Free

Est-ce que Free a une panne dans Marles-les-Mines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marles-les-Mines, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marles-les-Mines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Marles-les-Mines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/03/2025 23:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Marles-les-Mines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vermelles, Bours, Liévin, Mazingarbe, Annequin, Cambrin, Labourse et Monchy-Cayeux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVermelles Téléphone
FranceBours Internet
FranceLiévin Internet
FranceMazingarbe Internet
FranceAnnequin Panne Totale
FranceLiévin Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CAPI22198172 CAPI (@CAPI22198172) a signalé

    @ToonamiFR Heu … je viens de prendre un abonnement Toonami Adult Swim sur ma Freebox Pop et je ne trouve pas les programmes Toonami. Vous pouvez m’aider ? C’est une plaisanterie ? Je n’aurais pas accès à Toonami Max et son replay ??

  • scartvol scartvol (@scartvol) a signalé

    @Freebox normal d'avoir des coupures toutes les 5/10min de 15/30s (Vosges côté est)? Sur la box, 4g et réseaux

  • ForAlexaBliss 💜 Madison | Alexa Bliss Fan account 😈 (@ForAlexaBliss) a signalé

    @freemobile Il marche mal le bot...

  • George359895232 George34 (@George359895232) a signalé

    @Freebox En quoi la non intervention de vos techniciens invalide le fait qu'on a été privé du service TV pendant une semaine?

  • Juju_23__ Julie, Rose🇨🇵 (@Juju_23__) a signalé

    @urlututu @Freebox Car dans ma ville, ils sont mauvais.

  • Abdiak19 Abdiak (@Abdiak19) a signalé

    @freemobile Donc chez free, lorsqu'on ne recoit pas de carte SIM suite à un nouvel abonnement, et qu'au bout de 10 jours sans être joignable ils me conseillent d'aller en chercher en borne (encore 10€) ils n'y trouvent aucun problème particulier...

  • blazou81 Adrien ツ (@blazou81) a signalé

    Avant t'avais la #Freebox révolution il fallait 1s pour mettre une chaîne de TV, Zappé mettre le Replay une tuerie. Maintenant tu as la #FreeboxPop 5 min pour la démarré, 6 min pour changer de chaîne et encore quand ça bug pas... Ça c'est l'évolution par #Free ... Cc @Xavier75

  • Juju_23__ Julie, Rose🇨🇵 (@Juju_23__) a signalé

    @Symness_ @urlututu @Freebox Ils nous ont fait changer la jarretière fibre et le module. Et type a regardé l'installation jusqu'au PM (aucun problème d'après lui ). Et quand elle redémarre c'est comme si elle était débranchée, puis rebrancher (électriquement)

  • NeantNoir le-neant-noir (@NeantNoir) a signalé

    @Freebox Cela fait 3 jours que je n’ai toujours pas de service internet et à ce jour aucun retour de votre part. J’ai du poser des jours de congés sans soldes afin d’éviter des sanctions de la part de mon employeur étant donné que je ne peux guère travailler. Au boulot Free!!!!

  • nomprenom88 Hoarau Eddy (@nomprenom88) a signalé

    @Yutsuu1 @Freebox Je l’ai appelé 10 fois au moins depuis fin novembre j’ai ds et ils me disent sa vient pas de chez eux le problème ils ne peuvent pas envoyer de techniciens