Free

Est-ce que Free a une panne dans Quimperlé, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quimperlé, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quimperlé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Quimperlé, Département du Finistère, Bretagne 11/19/2025 04:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Quimperlé, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploemeur.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePloemeur Téléphone
FranceCaudan Internet
FranceLorient Wi-fi
FranceCaudan Télévision
FranceLorient Internet
FranceRiec-sur-Belon Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Quimperlé, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quimperlé et dans les localités voisines:

  • typhainesagot SAGOT Typhaine (@typhainesagot) a signalé de Lanester, Bretagne

    @thermique74 @Freebox @MallCobb Ah ben dit donc idem par contre 3 mois ! Personne chez free n’a voulu m’écouter j’ai du faire intervenir le médiateur des telecoms. Et ce matin internet ne fonctionne encore pas ... perso j’attends les 1 an et je me tire ailleurs !

  • Fahi974 EL HAJJ (@Fahi974) a signalé de Ploemeur, Bretagne

    que la TV je la reçois uniquement par internet. Je suis certains que le problème vient du NRO mais je dois patienter une semaine pour qu'un technicien intervient chez moi ! Contrairement a ce que dit mr @Xavier75 vs m'avez bien niqué pr cette fin de coupe du monde! #free #freebox

  • Thekwolf FATE ن (@Thekwolf) a signalé de Riec-sur-Bélon, Bretagne

    @freemobile pire service mobile de France ça change pas

  • Thekwolf FATE ن (@Thekwolf) a signalé de Riec-sur-Bélon, Bretagne

    Bonjour @freemobile Impossible de rattacher mon forfait sur la ligne de mes parents car un "bouton" est absent de la page pr dissocier ma ligne. Vous parlez de mis a jour. Ça fait 6 mois que ce fameux bouton est absent. Aucune solution sauf attendre. Vous vous moquez de moi ?

  • El_Hajj_974 Fahi (@El_Hajj_974) a signalé de Lorient, Bretagne

    L'assistance #freebox indique qu'il y a aucun problème sur ta ligne mais depuis au moins 1h y'a rien qui fonctionne. Meme l'acces à la freebox depuis l'exterieure est impossible. @Freebox

  • Fahi974 EL HAJJ (@Fahi974) a signalé de Ploemeur, Bretagne

    @Free_1337 bonsoir, sur ploemeur secteur lomener plus de service depuis plus 1h. La freebox reste bloqué sur l'etape 3. Que faire ??? #freebox

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kidsark le Kid. (@kidsark) a signalé

    Après plus de 30 appels DE MA PART durant 4 mois @Freebox @free, opérateur qui a câblé mon bâtiment m'annonce que je n'aurai la fibre que si quelqu'un résilie ? Saturation ? Et à part ça, pas de solution. Si ça c'est pas se f**tre de la g**ule de monde.

  • Morgan_Funradio Morgan FunRadio (@Morgan_Funradio) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @Freebox Bonsoir. Je ne vous remercie pas pour votre service client totalement défectueux, à l’image de vos connexions internet. Impossible de joindre un conseiller par téléphone ni d’avoir une vraie personne par ordi. Plusieurs fois par semaine ma connexion internet se coupe.

  • uveamofutuna uveamofutuna (@uveamofutuna) a signalé

    @freemobile @luccassTV J’ai le même problème avec ma ligne en Suisse. Vous pouvez faire qq chose pour moi aussi ?

  • Ernest3X Ernest🤘🏻😈 (@Ernest3X) a signalé

    Un grand merci @Freebox pour l’annulation à la dernière minute et sans explication d’un rdv à domicile avec un technicien 🤬🤬🤬🤬🤬 #freebox

  • figrosama Figrosama (@figrosama) a signalé

    @Freebox vous êtes tellement minable comme service c incroyable vous me répondez à des messages datant du 19 novembre pour vos service merdique...alors q j suis chez un autre opérateur et résilier de chez vous depuis le 9 décembre. Bande de crétin vmt la preuve q vous êtes bidon!

  • Youliee_08 Julie (@Youliee_08) a signalé

    @Freebox sachez que je suis capable de faire ça toute la journée pour qu’on daigne enfin s’occuper de mon problème

  • century21_sf CENTURY 21 SF. IMMO (@century21_sf) a signalé

    @Freebox voilà maintenant 7 jours que nous n'avons plus de ligne internet et impossible de travailler. Vos services sont incompétents et c'est inadmissible de pouvoir contacter personne chez vous. J'attends de vos nouvelles dans les plus brefs délais.

  • RodarelG Rodarel (@RodarelG) a signalé

    @Freebox Ce qui est très surprenant c’est que je ne suis pas le seul à avoir été affecté Alors pourquoi un contrôle technique n’est pas immédiatement diligenté sur les lignes après un orage

  • farklam farklam (@farklam) a signalé

    @SnakeX @senkidala_ @Freebox J'étais chez eux pour ça.. et puis au fil du temps débit de plus en plus faible. Après plusieurs contact sav ( très compliqué) et ticket jamais vu aucune intervention...

  • uveamofutuna uveamofutuna (@uveamofutuna) a signalé

    @freemobile bonjour free ! Comment on fait quand vous bloquez un forfait à l’étranger alors que c’est du à une erreur de calcul de votre part ?? J’ai besoin de mon téléphone pour travailler !!!