Est-ce que Free a une panne dans Muron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Muron, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Muron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Muron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tonnay-Charente, Surgères, Rochefort et Archingeay.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Wi-fi | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Muron, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Muron et dans les localités voisines:
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@Valdrimord @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Ca me surprend ce que tu me dis.. moi ma qualité d’appel est bonne quand j’appelle, bien mieux qu’avant, mais ça ressemble pas à un FaceTime audio quoi
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@Valdrimord @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Ouais c’est toujours comme ça. Mais même quand toi tu appel, ce n’est pas de la HD, juste une meilleure qualité
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Koris 🐞 Maki 🇺🇦 (@koris_maki) a signalé
Je commence à avoir de quoi faire un looooong thread sur l'assistance @Freebox... @60millions ça pourrait vous intéresser ?
-
hokko (@vingtsixdouze) a signalé
@Twitch réparez votre application sur la freebox svp @Freebox dit que c’est à vous de régler le problème NE VOUS RENVOYEZ PAS LA BALLE SVPPPPP
-
Johnny (@BreantJohnny) a signalé
@Freebox Super la réponse de ce conseiller il a complètement rien a ****** de mon problème
-
Amadeus-Otaku (@LechevalierAma1) a signalé
@free @Freebox Bonjour, je suis bloquée à l'étape 2 depuis 20 minute (93) j'ai appellez un technicien mais je voulais savoir si cela était vraiment collectif !
-
Nooka (@NookaLypso) a signalé
@Freebox @free Des coupures internet tous les 2/3 jours pendant pls minutes ou heures (blocage box étape 3 donc adieu télétravail notamment), de multiples messages à l'assistance sans aucune solution à part me répondre "je vois que votre connexion est revenue"... On fait quoi ?
-
Radio Eibiza (@EibizaRadio) a signalé
@freemobile arretez de vous pretendre operateur mobile avec votre reseau de ***** vos antennes que vous etes pas fouttu de repare sur belfort vous etes justes des escroc!!!
-
Rekkie (@Rekkie01460394) a signalé
LE PIRE RÉSEAU VRAIMENT @Freebox @free IMPOSSIBLE DE LES AVOIR AU TÉLÉPHONE UNE BOX QUI NE MARCHE PLUS DEPUIS 13h ET LE PIRE C’EST QUE PERSONNE NE SAIT D’OÙ LE PROBLÈME VIENT PFFFF PAYER POUR UN TEL SERVICES !!!!
-
BITCHES BE BONKERS - BASHAR AL ASSAD HATE ACCOUNT (@dodoplelk) a signalé
@Freebox c'est normal vos méthodes illégales qui empêchent la résiliation d'un abonnement pris il y a moins de 14j ? Poke DGCCRF.
-
Peariforme (@Peariforme) a signalé
@freemobile Quand est ce que vos eSim seront compatibles avec les montres connectées ? ⌚
-
Radio Eibiza (@EibizaRadio) a signalé
@freemobile le mois prochain je pars chez vos concurrents au moins je suis sure que j aurai un reseau de qualite digne du nom qualite chose qui n est pas le cas chez free mobile et je monte un collectif de clients mecontent afin de porte plainte