Free

Est-ce que Free a une panne dans Prunières, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Prunières, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Prunières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Prunières, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/14/2025 03:30

novembre 14: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • melinaetsarah Melina (@melinaetsarah) a signalé

    Par contre la freebox qui marche pas la nktm j’ai jamais vu une box wifi aussi nuuuul qu’elle

  • mehdimillesbal Mehdicament 💊 (@mehdimillesbal) a signalé

    @free @freemobile Quand t as un problème ,plus personne ne répond!Surtout quand c’est votre faute!Même ici vous ne répondez pas aux messages ,même le bot ne me répond pas c est la folie. Méfiez vous avant de vs abonner quand ça deconne il vous laisse dans la ***** et il te dise que c est ta faute

  • romlefebvre83 Rom Ranskalainen 🇫🇷🥅🇫🇮 (@romlefebvre83) a signalé

    @Free_PACAzur @Freebox Toutes les semaines des problèmes d'internet...ne m'en veuillez pas, mais au vu de la chute vertigineuse de la qualité de vos services...je pense bloquer mon prélèvement pour ce mois ci...

  • Sufyan597 Me. Su (@Sufyan597) a signalé

    @freemobile Je m’excuse de ne pas être resté chez vous #freemobile, je n’avais jamais eu de problèmes avec vous. Aujourd’hui je suis chez #SFR j’ai envie de mourir. Ils me pourrissent la vie 😞 Je reviens chez vous et je ne vous quitterais plus jamais ! Promis.

  • sarah81489927 sarah (@sarah81489927) a signalé

    @Freebox Bonsoir, ou en est ma réclamation du 5 février 2020. JE SUIS FATIGUÉE !!!!!

  • fsn76410 FRANCOIS S. (@fsn76410) a signalé

    @ElPanamien @orange @Freebox Ne crois pas un seul instant aux réponses de ORANGE ... Avant la vente, tout est beau, magnifique, merveilleux .. Une fois que tu as signé, et si tu as un probléme, c'est tu le vois mon doigt ?.. non ? .. par contre tu as comme un truc qui te fais mal au cul !!!

  • r2m2g2 Samand (@r2m2g2) a signalé

    @Freebox depuis le passage du technicien fibre, le player TV n'est plus reconnu ni détecté par ma TV.... rien à faire. Merci de me contacter en MP au + vite!

  • bluossomz baji .ೃ࿐ (@bluossomz) a signalé

    @suijinrex Nn wsh c freebox ils coupent le wifi a minuit et remettent a 1h00 ???

  • BBadHeisenberg EleaneBZH (@BBadHeisenberg) a signalé

    @freemobile Hey vous comptez me rendre un jour les 108€ que vous me devez!? Commande d’un mobile le 06/05 annulée par vos soins, envoi d’un courrier recommandé (6.15€) demandé par vous et reçu le 21/05, nous sommes le 24/06 et jamais reçu mon remboursement, pratique douteuse !

  • marzipanmarley Mademoiselle_Marley (@marzipanmarley) a signalé

    @free @Freebox Aujourd’hui un technicien free est venu installer la #Fibre chez mes parents. Il leur a demandé 100€ en liquide pour finir le travail car sans ça il les laissait sans internet. Est-ce que je les accompagne porter plainte demain contre vous? Affirmatif! 🖕🏻#free