Est-ce que Free a une panne dans Saint-Georges-sur-Loire, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Georges-sur-Loire, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Georges-sur-Loire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
juillet 02: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Georges-sur-Loire, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angers.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Georges-sur-Loire, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Georges-sur-Loire et dans les localités voisines:
-
Lecture de sam (@samKing49) a signalé de La Possonnière, Pays de la Loire
@Freebox je n'ai tjrs aucune nouvelle du remboursement des frais de résiliation, je serais avisé comment ? J'ai rien sur mon compte
-
Killian Cartier (@killian_cartier) a signalé de Angers, Pays de la Loire
Dites @freebox 3 coupures internet dans la soirée et ça presque tous les jours c’est normal quand on paye 30€ par mois ou bien faut-il payer plus cher pour avoir un service sans interruption?
-
Krischan🏳️🌈🇩🇪 #emojibzh 🇫🇷🍌🦁🌾🥀🌺 (@Krischa07124124) a signalé de Angers, Pays de la Loire
@bettedavis54 @ARTEfr Bonne soirée Aurélien, Freebox en panne depuis 1 semaine ici.
-
CuddƎr🖖🏻 (@Origetsu) a signalé de Angers, Pays de la Loire
@Freebox Bonjour, je vous ai envoyé tous les éléments par DM pour savoir si vous pouviez constater quel problème il y avait sur ma ligne. J’ai besoin du réseau pour télétravailler et juste pour pouvoir survivre au confinement, comme nous tous
-
Etienne 🧞♂️ Henry (@LOKKILUCK) a signalé de Angers, Pays de la Loire
Euh 😕 impossible d’avoir du son pour @EnvoyeSpecial sur ma @Freebox 🙄
-
Nico CARTRON (@cartron) a signalé de Angers, Pays de la Loire
@Solvik @Freebox Rah le problème de riche ! ;)
-
jbponce49 (@jbponce49) a signalé de Angers, Pays de la Loire
@Monwifi_fr @free @Freebox 3 mois, c'est gentil... Ça fait plus de 2 ans que ça dure à chaque fois ça commence vers Janvier et ça termine en Novembre avec des pics de dysfonctionnement en Mai et Septembre. Même Orange ne sait pas d'où viens le problème...
-
jbponce49 (@jbponce49) a signalé de Angers, Pays de la Loire
@FaanMaario @free @Freebox Ah le WiFi de la Freebox j'ai abandonné direct dès que je l'ai reçue. La portée était pas mal par contre le débit de merde. J'aurais bien aimé prendre la Delta aussi... mais ADSL + Edge je ne pense pas que ça change... xD
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
celcey (@bobrozzs) a signalé
@freemobile je suis actuellement en Pologne et je n’ai plus du tout de service mobile avec Free. Je ne peux ni appeler ni recevoir d’appels, et je n’ai pas trouvé d’autre moyen de vous contacter car l’assistance en ligne ne fonctionne pas. Aider moi rapidement. @Nikaa_Dww
-
Stephane Paulus (@StephanePaulus1) a signalé
@free @Freebox des incompétent, selon eux je dois m'adapter à leur horraire pour avoir une intervention à la maison, mais qui est le client, des fainéants.
-
Milkman (@MilkmanMVS) a signalé
@Freebox venez, j'ai une idée, chaque heure où y'a une panne elle est remboursée à la fin du mois.
-
🌺 M a l é a 🌺 (@Malea974) a signalé
Est ce que c'est moi ou depuis 2 jours avec la hausse des températures là connexion free mobile et free internet sont down ? Et à chaise fois à partir de 1h du matin jusqu'au matin ? @free @freemobile @Freebox #freemobile #freebox
-
𝕊𝕙𝕠𝕤𝕙𝕚𝕟 🥷 (@ricardy509) a signalé
Ma freebox qui decide de pas marcher au mauvais moment azy
-
🇪🇺 (@objetvirus) a signalé
Elle commence à être très longue cette panne internet dans le 5e, 6e et 7e arrondissement de Paris 😡 @free #Freebox #panne
-
Pascal Vertanessian (@pvertanessian) a signalé de Vanves, Île-de-France
Un jour @Free a fait mieux que #Reef, pas de bol c chez moi 🤬 15 jours ss @freebox, 1ere visite ce sont les techs #Free qui cassent en plus ma propre fibre, depuis un coup c général, un coup c l'immeuble & maintenant pas de rvs tecniciens dispos... service client #freebox au top
-
zine wa dine (@zinewadine) a signalé
@free @Freebox depuis hier ma #freebox est bloquée sur l'étape 4. J'ai contacté l'assistance technique via l'espace personnel et depuis hier aucune réponse alors qu'il est mentionné 45 min d'attente! C'est inadmissible ! 🤬 @Xavier75 #free Tu n'as rien compris! 💩
-
Klarenss Laport (@KlarenssL) a signalé
@Freebox depuis samedi matin plus de box internet aucune information de votre part outre le fait qu’un sois disant technicien et sensé passer bientôt ça va faire 5 jours sans nouvelle pas mal le service client compétent
-
Régis LANQUETIN (@regislanquetin) a signalé
@free Connexion instable depuis 1 mois, connexion impossible depuis 1 semaine. 1 technicien déjà passé 2 fois. Qui conclus qu’il faut changer le matériel, on m’a changé avant qu’il passe la Freebox qui est reconditionné et en apparence visuel abîmé, ça ne fonctionne toujours pas.