Est-ce que Free a une panne dans Lussac-les-Châteaux, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lussac-les-Châteaux, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lussac-les-Châteaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mauvaise joueuse
(@JoueuseMauvaise) a signalé
J’ai un technicien @Freebox @free qui va peut être passer chez moi cet après midi enfin après 5 jours sans co après pas sur qu’il règle le problème. Je vous tiens au courant. (Paris 18)
-
Emma
(@letembeyourhero) a signalé
@freemobile j'en ai marre. Ça fait plusieurs mois que j'ai demandé la clôture de mon compte et vous continuez à me facturer 20 euros par mois pour une ligne que je n'utilise plus. Merci de me contacter dès que possible pour résoudre ce problème.
-
Justine
(@_Jstiine) a signalé
@SlayerHeatzy @free @Freebox J’ai l’impression qu’à 4h ils arrêtent les mecs qui pédalent pour produire de la connexion 😭
-
TaTu
(@TaTu_Tv_) a signalé
@Freebox et puis avoir la connexion adsl avec le ping qui fait yoyo depuis septembre alors qu'avant aucun souci non plus, du coup si une solution peut être apporté afin que je puisse avoir une connexion stable pour jouer sur mon adsl et steamer et travailler sur ma 4g
-
Olivier
(@opompilius) a signalé
de
Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France
du coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ?
-
ᴛᴏᴅᴀʏ ɪꜱ ᴛᴀᴇᴍɪɴ'ꜱ ᴅᴀʏ
(@EvilTM_) a signalé
@Freebox on veut la wifi si c'est pas trop vous demander.
-
V.
(@Versace1__) a signalé
@pika2free Va te faire foutre freebox de merde
-
Foxlider - Keelah
(@FoxliderAtom) a signalé
@EDSM_NET @lalignedefree C'est le mauvais compte. C'est @freebox maintenant
-
Mowglii ⁶₆⁷ 🖤🏴☠️
(@LeKarmaLeGentil) a signalé
@TaiHairHash @free @Freebox Mdrrrr nn c revenue mais j’ai des pertes de gros chien genre d’un coup jpasse de 60 à 0 tout ltemps vers 23h30 en mode genre la connexion elle va se coucher
-
Cassandra
(@Casssie_W) a signalé
@free @freemobile Aucun service depuis le mercredi 16 décembre chez moi. Personne ne me répond et personne n’est capable de savoir ce qu’il se passe. C’est quoi le but? Me laisser sans internet pendant 1 mois en plein télétravail et en plein couvre feu?