yaniis93v @El_Maestro78 Wifi 2007 freebox révolution vs câble ethernet
-
Joly
(@nicolasciel) a signalé
@Freebox il semble compliqué pour vos services de réparer leur erreurs. M.Niel @Xavier75 il semble que votre service technique souffre de l’incompétence de ces sous-traitant et les solutions proposées sont toujours à la charge de mon entreprise. Comment peux t’on faire?