Est-ce que Free a une panne dans Peynier, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Peynier, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Peynier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Peynier, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aubagne, Trets, Plan-d'Aups-Sainte-Baume, Aix-en-Provence, Simiane-Collongue et Mimet.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Peynier, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Peynier et dans les localités voisines:
-
Photographe de mariage 📸🎞
(@gp_photographe) a signalé
de
Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MaximeDeguy @FreeMan97193 @SFR_SAV Et il y a encore pleins de moutons qui souscrivent des lignes. Moi j’étais obligé, Free couvre mal à Aubagne @freemobile . Alors que j’avais Free depuis 2006!
-
Photographe de mariage 📸🎞
(@gp_photographe) a signalé
de
Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV Ils ne me rembourseront jamais...j’ai même essayé le tchat sur l’espace abonné. Il a voulu me faire croire que son service était meilleur. Je me demande comment les gens font encore confiance à SFR ! #Sfr #sfrescroquerie #quechoisir #litigeSfr #SfrLitige #free #freemobile
-
Photographe de mariage 📸🎞
(@gp_photographe) a signalé
de
Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MaximeDeguy @FreeMan97193 @SFR_SAV @freemobile J’ai connu que j’avais quitté pour Free. Mais free j’avais craqué après X années , jamais de réseaux internet
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Doudoudolu #fdo #metal #food #saucisson #wine
(@LudovicMarc3) a signalé
@RamjiKetan @twister061 @Freebox Problème idem et personne ne répond. Assistance ou chat WhatsApp. Bref technique habituelle du provider autruche. Ça gonfle.
-
The Working_Claire
(@Working_Claire) a signalé
Sérieusement @free @freemobile exiger un recommandé à 5€ pour résilier une ligne à 2€, c'est archaïque.. Et qd en plus il faut appeler pour avoir l'adresse de résiliation, qui pourrait juste être affichée sur le site, c'est doublement du foutage de gueule..
-
BDesbiolles
(@BDesbiolles) a signalé
@TiinoX83 @freemobile Bizarre je ne vois pas l'option VoLTE sur un iphone 12 en 15.4 beta avec la version 50.0
-
1oeildanslasalle👀
(@1_oeil) a signalé
@CroustiKat_ Allo @Freebox j'ai un problème poilu avec ma box
-
M
(@jassszer) a signalé
@Xavier75 @Freebox vous êtes le pire opérateur que j’ai jamais eu de ma vie vous méritez la faillite et je pèse mes mots
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@Working_Claire @free @freemobile J’ai toujours envoyé des enveloppes en non recommandé et je n’ai jamais eu de soucis. Les résiliations ont toujours était prises en compte.
-
Patrick Sàrrea dit Jean-Pat
(@PatrickSarrea) a signalé
@freemobile hey les gars au 3244 ils ne servent strictement à rien . changement de numéro toujours pas activé sans aucune solution/réponse . quelqu’un pour aider ?
-
vasseur Laura
(@vasseurLaura8) a signalé
@Freebox Mais quelle honte votre délai de traitement de tickets d’incident !!! Mon fil de fibre est couper et aucune rendez vous techniciens de dispo et biensur personne ne rappel
-
Octavine Chestercrallir
(@OChestercrallir) a signalé
@freemobile bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner ma ligne alors que j'ai activé la carte sim du coup je n'ai plus de ligne ... Comment cela se fait t'il ça fait presque 24h
-
Pym
(@_pympampoum) a signalé
@dereypaja @freemobile Donc moi commande le 4/01, livraison prévue le 12/01, 1ere réclamation le 20/01 (je suis patient !) et depuis ils ne savent que me dire de patienter... ils me doivent donc 250€ et ils s'en foutent. Sympa le SAV. Et surtout je n'ai pas de téléphone. Minable SAV.