Free

Est-ce que Free a une panne dans Pont-de-l’Arche, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-de-l’Arche, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-de-l’Arche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Pont-de-l’Arche, Département de l'Eure, Normandie 12/23/2025 23:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Pont-de-l’Arche, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aubevoye, Rouen, Sotteville-lès-Rouen, Val-de-Reuil, Sahurs, Le Grand-Quevilly, Louviers et Bois-Guillaume.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAubevoye Internet
FranceRouen E-mail
FranceSotteville-lès-Rouen Télévision
FranceRouen Internet
FranceRouen Téléphone
FranceVal-de-Reuil Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Pont-de-l’Arche, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-de-l’Arche et dans les localités voisines:

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @fab996r @free @AmazonNewsFR @Freebox @PrimeVideoFR Redémarrez votre player, il y’a déjà une mise à jour 1.0.14.1 qui corrige le bug de prime vidéo

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @free @Freebox pas sûr et puis je paie suffisament cher mon forfait pour ne pas vouloir que cela augmente sauf si c'est un produit de meilleur qualité.

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    Tiens mon Femto #freebox est en erreur d’alimentation 🤔 je comprends mieux pourquoi j’ai presque plus de réseau à la maison !

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox vous allez répondre quand à vos clients déjà deux fois en un mois que la co elle saute dans raison obliger d’attendre des heures et la co totalemen instable ho !

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    Demande de migration vers la #freebox #Delta effectué ce jour. Maintenant plus qu’à attendre.

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @MathieuSpi @flo437005 @freemobile En indoor dans le centre c’est une catastrophe le réseau FM ! Pas de pico ! Alors que tu vas aux halles même au niveau -4 4G à fond !

  • turkeltonfr 🦄 Teddy Muncy 🏳️‍🌈 (@turkeltonfr) a signalé de Les Damps, Normandie

    @numer026 @Freebox En même temps.... #free .... voilà quoi. Bon, y a pire. Mais y a mieux . Voilà voilà

  • cle1811 Worthless ⁶₆⁷ (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox des microcoupures de connexion même après redémarrage de box près de Rouen vous avez des explications ???

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @bouyguestelecom vous avez une offre BOX ADSLV2 genre avec un bon petit dl à 2mo seconde ? ( car la fibre est mal installé dans mon immeuble donc je dois attendre ) car j’en ai marre de @Freebox je vais résilier la box de mes parents + mes 6 forfaits :) marre des crash de co

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    Bonjour @freemobile quand allez delock l’antenne Support ID 2063714 A13 - La Bouille Echangeur de La Maison Brûlée (La Mare Saminet) 76530 Moulineaux car depuis la mis en test vous avez tellement baissé la puissance de petit couronne que la couverture est mauvaise.

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @Network_Addict @Freebox Moi c’est MyCanal qui ne fonctionne plus (live avec écran noir et replay qualité digne d’une ligne adsl longue alors que j’ai la fibre) sur Apple TV et sur mon iPhone. En cellulaire sur @freemobile c’est nickel et en partage de connexion sur l’Apple TV aussi 🤔

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @bouyguestelecom des offres fibre mieux que @Freebox svp ? J’en ai extrêmement marre d’avoir des coupures tout le temps avec la fibre et la actuellement d’être en attente de signal RX ou je sais pas quoi sans aucune raison et communication de la part de free :)

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Cléon, Normandie

    @blazou81 @vachegti @oggy_72 @us_maxdg @ninick59 @FreeMan97193 @AlxTNF @send_nude_ J’ai prévenu tout mon entourage qui est chez FM ou freebox. Beaucoup n’étaient pas au courant qu’ils avaient cette option d’activé

  • titoux666x titou (@titoux666x) a signalé de Rouen, Normandie

    Bonjour @Freebox ! Il va vous falloir longtemps pour réparer ma ligne sur mon lieu de travail ?! Ou au moins pour me tenir au courant ?!

