Est-ce que Free a une panne dans Saint-Jean-le-Blanc, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-le-Blanc, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-le-Blanc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-le-Blanc, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sandillon, Orléans, Saint-Ay, Saran et Fleury-les-Aubrais.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Jean-le-Blanc, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-le-Blanc et dans les localités voisines:
-
@Eric.B 🅙
(@u4y0u) a signalé
de
Orléans, Centre-Val de Loire
@francetv @F3Centre @Freebox C'est revenu normal. L'incident à duré une vingtaine de minutes, puis la pixelisation à disparue. Peut être des intempéries sur une liaison FH.... 🤔
-
@Eric.B 🅙
(@u4y0u) a signalé
de
Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
@Odrilow @angelique75008 @freemobile ...plus étrange, c'est que j'avais le même problème avec le Huawei P20 mon précédent smartphone. Ce qui me fait dire que le problème n'est ni côté smartphone, ni côté application, mai plutôt hardware SIM ou paramètres abonné...va savoir, c'est des éléments invérifiables pour moi.
-
@Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr
(@u4y0u) a signalé
de
Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
@angelique75008 @Ludo4512 @free @Freebox @Xavier75 Pour moi, c'est le ticket d'incident. Boîtier posé ce matin et rien au bout de la fibre... Retour à l'ADSL.😭
-
nicolprieur fabienne
(@FabiennePrr) a signalé
de
Saint-Hilaire-Saint-Mesmin, Centre-Val de Loire
@free en panne internet tu appelles pendant une heure dans le vide et quand tu arrives à avoir quelqu’un on te raccroche au nez parce que tu t’énerve aucun service client #freebox le consommateur pris en otage
-
@Eric.B 🅙
(@u4y0u) a signalé
de
Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
@Odrilow @angelique75008 @freemobile Oh oui, on viens de le refaire step by step avec l'assistance et pour pouvoir l'activer je dois choisir l'option iPhone alors que j'ai un Android one plus 7p , c'est incompréhensible...
-
@Eric.B 🅙
(@u4y0u) a signalé
de
Orléans, Centre-Val de Loire
@cayennne17 @Ludo4512 @Freebox L'atténuation (en dB) doit être la plus faible possible. Donc plus le chiffre est petit, mieux c'est. Je ne connais pas les valeurs moyennes rencontrées le plus souvent. Il faut demander aux installateurs... Une différence de 3 dB est déjà grande entre 2 valeurs.
-
@Eric.B 🅙
(@u4y0u) a signalé
de
Chanteau, Centre-Val de Loire
@freemobile @angelique75008 @Odrilow @eric Bonne nouvelle, j'ai été contacté à midi par un de vos tech. (Remy P.) et il y a de bonne chance que le problème soit résolu dès que j'aurai reçu une nouvelle sim par courrier postal. En fait on cherchait des pb sur les smartphones alors que le défaut semble provenir de la sim.
-
Eric B. 🏞️🌆📡🎙️📻💻📱⚡️📶🆓
(@u4y0u) a signalé
de
Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
Voilà la fin de semaine et le player de la #FreeboxDelta est toujours 'perdu' quelque part dans le réseau @Pickup_FR de @Chronopost des incapables du @GroupeLaPoste don't le slogan est #SimplifierLaVie.😱 Seul point positif, @Freebox prend en charge les démarches et l'enquête.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicolas
(@Nicochoco76) a signalé
@MajorGala_ @free @Freebox C’était prévue courant été 2022 … à priori aux derniers nouvelles aucunes dates approximative de la part du service client Free . Sûrement fin d’année si on a la chance . Si non la solution apporté par free est de résilier et revenir avec la nouvelle box offre delta wifi6E
-
J2M
(@JMPortic) a signalé
@free @freemobile @Freebox merci 2 prendre vos clients pr dé con !!! A vs renvoyé la bal entre service metre 1 pression sur vos équipe qui peuvent pas ns consacrer + 2 3 min, ne pa fideliser vos clients, etc.... vs avez bien pourri not w-e !!! INACCEPTABLE, SCANDALEUX #profits
-
JB_Nighty
(@Nightyjuju) a signalé
@free @Freebox Chaque jour c'est de pire en pire, votre technicien doit pas très compétent ...
-
David 🇵🇹🏆 🇫🇷🏆
(@DaZeiFrapz) a signalé
@free je vais me fâcher. J'aime bien Free mais là c'est grave ! impossible d'avoir une personne au téléphone lorsque l'on a un problème sur notre Freebox. Votre "nouveau" service de proximité d'Argenteuil est vraiment miteux.
-
SΞbastien F4GRX @f4grx@mastodon.social
(@f4grx) a signalé
Bonsoir @freemobile a qui faut il reporter les problemes de reseau mobile? Connection intermittente ds les yvelines nord.
-
Laeticia Motard
(@laeticia_motard) a signalé
@Freebox et c’est reparti plus de signal sur la Freebox bloquée à l’étape deux, Ça fait 3 jours que je leur dis que j’ai des déconnexions intempestives depuis que je suis chez eux et là ça marche plus il est 18 heures passées et le SAV n’a rien foutu de l’après-midi. Bravo Free
-
Flo
(@beccc61e2da9470) a signalé
@UniversFreebox Jamais pu me connecter à cette application avec mes identifiant Freebox
-
Cy Nan 🦁🇨🇵🇧🇷
(@CynanMail) a signalé
@GuillaumeIDPZ @Freebox Bonjour, ce pb a t-il été résolu et si oui de quelle manière svp ? Remplacement Freebox ou module ? Autre solution ?
-
🇫🇷 Baptiste
(@Ari33260) a signalé
de
Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@MacDamX @Freebox Au pire jpeux pas prendre le RDV en boutique ? Je travaille en centre-ville et la boutique est à côté donc ça serait parfait.
-
Microlinux
(@microlinux_eu) a signalé
Rebonjour @Freebox Votre "assistance" est une messagerie pilotée par une IA. Là elle me laisse le choix entre "Internet fonctionne" et "Internet ne fonctionne pas". J'ai un débit d'environ 10 kbit/s (!) et je clique sur "Internet fonctionne". Du coup ça dit "au revoir". WTF ?!?