Free

Est-ce que Free a une panne dans Quimperlé, Département du Finistère, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quimperlé, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quimperlé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Quimperlé, Département du Finistère, Bretagne 11/22/2024 09:20

novembre 22: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (48%)

    Internet (48%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Quimperlé, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lanester, Guidel, Lorient, Quimperlé et Riec-sur-Belon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLanester Internet
FranceGuidel Internet
FranceLorient Internet
FranceLorient Téléphone
FranceQuimperlé Internet
FranceLorient Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Quimperlé, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quimperlé et dans les localités voisines:

  • El_Hajj_974 Fahi (@El_Hajj_974) a signalé de Lorient, Bretagne

    L'assistance #freebox indique qu'il y a aucun problème sur ta ligne mais depuis au moins 1h y'a rien qui fonctionne. Meme l'acces à la freebox depuis l'exterieure est impossible. @Freebox

  • typhainesagot SAGOT Typhaine (@typhainesagot) a signalé de Lanester, Bretagne

    @thermique74 @Freebox @MallCobb Ah ben dit donc idem par contre 3 mois ! Personne chez free n’a voulu m’écouter j’ai du faire intervenir le médiateur des telecoms. Et ce matin internet ne fonctionne encore pas ... perso j’attends les 1 an et je me tire ailleurs !

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Huan71214264 Huan (@Huan71214264) a signalé

    @Freebox @free @freemobile Très déçu de la procédure de hotline. Impossible d'appeler le 3244 qui renvoi un sms avec un lien vers une page. Comment fait-on quand il n'y a plus d'internet sur la box ET sur le mobile???

  • MokiRoxor PrOxY (@MokiRoxor) a signalé

    @zaurky @freemobile @60millions l'obligation de plafonner la surfacturation. Le plafond est par défaut situé à 50 € HT (sauf si un autre plafond a été convenu par le client avec l’opérateur). Un message d’avertissement doit être envoyé à l’utilisateur lorsqu’il atteint 80 % du plafond par défaut ou du plafon

  • Majdaghl nasyap (@Majdaghl) a signalé

    @freemobile Impossible d'associer des lignes via via vos propres serveurs, donc aucune solution pour me faire bénéficier de l'avantage abonné freebox. Déception

  • jeff114fr jf norg (@jeff114fr) a signalé

    @freebox le bot freebox assistance ne fonctionne pas... Conversation démarrée depuis 1h et plus de réponse... C'est pas au point!

  • debony_ ♌️ (@debony_) a signalé

    Parce que si. Si je paie un service et que le service ***** depuis 72h j’ai droit à une ****** de mise à jour même si c’est pour me répéter la même chose @Freebox.

  • Akitsuna7 Aki (@Akitsuna7) a signalé

    @FranekIron @freemobile Je vous parle d'un temps.... ou les vendeurs prenaient l'argent du client sans lui manquer de respect

  • Akitsuna7 Aki (@Akitsuna7) a signalé

    @FranekIron @freemobile Ils m'ont facturé 3 mois d'internet y'a 10 ans qui n'ont jamais fonctionné, rien ne m'étonne

  • LauraDsb Princesse 2.0 (@LauraDsb) a signalé

    J’ai souscris à une offre internet chez #free @Freebox le 27 décembre! On me dit que j’ai juste à brancher ma box , nous sommes le 20 janvier, quasiment 1 mois après et ça ne marche pas !!! Va falloir trouver une solution et vite la ! #free #freebox

  • bmwl91 bmwl🔱🔱🔱 (@bmwl91) a signalé

    @Freebox @free @Xavier75 Donc aucun retour depuis mes messages, impossible de joindre un conseiller en direct, c’est franchement abusé.

  • Akitsuna7 Aki (@Akitsuna7) a signalé

    @FranekIron @freemobile Respecter son client et ne pas lui prendre du fric pour rien c'est so 1990