Est-ce que Free a une panne dans Mirebeau-sur-Bèze, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Mirebeau-sur-Bèze proviennent des codes postaux 21310.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mirebeau-sur-Bèze, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mirebeau-sur-Bèze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 25: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (48%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mirebeau-sur-Bèze, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quetigny, Mirebeau-sur-Bèze et Fontaine-Française.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Quetigny | Téléphone | |
Mirebeau-sur-Bèze | Téléphone | |
Mirebeau-sur-Bèze | Téléphone | |
Fontaine-Française | Internet | |
Champvans | Panne Totale | |
Saint-Apollinaire | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre GAIN
(@PierreGAIN) a signalé
@FauvetRomain @free @freemobile Si vous n'avez pas coupé les datas en itinerance...c'est normal !
-
Sampa
(@hadida_ana) a signalé
@freemobile Lamentable votre service client vous reconnaissais implicitement n’avoir pas respect votre obligation d’information tarifaire mais vous facture quand meme 50 euro et ai je ne suis pas contente j’ai qu’a envoye un autre courrier! Biensure après avoir paye!
-
Sayaaagency
(@sayaaeyes) a signalé
@Freebox mon problème, je n’ai plus internet depuis hier et je suis en télétravail, comment modifier mes informations de contact pour le suivi de l’intervention le site ne fonctionne pas? Merci
-
sylvie sebire
(@silvae27) a signalé
@Honor_FR @freemobile Je tente ma chance on ne sait jamais 🤞🤞🤞🤞
-
Thibaut Boulay
(@ClosdeBeaujeu) a signalé
Je corrige : un message expéditif de @freebox après mon tweet, message agressif, et pas de solution. Déçu
-
Sarah
(@SarahGibert) a signalé
Merci @Freebox de m’avoir coupé internet alors que le nouvel opérateur n’a encore rien installé. Pas sûre que ce soit légal.
-
sarah
(@sarah81489927) a signalé
@Freebox @Free_GrandEst si vous hésitez entre free et un autre opérateur. Eh bien n’hésiter plus et regardez attentivement l’installation de fibre à mon domicile par Free. Presque deux ans après ma réclamation je n’ai toujours aucunes nouvelle s de leur part
-
Shunsui Kyōraku
(@Morgan_Stream) a signalé
@JapanPandaman @free @freemobile En même temps c’est free ça a toujours étais de la *****
-
Elle
(@QueenS02798226) a signalé
@porquehombre @freemobile Ce service client ne sert à rien et n’apporte aucune solutions aux problèmes,la personne qui répond elle répéte les mêmes phrases comme une automate malgré les explications. Bientôt 3 mois j’ai commandé un iPhone 13 a 1399 euros jamais reçu ni remboursé c’est des voleurs
-
RemTag
(@RemTag13) a signalé
Salut @freemobile Je reçois très mal chez moi (2g/3g/4g, murs de 80cm), et impossible d'activer la voix sur WIFI, vous prévoyez de la rajouter ou alors je qui obligé de migrer mes 3 forfaits chez qqn d'autre ? Merci !