Free

Est-ce que Free a une panne dans Montdidier, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montdidier, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montdidier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montdidier, Somme, Hauts-de-France 04/28/2024 17:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jalarielle Viergingembre 🧜🏻‍♀️ (@Jalarielle) a signalé

    @skateofwitch @NetflixFR Le truc c’est qu’il ne pouvait rien modifier.. on voulait mettre ma carte au lieu de la sienne.. Mais on a trouvé d’où venait le soucis, c’est directement relié à son offre freebox ! Donc on peut pas changer 😬🥲

  • Semiramis68 Semiramis zen mais anti peste brune et rouge (@Semiramis68) a signalé

    4/4 @Freebox @free #FibreFREEarnaque un installateur technicien confirmé. FREE me dit n'avoir aucune solution ... Je suis ÉNERVÉE car Free continue de faire de la pub pour la fibre, il te dise que tu es éligible et c'est du bullshit....

  • Lunael_ Lucine SAHAKIAN (@Lunael_) a signalé

    @free comment on fait pour contacter votre service client ?????? Je suis entrain de littéralement m'arracher les cheveux là @freemobile @Freebox

  • ines32250953 Inès (@ines32250953) a signalé

    @freemobile je soulève un problème existant qui arrive à trop de consommateur. J’ai d’ailleurs pris toute les preuves et envoie ça au service consommateur national

  • AlexandraPRESS2 Alexandra PRESSIGOUT (@AlexandraPRESS2) a signalé

    @Freebox comment cela est il possible qu'il n'y ai aucun technicien disponible à Sèvres après un mois d'attente alors que nous avons eu un premier RDV en moins d'une semaine ??! Free il va falloir revoir vos stratégies de priorisation

  • Miss_Laureline Laureline (@Miss_Laureline) a signalé

    @Freebox Bonjour toujours pas internet depuis deux semaines . Maintenant ça proviendrait d'un élément extérieur nécessitant intervention de orange. Ça devient un peu long cette histoire..

  • AlexArchambault Alec ن Archambault (@AlexArchambault) a signalé

    Dans le même genre, il y avait la #Freebox en septembre 2002. Le téléphone et la TV sur Internet ? Un gadget, marchera jamais leur truc. Free passera pas l’année, l’avenir, c’est AOL qui eux sont partout.

  • ines32250953 Inès (@ines32250953) a signalé

    @Dangeroots77 @freemobile Je suis dans le même cas depuis février ça dure !!! 3 courrier envoyé et jamais aucune réponse ! Il faut les contacter et on nous dit de patienter

  • Mini_Sandy13 SandyD (@Mini_Sandy13) a signalé

    @freemobile bonjour, j'ai reçu ma carte sim hier et celle ci n'est toujours pas activée malgré le suivi de la procédure. L'assistance technique n'est pas joignable. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

  • StefETC Stéphane Gayet (@StefETC) a signalé

    @Freebox ... Un mois annoncé pour résoudre mon pb de connexion avec déplacement d'un technicien alors que tout le quartier est dans le même état, c'est pas un peu se moquer du monde ??