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @reseauastuce @voilaaay Attention cela ne fonctionne pas avec @freemobile ! Sinon il faut utiliser l’application MyAstuce pour acheter un titre de transport

  • klittleducks Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox Bonjour , en plus de me bridé ma fibre vous me faites payer pour des services non respecté et de plus 5 mois après avoir la fibre vous me faites payer 35 euros sans raison ? Problème de débit pas réglé genre faite quelque chose svp

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @UniversFreebox Sur le @reseauastuce il n’y a qu’avec @freemobile que le titre sms ne fonctionne pas ! Il faudrait que cela change !

  • sebastien_cm Sébastien Cormier (@sebastien_cm) a signalé de Rouen, Normandie

    @davdoyen @free @Freebox Le problème avec Free c’est que dès qu’il y a un soucis ça devient vite un enfer avec leur service client qui se foutent vraiment de la gueule de leurs abonnés... perso ils ne m’ont jamais répondu...

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Audeee_21 @Freebox Ça me rassure sur le fais que c’est pas chez moi le problème du coup haha

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MickBim Lapin Compris 🇫🇷 ⭐⭐ 🏆 (@MickBim) a signalé

    Bon, après plusieurs recherches sur le net, ça viendrait du fait que la freebox 4k n'aime pas vraiment les périphériques en Wifi 6...

  • blackannou Youtube : BlackAnnou (@blackannou) a signalé

    @free @freemobile POURQUOI JE N’AI JAMAIS DE 4G ?????????

  • wildwelshwiz Garth Davies 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 (@wildwelshwiz) a signalé

    @Freebox votre service est tres mauvais quand nous avons un vieux freebox, qui re-boot tous les jours. Plusier fois votre support ce a cause de Electricity extension ou electric protection, mais ca resoudre rien toujours le meme problem reboot

  • Eucliwood099 Ulrich (@Eucliwood099) a signalé

    @Freebox hey free j'ai plus de services depuis jeudi . 3 appel à l'assistance et personnes bouge . Ya quelq'un de compétent chez vous ou je change d'opérateur pour aller plus vite ...

  • a_girault Antoine Girault (@a_girault) a signalé

    @freehelper19 @freemobile Sans blague ! Sauf qu’ensuite, c’est censé envoyé un courrier qui est censé contenir un code qui est censé valider le changement d’adresse, pour lequel on est censé uploader un justificatif d’adresse. Vous comptez m’aider pour de vrai, ou on j’appelle le 112 ? Merci :)

  • netchys Netchys ن Zeus #Matricule 3082 (@netchys) a signalé

    @Freebox a le pire service clientèle. Conseillers pas réactifs, qui cherchent juste à se débarrasser des clients car incapables de répondre. @UFCquechoisir @free

  • The_Swiftie_ Elodie 💛💛 (@The_Swiftie_) a signalé

    Free encore en train de m'arnaquer ! Vous aller me prélever 188 euros pour une résiliation alors que vous m'avez affirmez ne pas pouvoir assurer votre service pour mon prochain déménagement !Ce sont vos paroles pas les miennes !Marre de vos mensonges ! @60millions @free @Freebox

  • keke78180 kevin PELUSSIN (@keke78180) a signalé

    @Freebox Bonjour est-ce normal que depuis le mois d’Avril je n’ai toujours pas eu un RDV adéquat avec un technicien free? Car depuis Avril je suis sans TV et sans Internet… Avez-vous déjà été dans ce cas?

  • Charles_Viet Charles Viet 🐙 (@Charles_Viet) a signalé

    @DisneyPlusFR Vous savez que @Freebox dégrade tellement votre service qu'on va quitter les 2 ? L'offre Disney+ est horrible sur cette plateforme. On passe plus de temps à redémarrer qu'à regarder. Mais bon ça @Freebox s'en bat les steaks.... #uxdemerde

  • NuezMichal1 Michaël Nuñez (@NuezMichal1) a signalé

    @Sekijyra @free @Freebox Je pense que c'est lié aussi aux contrats de maintenance. Pour maintenir des prix bas Free doit payer le minimum et ça joue sur le délai d'intervention max sur lequel Orange doit intervenir. Je bossais pour une ancienne filiale de FT et c'est comme ça que ça marchait