Est-ce que Free a une panne dans Marseille-en-Beauvaisis, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marseille-en-Beauvaisis, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marseille-en-Beauvaisis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
août 25: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Marseille-en-Beauvaisis, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marseille-en-Beauvaisis et dans les localités voisines:
-
Johnny (@BreantJohnny) a signalé de Saint-Omer-en-Chaussée, Hauts-de-France
@Krystie_Ri @free @Freebox J’ai eu le même problème pour 2 mois de souscription il m’on retirer 5€ puis il mon engager sur un an
-
vortex60 photographe (@Vortex_Photo) a signalé de Beauvais, Hauts-de-France
J’ai @Freebox m’ai j’ai pas tout compris tentative d’installation le 11/11 echec + dégradations résolution des dégradations le 20/12 réussit installation fibre tentative x3 le 2/02 raiponce Service clients pas de grste commercial ? WTF
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arkham Asylum (@Arkhamasylum75) a signalé
Plus de dix jours sans service Vous foutez quoi sérieusement ? @Freebox
-
Makeda (@balkisaba) a signalé
@FillyQuentin @free @freemobile Oui merci ça je sais mais genre quand je clique sur valider après avoir taper le code secret ça ne fonctionne pas..
-
Josi (@Josi5430) a signalé
Hey @Freebox quand on s’abonne a @beinsports_FR expres pour @UEFAEuro2021 c’est pour que sa fonctionne!!! Impossible de voir le match. 😡😡😡
-
Jonathan Marsaud (@jonathanmarsaud) a signalé
@Natty_Dom @Freebox Merci pour le retour, vaut mieux que ce soit général qu'un coup de peleteuse mal placé !
-
MSA Moina (@MMoina30) a signalé
@Freebox C normal que votre assistance Freebox ne marche pas.
-
Thomas PAPA (@ThomasPAPA1) a signalé
@freemobile Bonjour, j'ai commandé un forfait avec mobile il y a deux mois. Le transporteur n'est jamais venu livrer et le colis est reparti. J'ai bénéficié de la portabilite je suis injoignable depuis deux mois, mais le pire c'est que vous l'êtes aussi !!!! Que faire ????
-
Dragzy (@YouTube_Dragzy) a signalé
@aleux59 @free @Freebox Dans le 92 sa a coupé....
-
Besson Laurent (@lolotux) a signalé
@free Par contre moi j'attends ma freebox depuis le 26/04/2021.... Plus d'internet car ma box n'a plus de jus et d'affichage..... Client depuis 23 ans dois je résilier ?
-
Lizz' (@TwoFaceLizzie) a signalé
Je déménage bientôt et je commence à regarder les offres pour ma box... J'ai besoin de la fibre et j'ai l'impression qu'il n'y a que Free de raccordé à ma future adresse. Si vous avez une Freebox, vous en pensez quoi ? Honnêtement ? Service client, connexion, etc...
-
Jean-Christophe MOAL (@MOAL_JC) a signalé
Bonjour @free. L'incompétence absolue de votre service client (@freemobile) m'oblige donc à payer une deuxième SIM en un an, pour pouvoir ensuite porter réclamation par courrier... (1/3)