Free

Est-ce que Free a une panne dans Orliac-de-Bar, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orliac-de-Bar, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orliac-de-Bar et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Orliac-de-Bar, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 05/18/2024 21:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Télévision (12%)

    Télévision (12%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Orliac-de-Bar, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orliac-de-Bar.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceOrliac-de-Bar Internet
FranceChamboulive Internet
FranceTulle Télévision
FranceTulle Téléphone
FranceTulle Téléphone
FranceTulle Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LudSpcIpiKa Ludo (@LudSpcIpiKa) a signalé

    Bonjour @Freebox je recois ajd une facture de résil de 49€, hors je ne devais pas en avoir vu que c'était une résil pour non respect de votre part de vos CGV, merci de me contacter car vos appel super chère une fois qu'on est plus client ...

  • ins311273 إيناس (@ins311273) a signalé

    @JamesRikab @freemobile C’est normal il y avait une panne. Internet revient petit à petit

  • Versus02452752 Versus. (@Versus02452752) a signalé

    @Brdn_Rbr @Freebox @free Je vien d'appeler il mon dit petite panne dans le département il faut attendre 48h c'est des fou mdrr

  • twiinsaddict Ahmeth Hassan⭐️🇸🇳 (@twiinsaddict) a signalé

    @freemobile je n’ai pas de réseau depuis 3h de temps. Walabok

  • GuerrCoelho PJ Guer-Coe (@GuerrCoelho) a signalé

    @Freebox Je demande à tous ceux qui ont un problème avec leur box 4K d'envoyer un message sans agressivité à Free assistance

  • LynxerFR Lynxer (@LynxerFR) a signalé

    Grosse panne dans le 93 pour les abonnés Freebox All my homies hate Free (mais mieux que SFR imo)

  • DwPrat Dw& i Prat del Prat de Versalles (@DwPrat) a signalé

    @freemobile Cela fait 5 jours que j'appelle au moins deux fois par jour le service client (bonne blague d'ailleurs) pour que l'on m'envoie enfin un mail avec mot de passe afin d'activer ma carte SIM. Suite à une bug chez Free apparemment ces mails ne partent pas, je reçois les

  • Doulanne Doulanne 🇺🇦 💉💉💉 (@Doulanne) a signalé

    Pas de nouvelle du ticket ouvert et impossible d'avoir qqn au téléphone. Allo @freebox, y a qqn ?

  • heycora2 hey_cora (@heycora2) a signalé

    @Freebox j’ai appelé votre service client, j’ai une personne incompétente et tellement irrespectueuse ! Pire service client !

  • MonsieurLapo Monsieur Lapo (@MonsieurLapo) a signalé

    @Azurian8 @SFR Free depuis 2006. Rien à dire sur le SAV : depuis 2006, seulement deux incidents nécessitant un technicien, avec retour du réseau en 48h (en attendant, partage de connexion sur mobile – je n'ai jamais été sans réseau). ADSL/Fibre : 36€ Mobile : 16€ (reduc via abo freebox)