Est-ce que Free a une panne dans Prisches, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Prisches, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Prisches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Prisches, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Prisches et dans les localités voisines:
-
Sofiane Blondeau.
(@sblondeau_) a signalé
de
Avesnelles, Hauts-de-France
@freemobile bonjour, je dois mettre à jour mes informations bancaires pour continuer à bénéficier de vos services, seriez vous me dire à partir de quand les offres seront résilier ? Puisque j’essaie de mettre à jour mes informations mais ça ne fonctionne pas.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Damien
(@damienB86) a signalé
Bonjour @freemobile J'ai activé le test de la VOLTE sur mon iPhone 12 mini. Les appels passent bien en 5G mais la communication coupe au bout de quelques minutes. Pas de problème lorsque la Volte est désactivé
-
migtte/sandra
(@mignsandra) a signalé
@Freebox pourquoi depuis ce matin cela fais que déconner sa fonctionne 5min et arrête sa refonctionne et redeconne?????
-
ndeye ndour
(@nitandour) a signalé
Ma connexion est en panne 2 fois en 1semaine, impossible de me rétracter et impossible de résilier sans frais, c’est scandaleux @free @Freebox @free
-
thierriette
(@thierriette) a signalé
@Freebox Bonjour. Je souhaiterais faire rectifier mon nom de famille qui a été mal renseigné. Merci d’avance.
-
Ode a l'ethnic
(@odealethnic_) a signalé
@free quel est ce service client / cette assistance cliente pitoyable ? Ma box ne fonctionne pas depuis hier .. on ne peut pas joindre de conseillé et on me répond par écrit sans m’apporter de solution que se passe t’il ? Vous avez trop de clients peut être ? #freebox
-
سَمِير
(@_Senku33) a signalé
@yshd_kl @m4lv13 Il a cru que c’était une résiliation Freemobile
-
Jay
(@Jay_Bco) a signalé
@DavidTchekachev @free @freemobile Au final, j'ai double check, ils ont jamais arrêté les prélèvements... Donc on continue de payer la totalité comme si rien n'avais changé...
-
Pitre
(@PitreCech) a signalé
J'ai jamais vu une connexion et service aussi nulle que @Freebox. Aucune amélioration de trouvée, on me fait poireauter en prétextant des solutions... Hâte de retourner chez la concurrence.
-
cedric cottard
(@CedricCottard) a signalé
@Freebox comment faire pour qu'on me change mon module fibre inséré dans le server afin de me dépanner. L'assistance me dit OK au 3244. Je reçois l'email pour l'échange et je découvre que je devrais y re inséré mon module fibre et alarme. Donc la panne sera toujours là...CQFD
-
baptiste charlot
(@baptistecharlot) a signalé
@Freebox freebox en étape 2 depuis 11h, j'ai ouvert in ticket, y-a-t'il un problème dans ma zone ou c'est un tech qui m'a débranché ? Je suis en TV travail que faire?