Est-ce que Free a une panne dans Quéven, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quéven, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quéven et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Quéven, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Kervignac, Inzinzac-Lochrist, Ploemeur, Hennebont, Caudan et Lorient.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Quéven, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quéven et dans les localités voisines:
-
Fahi
(@El_Hajj_974) a signalé
de
Lorient, Bretagne
L'assistance #freebox indique qu'il y a aucun problème sur ta ligne mais depuis au moins 1h y'a rien qui fonctionne. Meme l'acces à la freebox depuis l'exterieure est impossible. @Freebox
-
SAGOT Typhaine
(@typhainesagot) a signalé
de
Lanester, Bretagne
@thermique74 @Freebox @MallCobb Ah ben dit donc idem par contre 3 mois ! Personne chez free n’a voulu m’écouter j’ai du faire intervenir le médiateur des telecoms. Et ce matin internet ne fonctionne encore pas ... perso j’attends les 1 an et je me tire ailleurs !
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
all_flo
(@all_flo) a signalé
@Freebox plus de fibre suite à l'intervention d'un de vos techniciens ! Il assure n'avoir débranché personne mais je doute que ça ait été coupé par magie.... Vais je devoir attendre une autre intervention alors qu'un technicien était déjà sur place ?
-
Ricelin
(@AntwaneM) a signalé
Bonjour @freemobile on en parle du transfert impossible d'une eSIM quand le téléphone est cassé ? Résultat 2 x 10€ (eSIM + Nano SIM) de facturé, quel est l’intérêt de la eSIM ? Moi qui pensait que ça simplifierait les démarches...
-
Henri Gieⓨ
(@HenriGiey) a signalé
@PRoussat @ThomasGantelet @freemobile Mais frère orange c’est encore pire
-
Frédéric Maloche
(@Freddo2F) a signalé
@mabanque_bnpp @Freebox je commence à me poser de sérieuses questions lorsque @Apple par téléphone m’avait bien dit " utilisez un réseau wifi fiable Monsieur ! "
-
Cassandra
(@Lyneshood) a signalé
@Hangenbo @free @freemobile crotte j'ai id le mauvais free x)
-
Juju Capitanini
(@ju13190) a signalé
@Freebox mdr…. Un hotliner qui garantie que ça marchera au départ du technicien et depuis toujours rien…. De gros doute sur le service technique
-
bouchet frederic
(@F4EED) a signalé
Dite @Freebox ... nous on ne fait que de la gestion de RDV, on ne peut pas faire du technique, vous n'êtes pas raccordé depuis assez longtemps ... 2/2
-
ClementV
(@clement41000) a signalé
@freemobile quand il y a juste les appels entrant du réseau @Orange_France qui tombe sur : « numéro non attribué » suite à une portabilité vous proposez juste un changement de carte SIM ? Le changement a déjà eu lieu, test avec autre téléphone, problème tjr présent.
-
Sanji
(@Sanji) a signalé
Bonsoir @Freebox. Question que je ne trouve pas sur le site d’assistance. Vous êtes dispo ?
-
R R
(@rr_xx_rr) a signalé
@syskb @Freebox Ce n'est pas le technicien qui vient installer la fibre, qui arrive avec le module ?