Est-ce que Free a une panne dans Paslières, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paslières, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paslières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 08: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (48%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Adox
(@Adoxou_) a signalé
@Freebox Bonsoir comment se passe le remboursement des frais de résiliation de mon précédent fournisseur
-
Kempachi
(@Mohachakal) a signalé
@Freebox ma wifi marche pas
-
David
(@daveagl) a signalé
@MokiRoxor @freemobile Je n'ai même pas reçu de message pour voir si je voulais me connecter, je n'ai reçu qu'un message au bout de 15 secondes disant "tu dois 50€" et tout de suite je me suis dépêché et j'ai mis le mode avion... tu penses que c'est de ma responsabilité ?
-
Victor Huguet
(@VictorHuguet4) a signalé
@PCiiste @Freebox on est ensemble, le pire c'est que la box m'annonce quand même 5GB/s quand je suis seul sur le réseau... Loin des 10,5 Mo obtenus
-
Kito
(@zyuzzz) a signalé
@freemobile 7 euros de pénalité pour défaut de paiement alors qu'il s'agit d'un problème dans votre SI de gestion des dates de validité des CB. On peut en parler rapidement ?
-
MiMowza
(@Mimowza1) a signalé
@freemobile tu vois la douille arrivée que tu me donnes pas mon numéro Rio quand j’appelle le 3179? J’ai eu de la patience avec toi, mais ton réseau de ***** aura fini par m’achever. Maintenant donne moi ma liberté
-
🕊
(@bundleshark) a signalé
@Freebox Bonjour, j'ai la Freebox POP et je viens de rentrer du travail et j'ai plus de connexion internet dans ma maison vous pouvez faire quelque chose ?
-
RemTag
(@RemTag13) a signalé
Salut @freemobile Je reçois très mal chez moi (2g/3g/4g, murs de 80cm), et impossible d'activer la voix sur WIFI, vous prévoyez de la rajouter ou alors je qui obligé de migrer mes 3 forfaits chez qqn d'autre ? Merci !
-
Miss-Chipie
(@MissChipie2) a signalé
@JapanPandaman @free @freemobile Il se peut aussi que ce soit les concourants C'est arrivé à ma mamie (sauf qu'à elle et d'autres, ils ont carrément coupé les fils) et un gars qui est venu réparer à expliqué que ça arrive tout le temps. Quand quelqu'un vient réparer, il coupe ou défait ceux des concurants
-
Tiino-X83
(@TiinoX83) a signalé
@Gregoryen @free @Freebox Oui, et l’app freebox connect si on est pas connecter a une freebox, on ne peux pas ajouter de répéteur