Free

Est-ce que Free a une panne dans Lussac-les-Châteaux, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lussac-les-Châteaux, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lussac-les-Châteaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Lussac-les-Châteaux, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 11/16/2025 20:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nedryis Sébastien Nedryis (@nedryis) a signalé

    @free #freebox #honte Plus de 7 mois que j'ai commandé la Delta/Pop, pas de délais, ni un seul msg d'information et encore moins d'excuses, client de la première heure là je me demande si on atteint pas la limite du foutage de gueule quand même, qu'en penses-tu @Xavier75 ?

  • Mickey5946 Michel Berson (@Mickey5946) a signalé

    @Freebox Je viens de passer un entretien pour un taf à 80% de nuit et 100% en télétravail, je fais quoi, je décline en disant que mon fournisseur ne sais pas me donner un service de qualité? Etape 6 en boucle, seconde nuit d'affilée....

  • SuperCyprien Cyprien Accard (@SuperCyprien) a signalé

    @LecardonnelLoic @free @Freebox je précise que je n'ai pas ce problème d'habitude (plus de 15 ans d'ADSL free et première fois que ce problème dure).

  • ToledanoAlan Alan (@ToledanoAlan) a signalé

    @free @Freebox @Free_Center y’en a marre de vos pannes de wifi

  • OliviaSara92 @oliviasarah92 (@OliviaSara92) a signalé

    @SwaanBL @Freebox Oui ça nous a coupé d un coup jeudi dernier à 13h20 sur boulogne issy Ma mere avait eu le m problème l année dernière avec orange pendant 1 semaine dans le 13e

  • lea_linux Léalinux (@lea_linux) a signalé

    Astuce Freebox : Si vous avez trop souvent des erreurs d'enregistrement pour raison inconnue - et que cela ne soit pas lier à une rupture réseau - faites un "Réparer et fixer" sur le disque dur interne de la Freebox Server.

  • yrondel rondel yann (@yrondel) a signalé

    @ubuntu29 @free @Freebox Comme vous une bonne 15aine d'année...et un débit qui s'effondre de mois en mois....en 2021 c'est pire en pire ,impressionnant .On serait en droit d'attendre un débit digne de l'ère moderne ....mais non

  • Ac3Jul Ac3 JuL⭐⭐ (@Ac3Jul) a signalé

    @freemobile @VCazaubon À quoi sert la LRAR s'il aussi vous contacter ? Mettez juste une case à cocher pour résilier dans l'interface client, et ça sera plus simple pour tout le monde.

  • loic415 Loic Malroux (@loic415) a signalé

    @freebox @freebox L'arnaque du mois bonsoir. Mais quelle déception depuis ka première minute ce service ...Et en plus ils me volent 🤮

  • Francois72190 Fr78180 (@Francois72190) a signalé

    @freemobile et @free Vous proposez sur le site l’iPhone 12 en location mais il est impossible de finaliser la commande uniquement au comptant