Est-ce que Free a une panne dans Prunières, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Prunières, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Prunières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 24: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
zaldiar
(@zaldounet) a signalé
@FreeTV_fr bonjour petit problème sur free tv, sur le boîtier Apple ça redémarre en boucle les chaines et sur l'application du téléphone aussi. Impossible de regarder une chaîne elle se fige toutes au bout de quelques secondes. @Freebox @free
-
Blinkixane✨
(@Halawir1) a signalé
@Freebox Quand je force la carte à 10 Gb/s full duplex, le lien tombe. En négociation automatique, je suis limité à 5 Gb/s. La carte fonctionne parfaitement en 5 Gb/s. Câble Cat7a blindé <3 m, driver à jour, EEE désactivé, Jumbo Packet standard.
-
Escolano Rodrigo
(@Rod93000) a signalé
@free @Xavier75 @freemobile La eSIM commandée ne fonctionne pas sur mon téléphone. Le SAV refuse de m'envoyer une carte SIM classique gratuitement. "Rachetez une SIM à 10€ ou résiliez" me dit-on. Inadmissible de payer pour un service défectueux ! Ligne 55506669
-
Escolano Rodrigo
(@Rod93000) a signalé
@MacGeneration @Xavier75 @freemobile La eSIM commandée ne fonctionne pas sur mon téléphone. Le SAV refuse de m'envoyer une carte SIM classique gratuitement. "Rachetez une SIM à 10€ ou résiliez" me dit-on. Inadmissible de payer pour un service défectueux ! surtout ne commande pas de esim!!!!!!!
-
海 barbitchマヤ
(@tsuukiiyomi) a signalé
@Freebox impossible à contacter, c’est une folie
-
Blinkixane✨
(@Halawir1) a signalé
@Freebox Quand je force la carte à 10 Gb/s full duplex, le lien tombe. En négociation automatique, je suis limité à 5 Gb/s. La carte fonctionne parfaitement en 5 Gb/s. Câble Cat7a blindé <3 m, driver à jour, EEE désactivé, Jumbo Packet standard.
-
海 barbitchマヤ
(@tsuukiiyomi) a signalé
@Freebox impossible à contacter, c’est une folie
-
海 barbitchマヤ
(@tsuukiiyomi) a signalé
@Freebox impossible à contacter, c’est une folie
-
海 barbitchマヤ
(@tsuukiiyomi) a signalé
@Freebox impossible à contacter, c’est une folie
-
Blinkixane✨
(@Halawir1) a signalé
@Freebox Bonjour @Freebox, j’ai un problème avec ma Freebox Ultra et le module SFP+ RJ45 fourni. J’ai une carte réseau Marvell AQtion 10 Gb/s, mais je n’arrive pas à me connecter à 10 Gb/s stable.