Est-ce que Free a une panne dans Mortagne-sur-Sèvre, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mortagne-sur-Sèvre, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mortagne-sur-Sèvre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Mortagne-sur-Sèvre, Département de la Vendée, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Herbiers, Saint-André-Goule-d’Oie et Trémentines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kris tof ⭐️⭐️
(@kristoftofkris) a signalé
@skeezOL @Freebox 😳😳 la faute au covid bien entendu 🙄
-
ビビビ
(@urahahaa) a signalé
@freemobile Bonjour, cela fait maintenant deux semaines que freewifi_secure ne marche plus.. pouvez-vous faire quelque chose ? (Je suis apparemment pas la seule dans ce cas la malheureusement) merci..
-
Lumens
(@Lumens_lol) a signalé
@Fatiiti fréro, tu connais pas ma famille, ils vont passer la journée à débrancher et rebrancher la freebox pour faire des tests de connexion en fait
-
Aguilar Victor
(@Aguilar18738718) a signalé
@free @Freebox 1 mois que j'attends ma box... 1 mois que j'ai votre service client au téléphone et qu'on me ment, 1 mois que je vais en boutique et qu'on me dit que ma box va arriver sous 2 ou 3 jours... Après un mois de mensonges je décide de me désister aujourd'hui pour aller chez Bouygues !
-
EYRAUD CASSE TOI !!!
(@97420_91) a signalé
@Freebox pire service qui existe !!!! Bande d’incapable
-
Aguilar Victor
(@Aguilar18738718) a signalé
@free @Freebox 1 mois que j'attends ma box... 1 mois que j'ai votre service client au téléphone et qu'on me ment, 1 mois que je vais en boutique et qu'on me dit que ma box va arriver sous 2 ou 3 jours... Après un mois de mensonges je décide de me désister aujourd'hui pour aller chez Bouygues !
-
Fred ツ
(@TheKartmann) a signalé
@vachegti Ça fonctionne bien en tout cas, j'ai eu du problème par contre avec le partage de connexion, le VPN de la Freebox se co en prio en IPv4, et instable quand IPv6 prend le relais. Le fautif, c'est le pare-feu IPv6 de la box
-
valanchon alain
(@AlainValanchon) a signalé
@free @Freebox @DisneyPlusFR payer si cher une freebox devialet et rien dessus a part quelle bug reboot pendant un film c' est super flux de ***** en faite c' est une arnaque impossible d' avoir aussi multitv avec une pop ou autre bravo free
-
Aguilar Victor
(@Aguilar18738718) a signalé
@Freebox 1 mois que j'attends ma box... 1 mois que j'ai votre service client au téléphone et qu'on me ment, 1 mois que je vais en boutique et qu'on me dit que ma box va arriver sous 2 ou 3 jours... Après un mois de mensonges je décide de me désister aujourd'hui pour aller chez Bouygues !
-
Cephas
(@CephasZhe) a signalé
@angelique75008 @Freebox Bonjour, Il me manquait le câble que le technicien vient juste de poser, problème la ligne n'est toujours pas activer 😭