Free

Est-ce que Free a une panne dans Moyrazès, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moyrazès, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moyrazès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Moyrazès, Département de l'Aveyron, Occitanie 05/11/2025 06:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MatreSplinter4 Maître Splinter (@MatreSplinter4) a signalé

    @freemobile sympa l'abonnement par contre le réseau est limité je ne capte presque rien c'est un truc de fou!

  • matthewz_man El Matthewz (@matthewz_man) a signalé

    @Freebox bonjour, impossible de regarder hier cette magnifique émission qu’est le flambeau à cause d’un message d’erreur UPES 102_1 alors qu’après vérification nous avons bien les abonnements nécessaires canal plus, pareil pour Disney+ impossible de regarder…

  • pierrelouis pierre-louis (@pierrelouis) a signalé

    ca fait un mois que ca dure, problème non réglé @freemobile @Free_1337, on ne capte plus ni voix ni sms alors que ca marchait avant. La qualité ne cesse de se dégrader, je vous quitte avec tous mes nombreux abonnements

  • 2P_24 Paul (@2P_24) a signalé

    @Freebox quel bonheur de revenir chez Free et de passer en 1 journée de 700Mbps à 70Mbps et l'assistance qui dit: on va regarder mais rien ne se passe!

  • JeSuisLinc0nnue Anonymous077 (@JeSuisLinc0nnue) a signalé

    @Freebox Salut l'équipe, y a un problème avec la boîte mail Zimbra. On ne peut plus se connecter. Pouvez-vous régler le soucis ???

  • LemrahNoel Noël Lemrah (@LemrahNoel) a signalé

    @freebox Ça recommence 24 mai 2022 - 12h45 le server redémarre! & ça tourne 3! Heureusement c'est revenu! & bien non... Ça a fait buggé l'abonnement canal. Donc il faut le code IFC. & après appeler Canal pour réactiver les droits. & bien sur c'est la faute de canal d'après Free!

  • WickEssenceHall Wick (@WickEssenceHall) a signalé

    @free @Freebox impossible de vous joindre. Je n'ai pas internet depuis une semaine et vous ne prenez pas mes appels, vous les filtrez. Êtes vous des charlatans ? Vous m'envoyez vers Orange pour vous débarrasser de moi. Je ne lâcherai rien. Je vous attends.

  • PierreDennery Pierre Dennery (@PierreDennery) a signalé

    @freemobile 6 mois que ma demande de changement de forfait est bloquée par un glitch technique chez vous. Aucun suivi client. Des conseillers paumés qui n’ont pas accès à l’historique de discussion. Des dizaines d’heures perdues. J’abandonne

  • NanarDeNanardon Nanar De Nanardon (@NanarDeNanardon) a signalé

    Bonjour @Free_1337 , je suis en ADSL non dégroupé avec une FreeBox Crystal en mode Bridge: - pourquoi vous ne fournissez pas d'IPv6 ? - pourquoi le 6to4 ne fonctionne pas ? Merci !

  • SilentTV3 SilentShoot.TV (@SilentTV3) a signalé

    @free @freemobile les pannes chez vous qui tombes tous les 4 matins (micro coupures jusqu’a black-out total) c’est beau de proposer des offres mais payer pour un service aussi médiocre que vous c’est fini je résilie demain et j’encourage tout le monde faire pareil!!! #free