Est-ce que Free a une panne dans Saint-Aignan-sur-Roë, Mayenne, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Aignan-sur-Roë, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Aignan-sur-Roë et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
minie Popeye (@cloombaa) a signalé
@freemobile 4 jours que j'appelle par téléphone et en visio pour ne serait-ce que parler à quelqu'un : impossible jvais péter un câble
-
marre joseph (@MarreJoseph) a signalé
@Freebox @free Plus de 30 jours ouvrés que votre service réclamation a reçu mon courrier, la seule réponse que vous me donnez est "en cours de traitement". Le délai légal est de 30 jours... gros foutage de g... next step le service national consommateur, le médiateur et la CNIL🤬
-
Tedrole (@ted78om) a signalé
Ma freebox ne fait que de buguer entre l'image qui grésille tous les soirs à partir de 21h et maintenant la freebox s'éteint complètement (plus de WiFi plus rien). Obligé de tout débrancher puis rebrancher pour qu'elle se rallume mais elle s'éteint 15min après. @free @Freebox
-
KelArn (@arn_kel) a signalé
@QuinnJeny @Freebox J'ai le même problème depuis hier
-
Cheetah 🏳️🌈 (@cheetah_g) a signalé
@freemobile Une sur facturation de 160€ (apparemment de ma faute car les appels vers les États Unis sont inclus mais pas si ils ne sont pas passé en France ???) et maintenant il n’y a aucune adresse e-mail et je dois vous envoyer un courrier postal ? Un autre moyen peut être ?
-
knoxblood (@knoxblood) a signalé
@UnMondeRiant moi aussi ma freebox est tombé en panne et en plus on a eu une coupure d'eau le soir même .... On veux que je sente pas bon et que je meure de soif
-
Deathko_officiel (@DeathkoOfficiel) a signalé
@SheanLepere1 @Freebox y’a pas moyen vous faites quelques choses parce que bon payer pour un reseau comme ca voila quoi
-
dziri54 (@dziri54) a signalé
@Freebox plus de d'internet coupure que se passe t-il?? Multi redémarrage pas de reseau
-
Didier (@Didier2769) a signalé
J’ai subitement un problème avec ma Freebox et d’après le SAV un problème a été détecté sur ma ligne, alors que tout fonctionnait très bien ce matin. Toujours des problèmes avec Free, je vais vraiment songer à résilier. @Freebox en télétravail, cela me pose en réel souci !
-
MLM (@MarvinB78370) a signalé
@ted78om @free @Freebox Tkt je connais ils vont te dire qu’ils vont ouvrir un dossier d’incident et que dans 5/7 jours le problème sera réglé. Ça fait 3 semaines que j’attend 5/7 jours que ça soit réparé