Est-ce que Free a une panne dans Marles-les-Mines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marles-les-Mines, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marles-les-Mines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (48%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Marles-les-Mines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vermelles, Bours, Liévin, Mazingarbe, Annequin, Cambrin et Labourse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nartek • Highlights Editor • Monteur Highlights
(@NartekVFX) a signalé
@Freebox PIRE CONNEXION, RÉGLEZ VOS ****** DE SERVEURS
-
Vampétard
(@cargi3) a signalé
@free @freemobile Ne jamais acheter tout court ! Debitent, et n'envoient pas le téléphone, et bien sur ne remboursent pas !
-
Frédéric BNR
(@Fred_html) a signalé
Freebox bloquée étape 4 car un technicien s'est trompé de branchement hier. L'assistance Free me dit intervenir sous 4 à 10 jours, je télétravaille, je fais comment ??? @freebox @free @Freebox
-
regazzoni
(@regafab) a signalé
@freemobile faites bien attention NE JAMAIS COMMANDER PAR TELEPHONE il vous arrivera forcement une *****,pour ma part la "vendeuse" n'a pas commandé la bonne carte sim donc je suis comme un con faut que j'en achète une nouvelle,donc à nouveau 10 euros ....
-
ViniVici54
(@kmeleon54) a signalé
@Covage_News @Covage_News DES SEMAINES que @Freebox attendent une intervention de votre part pour que je puisse enfin récupérer mes services (plus rien ne fonctionne). Des délais comme cela c’est inadmissible, surtout que l’on nous tient au courant de rien. Mairie de #nancy avisée.
-
Alex
(@Shadyz_77) a signalé
Bonjour @Freebox , j’ai souscris ce soir un abonnement freeborn delta. Suite à une erreur de ma part, je souhaiterai finalement la freebox pop puisque il est possible d’y ajouter une baisse de tarif sur le forfait 5g. Est il possible de modifier ma demande ?
-
Iamblichus
(@hofmannwaves) a signalé
@free @freemobile Je n'avais même pas les pieds dans le pays, c'est inadmissible. Merci de me répondre en message personnel, car bien sur aucune assistance par mail. J'aimerais pouvoir parler à quelqu'un en DM s'il vous plait.
-
Burak Ozyilmaz
(@BurakOzyilmaz_) a signalé
@mierpom @freemobile Hello mierpom, tu te souviens de la solution que tu avais trouvé à " L'état actuel de votre SIM ne requiert aucune activation" ? J'ai le même problème depuis 2 jours
-
Nico 13
(@saghanicolas) a signalé
@KingT56527238 @Freebox Très sincèrement, j'ai vraiment envie de résilier mon abonnement dès que le problème sera réglé et d'aller voir ailleurs. Comme je l'ai dit, je peux comprendre que des pannes puissent arriver. Mais j'accepte beaucoup moins que personne ne tienne le client informé.
-
SOCIOPATHE AU RSA .
(@attardermentale) a signalé
Bonjour @free j’ai fait la commande d’un téléphone sur votre site avec un forfait internet de que je dois réceptionné samedi 16 octobre. Je n’ai toujours pas de nouvelle de ma commande pouvais vous m’aidez à savoir si je l’aurais bien à temps? @freemobile cordialement #free