Est-ce que Free a une panne dans Quintenas, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quintenas, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quintenas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Quintenas, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Davézieux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Antho (@antho_gone) a signalé
@freebox bloqué sur étape 2 à nouveau, moins de 4 jours après l'intervention d'un technicien pour le même problème et une semaine sans TV. Ça commence sérieusement à me gonfler.
-
SebBell" (@WushOfficiel) a signalé
@caroithurbide @free @Freebox Et bien il faut quitter free , mais SFR ne sont pas mieux 12 and sans problème chez eux eh du jour au lendemain, une grosse panne d’un mois réparable que par France Télécom qui ont refusé l’intervention . Depuis je suis chez Orange , réseaux nickel mais service télé à chier
-
Am (@AdrienMeyerIsr) a signalé
En periode de teletravail, @Freebox pourrait se bouger au lieu de me faire dépendre de mon forfait mobile. 2 semaines de retard, service client qui ne sait pas me donner de réponses claires. Bravo
-
Javier Rodriguez (@JoinvilleWarren) a signalé
@Freebox aucun retour de la part de vos équipes plus d'accès à Internet depuis 10 jrs pour un services que l'on paye. À part avoir des conseillers qui vous envoie l'adresse du pôle réclamation ou résiliation pour finir la conversation au plus vite ? @UFCQueChoisir16 @60millions
-
Largo Winch (@LargoWinch1905) a signalé
@caroithurbide @free @Freebox Quel que soit l’opérateur, le service client est une catastrophe. Il faut prier pour ne pas avoir de problème avec son fournisseur !!!
-
Shepoj (@LeShepoj) a signalé
@Freebox @free J'ai souscrit à un abonnement internet free avec la freebox delta la semaine dernière, aujourd'hui un technicien passe mais soutient travailler avec Orange et nous explique qu'on devrait avoir la coaxiale avec notre box SFR (ce qui n'est pas du tout le cas)
-
Caroline Ithurbide (@caroithurbide) a signalé
Être fidèle à @free @Freebox depuis des années, avoir un pb de connection, être privée de wifi et s’entendre dire que le prochain rdv est le 17 juin+« madame vous n’avez qu’à quitter @free c’est le conseil que je peux vous donner ».Magnifique.On fait quoi ?
-
🇷🇪 salopification (@paulthebadbitch) a signalé
Pourquoi vous avez essayé de me baiser 40€ alors que mon forfait + téléphone est à 33€ et que vous m’avez TOUJOURS pas remis le réseau? @freemobile
-
carlito (@minichamchan) a signalé
@Touguy789 @freemobile @free L'impossible n'est pas français
-
K_Lead (@pok_ri) a signalé
@DjooBR6 @Freebox je viens d'ouvrir un ticket d'incident !! en plein #teletravail sérieux @Freebox ?! je ne reproche pas l'incident mais l'absence de réactivité !