Free

Est-ce que Free a une panne dans Paslières, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paslières, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paslières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Paslières, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/06/2025 01:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • __cheesecakes__ Cassandre ✨🌱 (@__cheesecakes__) a signalé

    Suis-je la seule à avoir des problèmes réseaux aujourd'hui ? Ma Freebox ne capte pas Internet et mon téléphone (aussi chez Free) a un très mauvais réseau ? (Genre là je tweet en H+) #freebox #Free

  • Justine_Jude_ Jude_IDE_Républicaine 🇫🇷🇪🇺 #Vaccinée (@Justine_Jude_) a signalé

    @Jayzer_ @Freebox Hauts-de-France. Il y a 2 semaines, on a eu exactement la même panne pendant 3 jours mais c'était local. Panne nationale ça va bouger plus vite.

  • filipe140278 filipe140278 (@filipe140278) a signalé

    Hello @freemobile , j'ai une puce qui est défectueuse. Je perds le reseau, j'ai le message "insérer carte sim" qui apparaît. Tester sur 3 smartphone : #GalaxyS7, #MotorolaG7Play et #SamsungS9, cela arrivé de façon aléatoire. Vous pouvez me remplacer sim en sav?

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    @Nicolas_Nico76 @Juju_23__ J’ai accès à 3 autres Freebox de la famille à distance et ce type de comportement arrive ponctuellement sur chacune d’entre elles. Ça ne donne absolument aucune confiance dans les offres Pro. Le réseau reste complètement instable.

  • saay_yr manelle’ (@saay_yr) a signalé

    @free allez vous faire ****** avec votre 4g qui marche pas, votre wifi qui ce coupe toute les 7 min et votre freebox eclaté laaa orh

  • ___nitnelaV バレンタイン (@___nitnelaV) a signalé

    @inffred89 @Freebox @free Problème pour atteindre le point de connexion au réseau fibre je pense mais bon… je sais pas si ça sera résolu dans 1 jour ou 1 mois ou 1 an…

  • Magzou Ψ🏳️‍🌈 Maxou L'Aventurier 🦀🦆 (@Magzou) a signalé

    @Freebox je vous en supplie faites revenir ma connexion je vais briser des genoux là

  • destiny_ifoot Cheryl D (@destiny_ifoot) a signalé

    Donc la y’a plus de wifi mais en plus de ça jjsuis en 3G??????? @free @Freebox

  • Caupvine 👉🏼🦁👈🏼 (@Caupvine) a signalé

    @Freebox Pire opérateur de France c’est incroyable! Une panne toutes les semaines! Prenez jamais d’abonnements chez eux c’est le pire truc à faire.

  • 6rilNSM 6Ril (@6rilNSM) a signalé

    Bonjour @Freebox, j’avais un rdv prévu hier pour installer la fibre entre 10h et 13h, le technicien arrive à 17h30 et repart sans aucune intervention car « il est bientôt 18h et que c’est trop compliqué ». Il me demande de vous rappeler … est ce normal ?