Est-ce que Free a une panne dans Prisches, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Prisches, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Prisches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Prisches, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Prisches et dans les localités voisines:
-
Sofiane Blondeau.
(@sblondeau_) a signalé
de
Avesnelles, Hauts-de-France
@freemobile bonjour, je dois mettre à jour mes informations bancaires pour continuer à bénéficier de vos services, seriez vous me dire à partir de quand les offres seront résilier ? Puisque j’essaie de mettre à jour mes informations mais ça ne fonctionne pas.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Elizea - Vaccinée ! 👍
(@ElizeaLREM) a signalé
Dialogue de sourd avec @freemobile qui n’agit pas et, au téléphone, ne semble toujours pas au courant de l’ #arnaque dont j’ai été victime !!!! L’interlocuteur découvre donc la situation qu’il faut, une énième fois, lui expliquer 🤔 @60millions @UFCquechoisir #free #freemobile
-
kopenicker
(@kopenicker) a signalé
@freemobile réseau indisponible ce matin, pas d'internet, pas de possibilité de recevoir ou émettre des appels. Impossibilité de travailler. Inadmissible. Je vais aller chez @orange ou @bouyguestelecom si ça continue.
-
C Martin delCassé
(@whats75015) a signalé
@Freebox le message a été envoyé toujours pas de possibilité de déclarer un pb technique sur votre site depuis 3 jours désormais ! @SignalArnaques @60millions
-
함자 🇲🇦
(@hamzamar44) a signalé
Wesh @freemobile je paye la 4g ça marche mal frr ohh ?
-
IZU
(@zoeuffie) a signalé
Que toutes les personnes qui ont été escroqué et volé par le service mobile de free @freemobile @free viennent me contacter Je serais en contact avec le service de Julien Courbet pour l’émission ça peut vous arriver. Il me faut plusieurs personnes #RT #freemobile
-
Urlututu
(@urlututu) a signalé
@ifranz67 @free @freemobile Les coûts de roaming baissent régulièrement. Il faut négocier correctement avec les opérateurs étrangers. Ça peut être du donnant-donnant. Du genre, on vous propose le Go à 1 centime sur notre réseau et vous faites de même pour les nôtres.
-
Vie d’une anonyme
(@anonymevie2) a signalé
Donc @freemobile @Freebox je paie pr du vent ? Pourquoi ni internet ni la 4g, fonctionne ???? Je vais vite résilier mon contrat avc vs hein ! Jamais de réseau ! On paie ns
-
Valentin 🐟
(@ElFisherPrice_) a signalé
@PtitJulien_ @freemobile J’arrive pas à la commander c’est ça le soucis
-
RoyaL❤️🔥
(@RoyaL_orAFK) a signalé
@Freebox C'est quand vous voulez pour remettre ma connexion Internet ? J'en ai besoin pour rendre mes devoirs bordel
-
Vincent
(@newem) a signalé
@Freebox je veux résilier mon abonnement, et votre bot me dit de "contacter au 3244, choix "Informations sur la résiliation de votre abonnement"" mais quand j'appelle le 3244 je n'ai pas ce choix. Comment fais-je ??