Est-ce que Free a une panne dans Lussac-les-Châteaux, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lussac-les-Châteaux, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lussac-les-Châteaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FRANCK
(@97119Franck) a signalé
@freemobile Selon votre site la résiliation par le 3244 se fait dans les 10 jours. La confirmation de la demande a été faite par Robert a 7h59 le 29/09. Donc vôtre demande par courrier n'est que subterfuge pour ne pas honorer ma demande.
-
kf.in
(@KF_Inn) a signalé
@free Alors @Freebox même REEF aurait été plus réactif… pas de dialogue de sourd « je vous invite à patienter ou à payer un abonnement mobile, le temps de la réparation » sous garantie qui date de moins de 5j! Alors que même le technicien confirme que son intervention est immédiate !
-
Fab
(@Fab_Roazhon) a signalé
@xKyuvenn Pb sur réception appel et SMS depuis hier pour 2 lignes non colocalisées. Après appel centre de service. Rien de neuf. #freemobile
-
navY Arayashiki 💮
(@Yvan_Lcz) a signalé
@Joky_Low @Freebox Delta je doit avoir aucun problème ils prennent un gros billet chaque mois
-
Rdcdt
(@Rdcdt2) a signalé
@freemobile la 5g est impressionnante, elle est rapide qu'en speed test. Et c'est tout. Toutes les autres pages, sites sont horriblement lent. Plus lent qu'en 3g. Tweet posté grâce à la 5g
-
Bruno_FIBRE 💉💉💉
(@Bruno_FIBRE) a signalé
@manceau_leo @freemobile J'ai réinitialisé les réglages réseaux si cela fonctionne toujours pas Réinitialisation complète du smartphone 😭
-
Élodie
(@RedxLotus) a signalé
@Freebox @free bonjour, je n’ai plus internet depuis 3 jours, je viens de recevoir la nouvelle box, et ça ne fonctionne toujours pas !! Je suis bloquée à l’étape 2 ! La seule solution que vous me proposer c’est le partage de connexion depuis mon portable, ce qui est insuffisant
-
adox
(@Adoxou_) a signalé
Plus de connexion ça va faire 1 mois @Freebox, je songe a me casser et switch chez sfr la
-
Mashtyx
(@Maashtyx) a signalé
@free @Freebox @Free_1337 10 jours la dernière fois pour régler un soucis sur ma box. ça va être pareil encore cette fois ?
-
adox
(@Adoxou_) a signalé
@LoazarCSGO @Freebox Oh je suis maudit je chiale