Est-ce que Free a une panne dans Prunières, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Prunières, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Prunières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hélo*☀️ (@x_B_a_a_r_b_i_e) a signalé
Vraiment le réseau free c'est une catastrophe !!! @freemobile
-
Florian Besanger (@ChtiFlo59) a signalé
@Freebox C'est un bot qui n'a rien répondu du tout... De pire en pire votre assistance 🙄
-
Boris Sedikovi (@140caraforlove) a signalé
@Freebox Je reçois la facture de l'abonnement que j'ai terminé fin novembre. J'ai payé décembre et maintenant 47,57 € pour janvier. JE NE SUIS PLUS ABONNE A LA FREEBOX DEPUIS FIN NOVEMBRE. J'ai rendu le matériel. Ca va #Free, c'est pas un peu n'importe quoi?
-
Céline Tardieu (@tardieuceline) a signalé
@Freebox @free Bientôt 1 semaine sans réseau pour mon Papa de 83 ans dont la seule activité est de regarder la télé et se promener sur le net. Quand il appelle l'assistance, un message lui répond qu'il a déjà appelé et qu'il est inutile de recommencer. Comment avoir des infos ?
-
Lucas Lumacarie (@LumaCarie1) a signalé de Courtomer, Île-de-France
Et les messieurs de chez @free sa vous arrive souvent de prélever vos abonné quand le service n’a jamais étais opérationnel ? #arnaque @Freebox
-
Anais Brunon (@AnaisBrnn_) a signalé
@__aGa__ @Free_1337 @Freebox Est ce que votre connexion remarche ?
-
fabrice Lemazurier (@fabriceLemazur3) a signalé
@Freebox je l’ai prise depuis plusieurs mois sur ma Free box on devait me rappeler tout de suite a un ticket incident je n’ai toujours pas de nouvelles où en est mon dossier. Cordialement.
-
ARNAUD (@arnaudf08) a signalé
@Freebox vous remboursez 50 euros de frais de résiliation d'un autre opérateur pour mieux me les reprendre en me facturant 49 euros de mise en service alors que le technicien n'a rien fait puisqu'il ma regardé brancher la box et m'a dit c'est bon bonne journée. Bande de voleurs.
-
Juan-Carlos (@JuanCarlosSKV) a signalé
@Freebox @free On paye moins cher que chez les autres chez vous mais la fibre saute tous les 2 jours... Je suis resté abonné chez Orange 2 ans, ça me coutait plus cher mais ça fonctionnait... jamais de coupures... 😪
-
Julien Epenoy (@Un_homme_Perdu) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@freemobile impossible d’appeler !