Free

Est-ce que Free a une panne dans Paslières, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paslières, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paslières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Paslières, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/25/2025 10:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Aytyy3 Mikasa (@Aytyy3) a signalé

    @Freebox faudrait qu'on m'explique pourquoi j'ai des crash de connexion dans ma chambre sur fortnite j'ai la fibre Delta j'ai un répéteur wifi mais j'ai des crash 1 fois par jour ce qui m'oblige à relancer mon répéteur pour pouvoir rejouer a chaque fois

  • BlueViefishy BlueFishy (@BlueViefishy) a signalé

    @TedGomGom @TheVic_c Mais j’étais pas sur le stream ni sur le Discord je venais de crash co la vie de ma mère j’ai gueuler après avoir fais top1 et mon frr a éteint la freebox

  • NaourNawelle Nawelle naour (@NaourNawelle) a signalé

    @Freebox Même quand on est éligible la@fibre ne fonctionne pas et on a personne pour nous aider!!! Tu parles d’un service!!!

  • Charles_Viet Charles Viet 🐙 (@Charles_Viet) a signalé

    @DisneyPlusFR Vous savez que @Freebox dégrade tellement votre service qu'on va quitter les 2 ? L'offre Disney+ est horrible sur cette plateforme. On passe plus de temps à redémarrer qu'à regarder. Mais bon ça @Freebox s'en bat les steaks.... #uxdemerde

  • d_bisous Dé bisous (@d_bisous) a signalé

    @Freebox 11e jour sans ADSL ! est-ce que free peut m'affecter 1 Go de data / jour sur mon forfait mobile abonné 0€ pour que je puisse continuer à télétravailler ? J'ai flingué tous mes forfaits data des autres opérateurs. Problème collectif mais ça ne bouge pas depuis le 28/05.

  • Kalvin843 Kalvin843 (@Kalvin843) a signalé

    @Freebox que veut dire erreur 10 ? je vient de recevoir ma box et sa me dis sa quand je la connecte merci

  • blackannou Youtube : BlackAnnou (@blackannou) a signalé

    @free @freemobile POURQUOI JE N’AI JAMAIS DE 4G ?????????

  • wildwelshwiz Garth Davies 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 (@wildwelshwiz) a signalé

    @Freebox votre service est tres mauvais quand nous avons un vieux freebox, qui re-boot tous les jours. Plusier fois votre support ce a cause de Electricity extension ou electric protection, mais ca resoudre rien toujours le meme problem reboot

  • MickBim Lapin Compris 🇫🇷 ⭐⭐ 🏆 (@MickBim) a signalé

    Bon, après plusieurs recherches sur le net, ça viendrait du fait que la freebox 4k n'aime pas vraiment les périphériques en Wifi 6...

  • JaguaRaouw JaguaRaouw (@JaguaRaouw) a signalé

    Ça fait deux fois que je prends un rdv pour le raccordement à la fibre, deux fois que le rdv s’annule sans raison. Une explication ? Donc la j’ai un 3-ieme rdv fin du mois. On va me facturer le mois ? @Freebox @free